Les avis
💬 La glace molle rappelle des souvenirs d'enfance et était également très bonne
💬 Correct mais sans plus. Niveau cafétéria un jour de chance du cuistot... On attendait beaucoup plus d'un spécialiste des pâtes. Service aimable.
💬 La qualité de la nourriture par rapport au prix était superbe ! Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il semblait que toutes les tables étaient réservées, mais ils ont simplement supprimé les notes de réservation lorsque les gens entraient dans le restaurant.
💬 Service parfait et attentionné ! Des plats très savoureux, de qualité et une ambiance familiale tout à fait agréable. Recommandation absolue ! Si vous ne connaissez pas encore le chef, vous ratez quelque chose !
💬 Nourriture absolument parfaite. Vraiment difficile de trouver un bon restaurant grec à Berlin, mais celui-ci pourrait même être le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Ambiance de restaurant très mignonne, le service était excellent et les portions étaient super grandes. C'est un incontournable à Berlin !
💬 L'endroit où vous entrez est sale. Toute pizza aux oignons est toujours sous-cuite. Sa grâce salvatrice est que la pizza bénéficie de 2 euros de réduction sur la pizza le mardi.
💬 Super petit hôtel. J'ai séjourné ici 3 fois l'année dernière et je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Leinefeld ou dans les environs.
💬 Excellent. Emplacement, grandeur des chambres, propreté, le calme du parc. Et le restaurant, c'est super... Je reviens toujours avec plaisir.
💬 Alors par où commencer. En fait, vous pouvez toujours trouver une place de parking sur la pelouse juste derrière le restaurant. L'intérieur est rustique et confortable et dégage une atmosphère correspondante. Si vous préférez être au grand air vous pouvez également vous asseoir dehors (il y a donc toujours une place pour les fumeurs 😁). Passons à la nourriture. Mes proches et moi avons mangé plusieurs fois au restaurant et à chaque fois c'est de première classe, du magret de canard à l'escalope, je ne peux que tout recommander. Les portions sont conçues pour que vous soyez toujours rassasié (le dessert est également recommandé). Le service est toujours rapide pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit et ils sont toujours sympathiques. Si vous souhaitez organiser un repas en famille, vous êtes toujours au bon endroit ici. Un bowling est également disponible. Bref, un très bon restaurant où nous avons toujours plaisir à manger.
💬 La nourriture ici est absolument incroyable, les plats sont très savoureux et ont un goût exceptionnellement bon. Nous avons été ravis de la qualité. Il est conseillé de réserver, nous ne l'avons pas fait et sommes revenus 2 heures plus tard. Personnel très sympathique.