📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 11:29
Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(
Le 26/09/2023 à 14:56
J'ai essayé de parler mais je n'ai pas réussi. Je dois essayer à partir d'ici. Cannelle et sucre en poudre signifie cannelle et sucre en poudre. Si vous ne l'avez pas, vous devez dire que nous ne l'avons pas. Vous ne pouvez pas simplement y mettre du sucre ordinaire.
Le 15/09/2023 à 21:34
Le service était vraiment sympa, à mon avis le patron a traité son personnel de manière très irrespectueuse. Crie et terrorise au milieu du magasin. Toujours content mais sans le patron.
Le 09/09/2023 à 17:16
Je peux être d'accord avec l'orateur précédent - en bref : bonne qualité des produits, mais il n'y avait aucun enthousiasme pour le service. Mais je pense que le pénaliser d’une seule étoile est une énorme exagération. Il existe vraiment des restaurants bien pires.
Le 04/07/2023 à 15:35
Wow, aucun doute - les gâteaux/gaufres, etc. sont vraiment savoureux (mais ils ont aussi un prix élevé) et le café a bon goût aussi, même s'il n'était même pas chaud... mais c'est fascinant qu'il y ait il y a 5 personnes derrière le comptoir, à peine UNE table est occupée (chez nous alors 2) et les tables restantes sont pleines de vaisselle ou encore jonchées de restes de nourriture. Aucune des 5 dames suivantes n'a réussi à débarrasser ou même à essuyer une table. En général, se faire marcher en marchant aurait été tout à fait possible ;-). Une dame faisait tourner les boucles d'oreilles, la suivante regardait, une marchait à reculons à la vitesse d'un escargot. Wow... J'étais presque à nouveau fasciné par tant de désintérêt pour la gastronomie et le service. C'est dommage, car c'est ce qui fait ou défait un bon café (du moins à mes yeux)... Ce n'est que lorsque d'autres nouveaux visiteurs déposèrent les plats des tables à la caisse qu'ils furent débarrassés (mais la table était loin d'être essuyée). Il convient de mentionner que c'est tout à fait gérable et qu'il n'y a que 6 à 7 tables.
Le 12/02/2023 à 14:55
Nous avons eu du gâteau et tout était délicieux ! Mais je tiens particulièrement à souligner les délicieux Franzbrötchen, ils étaient à tomber par terre😍
Le 12/04/2022 à 00:02
Le café aurait pu être plus chaud.
Le 15/02/2022 à 08:35
Chère équipe, j'habite juste au coin de la rue et j'aime toujours venir ici pour faire du shopping et manger aussi bien à l'épicerie fine que dans la magnifique cuisine du domaine, c'est une expérience pour tous les sens. Se sentir bien et s'amuser est toujours garanti. Ravi de vous avoir! Continuez comme ça!
Le 04/01/2022 à 16:31
Un très bon choix pour faire une pause lors d'un tour à vélo. Expresso fraîchement moulu et délicieuses collations.
Le 26/04/2021 à 20:45
Nous avons eu de très bonnes gaufres et un excellent café. J'aurais aimé essayer la soupe. La récupération et le rebowl sont également très bien !
Le 23/10/2019 à 14:40
Tout est biologique et très savoureux, un cadre magnifique et un élevage adapté à l'espèce, cela peut coûter cher. Malheureusement, ce n'est pas pour cela que les gens doivent surveiller le centime.
Le 24/03/2019 à 12:07
Un café petit mais chaleureux et un service très sympathique
Le 15/12/2018 à 14:00
Petit café sympa. Délicieux
Le 09/09/2018 à 18:09
Un grand merci à notre équipe GutsKaffee !!! C'est génial que vous soyez si engagé et que vous couvriez désormais toute la semaine 👍
Le 18/02/2018 à 13:21
Super café confortable dans la cour.
💬
💬 Bonne cuisine franconienne faite maison. Bref, une économie bien gérée. La nourriture était bonne et le service aussi
💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée par un ami. C'était bon et je reviendrai. Je le recommande.
💬 Coin boulangerie avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de boissons, snacks sucrés et salés. Les options de petit-déjeuner comprennent des œufs brouillés avec du fromage feta ou du suçuk. Satisfait de la qualité et du prix. Ambiance et service plutôt basiques, tout à fait convenables.
💬 Super péage
💬 Notre chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. L'accueil était agréable et convivial. La famille Kochems est très hospitalière et serviable. La salle du petit-déjeuner se trouve au centre de la ville, mais elle était accessible à pied pour nous. M. Kochems a également proposé un service de ramassage et de livraison. Les chambres devraient être rénovées au printemps 2023. Merci pour ce beau week-end
💬 Nous étions de passage et étions déjà assez en retard... heureusement, nous avons trouvé ce restaurant chaleureux et délicieux à Neustadt Dosse ! 😃👍👍 Pizza super délicieuse, généreusement garnie, couteaux qui coupent, ambiance chaleureuse, bien chauffée, musique agréable et service très sympathique à un prix vraiment juste - une fin réussie de nos courtes vacances ! MERCI!!! 🙏 Nous serions ravis de revenir !
💬 La maison est magnifiquement située en lisière de forêt. Un beau jardin d'hiver et tout ce dont vous avez besoin dans une maison de vacances s'y trouve. Nous sommes arrivés à 30c° et nous avons dû allumer le chauffage. Le propriétaire a également noté que la maison était très bien isolée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons avec plaisir.
💬 Une si bonne nourriture délicieuse. On a l'impression d'être en vacances. Des hôtes méga sympathiques !! Nous reviendrons et attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Super hôtel en centre ville ! Super petit déjeuner