Pizzeria 🇩🇪

BEI DÖNERMANN Avis

📌 Siegener Str. 20, 57399 Kirchhundem - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur BEI DÖNERMANN à Kirchhundem

Les avis

Les dernier avis sur BEI DÖNERMANN à Kirchhundem

Marcel.c

Le 14/04/2024 à 18:57

1 / 5

Cher Monsieur ou Madame, si vous avez besoin d'une pizza grasse, adressez-vous à M. Dönermann. Tu dois savoir

LUK.e

Le 08/04/2024 à 14:33

5 / 5

De très bons plats.

Dirk.o

Le 29/03/2024 à 07:35

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux.

P...

Le 26/03/2024 à 17:57

5 / 5

Super génial. J'y étais encore longtemps. Nouveau personnel, nouvelle carte. Des prix bon marché pour des plats frais et délicieux. Hautement recommandé !!!!

anita.e

Le 25/09/2023 à 04:54

4 / 5

Nous y avons déjeuné avec un groupe. C'était très savoureux et le service était excellent.

Anja.r

Le 10/09/2023 à 11:22

5 / 5

Kebab et pizza méga délicieux! Quatre sauces différentes, toutes vraiment géniales ! Des portions généreuses et un personnel très sympa ! Nous reviendrons certainement!

DaDym87.

Le 03/09/2023 à 11:43

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique!

C..u

Le 11/07/2023 à 14:31

5 / 5

Savoureux et copieux. Vraiment pas cher pour les portions. N'hésitez pas à revenir.

Schmutzpuppe1.

Le 15/06/2023 à 16:12

5 / 5

Encore une fois très savoureux. L'assiette kebab était très savoureuse.

Rebecca.a

Le 24/04/2023 à 14:31

5 / 5

Fusion avec la Döner Hütte Hilchenbach. Nourriture très savoureuse.

Kiefer.h

Le 28/02/2023 à 15:57

5 / 5

Comme toujours, la nourriture et le service sont au top

Sam.S

Le 10/02/2023 à 13:35

4 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de choix. Un peu difficile à prononcer, mais on peut communiquer.

Kathy.h

Le 06/08/2022 à 06:44

1 / 5

Autre chose est délicieux... la propreté aussi... c'était mon endroit préféré. Le meilleur atout de la nourriture était qu'elle était chaude😂🙈

Ben.

Le 09/05/2022 à 11:56

5 / 5

Des portions généreuses, un bon prix et vraiment savoureux ! Les sauces et les rouleaux de pizza sont également tout simplement délicieux !

Marry.o

Le 25/04/2022 à 13:45

5 / 5

Super savoureux, grandes portions, toujours sympathique, absolument convaincu et seulement recommandé

  • 🏪 Pizza Donna (42 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture a toujours été excellente et savoureuse. Bizarrement, lorsque vous demandez si la pizza peut être livrée (le temps d'attente ne serait bien sûr pas un problème), vous obtenez toujours la réponse "Non, malheureusement nous ne pouvons pas livrer aujourd'hui". Même si le patron est au téléphone, ce n'est pas un problème de livrer (et dans la demi-heure !). Alors peut-être devriez-vous reconsidérer le service de livraison si vous n’avez jamais le temps de le faire.


  • 🏪 Badisch Brauhaus (1452 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour passer du temps en famille ou entre amis. L'établissement est assez grand et comporte plusieurs étages, il y a de nombreuses tables et elles sont situées à une distance confortable et vous ne serez pas assis les uns sur les autres avec la table voisine. Il y a un toboggan pour les enfants. Ils nous ont servi rapidement, ont déduit un point pour le menu, petit choix mais c'est peut-être normal pour un restaurant de bière. Les prix sont moyens, pas chers. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Ambiente (88 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le steak était parfaitement cuit. Le burger est également très savoureux. Bon service. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Haus Lenze Beate und Robert Polniak (363 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où l'on peut se détendre et déguster de la bonne nourriture. J'ai dîné ici avec mon mari et nous ne pouvons que nous enthousiasmer pour cet endroit. Service super sympathique, qui lit tous nos souhaits sur nos lèvres. La nourriture était aussi un pur plaisir. Vous remarquez la qualité et surtout l’amour qui est mis dans tout. 1000% recommandé ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Fischerstuben / Leon Events (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici et depuis cette semaine, l'endroit avait un nouveau propriétaire, nous avons donc été un peu surpris qu'il n'y ait pas d'options italiennes disponibles ! Cependant, le nouveau menu (roumain/allemand) était très bon, avec de bons prix et de très bons plats et portions. De plus, les gens étaient très gentils. Nous recommanderions certainement cet endroit!


  • 🏪 Sahin Döner (313 Avis)

  • 💬 Tellement cool


  • 🏪 Damas Imbiss (190 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture au bureau aujourd'hui. Il y a eu de manière inattendue très rapidement après la distance. Viande croustillante. Bonne salade. Les sauces sont bonnes. Il ne pouvait que faire plus chaud. Sinon 😋


  • 🏪 Romantic Pension Albrecht (164 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieillottes (notamment la salle de bain) mais l’emplacement est extraordinaire et la vue sur le château depuis le balcon fantastique. Petit déjeuner classique et correct.


  • 🏪 Hof (3 Avis)

  • 💬 De superbes chaussures pour femmes, il y a aussi des sacs ceinture pour vêtements en cuir véritable 👖 Jeans ma conclusion Je connais bien un magasin comme celui-là à Nuremberg et il y a maintenant un magasin comme celui-là à Hof


  • 🏪 Panoramico Rostock (219 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, juste au bord du Warnow. Ambiance sympa mais très bruyante. Le service est très attentionné et rapide. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Les cocktails étaient excellents. Nous avons eu 10 tapas différentes et 2 trempettes. Ils avaient bon goût, mais certains n'étaient pas très assaisonnés. Il n'y avait aucun point fort pour nous. Le dessert, churros et gâteau aux amandes ne nous ont pas convaincus. Les churros dégoulinaient de graisse et avaient un goût tout aussi gras. Nous serions ravis de revenir pour un cocktail. Pourtant, nous mangeons des tapas ailleurs.