📌 Ochsenweg 7, 25923 Lexgaard - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 14:53
Super confortable, tout le monde sympathique et arrangeant. Le buffet de chou frisé ne pourrait pas être meilleur, tout est super délicieux.
Le 22/11/2023 à 16:36
Chère équipe Wat Bi Wat ! Vous avez transformé notre réception de mariage en fête !!! Une soirée inoubliable pour nous et nos invités. Nourriture, service, convivialité, fiabilité, chaleur et ambiance de première classe !!! MERCI!!!!! Cordialement, Stephan et Eike Petersen
Le 16/11/2023 à 19:22
Il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer dans tout le sud de Tonder. Mise à jour : cela reste ainsi, parfait, comme toujours
Le 03/10/2023 à 21:04
Super super super
Le 31/08/2023 à 20:54
Ma femme et moi étions invités. Nous avons vraiment apprécié la soirée.
Le 05/08/2023 à 22:44
C'était pour une fête de famille
Le 23/07/2023 à 15:08
Nous avons pu célébrer un mariage inoubliable et merveilleux avec Martina et Fritz au Wat bi Wat le 21 juillet 2023 et sommes extrêmement satisfaits et heureux ! De la communication simple à des fins de planification (procédure, nourriture, décoration, etc.) jusqu'à l'exécution de l'événement, tout a dépassé nos souhaits pour cette soirée ! Un accueil doux et chaleureux, un endroit incroyablement bien entretenu et conçu avec amour, une cuisine délicieuse et un service fantastique. On sent que ce lieu formidable et cette équipe solide se sont agrandis au fil des années et que tous les acteurs sont unis derrière leur projet et s'y mettent vraiment corps et âme ! Merci beaucoup pour tout🙏🏻 Léa et Torben Brodersen
Le 21/06/2023 à 14:54
Nous y célébrons toutes les grandes fêtes privées. C'est juste génial à chaque fois. Fritz et Martina sont des hôtes parfaits. Nous le referions/ferions 😍😍😍
Le 09/06/2023 à 13:32
Tout est génial.
Le 08/06/2023 à 18:08
Équipe au top et emplacement idéal. La nourriture est tout simplement délicieuse 👍👍👍
Le 12/03/2023 à 00:58
Super ambiance, toujours un plaisir !
Le 22/02/2023 à 21:08
Boutique très cool si vous avez quelque chose à célébrer
Le 11/12/2022 à 12:56
Toujours mon plaisir ! Excellent service, nourriture délicieuse (chou frisé) et ambiance agréable :)
Le 04/12/2022 à 08:06
Une belle grange de festival où l'on peut bien faire la fête. Il y a une cuisine très savoureuse.
Le 22/11/2022 à 11:40
Le meilleur emplacement de tous les temps 😍👌 tout le monde était super arrangeant et la nourriture était vraiment de première classe.
Le 20/11/2022 à 12:04
Beaux locaux Personnel sympa Avec plaisir encore
Le 29/10/2022 à 21:25
À fond avec Fritz... CULTE
Le 29/09/2022 à 15:50
Très sympa là-bas... Personnel super adorable.. La nourriture était incroyablement délicieuse. je ne peux que recommander
Le 14/09/2022 à 13:11
Comme toujours génial !!! Bonne nourriture, personnel sympathique...
Le 28/07/2022 à 15:03
Endroit idéal pour les fêtes de famille, les anniversaires, etc. Bon service et nourriture délicieuse.
Le 27/06/2022 à 16:04
C'est vraiment un super endroit. Tout est juste ici. Le personnel est sympathique, tout est fait avec amour et effort, la nourriture est toujours délicieuse et on se sent complètement chez soi ! Ce fut un plaisir :)
Le 26/06/2022 à 09:18
Très déçu aujourd'hui. Trop de monde présent. Longs délais d'attente pour faire la queue au buffet. Nous n'avons reçu que des restes car nous étions les derniers autorisés à faire la queue. La musique s'est arrêtée plus que la musique jouée. Les basses étaient également beaucoup trop fortes. C'est vraiment dommage. C'était tout mieux.
Le 15/05/2022 à 00:50
J'ai fêté ici dans la famille des noces d'argent.... Ça n'aurait pas pu être mieux, c'était super 👍 !!!
Le 10/05/2022 à 19:40
Top dans tous les domaines !!!!
Le 28/11/2021 à 11:45
Salle rustique, bonne bouffe, service sympathique
Le 25/11/2021 à 18:36
L'emplacement était génial, le service était super sympa. La nourriture était bonne
Le 24/11/2021 à 07:21
Personnel super sympa et rapide, nourriture savoureuse et copieuse. J'ai retiré une étoile car le buffet a malheureusement été vidé très tôt. Sinon tout était super
Le 15/09/2021 à 10:32
Très gentil et tout le monde est très gentil, gentil viens ici
Le 22/08/2021 à 10:11
Super confortable. Bonne nourriture. Excellent personnel
Le 04/08/2021 à 19:18
Les fêtes à Levsen sont synonymes de pure joie de vivre ! Qu'il s'agisse de soirées concerts, de mariages ou de délicieux buffets : il y en a pour tous les goûts :)
Le 20/07/2021 à 17:16
Nous avons très bien fêté
Le 17/07/2021 à 22:19
La maison est également très adaptée aux célébrations à plus grande échelle. La nourriture était délicieuse et est recommandée.
Le 15/07/2021 à 18:39
Vous pouvez même y recharger des voitures électriques. Respect...
Le 04/07/2021 à 07:22
C'était génial, tout était super. Enfin de la musique forte et géniale à nouveau. L'atmosphère est unique après si longtemps. Le groupe « The Sinners » est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/06/2021 à 10:27
Une cuisine conçue avec amour, super délicieuse et toujours de grands événements. Toute l'équipe est tout simplement géniale. Merci, c'est toujours un plaisir !
Le 18/06/2021 à 08:11
Confortable et spécial. Seulement un plat diesel. Mais c'était bien et nous aimerions revenir
Le 06/06/2021 à 13:45
Nourriture délicieuse, bon service et attention aux restrictions coronariennes qui ont été observées
Le 16/01/2021 à 18:12
Je viens de manger de la purée de betterave avec de la viande et des saucisses. C'était super savoureux. Comme maman !
Le 10/10/2020 à 21:53
Très bonne ambiance, personnel attentionné et nourriture incroyablement délicieuse
Le 16/08/2020 à 16:47
Des hôtes très sympathiques et engagés... tout était super🙂
Le 22/02/2020 à 22:54
👍 toujours bon
Le 02/02/2020 à 02:30
Malheureusement la nuit a été bien trop courte 😋
Le 18/01/2020 à 08:06
Très bien situé, personnel formidable ! Simplement génial! Mais ce qui manque définitivement à cet endroit, c'est le WiFi pour les clients afin qu'ils puissent être contactés en cas d'urgence. :)
Le 09/01/2020 à 12:17
Ici, on fait toujours la fête comme il faut ! L'entreprise familiale impressionne par son souci du détail, son excellente cuisine sous forme de buffet et son excellent DJ ! Important : Une réservation anticipée est indispensable !!!
Le 08/12/2019 à 05:16
C'était encore une fois un bon repas de chou frisé avec toi😊👍
Le 07/12/2019 à 13:33
Simplement génial
Le 25/11/2019 à 11:40
Excellent
Le 23/11/2019 à 01:09
Un très bon restaurant et un personnel/service très sympathique, continuez ainsi
Le 24/10/2019 à 16:34
Très bon emplacement avec des employés très sympas.... Pour presque toutes les célébrations... Mais vu la distance il faut s'occuper du transport..
Le 22/09/2019 à 02:43
Vous pouvez célébrer de très belles fêtes ici 🤗
Le 21/08/2019 à 02:46
Tout rentre ici ! Bonne nourriture, chambre très confortable, toujours propre, personnel sympathique et propriétaires adorables ! J'ai célébré de nombreuses fêtes ici et je n'ai jamais été déçu. En attendant le prochain festival, j'attends avec impatience :-)
Le 20/07/2019 à 10:32
Très bien situé, bonne nourriture
Le 16/07/2019 à 20:38
Bon endroit pour faire la fête. J'y ai célébré plusieurs fois. Long et très bon. Étaient toujours.............. satisfaits et fatigués. Il faisait toujours clair quand nous rentrions à la maison
Le 12/07/2019 à 12:12
Restaurant situé dans un village calme et spacieux, idéal pour les célébrations de toutes sortes. Personnel sympa, très bon rapport qualité/prix.
Le 08/06/2019 à 13:03
C'était comme toujours... très savoureux
Le 28/04/2019 à 06:20
La nourriture était très bonne, j'ai apprécié la soirée et la nuit. Merci
Le 20/04/2019 à 16:50
Des hôtes sympas et un excellent emplacement!
Le 16/03/2019 à 22:20
Service sympathique et nourriture bonne et savoureuse. Ambiance rustique sympa
Le 15/03/2019 à 11:00
Méga
Le 27/01/2019 à 00:41
Super endroit pour faire la fête et danser
Ambiance très sympa et équipe au top !
Le 08/12/2018 à 03:34
EXCELLENT!!!
Le 01/12/2018 à 23:48
C'est toujours agréable de voir que l'équipe de Wat bi Wat fait autant d'efforts
Le 12/11/2018 à 17:37
Si vous souhaitez bien faire la fête et aimez un équipage sympathique et une bonne cuisine maison, vous êtes au bon endroit. Mariages et grands anniversaires y sont célébrés dans un cadre rustique et non kitsch.
Le 13/10/2018 à 20:21
Toujours bon!
Le 30/09/2018 à 00:00
Parfait comme toujours
Le 05/08/2018 à 03:20
Méga lieu de fête !!!
Le 08/07/2018 à 03:50
Très bel endroit pour les fêtes
Le 19/04/2018 à 06:24
Très bien situé, super événements et personnel super sympa !
Le 25/02/2018 à 06:53
Comme toujours, super
Le 25/11/2017 à 07:09
Très bel emplacement, bonne nourriture, service sympathique
Le 25/08/2017 à 15:04
Meilleur service et tellement affectueux
Le 26/07/2017 à 08:14
Un sujet est tout simplement super génial La nourriture est excellente Personnel super
Le 21/04/2017 à 17:59
Plusieurs fêtes y ont déjà été célébrées. Tout est génial. Personnel très sympathique. La nourriture est toujours incroyable Ambiance 1a😆
Le 21/01/2017 à 18:55
Nourriture très savoureuse, très confortable. Bonne atmosphère. 100 pour cent recommandé.
💬 Frais et délicieux Schnitzel Holstein était très bon. Bon service. Ambiance agrémentée de musique 👍
💬 Tapis anciens. Meubles anciens. Le linge est abîmé lorsqu'il y est lavé parce que la machine à laver est vieille. Des invités permanents et des parasites y vivent. Tout est plein de parasites alcooliques et de patients de la clinique psychiatrique Medbo. Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un refuge pour sans-abri. Aide! Pourquoi personne ne s'en soucie ? Abandonnez-le ! Boire et frapper des femmes. Oui, il peut le faire, Uwe Neumann.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis dans la belle pension Wosmaaren. La maison et la propriété sont très bien entretenues et tout est meublé avec amour. La chambre est très grande et très bien équipée. La salle du petit déjeuner est très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner en lui-même était excellent, copieux et avec un grand choix. Enfin et surtout, un grand merci à Mme Pütter et à son coup de main. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Tout d'abord : la nourriture que nous avons commandée était très savoureuse, mais le rapport qualité-prix n'était absolument pas correct. Un rôti d'oignons à 34 euros et une escalope viennoise à 33 euros, c'est tout simplement trop !! De plus, le service n'était pas particulièrement sympathique et n'a pas fait de gros efforts. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture même s'il n'y avait pas particulièrement de monde. Conclusion : dans l'ensemble, c'est tout simplement trop cher ! La salade de crevettes que nous avons commandée pour la somme modique de 27 euros est arrivée alors que tout le monde avait fini de manger. Dommage.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien
💬 Chevapchichi était très bon 👍🏽
💬 Nous sommes allés au restaurant « Altes Forsthaus » pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau totalement enchantés. L'entrée, un duo de soupe aux poivrons rouges et jaunes avec une salade d'herbes sauvages, et nous avons également commandé une baquette à l'ail avec un gratin de fromage était un vrai plaisir et pas seulement visuellement. Les plats principaux étaient du sanglier rôti avec des choux de Bruxelles et des boulettes de pommes de terre et du veau confit aux spaetzle. Les deux plats étaient présentés de manière très attrayante et avaient un goût unique et délicieux. Merci également pour l'excellent service et pour ces plats délicieux.
💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès
💬 J'aimerais pouvoir donner un point négatif. J'ai commandé aujourd'hui et je ne le ferai plus jamais. OK, ils ont mis plus d'une heure, je peux comprendre ça, mais les hamburgers que j'ai commandés n'en valaient pas la peine. J'ai commandé 2 cheeseburgers, ils n'avaient pas de fromage, 1 burger à la double viande mais il y avait une merde trop cuite, seul le poulet croustillant était ok. Les pommes de terre qui nous accompagnent sont tellement salées que nous allons les jeter. LA Roma non, change de cuisine au plus vite
💬 Aussi