📌 Emishalden 10, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 01:31
La serveuse est de loin la meilleure serveuse de tout le quartier ! 🙂👌(excellent tant professionnellement que personnellement) et le mauvais Goggler du coin ! 😋✌️
Le 17/09/2020 à 07:21
Petit restaurant sympa avec des plats simples à des prix très intéressants. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 22/08/2020 à 14:31
Cuisine très savoureuse
Le 06/06/2019 à 19:32
Très bien. Excellentes collations. Très bon gig
Le 14/07/2018 à 07:36
Restaurant de village très simple. Très agréable! La nourriture était très bonne et pas chère 👍
Le 15/12/2017 à 08:21
Bonne cuisine
💬 D'accord
💬 Carte brillante, terre-à-terre, locale. Délicieux. Ambiance agréable. Service très sympathique. Prix sociaux. Quelle brillante découverte..!
💬 J'aime beaucoup le "Alt", l'ambiance avec les invités est super, tout comme le propriétaire est très gentil et pas distant mais arrangeant. Ma recommandation est de manger une baguette ici. Malheureusement, le service est très hostile envers les invités. La convivialité vient en deuxième position, il semble que vous deviez faire le travail, mais le traitement approprié ou la convivialité envers le client vient en deuxième position. Non pourriez-vous s'il vous plaît ou voudriez-vous... J'aurais raté de telles phrases lorsque nous avons été déplacés plusieurs fois pour faire de la place à d'autres.
💬 Dans la campagne de Brême et Hambourg, un cadre sympathique avec une cuisine typiquement grecque du gyros jusqu à la bière mythos. Service agréable et non opressant, suggestions intéressantes sans sollicitations abusives, pour un tarif modéré . Je 4ecommande cet établissement de qualité
💬 Petit restaurant sympa, ici on peut se détendre, boire une bière et faire quelques courses à des prix très raisonnables.
💬 J'y ai passé 3 nuits, chambre à l'arrière, agréable et calme. Surtout, une nourriture vraiment délicieuse ! Personnel très sympathique. Vous pouvez également obtenir une place de parking car il n'y a rien d'autre à faire dans la ville.
💬 Super accueil et aussi service super sympa. La nourriture était également de première classe et les décorations étaient même préparées pour être consommées sur demande. Le grand restaurant confortablement meublé est fortement recommandé. LG
💬 Venez découvrir l'Afrique avec ses saveurs
💬 Nous y avons passé une très bonne nuit et imaginions y passer plusieurs jours. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner avait tout ce dont nous avions besoin. L'hôtel est situé au centre et il y a de nombreux restaurants/snacks autour.
💬 Très bonne restaurant