Site historique 🇩🇪

Waltern Castle Avis

📌 Zur Wasserburg, 39264 Walternienburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Waltern Castle à Walternienburg

Les avis

Les dernier avis sur Waltern Castle à Walternienburg

Steffen.e

Le 02/05/2024 à 16:25

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas vu grand-chose à cause des travaux de construction

Ralf.y

Le 30/10/2023 à 03:44

3 / 5

Une belle installation de l'extérieur. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont impossibles pour les touristes du week-end. Fermé le samedi et à partir de 13h le dimanche. Et tout cela se trouve sur Internet et non sur le château entouré de douves.

Mario.a

Le 24/10/2023 à 15:52

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour... la visite de la tour et la vue... Je ne peux que le recommander vivement

Mario.i

Le 27/08/2023 à 10:57

5 / 5

Nous nous sommes mariés dans cet endroit merveilleux et c'était incroyablement beau ! :)

Axel..

Le 26/08/2023 à 10:38

5 / 5

Lieu historique intéressant.

Frank.l

Le 20/07/2023 à 14:29

4 / 5

La visite de la tour était très intéressante.

Heiko.u

Le 17/05/2023 à 18:04

4 / 5

Excellent endroit pour célébrer de grandes occasions.

Anja.c

Le 15/05/2023 à 16:37

4 / 5

Belle halte de repos

The.i

Le 20/09/2022 à 04:54

5 / 5

Endroit agréable et populaire auprès des cyclistes qui souhaitent partir en voyage. Superbe vue depuis la tour

Wolfgang.a

Le 11/09/2022 à 17:07

5 / 5

Le château est tout simplement génial. Ici, un très grand merci aux nombreuses aides gratuites.

marina.r

Le 08/08/2022 à 15:41

5 / 5

Une très belle place de parking. Gratuit. Mais vous pouvez faire un don. Le parcours est sur gravier et herbe. Mais il n'a rien. Pas d'électricité, pas d'eau et pas d'évacuation. Il est situé directement sur la piste cyclable de l'Elbe. Et à moins de 100 mètres se trouve un petit restaurant. Là, le cuisinier chante en frappant les escalopes. Des escalopes très savoureuses. Je ne peux que recommander.

Schnej.�

Le 11/07/2022 à 20:55

5 / 5

C'était amusant lors de ma visite !

Karl-Heinz.m

Le 25/06/2022 à 17:39

4 / 5

Intéressant de l'extérieur, nous n'étions pas à l'intérieur. La prochaine fois peut-être

Andreas..

Le 25/06/2022 à 09:37

5 / 5

Très agréable, donc proche idéal pour les balades à vélo. ...c'est comme ça qu'Anhalt est belle

Mandy.e

Le 23/06/2022 à 19:02

5 / 5

Extrêmement belle.....

Karin.e

Le 27/04/2022 à 12:13

5 / 5

Vaut la peine d'être vu

Marlis.e

Le 21/04/2022 à 13:03

5 / 5

Cela valait le détour ! Mais malheureusement fermé !

Jeannine.o

Le 16/04/2022 à 20:26

5 / 5

Un très beau château d'eau. C'est aussi un endroit agréable pour se marier !

barbara.r

Le 12/09/2021 à 08:16

5 / 5

Très bonne ambiance, très bel emplacement

Nadine.i

Le 11/09/2021 à 16:01

5 / 5

belle ici

An.e

Le 11/09/2021 à 14:41

5 / 5

Salutations aux archers 🏹

Rene.a

Le 13/08/2021 à 09:24

5 / 5

Bel établissement bien entretenu et accueillant

Annette.a

Le 10/08/2021 à 05:36

4 / 5

Wasserbourg

Grit.p

Le 28/07/2021 à 13:36

5 / 5

idyllique

Thomas.r

Le 22/05/2021 à 18:21

4 / 5

Belle vue sur les environs depuis la tour

Eva.e

Le 15/12/2020 à 13:22

5 / 5

Tout le village est décoré d'étoiles, d'arches de bougies et de plein de belles choses de Noël ! C'est plus beau quand il fait sombre ! C'est vraiment sympa pour nous d'y rester avant Noël !🥰

Elke.a

Le 06/09/2019 à 17:18

5 / 5

Très agréable à regarder, tout est si bien entretenu et propre, avec le bureau d'état civil très romantique

Tobias.r

Le 31/07/2019 à 13:19

4 / 5

Tant pis . Très bien, mais défauts de construction...

Katha.i

Le 22/07/2019 à 09:11

2 / 5

Nous y avons fait du vélo spécifiquement. Fermé pour un mariage, on nous l'a dit sans regret. Ceci doit être noté dans les horaires d’ouverture.

Katrin.a

Le 15/07/2019 à 14:54

5 / 5

Emplacement intéressant

C.i

Le 17/02/2019 à 11:23

4 / 5

Très joli petit complexe qui invite à s'attarder, par exemple lors d'une balade à vélo. Juste à côté se trouve la Heinrichs Pension pour un dîner ou un café agréable.

Ralf.t

Le 08/12/2018 à 20:12

5 / 5

Vaut toujours le détour avec une ambiance chaleureuse et recommandé pour une sortie dominicale

Marko.t

Le 28/09/2018 à 07:45

5 / 5

Joli château à douves restauré. Bien maintenu. Avec centre d'information.

Dominik.n

Le 10/09/2018 à 10:57

4 / 5

Bel établissement bien entretenu

Frank.a

Le 27/06/2018 à 18:42

5 / 5

Très bel endroit

Beni.s

Le 22/02/2018 à 19:33

5 / 5

Superbe château d'eau, idéal pour une petite halte. La tour peut être escaladée lors d'une visite guidée. De nombreux efforts sont encore déployés pour préserver le reste du château. Nous vous recommandons également fortement de louer les salles pour des célébrations plus importantes pouvant accueillir jusqu'à 160 personnes, à un prix raisonnable. Les mariages (civils) sur la terrasse extérieure sont également recommandés, une expérience particulière avec tous vos invités !

Andreas.h

Le 22/11/2017 à 17:17

5 / 5

N'hésitez pas à demander une visite !

Jacob..

Le 15/09/2017 à 17:36

4 / 5

En fait, je voulais juste déjeuner dans la cour, mais j'ai immédiatement été invité à manger à l'intérieur pour échapper au vent.

Gabie.e

Le 26/09/2016 à 12:16

5 / 5

Joli petit château d'eau, idéal pour les fêtes de famille. Vous pouvez également vous marier ici.

  • 🏪 La Palma (20 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Berghof (191 Avis)

  • 💬 Pendant nos courtes vacances, nous y étions deux fois pour le dîner et deux fois pour le petit-déjeuner. Excellent! La nourriture est vraiment bonne - les pommes de terre frites méritent particulièrement d'être mentionnées :-) Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les chiens sont autorisés. Le service est sympathique et un soir il y avait beaucoup de monde mais nous avons quand même été servis rapidement. La décoration est sympa et agréable et cosy. Le Berghotel nous a définitivement aidés à garder de bons souvenirs de Nieheim. Oh oui, la vue de là-bas est incroyable !


  • 🏪 Privatzimmer Schachteli (8 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et bien entretenues, appartement entièrement équipé, propriétaires sympathiques, internet après connexion. Je le recommande à tous ceux qui apprécient le calme et la tranquillité.


  • 🏪 Ristorante Casanova (288 Avis)

  • 💬 Je pense qu'en tant qu'Italien, j'ai rarement retrouvé dans ma vie le « bien-être » d'un chez-soi à l'étranger. Le menu est conçu pour étonner et ne pas décevoir, rien à voir avec la plupart des copier-coller/faux plats italiens que l'on trouve en moyenne, la salle est gérée avec soin et sagesse, le choix des vins s'élargit à chaque visite, et, comme mentionné au dessus, ambiance de folie grâce aux propriétaires et au personnel qui vivent leur métier comme une mission. Fortement recommandé pour ceux qui veulent vivre quelques heures d'Italie sans voyager pendant des heures et des heures, en restant confortablement en Allemagne.


  • 🏪 Landgasthof Grüne Linde (735 Avis)

  • 💬 Typique et très bon, prix abordable, je recommande.


  • 🏪 Busecker Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première et dernière fois. 1. Plus cher que la carte/internet sans pouvoir le suivre (pas de reçu) 2. Absolument rien de spécial niveau goût 3. Le mauvais modèle a été livré ! Surmonté d'un retard de près de 20 minutes.


  • 🏪 Natur- & Genießerhotel DER BIRKENHOF (219 Avis)

  • 💬 Belles chambres, salle à manger confortable, bonne nourriture, bel espace bien-être, personnel sympathique. Très beau parcours de golf à proximité de l'hôtel. Je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 Die Insel - Tim Kappelmann e.K. (176 Avis)

  • 💬 Le nouveau chef est une rock star ! Nous avons eu un excellent mélange d'entrées - deux sortes de tartare et une salade - puis une excellente bouillabaisse et Ochsenbacken.


  • 🏪 Grillwerk Curry & Bistro (185 Avis)

  • 💬 Si vous avez un petit estomac, vous n'aurez peut-être pas envie de manger ici seul :D une petite portion de frites est juste ÉNORME ici !! et aussi très savoureux ! Même si je ne mange jamais au restaurant, j'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Hotel Stadt Gütersloh (468 Avis)

  • 💬 Très peu propre Avec des remontées d'odeur de puisard dans les baignoires. Bof !