Les avis
Le 08/05/2022 à 08:38
Malheureusement pas la qualité que nous connaissons en Scandinavie. Le café est médiocre et les pâtisseries sont sèches. 3,99 euros pour un mini morceau de gâteau, c'est très cher. Au moins très sympathique.
Le 11/07/2021 à 19:47
Café très savoureux et personnel sympathique. Vous nous avez fait du bien sur le chemin du retour...
Le 30/09/2020 à 17:57
Petit espace
💬 La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique et arrangeant. Les prix sont justifiés pour ce que vous obtenez au final. J'y vais régulièrement maintenant 🤗
💬 8 septembre 2023 Nous avons fait une excursion à l'Edersee avec une excursion en bateau puis un déjeuner «Pizza-snack au Klippenberg». Plusieurs personnes se sont diverties. Nous avons commandé différentes pizzas dans le menu. Nous avons trouvé très positive la livraison rapide de la nourriture, peu de temps après notre arrivée au snack-bar. Les pizzas à pâte fine étaient croustillantes et garnies de délicieuses garnitures. Le repas et le séjour se sont bien déroulés grâce à une préparation minutieuse de notre part. Le propriétaire a créé une atmosphère détendue et a fourni suffisamment de sièges et de protection solaire et a même fourni une table supplémentaire. Nous sommes ravis.
💬 Dans vieux quartier, parking. Ambiance familiale, les propriétaires sont des gens sympas.
💬 Bon resto sympa. Hamburger délicieux avec pain croustillant et bon gâteau en dessert
💬 J'étais ici à midi, c'était presque vide à l'intérieur et à l'extérieur. ☺️Servi très rapidement. La pizza est délicieuse, à croûte fine, fond dans la bouche.
💬 Très bel hôtel, situé directement sur la promenade de la plage. C'est une ancienne villa de vacance. Belle décoration marine. Très bon petit déjeuner. Il peut être un peu difficile de garer sa voiture...
💬 Très bon restaurant italien tous les repas son BON très BON vin ont à passé une très belle soirée
💬 SOUPER
💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse avec des équipements modernes. À proximité de l’autoroute, très agréable pour les longs trajets.
💬 Sous la nouvelle direction, la tendance est de s'éloigner du végétalien pour se tourner vers des aliments plus sains et bons en plus. Les Flammkuchen sont richement garnies. Les Calamari Fritti étaient une nouvelle variante des "anneaux" habituels et joliment disposés sur l'assiette. En accompagnement, non seulement des Pommes Fritte mais aussi du riz sont proposés. Avec les trempettes, ils se démarquent des autres restaurants de LH en proposant de bonnes portions de sauce tartare ET d'aïoli ! Le personnel de service est jeune mais soucieux de plaire. Le vin blanc en bouteille est livré dans un seau à glace pour rester au frais toute la soirée. Le Grauburgunder est un bon choix.