📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 11:29
Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(
Le 26/09/2023 à 14:56
J'ai essayé de parler mais je n'ai pas réussi. Je dois essayer à partir d'ici. Cannelle et sucre en poudre signifie cannelle et sucre en poudre. Si vous ne l'avez pas, vous devez dire que nous ne l'avons pas. Vous ne pouvez pas simplement y mettre du sucre ordinaire.
Le 15/09/2023 à 21:34
Le service était vraiment sympa, à mon avis le patron a traité son personnel de manière très irrespectueuse. Crie et terrorise au milieu du magasin. Toujours content mais sans le patron.
Le 09/09/2023 à 17:16
Je peux être d'accord avec l'orateur précédent - en bref : bonne qualité des produits, mais il n'y avait aucun enthousiasme pour le service. Mais je pense que le pénaliser d’une seule étoile est une énorme exagération. Il existe vraiment des restaurants bien pires.
Le 04/07/2023 à 15:35
Wow, aucun doute - les gâteaux/gaufres, etc. sont vraiment savoureux (mais ils ont aussi un prix élevé) et le café a bon goût aussi, même s'il n'était même pas chaud... mais c'est fascinant qu'il y ait il y a 5 personnes derrière le comptoir, à peine UNE table est occupée (chez nous alors 2) et les tables restantes sont pleines de vaisselle ou encore jonchées de restes de nourriture. Aucune des 5 dames suivantes n'a réussi à débarrasser ou même à essuyer une table. En général, se faire marcher en marchant aurait été tout à fait possible ;-). Une dame faisait tourner les boucles d'oreilles, la suivante regardait, une marchait à reculons à la vitesse d'un escargot. Wow... J'étais presque à nouveau fasciné par tant de désintérêt pour la gastronomie et le service. C'est dommage, car c'est ce qui fait ou défait un bon café (du moins à mes yeux)... Ce n'est que lorsque d'autres nouveaux visiteurs déposèrent les plats des tables à la caisse qu'ils furent débarrassés (mais la table était loin d'être essuyée). Il convient de mentionner que c'est tout à fait gérable et qu'il n'y a que 6 à 7 tables.
Le 12/02/2023 à 14:55
Nous avons eu du gâteau et tout était délicieux ! Mais je tiens particulièrement à souligner les délicieux Franzbrötchen, ils étaient à tomber par terre😍
Le 12/04/2022 à 00:02
Le café aurait pu être plus chaud.
Le 15/02/2022 à 08:35
Chère équipe, j'habite juste au coin de la rue et j'aime toujours venir ici pour faire du shopping et manger aussi bien à l'épicerie fine que dans la magnifique cuisine du domaine, c'est une expérience pour tous les sens. Se sentir bien et s'amuser est toujours garanti. Ravi de vous avoir! Continuez comme ça!
Le 04/01/2022 à 16:31
Un très bon choix pour faire une pause lors d'un tour à vélo. Expresso fraîchement moulu et délicieuses collations.
Le 26/04/2021 à 20:45
Nous avons eu de très bonnes gaufres et un excellent café. J'aurais aimé essayer la soupe. La récupération et le rebowl sont également très bien !
Le 23/10/2019 à 14:40
Tout est biologique et très savoureux, un cadre magnifique et un élevage adapté à l'espèce, cela peut coûter cher. Malheureusement, ce n'est pas pour cela que les gens doivent surveiller le centime.
Le 24/03/2019 à 12:07
Un café petit mais chaleureux et un service très sympathique
Le 15/12/2018 à 14:00
Petit café sympa. Délicieux
Le 09/09/2018 à 18:09
Un grand merci à notre équipe GutsKaffee !!! C'est génial que vous soyez si engagé et que vous couvriez désormais toute la semaine 👍
Le 18/02/2018 à 13:21
Super café confortable dans la cour.
💬 De beaux porcs d’apparence saine avec beaucoup d’exercice.
💬 Nourriture de très bon goût et de grande qualité, nous l'utilisons toujours pendant la saison des asperges. Gâteau 🍰 toujours fait maison, les portions sont bonnes, l'escalope aux asperges est assez petite, il y avait plein de jambon aux asperges, il faut toujours réserver, il y a beaucoup de monde.
💬 C'était un événement de rêve : c'est la seule salle que l'on peut louer pour organiser de petites célébrations pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. S’il y a plus de monde, cela devient trop serré.
💬 Un vrai kebab Allemand ! Avec de très bonne saveur il est très bon 😋 l’équipe est très accueillante très bon service , bravo
💬 Aussi fait maison que possible. Bon goût et propriétaire sympathique. Un changement bienvenu dans les restaurants routiers.
💬 Nous faisons régulièrement des restaurants grec, mais là nous étions un peu déçu. De passage à Bad Boll, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Ne prend pas la carte en 2023, obligés de retourner au centre chercher de l'espèce. Un accueil un peu froid. Plats gras , beaucoup de fritures en accompagnement et limite froid . Dommage Un p'tit plus pour la déco un mélange de grec et de club house
💬 En fait, nous voulions terminer notre visite à Wittstock avec un café. Cependant, cela ne s'est pas produit parce que nous avons dit : « Pas maintenant ! ont été reçus. Malheureusement, il n'était pas non plus possible de s'asseoir à une table réservée une heure plus tard ou de mettre une autre chaise à une table disposant d'un espace libre. Le présentoir avait l'air attrayant, mais les prix d'une part de gâteau à partir de 5 € sont déjà élevés. Aucune déclaration ne peut donc être faite sur le goût. Nous sommes repartis déçus.
💬 Aucun goût du tout. J'ai mangé du poulet doner ici
💬 Ils servent un excellent café et nous adorons les petits déjeuners ici ! Oui, comme certains l'ont dit, la décoration est démodée, mais la nourriture et le service sont très bons.
💬 La Trattoria La Piazza est dirigée par un couple formidable qui travaille lui-même en cuisine ou au four à pizza et attache une grande importance aux bons ingrédients et aux produits de haute qualité, afin que la qualité de la nourriture soit exceptionnellement bonne. Nous avons passé ici une merveilleuse soirée et rencontré deux personnes/restaurateurs très sympathiques qui prennent du temps pour leurs invités et les apprécient. Le service, qui était son premier jour aujourd'hui, était toujours amical, poli et attentionné. Le restaurant est meublé avec amour et offre toujours aux clients quelque chose à admirer et à découvrir grâce à la diversité de l'art classique et moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.