Les avis
Le 20/09/2021 à 05:41
Les marchandises sont vraiment bonnes mais vous devriez changer de vendeur. Qui a envie de passer une demi-heure à écouter à quel point ils doivent travailler dur et comment tout devient de plus en plus cher ? Je voulais juste acheter des saucisses.
Le 08/06/2021 à 08:02
Vendeuse très gentille et courtoise. La saucisse est très savoureuse et je tiens à vous remercier pour cet agréable achat. Reste en bonne santé.
Le 06/11/2020 à 19:27
Parfait!!!
Le 18/07/2020 à 06:23
Le vendeur philosophe bruyamment sur les théories du complot dans la voiture. Chacun a sa propre opinion, mais n'a rien à faire en public en tant que représentant de l'entreprise.
Le 12/02/2020 à 15:59
Nourriture délicieuse 👍
💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.
💬 Cette année (Noël 2023), j'ai passé ma semaine bien-être ici. La maison d'hôtes est située entre Europatherme, Kurpark, le casino et Therme EINS, vous pouvez donc tout rejoindre à pied. C'est également un avantage qu'il y ait des places de parking à la maison. J'étais satisfait de la chambre. Le personnel était sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Mais je dois féliciter davantage la dame du buffet du petit-déjeuner, car elle a tout préparé à merveille et a proposé chaque jour un nouveau délice. 👍😊
💬 Viande dégoûtante
💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼
💬 Nous n'y sommes allés que pour boire un verre mais le menu avait l'air très attrayant. La prochaine fois, nous l'essayerons certainement.
💬 Nous sommes allés au bar car le restaurant Mezcalitos en face était déjà plein. Au bar, vous obtenez le même menu qu'au restaurant, mais vous disposez toujours de belles places assises et d'une bonne ambiance. Le service était excellent et très sympathique. La nourriture était excellente. Bonnes portions pour un prix raisonnable. Aussi très savoureux. En tant que famille, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je recommande d'essayer ce restaurant.
💬 Hotel correct et petit dejeuner nickel places de parking gratuites autour du square a 1mn a pied de MESSE
💬 Abou
💬 Tout était super... avec plaisir encore....
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant le soir. Les burgers sont basiques, le pain est un peu pâteux. Le rapport qualité prix est un peu élevé. La salade verte au poulet n'est pas copieuse même pour un petit mangeur.