📌 Schmiedstraße 19, 71116 Gärtringen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:55
Meilleur pub, avant la Suisse 😯👍👋
Le 25/03/2024 à 23:58
Simple, rustique et délicieux 💪
Le 14/03/2024 à 16:16
Ambiance chaleureuse avec une histoire locale précieuse et une délicieuse cuisine souabe
Le 29/01/2024 à 20:46
Une merveilleuse économie. Bon service. Votre chef interroge le convive sur la qualité de ses plats. Tout le monde ne peut pas faire ça.👍 Cordialement de Freiberg en Saxe, du restaurant historique PfefferSACK au ScheffelSACK.
Le 29/01/2024 à 20:38
Grande, bonne taverne bourgeoise. Tout s'emboîte. Nous recommandons.
Le 19/12/2023 à 20:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien
Le 20/11/2023 à 09:22
Super schnitzel et le personnel est super aussi. Attention, seul paiement en espèces possible !
Le 02/10/2023 à 20:28
Unique
Le 17/09/2023 à 12:32
Aubergistes très sympathiques. Nourriture délicieuse à un bon prix. Toujours heureux.
Le 01/09/2023 à 10:44
Folklorique, simple, mais de bon goût 👍
Le 10/07/2023 à 20:52
J'étais satisfait et des gens honnêtes sont là.
Le 28/05/2023 à 09:29
Bonne nourriture... comme à la maison. Petites portions pour le prix. La bière était excellente. L'atmosphère était charmante et préférée des locaux. Un peu cher pour les portions.
Le 21/04/2023 à 22:00
Schnitzel recommandation claire.
Le 22/03/2023 à 14:36
Ambiance rustique, service sympathique et délicieuses escalopes. Tout va bien.
Le 10/03/2023 à 22:50
Pub sympa. Menu petit mais gérable. Bonne préparation des plats. C'est charmant que les boissons soient écrites sur le sous-bock, c'est quelque chose qu'on ne trouve plus si souvent. Une chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous visitez le pub est qu’aucune carte de crédit n’est acceptée. Fidèle à la devise : « Seul l’argent liquide, c’est de l’argent ».
Le 26/01/2023 à 16:04
Escalopes de première classe, bon service, rapport qualité/prix correct !
Le 23/11/2022 à 20:57
Restaurant simple et pittoresque avec une bonne cuisine maison
Le 28/09/2022 à 09:19
Classique « économie de village » avec table d'habitués, bar et tout ce qui va avec pour que vous vous sentiez à l'aise. La sélection de plats proposés est relativement restreinte, mais très savoureuse. Les aubergistes étaient très sympathiques et on sent que leur restaurant est géré avec passion.
Le 26/09/2022 à 19:55
Restaurant original
Le 12/08/2022 à 20:00
Cuisine délicieuse dans une ambiance traditionnelle. Très satisfait, je ne peux que recommander.
Le 25/07/2022 à 20:18
Arrêté ici après une promenade, le service était très attentionné et très sympathique. Vraiment agréable pour un petit café en plein air et une ambiance sympa. Ce n'était certainement pas notre dernier arrêt ici.
Le 18/05/2022 à 07:55
Menu clair, mais la nourriture et le service étaient très bons.
Le 22/04/2022 à 08:44
Super pub rustique avec de la bière pression. Schnitzel était très savoureux 😁👍. Nous reviendrons bientôt
Le 16/04/2022 à 10:39
Très bonne nourriture, schnitzel exceptionnel, bon service
Le 02/07/2020 à 21:41
Génial comme toujours
Le 26/06/2020 à 19:13
Classe mondiale
Le 26/05/2020 à 17:15
Ambiance rustique, hôte sympa, bonne bière et délicieuses escalopes ! La bonne gastronomie est aussi simple que cela. 😉👍
Le 03/07/2019 à 22:05
Comme toujours, génial. Joyeux anniversaire Dieter
Le 08/09/2018 à 10:34
Pub rustique au cœur de Gärtringen
Le 13/05/2018 à 11:19
Les fumeurs sont privilégiés, ce qui est dommage.
Le 22/01/2018 à 21:36
J'ai passé une très bonne soirée avec un bon repas
Le 14/01/2018 à 06:53
Meilleur pub
Le 17/11/2017 à 21:05
Super petit endroit. Nourriture délicieuse et très confortable. Les gens sont très gentils et c'est une atmosphère conviviale.
Le 13/10/2017 à 18:06
Restaurant culte ! Les meilleures escalopes sont ici :)
Le 11/09/2017 à 09:23
Il y a le meilleur Rostbraden
Le 30/08/2017 à 08:34
J'aime toujours y aller.
Le 16/08/2017 à 11:39
Restaurant agréable et confortable avec un menu un peu limité car le propriétaire est un peu plus âgé Aujourd'hui, j'ai encore mangé une escalope très savoureuse avec des frites et de la sauce ! Super!
Le 23/06/2017 à 04:18
Culte et génial
Le 24/12/2016 à 20:34
Hôte incroyablement hostile. Ancienne installation. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 16/03/2012 à 10:52
Carte très cosy mais très claire. La salade de saucisses suisses était également très simple (juste des lanières de saucisses, du fromage dépareillé et beaucoup d'oignons les uns sur les autres.)
💬 D'accord
💬
💬 J'avais réservé par ma société SA, la chambre était belle et grande et très agréable. Le salon était également très grand et agréable mais la cuisine n'était pas vraiment géniale, tous les objets, casseroles, etc. étaient très vieux. Il n'y avait pas de serviettes, puis j'en ai eu trois petites mouillées, le chauffage ne fonctionnait pas non plus pour sécher les serviettes 😒
💬 Endroit sympa mais manque de service et j ai dû remplacé beaucoup je dis bien beaucoup de plats car il n y en avait plus donc y a peu de choix
💬
💬 Excellent service (je pense par Dominik), nourriture délicieuse. J'ai choisi Liebesburger avec un petit pain sans gluten et Bluna Zitrone pour boire. Délicieux, mais pour peu de faim.
💬 Nous avons commandé deux pizzas, des spaghettis et des tortellinis à la bolognaise et des gyros. Une pizza était brûlée sur les bords. La bolognaise était très acide et sans goût. Il fallait mettre beaucoup de sel dessus pour manger. Les gyroscopes n'étaient que des morceaux de poulet assaisonnés et ne valaient pas du tout 12 EUR. Le livreur pourrait apprendre un peu de convivialité. Je viens de partir sans dire au revoir. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, je ne commanderai plus à partir de là.
💬 Pas mal mais pas bon non plus. J'ai lu certains commentaires affirmant que les chambres sont modernes et récemment décorées, mais la mienne était clairement vieille et la moquette avait besoin d'être remplacée. Les installations (bureau, chaises, salle de bain) étaient également en deçà de mes attentes. Dans l'ensemble, c'était propre et le service de chambre était satisfaisant.
💬 Pour la Saint-Valentin, j'ai pu offrir à ma petite amie une place sur la page d'accueil ici. Le service est vraiment excellent. D'abord, notre veste et notre manteau nous ont été retirés au vestiaire, puis on nous a donné un sac de pop-corn et nous avons ensuite été autorisés à choisir une table. Le mobilier et la décoration étaient super ! La nourriture était très bien préparée, mais malheureusement le goût n'était pas si bon. Surtout, ça ne vaut pas 120 par personne. (Malheureusement, l'offre n'était pas suffisante) C'est une expérience agréable, mais qui ne vaut pas son prix à mon avis. Cependant, l’idée et le concept derrière sont très bons !
💬 Super resto ! Petite carte sur laquelle chacun devrait trouver quelque chose. Le service était excellent, surtout comparé à d'autres restaurants. Nous avions 4 plats différents à table et tous étaient parfaitement préparés à leur manière. Encore une fois à tout moment.