📌 Siegener Str. 20, 57399 Kirchhundem - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:57
Cher Monsieur ou Madame, si vous avez besoin d'une pizza grasse, adressez-vous à M. Dönermann. Tu dois savoir
Le 08/04/2024 à 14:33
De très bons plats.
Le 29/03/2024 à 07:35
Très savoureux et peu coûteux.
Le 26/03/2024 à 17:57
Super génial. J'y étais encore longtemps. Nouveau personnel, nouvelle carte. Des prix bon marché pour des plats frais et délicieux. Hautement recommandé !!!!
Le 25/09/2023 à 04:54
Nous y avons déjeuné avec un groupe. C'était très savoureux et le service était excellent.
Le 10/09/2023 à 11:22
Kebab et pizza méga délicieux! Quatre sauces différentes, toutes vraiment géniales ! Des portions généreuses et un personnel très sympa ! Nous reviendrons certainement!
Le 03/09/2023 à 11:43
Service très savoureux et très sympathique!
Le 11/07/2023 à 14:31
Savoureux et copieux. Vraiment pas cher pour les portions. N'hésitez pas à revenir.
Le 15/06/2023 à 16:12
Encore une fois très savoureux. L'assiette kebab était très savoureuse.
Le 24/04/2023 à 14:31
Fusion avec la Döner Hütte Hilchenbach. Nourriture très savoureuse.
Le 28/02/2023 à 15:57
Comme toujours, la nourriture et le service sont au top
Le 10/02/2023 à 13:35
Bonne nourriture, beaucoup de choix. Un peu difficile à prononcer, mais on peut communiquer.
Le 06/08/2022 à 06:44
Autre chose est délicieux... la propreté aussi... c'était mon endroit préféré. Le meilleur atout de la nourriture était qu'elle était chaude😂🙈
Le 09/05/2022 à 11:56
Des portions généreuses, un bon prix et vraiment savoureux ! Les sauces et les rouleaux de pizza sont également tout simplement délicieux !
Le 25/04/2022 à 13:45
Super savoureux, grandes portions, toujours sympathique, absolument convaincu et seulement recommandé
💬 Pas terrible. Les röstis sont huileux et la flammkuchen molle et sèche. Les bières sont servies tièdes. Dommage, la terrasse était agréable.
💬 Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
💬 Il y a une bonne sélection de boissons et de plats. Nous devions passer notre commande directement à la caisse et la nourriture était ensuite apportée à table. L'ambiance du restaurant est également très agréable. Les nouilles udon frites au tofu étaient très savoureuses. Les prix sont très bons pour la bonne nourriture.
💬 Joli restaurant indien sur une place du vieux centre-ville de Coblence. Terrasse extérieure et sièges intérieurs, belle décoration. La nourriture est bonne, les prix raisonnables. Le service est sympathique mais pas aussi sympathique que dans de nombreux autres restaurants indiens d'après notre expérience personnelle. Aucun alcool comme le vin ou la bière n'est servi. Toujours recommandé. 👍
💬 n'allez jamais dans ce restaurant très antipathique tout est froid avant de l'avoir et ils ont oublié la moitié de notre commande lorsque nous les avons approchés à ce sujet, ils ont agi de manière très antipathique et nous ont blâmés pendant qu'ils en oubliaient la moitié parce que notre reçu disait tout dessus aussi ils ont oublié la moitié de notre buvez et avez oublié ces tasses spéciales, mais ils étaient sur notre facture lorsque nous avons demandé nos tasses, ils se sont mis en colère et ne voulaient tout simplement pas les donner quand c'était juste à côté d'eux, ils ont juste rendu notre argent. J'ai déjà vécu certaines choses mais jamais si pires, c'est juste que je ne reviendrai plus jamais ici !!!!!
💬 Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 N'hésitez pas à appeler, à prendre un rendez-vous, à vous y rendre, à récupérer la nourriture et à la déguster à la maison. Des portions de bon goût et toujours correctes, continuez comme ça 😄
💬 Hôtel assez basique mais propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes bloqués ici à cause d'un problème de voiture et ils ont été très arrangeants. Merci encore pour votre aide!
💬 Le nouveau locataire a redonné vie à la taverne du château. Très bonne nourriture et le service est également très sympa. J'aime vraiment ça. Personnel sympathique et excellent service. 👍
💬 Le foyer de groupe est prêt ! Nous étions officiellement le premier groupe familial à utiliser cette super maison/ancien hôtel. Tous ont leur propre salle de bain - une immense cuisine avec réfrigérateur de plain-pied - des salons avec jeux répartis en trois pièces - un grand parking - d'excellents lits - nous étions autonomes et avons été très gentiment reçus par Ageeth et Simon. Les jeunes ont vraiment apprécié skier malgré le mauvais temps. Un grand week-end! Seules les photos sur le site donnent une image plus "habillée", mais peut-être que cela viendra plus tard ?