Restaurant 🇩🇪

Watani Küche Avis

📌 Billstraße 100, 20539 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Watani Küche à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Watani Küche à Hamburg

Nasir.h

Le 24/03/2024 à 21:06

5 / 5

Un très excellent repas, c'est vraiment une question de fierté qu'il y ait aussi des repas aussi délicieux à Hambourg, vous avez été excellent, bonne chance et que Dieu vous bénisse.

Alexandra.

Le 10/09/2023 à 11:06

5 / 5

Cuisine afghane authentique très très délicieuse !! Mantu, Qabeli et poissons sont là. La nourriture, le service, le personnel et aussi le rapport qualité-prix, tout est génial ! Je le recommande fortement ! Merci merci merci pour la bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Alexandra. fait le 10/09/2023 à 11:06 sur le  Watani Küche à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Alexandra. fait le 10/09/2023 à 11:06 sur le  Watani Küche à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Alexandra. fait le 10/09/2023 à 11:06 sur le  Watani Küche à Hamburg
Khalil.o

Le 17/08/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture et bon goût 👍

Azim.a

Le 16/08/2023 à 21:21

5 / 5

Ce repas était tellement délicieux, j'y retournerai certainement

Sajad.o

Le 14/08/2023 à 20:47

5 / 5

C'était très savoureux 😋J'adorerais revenir

akel.g

Le 14/08/2023 à 13:00

5 / 5

Très savoureux et vraiment pas cher et des gens très sympas

Sultan.h

Le 14/08/2023 à 11:54

4 / 5

Des collègues sympathiques avec une cuisine délicieuse, si possible pour développer un peu plus l'espace.

Isabel.o

Le 08/08/2023 à 08:46

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😋, le propriétaire est très gentil. Nous avons découvert Watani par hasard et reviendrons bientôt.

Omid.a

Le 06/08/2023 à 18:23

5 / 5

Simplement fantastique

ewaz.o

Le 05/08/2023 à 13:34

1 / 5

Sa nourriture était très savoureuse.

Zekaryah.h

Le 05/08/2023 à 13:28

5 / 5

Nourriture très propre et savoureuse. Das Essen était richtig lecker et einfach Zauber Komme je suis plus fort 😊

  • 🏪 Hotel Seeterrassen | Das Lounge-Hotel am Wandlitzsee (332 Avis)

  • 💬 Tout dans cet endroit était fantastique ! J'y suis allé deux fois en basse saison. Personnel super sympa, restaurant incroyable, chambres confortables et excellent emplacement au bord du lac. Idéal pour un séjour d'un week-end. Facile d'accès depuis Berlin en voiture ou même en train.


  • 🏪 Gästehaus Wimberger (25 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter du week-end dans cette belle maison d'hôtes. Chaque souhait a été exaucé et au-delà. La chaleur des hôtes vaut plus que 5 étoiles. Nous nous sentions très à l'aise et ne voulions pas du tout partir. Nous recommandons.


  • 🏪 Edelsäcker (488 Avis)

  • 💬 Bon choix d'options végétariennes, j'ai eu le Flammekuchen. Beaucoup d'options de viande pour ceux qui préfèrent ça. Bon prix, personnel sympathique et belle vue sur les vieux bâtiments.


  • 🏪 Grill & Bar Butterfly (20 Avis)

  • 💬 Super service, tolle Happy Hour


  • 🏪 Pizzeria Piccola Italia Gelsenkirchen (203 Avis)

  • 💬 Les gars, si vous aimez les pizzas aux saveurs italiennes, alors vous devez jeter un œil à cet endroit. C'est ici qu'un vrai Italien prépare des pizzas. Savoureux et peu coûteux. Essayez-le et vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Gutsdeli (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(


  • 🏪 Sportstätten Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza au poulet très bonne, savoureuse et la quantité est également bonne, la nourriture indienne est également disponible, bonne option pour Besigheim, bietgheim, ottmarshiem, lochgau qui veut essayer une grande salle à manger, le biryani est également disponible, ils ont dit qu'ils pouvaient aussi faire de la restauration !!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (4035 Avis)

  • 💬 On était au Drive donc impossible, de palper l'ambiance...mais c'était bon, trop souvent je tombe sur des kfc qui brûle le poulet (pièces et wings) mais là nickel👌🏾


  • 🏪 "Anderer´s" Gasthaus & Hotel Hohne Event Location, Familienfeiern, Seminare, Feierlichkeiten jeglicher Art & Trainingslager (246 Avis)

  • 💬 Méga guerre des salons d'été....


  • 🏪 Kellerwirt (237 Avis)

  • 💬 Nous étions à une fête d'entreprise dans le jardin des invités du Kellerwirt. L'atmosphère s'adapte et est chaleureuse. Il convient particulièrement de mentionner le service amical et motivé ce jour-là. De plus, le cappuccino était très savoureux. La nourriture était également très savoureuse. Ce qui était décevant pour moi, c'était la taille des portions, plus particulièrement la taille des portions des plats d'accompagnement. Servir un rôti d'oignons avec si peu d'accompagnements pour 22,50 € n'est tout simplement pas possible. Le plat d'accompagnement composé de frites et d'escalopes est également très gérable.