Restaurant 🇩🇪

Heideeck Avis

📌 Sonnenweg 2, 39307 Genthin - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Heideeck à Genthin

Les avis

Les dernier avis sur Heideeck à Genthin

Grit.a

Le 26/12/2023 à 19:18

5 / 5

Nous serions ravis de revenir... pas seulement pour 🌲 Salutations de la famille Schulze/Jahnke/Wulkau

Bryan.o

Le 12/07/2023 à 15:55

5 / 5

Super endroit pour faire la fête, superbe espace extérieur avec grill géant, personnel formidable et ambiance très conviviale. J'ai hâte d'y retourner. 5☆

Diana.

Le 06/01/2023 à 14:10

5 / 5

Nous étions invités à une fête de famille à Heideeck. Nous avons été très satisfaits. Chambres grandes et confortables, service amical et toujours à l'écoute, bon service, délicieux buffet. Nous reviendrons! :-)

Test1.o

Le 02/12/2022 à 23:12

5 / 5

Aujourd'hui, dans un délai relativement court, nous avons organisé une fête de Noël au Heideeck. La nourriture était excellente et copieuse, les boissons auraient pu être plus fraîches, mais ce n'était pas si mal. Nous avons été satisfaits et merci pour l'hospitalité. 😊

Heinrich.

Le 14/11/2022 à 10:08

5 / 5

Déjeuner excellent et surtout abordable. Très belle prestation

Yv.

Le 28/09/2022 à 12:28

5 / 5

Bonne cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Yv. fait le 28/09/2022 à 12:28 sur le  Heideeck à Genthin
Photo n°2 de l'avis de Yv. fait le 28/09/2022 à 12:28 sur le  Heideeck à Genthin
Photo n°3 de l'avis de Yv. fait le 28/09/2022 à 12:28 sur le  Heideeck à Genthin
Ines.i

Le 22/05/2022 à 12:35

5 / 5

La fête des asperges était géniale aujourd'hui. Le buffet était très copieux et extrêmement savoureux. Le café en plein air était plein à craquer et avec l'orchestre à vent, l'ambiance était parfaite. 🌞🍺 Merci à l'équipe Heideeck, vous êtes super

Marion.i

Le 22/05/2022 à 11:40

5 / 5

Beau café en plein air, service rapide, beau temps, concert live avec la fanfare - que demander de plus ! Je n'ai (encore) essayé aucun aliment.

olaf.r

Le 10/05/2022 à 05:26

5 / 5

Discret mais agréablement situé à la périphérie de Genthin, vous pourrez y déguster de bons plats. Selon la météo, vous serez accueillis par un personnel amical au restaurant ou dans le café en plein air et le service sera extrêmement sympathique. Un arrêt ici est une expérience positive et recommandée.

Elke.t

Le 21/04/2022 à 20:02

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique

Mike.a

Le 15/03/2022 à 20:12

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne, fraîchement préparée, je reviendrai certainement vers vous 👍

Thomas.i

Le 02/09/2021 à 20:05

5 / 5

Très bien mangé, service sympa. Nous aimons toujours venir ici.

Andy..

Le 01/07/2021 à 06:46

5 / 5

J'y commande régulièrement et je le trouve délicieux. Vous pourrez donc y cuisiner 👍🏻

Gudrun.l

Le 29/10/2019 à 09:08

4 / 5

Très pittoresque 👍

Kerstin.e

Le 22/04/2019 à 12:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Et très familier. ..toujours sympathique. Nous aimons venir ici.

D.

Le 25/01/2019 à 12:59

5 / 5

Tout simplement une halte agréable.

Gabriele.r

Le 04/01/2019 à 16:20

5 / 5

Tout était super, la nourriture était très bonne, le service était sympa

Sigrid.i

Le 28/10/2018 à 21:06

4 / 5

Soirée au pub

Thomas.e

Le 26/10/2016 à 18:02

5 / 5

Tout était très bon Nourriture excellente très sympathique service rapide ce qu'il faut si vous prévoyez une fête de famille vous ne serez certainement pas déçu Fortement recommandé

Susanne.

Le 13/03/2016 à 12:18

5 / 5

Service super sympa et toujours savoureux

Steven.i

Le 27/03/2013 à 20:16

4 / 5

Nourriture excellente, bons prix et service super sympa

  • 🏪 Asia Thai Sushi (88 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, service sympathique


  • 🏪 Fantasia Kebap & Pizzahaus (159 Avis)

  • 💬 Les meilleurs Döners de Stuttgart ! J'adore leur pain qu'ils utilisent et ils sont toujours frais et délicieux. La famille qui le gère est toujours gentille et accueillante.


  • 🏪 Gasthaus Adler (76 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le 14 octobre 2023. J'ai été très surpris par l'ambiance géniale, la nourriture de première classe et l'excellent service, de nombreux restaurants peuvent en tirer une leçon. Merci et continuez comme ça. Simplement recommandé. À la prochaine


  • 🏪 Acapulco (1079 Avis)

  • 💬 Nourriture très fade et sans goût. L'option Tree Amigos (trois tacos) était pleine à craquer - poulet, bœuf, porc, le tout avec de grosses portions - mais sans goût et je n'ai pas pris la peine d'en manger la moitié. Les quesadillas de ma femme n’étaient pas aussi bonnes qu’elle pouvait les servir en 5 minutes. Et tout semblait avoir un barbecue jeté dessus pour plus de saveur. Ce n’est tout simplement pas vraiment de la nourriture mexicaine et certainement pas conçue et préparée par quelqu’un ayant une véritable connaissance de cette cuisine. Si vous êtes d’accord avec la nourriture fade prétendant être mexicaine, alors c’est à vous de décider. Mais ce n’est pas vraiment bon marché et les nachos sont horriblement trop chers pour ce que vous obtenez. Les boissons étaient bonnes et le service sympathique. Disponibilité limitée en anglais si vous en avez besoin !


  • 🏪 Landgasthaus Wiest (14 Avis)

  • 💬 C'est bien, les chambres sont propres. Toilettes à l'extérieur de la chambre. Je n'ai plus besoin de ça. Néanmoins, il existe des hôtels ou des pensions qui proposent davantage.


  • 🏪 Pizzeria Classico (348 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix correct mais service trooooooooop long !!! Peu de choix de pizzas


  • 🏪 Dönerraum (97 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé le kebab Dürüm ici deux fois et j'en suis très satisfait. Pour le prix de 6 € (juin 2022) vous obtenez un kebab bien garni et savoureux. Du poulet et du veau sont proposés et les légumes sont classiques avec du concombre, de la tomate, de l'oignon, de la laitue et du chou rouge. En résumé, un bon kebab à bon prix 24/01/24 Encore un kebab solide pour la région avec des garnitures généreuses et un personnel très sympathique. Le seul inconvénient est que la viande n'est pas de la meilleure qualité En ce moment, vous payez 7 € pour un Dürüm


  • 🏪 Palatineis Eismanufaktur & Café (151 Avis)

  • 💬 En vacances en Allemagne, ma famille m'a recommandé ce glacier qui a ouvert récemment. Les glaces sont faites maison et sont absolument délicieuses. Café et cappuccino aussi. Le personnel est souriant, accueillant et très agréable. Le cadre est très sympa, douillet avec des couleurs claires et pastel. L'emplacement en milieu de rue est peu visible à l'avance, mais ne le ratez pas en passant devant, avec son entrée en grande baie vitrée. Amateurs de glaces, arrêtez-vous et constatez par vous-même, vous ne serez pas déçus.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Friedrichstraße (4834 Avis)

  • 💬 Chaîne de restos, prix assez chers, quantité juste..en tout cas pour le filet mignon mais bonne viande.. le cheeseburger .. j ai vu nettement mieux.. peu appétissant avec ce fromage débordant sur la viande et ces tranches de baguettes huileuses qui n apportent rien au plat .. moelleux au chocolat pas terrible. Cadre sympa mais très bruyant. Serveur très sympa par contre, qui se donne la peine de nous parler français et carte avec le QR code en français.


  • 🏪 CITY KEPAB HAUS im Lauterbogencenter (178 Avis)

  • 💬 La pizza est arrivée rapidement, était encore chaude et généreusement garnie. Malheureusement, la base était un peu molle et du kebab de poulet a été utilisé à la place du veau.