Restaurant 🇩🇪

Wattwurm Avis

📌 Olvenstedter Graseweg 37, 39128 Magdeburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Wattwurm à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Wattwurm à Magdeburg

Silvia.e

Le 20/09/2021 à 05:41

1 / 5

Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.

Drumkey.h

Le 08/06/2021 à 08:02

5 / 5

Vendeuse très gentille et courtoise. La saucisse est très savoureuse et je tiens à vous remercier pour cet agréable achat. Reste en bonne santé.

Nata.o

Le 06/11/2020 à 19:27

5 / 5

Parfait!!!

Klaus.e

Le 18/07/2020 à 06:23

1 / 5

Le vendeur philosophe bruyamment sur les théories du complot dans la voiture. Chacun a sa propre opinion, mais n'a rien à faire en public en tant que représentant de l'entreprise.

Pränki.r

Le 12/02/2020 à 15:59

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

  • 🏪 Flame Diner (1905 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 TU Hotel by WMM Hotels (126 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès


  • 🏪 Zum Anker (249 Avis)

  • 💬 Des Fischbrötchen et autres plats de poisson super délicieux, comme je les aime. Belle vue juste au bord de la plage, une jolie petite halte pour prendre une collation ou un repas au milieu d'une promenade en bord de mer. Nous reviendrons certainement! Prix ​​très raisonnables.


  • 🏪 Trattoria Amalfi (75 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.


  • 🏪 Lakeside - Steak und Fisch, Steak House (12 Avis)

  • 💬 J'ai fait un arrêt rapide lors du tour à vélo. Le gâteau était délicieux, le café était bon... Ensuite, tout le monde a bu une délicieuse bière. Nous nous sommes assis dehors - les chaises étaient un peu trop inconfortables pour moi personnellement pour un séjour plus long. Mais c'est différent pour chacun. Les plats au menu ont l'air délicieux et valent, espérons-le, l'argent ?!? Nous n'avions rien essayé.


  • 🏪 Hotel Residenz Speyer (102 Avis)

  • 💬 Tout était bien ! Les chambres, le petit dej, la gentillesse et l'aide du personnel !! Je reviendrais :-))))


  • 🏪 Bierhäusle (47 Avis)

  • 💬 Super endroit très calme avec une superbe clarté.


  • 🏪 German House Restaurant (1804 Avis)

  • 💬 Service agréable, bons plats et très bonne crème brûlée bien servie avec boule de glace et fruits.


  • 🏪 Kebap Haus GAZI (121 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, l'ambiance était bonne, le snack-bar est très propre et le personnel était très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors si le temps le permet. Les prix restent modérés malgré les augmentations massives des 3 dernières années. Cependant, ma « méga assiette de saucisses » était plutôt modeste. La saucisse était une bockwurst frite (qui semblait venir du supermarché), perforée de ketchup en conserve et décorée de curry. Ce que j'ai aimé, c'est que les frites étaient super fraîches et non recouvertes d'assaisonnement recouvert de glutamate. Dans l'ensemble, j'ai tendance à : bon pour une collation rapide entre les deux, mais plutôt en dessous de la moyenne.


  • 🏪 Efes Grill (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours très satisfaits. Les plats sont bons et la préparation est rapide.