📌 Schmiedstraße 19, 71116 Gärtringen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:55
Meilleur pub, avant la Suisse 😯👍👋
Le 25/03/2024 à 23:58
Simple, rustique et délicieux 💪
Le 14/03/2024 à 16:16
Ambiance chaleureuse avec une histoire locale précieuse et une délicieuse cuisine souabe
Le 29/01/2024 à 20:46
Une merveilleuse économie. Bon service. Votre chef interroge le convive sur la qualité de ses plats. Tout le monde ne peut pas faire ça.👍 Cordialement de Freiberg en Saxe, du restaurant historique PfefferSACK au ScheffelSACK.
Le 29/01/2024 à 20:38
Grande, bonne taverne bourgeoise. Tout s'emboîte. Nous recommandons.
Le 19/12/2023 à 20:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien
Le 20/11/2023 à 09:22
Super schnitzel et le personnel est super aussi. Attention, seul paiement en espèces possible !
Le 02/10/2023 à 20:28
Unique
Le 17/09/2023 à 12:32
Aubergistes très sympathiques. Nourriture délicieuse à un bon prix. Toujours heureux.
Le 01/09/2023 à 10:44
Folklorique, simple, mais de bon goût 👍
Le 10/07/2023 à 20:52
J'étais satisfait et des gens honnêtes sont là.
Le 28/05/2023 à 09:29
Bonne nourriture... comme à la maison. Petites portions pour le prix. La bière était excellente. L'atmosphère était charmante et préférée des locaux. Un peu cher pour les portions.
Le 21/04/2023 à 22:00
Schnitzel recommandation claire.
Le 22/03/2023 à 14:36
Ambiance rustique, service sympathique et délicieuses escalopes. Tout va bien.
Le 10/03/2023 à 22:50
Pub sympa. Menu petit mais gérable. Bonne préparation des plats. C'est charmant que les boissons soient écrites sur le sous-bock, c'est quelque chose qu'on ne trouve plus si souvent. Une chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous visitez le pub est qu’aucune carte de crédit n’est acceptée. Fidèle à la devise : « Seul l’argent liquide, c’est de l’argent ».
Le 26/01/2023 à 16:04
Escalopes de première classe, bon service, rapport qualité/prix correct !
Le 23/11/2022 à 20:57
Restaurant simple et pittoresque avec une bonne cuisine maison
Le 28/09/2022 à 09:19
Classique « économie de village » avec table d'habitués, bar et tout ce qui va avec pour que vous vous sentiez à l'aise. La sélection de plats proposés est relativement restreinte, mais très savoureuse. Les aubergistes étaient très sympathiques et on sent que leur restaurant est géré avec passion.
Le 26/09/2022 à 19:55
Restaurant original
Le 12/08/2022 à 20:00
Cuisine délicieuse dans une ambiance traditionnelle. Très satisfait, je ne peux que recommander.
Le 25/07/2022 à 20:18
Arrêté ici après une promenade, le service était très attentionné et très sympathique. Vraiment agréable pour un petit café en plein air et une ambiance sympa. Ce n'était certainement pas notre dernier arrêt ici.
Le 18/05/2022 à 07:55
Menu clair, mais la nourriture et le service étaient très bons.
Le 22/04/2022 à 08:44
Super pub rustique avec de la bière pression. Schnitzel était très savoureux 😁👍. Nous reviendrons bientôt
Le 16/04/2022 à 10:39
Très bonne nourriture, schnitzel exceptionnel, bon service
Le 02/07/2020 à 21:41
Génial comme toujours
Le 26/06/2020 à 19:13
Classe mondiale
Le 26/05/2020 à 17:15
Ambiance rustique, hôte sympa, bonne bière et délicieuses escalopes ! La bonne gastronomie est aussi simple que cela. 😉👍
Le 03/07/2019 à 22:05
Comme toujours, génial. Joyeux anniversaire Dieter
Le 08/09/2018 à 10:34
Pub rustique au cœur de Gärtringen
Le 13/05/2018 à 11:19
Les fumeurs sont privilégiés, ce qui est dommage.
Le 22/01/2018 à 21:36
J'ai passé une très bonne soirée avec un bon repas
Le 14/01/2018 à 06:53
Meilleur pub
Le 17/11/2017 à 21:05
Super petit endroit. Nourriture délicieuse et très confortable. Les gens sont très gentils et c'est une atmosphère conviviale.
Le 13/10/2017 à 18:06
Restaurant culte ! Les meilleures escalopes sont ici :)
Le 11/09/2017 à 09:23
Il y a le meilleur Rostbraden
Le 30/08/2017 à 08:34
J'aime toujours y aller.
Le 16/08/2017 à 11:39
Restaurant agréable et confortable avec un menu un peu limité car le propriétaire est un peu plus âgé Aujourd'hui, j'ai encore mangé une escalope très savoureuse avec des frites et de la sauce ! Super!
Le 23/06/2017 à 04:18
Culte et génial
Le 24/12/2016 à 20:34
Hôte incroyablement hostile. Ancienne installation. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 16/03/2012 à 10:52
Carte très cosy mais très claire. La salade de saucisses suisses était également très simple (juste des lanières de saucisses, du fromage dépareillé et beaucoup d'oignons les uns sur les autres.)
💬 Des hôtes super sympas et ouverts à toutes les préoccupations. Chambres très belles et modernes, propres et bien entretenues. La cuisine est parfaitement équipée et des boissons sont disponibles pour des besoins rapides. Le vélo est toujours le bienvenu et les vélos électriques peuvent être rechargés dans un garage fermé à clé. Je ne peux que recommander vivement le logement 👍😃 Je voudrais encore vous dire un grand MERCI pour ce superbe hébergement 🌞💐😉
💬 Excellent pain, très grand choix de sandwichs, etc. Dame âgée super serviable, sympathique et compétente. Peut-être faudrait-il également proposer un choix lors de la vente de produits de boulangerie - par exemple du pain de mie : « En plastique ou en papier ?
💬 J'ai essayé leurs cafés parmi différentes sélections. Vous pouvez facilement ressentir la qualité et la différence d’un type à l’autre. L'ambiance et les produits sont également de première classe. N'oubliez pas de rendre visite si vous êtes à Gotha.
💬 Appartement très agréable, spacieux et propre ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous avons commandé de la nourriture 3 fois jusqu'à présent. Le soir et la nuit à 13 heures. Les messieurs au téléphone et les chauffeurs ont toujours été très sympathiques. Les souhaits supplémentaires sont exaucés. La livraison a été plus rapide que prévu. La nourriture était toujours chaude et les portions étaient excellentes. Le prix des pizzas est très bon, car elles sont délicieuses et ont de très bonnes garnitures.
💬 Haut ☝️
💬 Café sympa, mais pas assez de choix de gâteaux. Cependant, de la crème fraîche a été fouettée spécialement pour nous. C'était délicieux, surtout le cheesecake était très délicieux et moelleux.
💬 lieu très sympathique , je recommande , le site le BBQ est excellent , cuisiné parfaitement avec des accompagnements de petites courgettes cuites à la plancha , un délice !!!!
💬 Super accueil - Grande chambre avec terrasse et salon de jardin - très bon repas et petits déjeuners avec croissants ! jolie coin pour balade surtout pour les amateurs de fossiles et pierres ! hôtel entre Ingolstadt et Nuremberg dans un village calme. PARFAIT !
💬 Nous venons de récupérer de la nourriture au Bürgerstuben ! Je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bons plats fraîchement préparés depuis des années ! La sauce était emballée séparément pour mon escalope. Cela signifiait que rien n’avait été adouci. Les champignons étaient frais et non en conserve, les pommes de terre frites étaient également très savoureuses et fraîchement préparées ! Vous pouvez simplement goûter la qualité ! Maintenant, j'ai dévoré la salade ! Tout est frais aussi... Je suis tellement excitée ! Ne peut être que recommandé. Cela vaut également la peine de récupérer la nourriture ! Et en plus il faisait chaud ! Je suis heureux et rassasié ! Un grand merci à l'équipe 🤗💃❣️