📌 Sonnenweg 2, 39307 Genthin - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 19:18
Nous serions ravis de revenir... pas seulement pour 🌲 Salutations de la famille Schulze/Jahnke/Wulkau
Le 12/07/2023 à 15:55
Super endroit pour faire la fête, superbe espace extérieur avec grill géant, personnel formidable et ambiance très conviviale. J'ai hâte d'y retourner. 5☆
Le 06/01/2023 à 14:10
Nous étions invités à une fête de famille à Heideeck. Nous avons été très satisfaits. Chambres grandes et confortables, service amical et toujours à l'écoute, bon service, délicieux buffet. Nous reviendrons! :-)
Le 02/12/2022 à 23:12
Aujourd'hui, dans un délai relativement court, nous avons organisé une fête de Noël au Heideeck. La nourriture était excellente et copieuse, les boissons auraient pu être plus fraîches, mais ce n'était pas si mal. Nous avons été satisfaits et merci pour l'hospitalité. 😊
Le 14/11/2022 à 10:08
Déjeuner excellent et surtout abordable. Très belle prestation
Le 28/09/2022 à 12:28
Bonne cuisine maison
Le 22/05/2022 à 12:35
La fête des asperges était géniale aujourd'hui. Le buffet était très copieux et extrêmement savoureux. Le café en plein air était plein à craquer et avec l'orchestre à vent, l'ambiance était parfaite. 🌞🍺 Merci à l'équipe Heideeck, vous êtes super
Le 22/05/2022 à 11:40
Beau café en plein air, service rapide, beau temps, concert live avec la fanfare - que demander de plus ! Je n'ai (encore) essayé aucun aliment.
Le 10/05/2022 à 05:26
Discret mais agréablement situé à la périphérie de Genthin, vous pourrez y déguster de bons plats. Selon la météo, vous serez accueillis par un personnel amical au restaurant ou dans le café en plein air et le service sera extrêmement sympathique. Un arrêt ici est une expérience positive et recommandée.
Le 21/04/2022 à 20:02
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 15/03/2022 à 20:12
Le rapport qualité-prix est correct, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne, fraîchement préparée, je reviendrai certainement vers vous 👍
Le 02/09/2021 à 20:05
Très bien mangé, service sympa. Nous aimons toujours venir ici.
Le 01/07/2021 à 06:46
J'y commande régulièrement et je le trouve délicieux. Vous pourrez donc y cuisiner 👍🏻
Le 29/10/2019 à 09:08
Très pittoresque 👍
Le 22/04/2019 à 12:23
Nourriture très savoureuse! Et très familier. ..toujours sympathique. Nous aimons venir ici.
Le 25/01/2019 à 12:59
Tout simplement une halte agréable.
Le 04/01/2019 à 16:20
Tout était super, la nourriture était très bonne, le service était sympa
Le 28/10/2018 à 21:06
Soirée au pub
Le 26/10/2016 à 18:02
Tout était très bon Nourriture excellente très sympathique service rapide ce qu'il faut si vous prévoyez une fête de famille vous ne serez certainement pas déçu Fortement recommandé
Le 13/03/2016 à 12:18
Service super sympa et toujours savoureux
Le 27/03/2013 à 20:16
Nourriture excellente, bons prix et service super sympa
💬 Une expérience gustative hors du commun vous attend dans ce burger shop ! Les hamburgers juteux sont préparés de main de maître, grillés à la perfection et remplis d'ingrédients de haute qualité. Le personnel est sympathique et attentionné. Un délice absolu pour les amateurs de burger – tout est juste ici !
💬 Bonne nourriture - excellent service. Nous étions là avec 25 personnes et avons été bien soignés
💬 Ok, c'est le pire burger king de tous les temps. donc il pleuvait en Allemagne, nous sommes arrivés à Krefeld, alors nous avons décidé de commander notre nourriture. Nous avons commandé en ligne à 20 heures, notre nourriture est arrivée à 22h30 !!!! En plus, c'était incomplet. Nous avons des enfants qui attendent la nourriture, vous imaginez !? Les enfants demandent de la nourriture. Nous avons très faim du voyage. Plus jamais dans ce burger king.
💬 Un très bon restaurant. Les employés ont répondu à toutes les demandes. La nourriture était très fraîche et surtout savoureuse et les portions étaient généreuses. Compte tenu de l'emplacement, nous avons été positivement surpris par les prix 🤩. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai finalement décidé d'ajouter des commentaires. Nous nous sommes arrêtés ici pour une nuit en revenant de Salzbourg, je suis ravi de l'avoir fait, un petit bijou. Hôte fantastique, nous avons adoré la touche personnelle avec le petit-déjeuner préparé pendant que nous regardions, et c'était super aussi. La chambre était grande et bien aménagée, excellente douche. Parking hors rue et dans un joli petit village. Je le recommande à tous ceux qui séjournent dans la région.
💬 Nous y étions spontanément un dimanche (fête des mères) et avions envie de manger. Toutes les tables étaient occupées ou réservées, mais la serveuse a dit qu'elle verrait qui avait payé et était prêt. Nous avons donc encore une place. Les serveuses sont sympathiques. La nourriture était super savoureuse. Le restaurant est définitivement recommandé. Il est préférable de réserver uniquement le dimanche ou les jours fériés.
💬 La nourriture y est excellente et absolument bon marché à 4 € ! Le service est top, on voit que Raffi aime son métier et est très engagé. Cependant, la machine à café est en panne, ce qui me rend très triste car je ne viens que pour boire du café.
💬 Encore un vrai restaurant bavarois où l'on se sent bien. Nourriture excellente, personnel sympathique et tout était propre. Une vraie expérience ! Seulement à recommander.
💬 Endroit très convivial, service impeccable, cuisine de qualité !
💬 Excellent service, nourriture savoureuse!