📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 11:29
Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(
Le 26/09/2023 à 14:56
J'ai essayé de parler mais je n'ai pas réussi. Je dois essayer à partir d'ici. Cannelle et sucre en poudre signifie cannelle et sucre en poudre. Si vous ne l'avez pas, vous devez dire que nous ne l'avons pas. Vous ne pouvez pas simplement y mettre du sucre ordinaire.
Le 15/09/2023 à 21:34
Le service était vraiment sympa, à mon avis le patron a traité son personnel de manière très irrespectueuse. Crie et terrorise au milieu du magasin. Toujours content mais sans le patron.
Le 09/09/2023 à 17:16
Je peux être d'accord avec l'orateur précédent - en bref : bonne qualité des produits, mais il n'y avait aucun enthousiasme pour le service. Mais je pense que le pénaliser d’une seule étoile est une énorme exagération. Il existe vraiment des restaurants bien pires.
Le 04/07/2023 à 15:35
Wow, aucun doute - les gâteaux/gaufres, etc. sont vraiment savoureux (mais ils ont aussi un prix élevé) et le café a bon goût aussi, même s'il n'était même pas chaud... mais c'est fascinant qu'il y ait il y a 5 personnes derrière le comptoir, à peine UNE table est occupée (chez nous alors 2) et les tables restantes sont pleines de vaisselle ou encore jonchées de restes de nourriture. Aucune des 5 dames suivantes n'a réussi à débarrasser ou même à essuyer une table. En général, se faire marcher en marchant aurait été tout à fait possible ;-). Une dame faisait tourner les boucles d'oreilles, la suivante regardait, une marchait à reculons à la vitesse d'un escargot. Wow... J'étais presque à nouveau fasciné par tant de désintérêt pour la gastronomie et le service. C'est dommage, car c'est ce qui fait ou défait un bon café (du moins à mes yeux)... Ce n'est que lorsque d'autres nouveaux visiteurs déposèrent les plats des tables à la caisse qu'ils furent débarrassés (mais la table était loin d'être essuyée). Il convient de mentionner que c'est tout à fait gérable et qu'il n'y a que 6 à 7 tables.
Le 12/02/2023 à 14:55
Nous avons eu du gâteau et tout était délicieux ! Mais je tiens particulièrement à souligner les délicieux Franzbrötchen, ils étaient à tomber par terre😍
Le 12/04/2022 à 00:02
Le café aurait pu être plus chaud.
Le 15/02/2022 à 08:35
Chère équipe, j'habite juste au coin de la rue et j'aime toujours venir ici pour faire du shopping et manger aussi bien à l'épicerie fine que dans la magnifique cuisine du domaine, c'est une expérience pour tous les sens. Se sentir bien et s'amuser est toujours garanti. Ravi de vous avoir! Continuez comme ça!
Le 04/01/2022 à 16:31
Un très bon choix pour faire une pause lors d'un tour à vélo. Expresso fraîchement moulu et délicieuses collations.
Le 26/04/2021 à 20:45
Nous avons eu de très bonnes gaufres et un excellent café. J'aurais aimé essayer la soupe. La récupération et le rebowl sont également très bien !
Le 23/10/2019 à 14:40
Tout est biologique et très savoureux, un cadre magnifique et un élevage adapté à l'espèce, cela peut coûter cher. Malheureusement, ce n'est pas pour cela que les gens doivent surveiller le centime.
Le 24/03/2019 à 12:07
Un café petit mais chaleureux et un service très sympathique
Le 15/12/2018 à 14:00
Petit café sympa. Délicieux
Le 09/09/2018 à 18:09
Un grand merci à notre équipe GutsKaffee !!! C'est génial que vous soyez si engagé et que vous couvriez désormais toute la semaine 👍
Le 18/02/2018 à 13:21
Super café confortable dans la cour.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé 10 pizzas, mes attentes ont été dépassées. Toutes les pizzas étaient bien chaudes et extrêmement savoureuses. La qualité des ingrédients individuels était excellente. La livraison est arrivée à temps et le livreur était très sympathique. Je vais commander à nouveau ici 😋
💬 Une belle gastronomie à célébrer. J'étais là pour mon 60ème anniversaire et c'était très agréable. Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
💬 Nourriture et service 10 points, mais l'ambiance... Mélange sauvage d'asiatique/européen et même au-delà des festivals saisonniers 😂. Le confort, c'est autre chose - c'est plus intéressant, mais la nourriture est si délicieuse et extraordinaire que l'ambiance n'a absolument aucune importance. De toute façon, la plupart des gens reprennent. Nous aimons nous asseoir là parce que c'est tout simplement agréable. Et les aliments croustillants le restent s’ils ne sont pas emballés et transportés. Chaque demande particulière est prise en compte et vous n'avez pas à attendre longtemps. Recommandation claire. Nous mangeons généralement une entrée et un plat principal. Je ne me souviens pas du nom de ma soupe, mais c'était le numéro 3. Très savoureuse et agréablement épicée. Le canard croustillant à la sauce mangue et légumes était très, très doux. Pour qui c'est important : il n'y a que de la bière en bouteille 😉.
💬 Shawarma comme en Ukraine. J'ai trouvé cela pour la première fois en Allemagne. Délicieux!
💬 Méga. De la glace molle comme à l'époque ou de la glace molle aux nouvelles saveurs folles. L'ameublement du magasin avec des plats de glacier originaux de la RDA rappelle des souvenirs. Les gens sont très, très sympathiques et joyeux. Nous serons de retour
💬 La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver. Ingrédients utilisés de très haute qualité. Meilleur service, personnel super sympathique. Venez ici et vous repartirez avec le ventre plein de plats délicieux et le sourire aux lèvres.
💬 J en avais entendu parlé, donc je confirme très bonne pizzas, les serveuse très sympa et exceptionnellement il n y avait pas trop de monde ....Donc service rapide....
💬 La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.
💬 Bon accueil et belle chambre, Bon petit déjeuner
💬 Excellent restaurant. propose une nourriture délicieuse et propre Livraison rapide et prix intéressants J'aime ce restaurant 😍