Café 🇩🇪

Gutsdeli Avis

📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gutsdeli à Tangstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gutsdeli à Tangstedt

Cpunkt.o

Le 24/10/2023 à 11:29

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(

Gökhan.�

Le 26/09/2023 à 14:56

3 / 5

J'ai essayé de parler mais je n'ai pas réussi. Je dois essayer à partir d'ici. Cannelle et sucre en poudre signifie cannelle et sucre en poudre. Si vous ne l'avez pas, vous devez dire que nous ne l'avons pas. Vous ne pouvez pas simplement y mettre du sucre ordinaire.

M.l

Le 15/09/2023 à 21:34

1 / 5

Le service était vraiment sympa, à mon avis le patron a traité son personnel de manière très irrespectueuse. Crie et terrorise au milieu du magasin. Toujours content mais sans le patron.

Florian.e

Le 09/09/2023 à 17:16

3 / 5

Je peux être d'accord avec l'orateur précédent - en bref : bonne qualité des produits, mais il n'y avait aucun enthousiasme pour le service. Mais je pense que le pénaliser d’une seule étoile est une énorme exagération. Il existe vraiment des restaurants bien pires.

D.e

Le 04/07/2023 à 15:35

1 / 5

Wow, aucun doute - les gâteaux/gaufres, etc. sont vraiment savoureux (mais ils ont aussi un prix élevé) et le café a bon goût aussi, même s'il n'était même pas chaud... mais c'est fascinant qu'il y ait il y a 5 personnes derrière le comptoir, à peine UNE table est occupée (chez nous alors 2) et les tables restantes sont pleines de vaisselle ou encore jonchées de restes de nourriture. Aucune des 5 dames suivantes n'a réussi à débarrasser ou même à essuyer une table. En général, se faire marcher en marchant aurait été tout à fait possible ;-). Une dame faisait tourner les boucles d'oreilles, la suivante regardait, une marchait à reculons à la vitesse d'un escargot. Wow... J'étais presque à nouveau fasciné par tant de désintérêt pour la gastronomie et le service. C'est dommage, car c'est ce qui fait ou défait un bon café (du moins à mes yeux)... Ce n'est que lorsque d'autres nouveaux visiteurs déposèrent les plats des tables à la caisse qu'ils furent débarrassés (mais la table était loin d'être essuyée). Il convient de mentionner que c'est tout à fait gérable et qu'il n'y a que 6 à 7 tables.

Friederike..

Le 12/02/2023 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu du gâteau et tout était délicieux ! Mais je tiens particulièrement à souligner les délicieux Franzbrötchen, ils étaient à tomber par terre😍

Christoph.�

Le 12/04/2022 à 00:02

4 / 5

Le café aurait pu être plus chaud.

Conny.i

Le 15/02/2022 à 08:35

5 / 5

Chère équipe, j'habite juste au coin de la rue et j'aime toujours venir ici pour faire du shopping et manger aussi bien à l'épicerie fine que dans la magnifique cuisine du domaine, c'est une expérience pour tous les sens. Se sentir bien et s'amuser est toujours garanti. Ravi de vous avoir! Continuez comme ça!

Florian.

Le 04/01/2022 à 16:31

4 / 5

Un très bon choix pour faire une pause lors d'un tour à vélo. Expresso fraîchement moulu et délicieuses collations.

Christin.a

Le 26/04/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons eu de très bonnes gaufres et un excellent café. J'aurais aimé essayer la soupe. La récupération et le rebowl sont également très bien !

Bärbel.r

Le 23/10/2019 à 14:40

4 / 5

Tout est biologique et très savoureux, un cadre magnifique et un élevage adapté à l'espèce, cela peut coûter cher. Malheureusement, ce n'est pas pour cela que les gens doivent surveiller le centime.

Julian.c

Le 24/03/2019 à 12:07

5 / 5

Un café petit mais chaleureux et un service très sympathique

Michaela..

Le 15/12/2018 à 14:00

5 / 5

Petit café sympa. Délicieux

Rebecca.f

Le 09/09/2018 à 18:09

5 / 5

Un grand merci à notre équipe GutsKaffee !!! C'est génial que vous soyez si engagé et que vous couvriez désormais toute la semaine 👍

Rene..

Le 18/02/2018 à 13:21

5 / 5

Super café confortable dans la cour.

Photo n°1 de l'avis de Rene.. fait le 18/02/2018 à 13:21 sur le  Gutsdeli à Tangstedt

  • 🏪 Kaktus Billard Bistro (10 Avis)

  • 💬 Petite entreprise familiale Bonne atmosphère Prix ​​correct collation


  • 🏪 Wettiner Hof (458 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner de Pâques. Nous ne pouvons pas évaluer l'hôtel. C'est à ça que sert la cuisine !!! Le service et la nourriture étaient excellents. Il y avait un bon choix de plats, de bons divertissements et un excellent service. Tout était copieux et très savoureux. Excellente cuisine, ambiance agréable et très bons hôtes. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Fischbistro Katinger Watt 1 (475 Avis)

  • 💬 Belle occasion de s'arrêter. On y sert de délicieux sandwichs et gâteaux au poisson, mais aussi des spécialités de poisson et de saucisses. Le menu offre beaucoup. Nous avons reçu un service amical et il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Aurbacher Hof (417 Avis)

  • 💬 A aimé · L’hôtel est très propre plutôt neuf Équipement correct Quartier calme propre Parking véhicule à 15€ par jour Personnel sympathique disponible N'a pas aimé · Le lit dans l angle car la chambre est un peu petit Pas de climatisation ou de ventilateur ( on en a pas demandé on a dormi fenêtre ouverte ) La localisation par rapport au centre touristique car il faut prendre bus et métro ( ou s ou tram) Du coup le bus subit tous les problèmes de circulation de cette ville en travaux beaucoup de temps pour rentrer à l hôtel en soirée


  • 🏪 Ferienhaus Mediterrana (7 Avis)

  • 💬 Endroit au calme, à 30 min du circuit du Nürburgring


  • 🏪 Ristorante & pizzeria Sicilia Bella (83 Avis)

  • 💬 Notre première visite suite à une recommandation fut un plaisir absolu. En commençant par l'accueil convivial et l'ambiance agréable, cela s'est poursuivi avec des légumes grillés très savoureux. Savoureux, aromatique, joliment présenté. Le beurre aux herbes servi avec le pain blanc frais n'était pas non plus ordinaire, mais agréablement frais. Mon plat principal était le foie de veau à la sicilienne. La quantité de vinaigre balsamique, inhabituelle pour moi, s'est avérée si savoureuse que j'aurais aimé commander du pain pour le reste de la sauce... Malheureusement, je était tout simplement complet...cette description est suffisante pour aujourd'hui (il doit encore y avoir de la place pour d'autres qui suivront sûrement). En bref : nous reviendrons certainement et sommes très heureux d'avoir un tel restaurant dans notre ville. Merci à toutes les personnes impliquées pour la soirée !


  • 🏪 Manhattan Burger (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé et le moins cher 😀


  • 🏪 Pension - Villa Castellino (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 tauwerk Hotel (407 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et agréable. Belle hôtel en bordure de la ville au calme. Restaurant Belle chambre mansardée. Grande salle d'eau. Belle literie avec de bon coussins. TV et WiFi certe un peu faible.


  • 🏪 Gästehaus im Schlosspark (13 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé de merveilleuses vacances au « Schlösschen ». La maison, les parcs et les environs sont merveilleux si vous recherchez le calme et la tranquillité. Mais il existe également un choix suffisant d'activités de loisirs pour les plus aventureux dans les villes voisines. Nous avons vraiment aimé l'aspect de la ou des pièces, il faut en fait les appeler un appartement. L'ambiance, les couleurs choisies et le mobilier correspondaient parfaitement à notre goût et donnent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le café du petit-déjeuner associé est également meublé avec beaucoup de style. Nous avons tous les deux vraiment aimé et apprécié le choix et le petit-déjeuner lui-même. Il y avait de nombreux petits détails à découvrir qui nous ont montré que la nourriture est préparée avec une grande attention aux détails. Le service était également bon et attentionné. Il n'y a rien à redire. Je peux donc recommander la maison d'hôtes dans le parc du château !