Hôtel 🇩🇪

Waltertal Avis

📌 Hauptstraße 21, 73345 Hohenstadt - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Waltertal à Hohenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Waltertal à Hohenstadt

Dawid.o

Le 24/02/2021 à 13:16

3 / 5

Cher!

Werner.g

Le 09/11/2019 à 20:52

5 / 5

Tournez à gauche à la tour... des vues incroyables... la randonnée et le camping sont tout simplement géniaux.

Katja.e

Le 25/07/2018 à 11:24

4 / 5

Un beau contraire

  • 🏪 CENTRAL Pizza Service Donauwörth (99 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi ressemble réellement la pizza ! Le fond était également noir sur les bords, ce qui signifiait qu'il était brûlé. Après avoir appelé, on m'a dit que lorsqu'un nouveau serait livré, le suivant ressemblerait à nouveau à ceci car il n'y avait pas d'autre moyen. Mais d’après mon expérience, d’autres peuvent le faire. Je voulais donc récupérer mon argent. Le 15 mars 2020, on m'a assuré que celle-ci serait transmise à Lieferando afin qu'elle soit remboursée. Le 13 avril 2020 toujours pas de remboursement. Central Pizza Service malheureusement une fois, mais certainement plus jamais ! Mise à jour du 15 janvier 2021 On me donne une autre chance, mais cette fois avec un paiement en espèces. Obtenu mieux. Je n'ai toujours pas mon argent/bon de l'année dernière pour le morceau de charbon de 60x40 cm. Le résultat est désormais visible. Beaucoup de fromage, base délicieuse avec suffisamment de sauce tomate et suffisamment de salami. Je lui donne donc un total de 3 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Betriebsgesellschaft Kropp UG (haftungsbeschränkt) (8 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré en matière de bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Subs 'n more (168 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable et nourriture savoureuse. Le poulet particulièrement épicé était plutôt savoureux 👍


  • 🏪 Karadeniz Döner Kebab (54 Avis)

  • 💬 Service rapide et très bon kebab


  • 🏪 Pizza Piccola Italia Hockenheim (93 Avis)

  • 💬 La livraison a pris plus d'une heure et demie malgré les 30 à 40 minutes indiquées. Les pâtes que j'ai commandées sont arrivées froides et quand j'ai parlé au patron au téléphone, il a commencé à me crier dessus de lui rendre les pâtes et de ne plus jamais commander chez vous. Douteux à son meilleur et je conseille à tout le monde de commander ici.


  • 🏪 The Three Legged Dog Hotel (458 Avis)

  • 💬 Délicieux ☺


  • 🏪 Restaurant Zum Fassl (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).


  • 🏪 Hotel Knote (161 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel en mai 2022 et tout était parfait. Avantages : + la chambre était vraiment belle, moderne et confortable, + délicieux petit-déjeuner, + pas de wi-fi limité, + nettoyage (avec des serviettes propres) tous les jours, + et le plus gros avantage, le personnel - gentil, sympathique, toujours avec le sourire. Inconvénients : aucun :) Je m'y sentais comme un invité VIP - même au petit-déjeuner, quelqu'un a apporté du café à ma table :) merci beaucoup et à la prochaine fois ! :)


  • 🏪 Landgasthof Mohren (113 Avis)

  • 💬 Il est actuellement géré par de très gentils propriétaires qui préparent personnellement la nourriture. C'est vraiment délicieux, les portions sont assez grandes et c'est joliment préparé (l'œil mange aussi). Le rapport qualité-prix est vraiment génial !


  • 🏪 Hotel Haus Keuthen (286 Avis)

  • 💬 NOUS N'Y RÉSERVERONS PLUS JAMAIS !!! Vous ne pouvez réserver cet hôtel que via des portails en ligne, pas auprès de l'hôtel lui-même. Les chiens ne sont pas autorisés, mais cela n'a été découvert qu'après des recherches approfondies. Il n'était donc plus possible d'annuler et nous avons dû payer l'intégralité du prix. Par conséquent : mauvais service à l'avance - plus jamais !!!!!