Les avis
Le 08/05/2022 à 08:38
Malheureusement pas la qualité que nous connaissons en Scandinavie. Le café est médiocre et les pâtisseries sont sèches. 3,99 euros pour un mini morceau de gâteau, c'est très cher. Au moins très sympathique.
Le 11/07/2021 à 19:47
Café très savoureux et personnel sympathique. Vous nous avez fait du bien sur le chemin du retour...
Le 30/09/2020 à 17:57
Petit espace
💬 J'y suis allé il y a quelques années et j'ai ensuite eu une intoxication alimentaire. J'ai voulu réessayer le magasin récemment. Malheureusement, le kebab était encore une fois totalement décevant et l'ambiance ne s'est pas améliorée du tout. Tout autour d'un désastre total
💬 Prix/offre : Très bien ! La nourriture était correcte, mais absolument justifiée pour le prix. La nourriture était prête rapidement environ 5 minutes et nous n'étions pas les seuls à avoir commandé.
💬 superbe pizzeria !! la pizza original d'Italie !!
💬 Visité dans le cadre d'une fête de famille. Super bonne nourriture. Steaks à la perfection et super tendres. Le personnel était très gentil et restait calme, calme et amical même dans des situations stressantes. Personnellement, je pense aussi qu'il faut mentionner les spiritueux (bons rhums, scotch et autres spiritueux fins au menu). J'adorerais revenir.
💬 Les portions de spaghettis étaient généreuses, seule la pizza était de taille gérable, de sorte qu'un enfant était tout simplement rassasié. Mais ce qui rendait le séjour là-bas assez préjudiciable, c'était la terrasse couverte et relativement fermée : trois fumeurs à proximité immédiate de la table fumaient beaucoup. Un autre point négatif était que vous n'étiez pas autorisé à manger votre nourriture à l'intérieur, même si la température extérieure était fraîche. La terrasse était obligatoire.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens
💬 Bonnes pizzas
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'aime toujours revenir. très bonne escalope et service sympathique.
💬 Jusqu'à présent, tous les repas que j'ai pris ont été bons. Qu'il s'agisse d'une saucisse au curry ou d'un petit pain bratwurst, je ne peux pas me plaindre. Grande portion de currywurst, pas de problème si vous voulez plus de mayonnaise. La nourriture était fraîche. Patron sympathique et de bonne humeur. Belles conversations Avec plaisir encore
💬 Les plats sont bon marché et bons entre les repas. Grosse portion. Mais depuis quelques temps, le canard n'a plus de jolis morceaux (voir photo). Les trois sauces exposées avec peu ou pas de goût. C'est dommage, c'était effectivement mieux.