Les avis
Le 20/11/2023 à 11:30
Le choix est en fait très bien. Mais la qualité a plus à voir avec un snack-bar. Malheureusement, vous pouvez constater que la salade provient d'un emballage préemballé. Latte Ne le faites pas chauffer car le gâteau est encore presque gelé à l'intérieur. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.
Le 22/04/2023 à 07:31
On ne devrait manger des nouilles chinoises que dans les restaurants chinois, elles n'ont aucun goût
Le 24/10/2022 à 13:00
La sélection est super. Dans la piscine (et en général), il ne devrait pas y avoir une liste interminable de plats. Cela se fait alors au détriment de la qualité. Donc tout a été fait ici. La nourriture est absolument correcte et a bon goût. L'ambiance est ce qu'elle est lorsque les visiteurs s'assoient pour la plupart avec des maillots de bain humides. Le personnel est sympathique mais, ce qui n'est pas inhabituel, il tient à traiter les commandes avec retrait automatique. Les prix sont un peu trop salés pour la qualité globale (subjectivement parlant). Toujours recommandé aux nageurs affamés, petits ou grands.
Le 12/02/2022 à 15:12
La performance des prix est correcte. La saucisse au curry était délicieuse
Le 02/11/2021 à 18:43
Beaucoup trop peu de choix !!!
💬 Nous étions là pour le buffet du cochon de lait. Bel accueil. Il faut réserver à l'avance car les places sont limitées ! J'ai commencé avec une soupe d'entrée qui a été apportée à la table, puis tout le reste sous forme de buffet. Bon et grand choix de plats différents. Super dessert. Nous serons de retour !
💬 Vraiment un super restaurant grec ! Tout était délicieux et nous quatre (2 parents, 2 enfants) avons passé un moment formidable là-bas. Du début à la fin, le service était impeccable et très sympathique ! Et ce qui est encore plus important, c'est de prendre soin des enfants et de s'assurer qu'ils reçoivent en premier tout ce dont ils ont besoin. La nourriture était excellente du début à la fin. Les entrées et les plats étaient vraiment bons. C'était vraiment comme si nous ne pouvions pas nous tromper. Tout était délicieux. Une remarque, le restaurant était d'une propreté impeccable. Partout. C'est toujours le signe que les propriétaires et le personnel se soucient et sont fiers de leur restaurant ! Deux menus enfants, trois plats (nous en avons pris un à partager en entrée), 3 desserts et quatre Colas nous ont coûté 103 euros.
💬 C'était la première fois que je commande et je dois dire que je commanderai à nouveau à coup sûr ! J'ai appelé à l'avance pour passer ma commande et récupérer la nourriture sur place. Le restaurant est situé directement en face du terrain de football. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures devant le restaurant et quelques places de stationnement supplémentaires à proximité, accessibles à pied. La prise en charge s'effectue par une fenêtre et toutes les mesures de sécurité/prévention sont prises en compte. La dame qui m'a servi était vraiment gentille et la nourriture était prête en quelques minutes. Même si en moyenne le coût est un peu plus élevé par rapport aux restants thaïlandais que je connais à Karlsruhe, je dois dire que cela en vaut la peine, car la nourriture a meilleur goût et les ingrédients semblent de meilleure qualité. Les plats que j'ai testés étaient vraiment sympas, servis en termes de quantité, et contrairement à certains restaurants, il ne s'agissait pas que de sauce. Encore une fois, c'était bien servi et c'était vraiment bon ! Je vais certainement essayer plus de plats!
💬 La soupe tom kha gai était très savoureuse ! Le goût typique de certaines épices thaïlandaises ressortait. Le piquant était ok, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus piquant. Après un long moment, un tom kha gai qui avait presque le goût de la Thaïlande elle-même ! Recommander!
💬 Top shop, on peut aussi commander des pizzas, des salades, des kebabs et autres choses. Nous sommes très satisfaits. Marchandises et salade en excellent état. Merci, nous reviendrons.
💬 Peu de viande pour le kebab. Le pain est remplit des légumes. Déçu de la qualité !
💬 Bonne bouffe et bonne soirée, les prix sont un peu plus élevés mais vous bénéficiez d'une entrée et d'une salade à chaque repas ! Nous reviendrons au restaurant. La réservation est recommandée !
💬 Restaurant meublé de façon traditionnelle avec deux salles à manger et un menu grec complet. Il y a aussi quelques places devant la maison directement sur la rue. Service très sympathique. Pas une longue attente. Les gyros, calamars, riz aux tomates et frites étaient très savoureux. Salade d'accompagnement et glace à la vanille sur une pâte feuilletée chaude avec des pépites cassantes pour le dessert. C'est un endroit idéal pour prendre un repas. A quelques pas devant la maison. Toilettes au sous-sol par un escalier raide. Places de parking juste en face. Wi-Fi gratuit sur place. Avec plaisir encore.
💬 Prix et qualité de la nourriture au-dessus de la moyenne. Pour 1 burger & bière(330 ml) 17 €. Excellent emplacement dans le centre historique d'Isny.
💬 Nous étions au ZollkrugDonn ce soir et la nourriture était très savoureuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. L'ambiance était plutôt agréable et l'acoustique facilitait les conversations. Nous avons été très satisfaits et reviendrons bientôt.