Restaurant de sundae 🇩🇪

Le petit Avis

📌 Wilhelmstraße 58, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Le petit à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Le petit à Heilbad Heiligenstadt

Grit.C

Le 01/05/2024 à 08:42

5 / 5

La glace molle rappelle des souvenirs d'enfance et était également très bonne

Heiko.i

Le 12/07/2023 à 09:27

5 / 5

Bon choix, service rapide. Premier magasin de bubble tea que je connaisse dans ce quartier.

Marcel.t

Le 18/06/2023 à 14:36

5 / 5

Bon emplacement clair. Bonne offre pour petits et grands

  • 🏪 Laurentiu´s Pizza & Crêpe (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les crêpes et les pizzas. Pizzas et crêpes également disponibles à emporter. Rapport qualité-prix plus que parfait. Vous pouvez voir comment tout est préparé. Le vendeur est très sympathique. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Pizzeria Italia Maintalterrasse (160 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une petite fête de famille pour une pizza au Maintalterassen à Lichtenfels. Les plats de pizza et de pâtes étaient tout à fait corrects en termes de goût et de prix. La salade italienne est croquante, fraîche et accompagnée d'une bonne vinaigrette à la moutarde. Je pense que c'est une pure entreprise familiale. Tout le monde est très, très gentil et arrangeant. La vue sur Lichtenfels est très intéressante, surtout la nuit. Le mobilier du restaurant est un peu vieux, mais ce n'est généralement pas un problème. Une autre visite immédiatement après le mini-golf est une bonne idée.


  • 🏪 Privatzimmer Schieding (9 Avis)

  • 💬 Michael et Elke Nous avions voyagé pour la Coupe du monde de biathlon et réservé une chambre chez la famille Schieding. Très bel hébergement avec tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes très, très sympathiques et arrangeants. Une oreille ouverte pour toutes les questions et tous les besoins à tout moment. N'importe quand... pas seulement pour la Coupe du Monde.


  • 🏪 Dell-Taco Mexican Grill (464 Avis)

  • 💬 J'ai commandé par liferando, malheureusement ni l'application ni le restaurant n'ont prévenu qu'il avait déjà été livré à la réception de l'hôtel, j'ai donc reçu ma nourriture une heure plus tard. Compte tenu de cela, les tacos moelleux au bœuf étaient bons, le goût était bon mais loin du goût mexicain, je suis mexicain et même mon mari m'a dit que le goût était très indien à cause des épices qu'ils utilisent. Donc, en général, la nourriture était bonne, pas le goût attendu mais bonne.


  • 🏪 Dielfer Grill (113 Avis)

  • 💬 Cela ne valait pas la peine d'essayer... Sale et l'impression de la nourriture n'est pas attrayante. Malheureusement commandé quand même. La nourriture ne fonctionnait pas du tout, les rouleaux de hamburger étaient durs, les escalopes noyées dans la sauce, la sauce elle-même... Je ne veux pas entrer dans les détails, mais c'était définitivement immangeable. La première et certainement la dernière fois !!!


  • 🏪 Pizza Life (194 Avis)

  • 💬 Pizza pas très propre sur vieille planche de bois. Service pull très sale, pizza juste sèche.Pas notre goût pour le thé dans une tasse sale Pas x une cuillère.


  • 🏪 Landhotel Voshövel GmbH (1977 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille fantastique cet hôtel et spa. Avant notre arrivée, nous n'en étions pas sûrs car il était difficile d'atteindre la réception et le spa. Il a fallu des jours et des e-mails pour joindre quelqu'un, puis découvrir qu'aucun soin de spa n'était disponible. Cependant, une fois arrivés, c'était fantastique. La propriété a l'air toute neuve et le personnel était fantastique. Ils ont 3 restaurants parmi lesquels choisir et le restaurant éphémère et gastronomique était fantastique. La créativité du pop up était particulièrement incroyable. Le buffet du petit déjeuner était également incroyable. Ils ont leur propre boulangerie et fabriquent tous leurs produits de boulangerie frais. Nous avons fait une visite guidée en VTT avec Max, qui était fantastique. Quelle personne engagée et sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous n'avons rencontré qu'un seul employé désagréable lors du dîner gastronomique. Il s'est montré très condescendant envers nous et j'ai presque demandé à parler à son superviseur. Comme les deux autres employés étaient super sympas comme le reste du personnel, j'ai laissé tomber. Nous reviendrons certainement et je ne saurais trop recommander cet endroit pour un week-end spa relaxant. Une remarque : ils n'acceptent pas les enfants dans la zone de la piscine. Par conséquent, aucun enfant n’était présent au complexe.


  • 🏪 Oswalds Gourmetstube (24 Avis)

  • 💬 Le Gourmetstube d'Oswald à Kaikenried est sans aucun doute un joyau culinaire qui emmène les sens dans un voyage inoubliable. Dirigé par le chef Thomas Gerber, ce restaurant est un véritable régal pour les gourmets. Le service est de première classe. Le personnel attentif, compétent et sympathique. Ils s'efforcent de garantir aux clients une expérience culinaire inoubliable. L’expérience ne convient peut-être pas à tous les budgets, mais c’est certainement une expérience qui vaut la peine d’être vécue.


  • 🏪 Koserow Ferienpark (58 Avis)

  • 💬 Très belle destination de vacances. Il y a beaucoup à offrir aux familles. Beaucoup de nature qui incite à la promenade. Les plages sont souvent bondées.


  • 🏪 Subway (450 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et la nourriture est bonne, mais j'y suis allé deux fois jusqu'à présent et les deux fois, les gens se sont approchés de moi au milieu des tables alors que je me tenais à droite et marchaient devant moi et ont ensuite été simplement pris en premier. Et aujourd'hui je viens de commander car je suis le suivant et le vendeur de chez vous me dit simplement que la personne qui vient de courir devant de l'autre côté des tables était là avant moi et je viendrai après. Mais j'étais là au moins 5 minutes avant cela et j'ai ensuite dit que j'étais là bien avant cela, mais je me suis juste tenu à l'arrière comme je devais et je n'ai pas simplement avancé et il m'a simplement ignoré. Et c'est arrivé deux fois sur trois maintenant, quand j'étais là-bas, qu'il ne m'ait tout simplement pas accueilli alors que j'y étais auparavant. Et la seule fois où cela ne s'est pas produit, il y avait un autre vendeur là-bas.