📌 Hauptstraße 34, 78098 Triberg - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:49
J'ai eu la pizza végétalienne, elle était fade et sans saveur. Dommage car la croûte était bonne et le prix raisonnable !
Le 16/04/2024 à 12:24
La pizza et le kebab ici sont très savoureux et il n'y a pas de lésiner sur les ingrédients. Tout le monde est très sympathique et vous vous sentez très bien accueilli.
Le 30/03/2024 à 14:37
Tout était super 👍
Le 16/02/2024 à 11:09
Très bonne prestation. J'ai commandé de la nourriture hier soir, elle était absolument chaude au bout de 15 minutes et le goût est excellent ! Je ne peux que recommander Pizza Time. Merci pour la livraison rapide
Le 07/01/2024 à 20:41
Le doner kebab est préparé à l'avance, gardé au chaud au four et il y avait un pepperoni pourri dans mon kebab. Cela ne devrait pas arriver – restez à l'écart !! Une fois et plus jamais !!
Le 04/01/2024 à 18:37
La nourriture est très savoureuse et la nourriture est toujours livrée rapidement et chaude.
Le 20/12/2023 à 22:38
Je commande souvent quelque chose à emporter et c'est délicieux. L’équipe est sympathique et tout s’est toujours bien passé jusqu’à présent. Si vous voulez manger végétalien, ce n’est pas une évidence. Nous utilisons souvent la falafelyufka avec du vinaigre/huile à la place de la sauce... MEGA ! Mais je sais par de nombreux amis que les pizzas et les kebabs sont aussi très bons ici. La seule chose qui doit être améliorée, ce sont les installations permettant de manger sur place.
Le 05/11/2023 à 13:10
Non recommandé
Le 29/10/2023 à 19:34
Nourriture très savoureuse et bon service de livraison, je suis très satisfait
Le 13/10/2023 à 22:44
Les meubles les plus négligés, les lumières vacillantes, les déchets qui traînent et le pire : tout est plein de mouches. Les frites étaient rances, mais la pizza était bien garnie et la salade était également bonne. Néanmoins, tout n’est pas comestible si l’on sait d’où il vient.
Le 30/09/2023 à 12:36
Meilleure pizza à Triberg! Gentilles personnes! Encore une fois 😀
Le 05/09/2023 à 17:19
J'ai mangé une pizza, c'était délicieux.
Le 05/08/2023 à 22:46
C'est incroyable, la nourriture est très savoureuse et de grande qualité. Les employés sont très sympathiques. Livrer très rapidement également. Je ne peux que le recommander.👌
Le 22/07/2023 à 17:25
Très savoureux et recommandé
Le 22/07/2023 à 17:07
Excellent service, la nourriture est délicieuse
Le 22/07/2023 à 17:06
Bonne nourriture, avec la possibilité de manger dehors. Le personnel ne lésine pas non plus. Très bien
Le 21/06/2023 à 20:19
Les gens sont de bonne humeur, les choses vont bien mieux quand on est de bonne humeur.
Le 13/06/2023 à 20:51
Tout est élégant et beau une
Le 28/05/2023 à 16:53
Délicieuse cuisine turque et pizzas
Le 22/05/2023 à 18:58
Le kebab a très bon goût, le personnel est très sympa, je ne le recommanderais que.
Le 20/05/2023 à 19:48
Commandé via Lieferando, livreur de pizza très antipathique, la pizza est arrivée tiède, avait bon goût mais rien de spécial
Le 03/04/2023 à 20:11
Bon emballage/donateur. Options végétariennes disponibles
Le 12/03/2023 à 16:19
La nourriture est assez bonne. Les gens sont gentils. La livraison fonctionne généralement à moitié bien, j'ai déjà commandé 3 fois avec livraison et le livreur s'est rendu 3 fois à Schonach dans la rue du même nom. Un peu dommage mais bon, la nourriture était toujours là au final.
Le 27/02/2023 à 21:12
Bien
Le 07/01/2023 à 20:25
Très bonne nourriture 😋 et très bon service !!
Le 26/12/2022 à 23:12
La nourriture était très savoureuse
Le 26/12/2022 à 19:49
Nous avions faim en chemin, Pizza Time était un excellent choix
Le 26/12/2022 à 18:46
La meilleure pizza de Triberg, il faut la goûter
Le 26/12/2022 à 12:16
Les meilleures pizzas à Triberg :
Le 26/12/2022 à 12:02
La nourriture était fraîche et délicieuse
Le 25/12/2022 à 17:06
Tout simplement SUPER ! Nourriture parfaite, savoureuse, numéro 1 avec cinq étoiles.
Le 23/12/2022 à 11:53
La nourriture est excellente, très propre, le personnel très sympa, merci, je suis toujours heureux de venir chez vous
Le 03/12/2022 à 13:53
Délicieux, Recommandé 👍
Le 23/11/2022 à 16:18
Commander en ligne est assez simple, vous pouvez payer soit avec Paypal, soit en espèces, ce que je trouve très bien 👍. La pizza était très savoureuse 😋 Livraison nettement plus rapide que prévu (Dieu merci, il n'y a pas encore de neige), chauffeur très sympathique et parle bien allemand. Dans l’ensemble très satisfait.
Le 12/11/2022 à 18:54
Bien manger. Bon service. Tout est OK.
Le 30/10/2022 à 13:32
La nourriture était très bonne, le personnel était gentil, l'endroit était bien aussi. Avec plaisir encore. Mais je recommanderais de faire quelque chose contre les mouches des fruits, elles étaient un peu ennuyeuses. Mais quand même 5 étoiles car c'était très cool
Le 29/10/2022 à 18:54
Toujours bien, le personnel très sympa, le magasin est toujours très propre et bien entretenu...
Le 27/10/2022 à 10:50
Les portions, le goût et les prix sont très bons. Ce que j'ai remarqué positivement à chaque fois que j'y étais, c'est que le magasin était toujours propre.
Le 12/10/2022 à 13:28
Les pizzas et tout le reste sont super, mais les pizzas et les yufkas le sont vraiment 👌👌
Le 08/10/2022 à 07:09
Café turc. Grand choix de pizzas, kebabs et plus encore. La situation est une note C.
Le 26/08/2022 à 08:19
De passage entre la Forêt Noire et la France, nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide : très bonne pizza légère et kebab spectaculaire. Endroit propre et personnel sympathique.
Le 23/08/2022 à 19:11
La nourriture est bonne, suffisante pour vous rassasier. Un standard absolu, ni plus, ni moins. L'homme derrière le comptoir est sympa.
Le 20/08/2022 à 17:55
La pizza a un goût de 10/10 Le Doner a également un très bon goût Très convivial et propre, je ne peux que le recommander 😁
Le 18/08/2022 à 09:44
Super kebab végétarien !!!!!
Le 14/07/2022 à 18:34
Nous avons mangé des pizzas et des vega döner. tout était super !! Agréable et frais. Personnes très sympathiques en magasin. Bon prix pour cette qualité !
Le 14/06/2022 à 21:10
La nourriture était tout simplement très savoureuse. Je ne peux que recommander 👍
Le 14/06/2022 à 06:21
Avant j'aurais donné 5 étoiles mais maintenant il y a de nouvelles personnes et mon pizzaiolo préféré est parti. La nourriture était toujours bonne mais a perdu un peu de saveur. (Goût personnel) Sinon, tout est normal, chaque Dönerladen est toujours la même. Les prix ne sont pas trop élevés.
Le 07/06/2022 à 15:03
C'était sympa !!! Nous venons de manger des frites et des boissons fraîches. Étonnamment, lorsque nous avons visité Triberb, les toilettes du banhof n'étaient pas fonctionnelles. alors, lorsque nous avons commencé à marcher depuis le banhof de Triberg vers c'était le seul café que nous avons trouvé ouvert, capable d'acheter un petit-déjeuner et d'utiliser les toilettes.
Le 07/06/2022 à 14:00
Livraison très savoureuse, conviviale et super rapide !
Le 05/06/2022 à 06:15
Super endroit pour manger. AUSSI BON MARCHÉ !
Le 29/05/2022 à 19:12
Bien 🍕🍕🍕🍕🍕🍕👍👍👍👍👍
Le 23/05/2022 à 17:34
Depuis longtemps le meilleur magasin de kebab de Triberg. Ici, vous pouvez commander du Yufka, du Kebab, de la pizza et d'autres plats délicieux. J'ai pris deux Yufkas avec du poulet et des légumes. Ingrédients frais et savoureux. Qualité prix : Excellente Temps d'attente : minime Personnel professionnel et très gentil.
Le 14/05/2022 à 16:54
Je visitais Triberg et je pense que j'ai eu de la chance car j'ai fait la connaissance de ce restaurant où la nourriture est meilleure et propre et où les employés du restaurant sont traités avec la plus grande sophistication et convivialité. Sehr leckers Donner à Triberg
Le 13/05/2022 à 21:03
Seul restaurant ouvert après 21h. Bonnes pizzas. Pas spectaculaire mais bon. A un bon prix.
Le 05/05/2022 à 11:14
Bien pour son prix
Le 24/04/2022 à 09:54
Pizza très, très savoureuse, nous avions assez à manger tous les deux😄
Le 19/04/2022 à 14:47
Très bonne nourriture. Pas de longs délais d'attente et personnel très sympathique. Merci ☺️
Le 16/04/2022 à 12:23
Livraison super rapide, nourriture très savoureuse, processus de commande très rapide et simple et personnel très sympathique et cela a été le cas pour chacune des 3 livraisons jusqu'à présent ! À tout moment! :)
Le 15/04/2022 à 22:21
Des gens très sympathiques dans le magasin, les prix sont bons et la pizza était également très bonne.
Le 12/04/2022 à 14:50
Kebab délicieux et bien garni. La pizza aurait pu être un peu plus garnie, mais elle était quand même bonne. Personnel très sympathique
Le 08/04/2022 à 16:03
C'était délicieux fraîchement sorti du four
Le 29/03/2022 à 09:40
La nourriture était très savoureuse et encore chaude. Le délai de livraison a été respecté. Ne peut être que recommandé.
Le 24/03/2022 à 15:56
Extrêmement délicieux
Le 17/03/2022 à 15:42
Super savoureux, bon délai de livraison et personnel très sympa. Seulement recommandé
Le 17/03/2022 à 08:10
Je ne comprends pas les critiques négatives. Inamical où ? Ils sont plus que sympathiques et plus hygiéniques que les précédents propriétaires. Personnellement, je trouve que la nourriture est très bonne ! Vous êtes toujours accueilli de manière conviviale ! En plus, tout le monde passe une mauvaise journée parfois et tout ne se passe pas parfaitement tous les jours, ce qui est normal est humain ;)
Le 14/03/2022 à 23:29
Très savoureux, ça vaut le coup 🔥
Le 07/03/2022 à 16:21
Bonne collation
Le 07/03/2022 à 10:56
Très bon service, nourriture délicieuse, moi et mes gens pouvons toujours y aller
Le 04/03/2022 à 23:31
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans n'importe quel restaurant que j'ai jamais vu
Le 04/03/2022 à 22:15
Recommandé pour ceux qui aiment manger quelque chose de vraiment bon
Le 04/03/2022 à 21:36
Cher Matt, j'ai raté Bonne portion ♥️🌺
Le 28/02/2022 à 19:38
Nourriture propre, bien rangée, courtoise et délicieuse😍
Le 28/02/2022 à 19:36
Bon service et le restaurant est propre et bien rangé
Le 28/02/2022 à 14:21
La meilleure pizza du monde😋🍕
Le 27/02/2022 à 22:34
J'étais de passage par ici et j'ai acheté une pizza. Chers amis, lorsque vous commandez un Tonno, vous pouvez vous attendre à ce qu'il contienne du thon. Petit thon, mauvais goût, déconseillé.
Le 24/02/2022 à 19:59
Super super propriétaire qui fait toujours de son mieux, une cuisine délicieuse et tout est très frais. Continuez comme ça
Le 18/02/2022 à 14:38
Est très savoureux et fortement recommandé
Le 18/02/2022 à 14:30
Un très bon restaurant, le personnel est élégant et poli, la nourriture est délicieuse et il n'y a pas de retard dans les commandes. Je conseille à tout le monde de visiter le restaurant.
Le 11/02/2022 à 14:31
Nourriture très savoureuse Service et service très sympa C'est vraiment quelque chose qui nous manque
Le 11/02/2022 à 14:31
Très bon service, très bon service et une nourriture très savoureuse est recommandée
Le 10/02/2022 à 19:23
Je ne peux que recommander Tout va bien...
Le 10/02/2022 à 17:48
2x kebab 1/2 heure d'attente. Nous étions les seuls. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire un kebab aussi lentement. Trop peu de viande. Goût OK. Mais il y a clairement place à amélioration. En attendant j'ai jeté un œil à l'étalage, et bien le jambon n'avait plus l'air très bon.
Le 05/02/2022 à 20:05
J'étais vraiment très content des pizzas
Le 08/01/2022 à 17:47
Bonne pizza!💪
Le 28/12/2021 à 19:02
Le doner kebab a bon goût, la pizza était garnie d'ingrédients frais… le magasin est très propre… continuez comme ça
Le 28/12/2021 à 18:54
C'est très savoureux et je le recommande tout de suite 🍕🍕😋
Le 28/12/2021 à 18:43
Nous y sommes chaque semaine avec la classe et la nourriture est toujours délicieuse, nous serions ravis de revenir…
Le 28/12/2021 à 18:11
La pizza et le kebab étaient très savoureux 😋
Le 28/12/2021 à 18:07
Très savoureux..... Fortement recommandé Personnel au top....
Le 28/12/2021 à 12:47
Félicitations pour la réouverture! Bonne nourriture et excellent service, fortement recommandé!
Le 28/12/2021 à 10:29
Personnel super savoureux et très sympathique 👌. Continuez ainsi 👍
Le 27/12/2021 à 18:59
Très bonne pizza et de bonne qualité.Très sympathique, je ne peux que la recommander
Le 27/12/2021 à 18:57
Le doner kebab est très savoureux 😋
Le 23/12/2021 à 17:52
Super kebab, personnel gentil et courtois
Le 21/12/2021 à 15:35
Très bonne pizza, une des meilleures ici à Triberg.Très sympathique, je ne peux que la recommander.
Le 20/12/2021 à 15:43
Magasin propre avec des ingrédients frais
Le 19/12/2021 à 16:37
Réouverture réussie ! Nous avons commandé, la livraison a été rapide et même avec préavis… Que demander de plus ! Les salades kebab et pizza étaient vraiment savoureuses ! Ce ne sera pas ma dernière commande !!
Le 12/12/2021 à 16:18
Qualité super fraîche, personnel sympa, la rôtisserie était vraiment recommandée. 👍
Le 12/12/2021 à 15:21
Ils ont une meilleure nourriture, une nourriture propre et rapide
Le 11/12/2021 à 22:09
J'ai commandé un kebab parce que mon donateur habituel n'avait plus de viande. la viande était sèche, probablement depuis la veille. Très petit et presque pas de sauce au fond du pain. Malheureusement, je dois dire que ce n'est pas recommandé. Je préfère payer quelques centimes de plus et obtenir une part décente.
Le 11/12/2021 à 13:21
Pizza Vegi avait beaucoup de garnitures et était juste ce qu'il fallait de « croustillant » ! Et enfin un service de livraison de nourriture ici dans la région, même si le montant minimum de commande de 15 € est un peu élevé, à St. Georgen il y a une livraison à partir de 10 € dans tous les quartiers de la ville.
Le 03/12/2021 à 18:54
Félicitations pour la réouverture, pizza et kebab super frais avec un bon goût, très propres et joliment décorés, bonne chance...
Le 03/12/2021 à 15:39
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
💬 Je viens de recevoir ma pizza margarita avec un doner Hähnchen et ma mayonnaise…. J'adore, miam 😋
💬 C'était une belle petite étape de notre voyage. La montée est agréable et pas trop longue. Castle est assez bon marché et informatif. Et aussi de superbes vues !
💬 Nous venons seulement à la cantine pour la deuxième fois. Le déjeuner était parfait, une très bonne cuisine maison à des prix corrects. Le personnel est très sympathique et compétent. Je reviendrai avec plaisir.👍👍
💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre avec des hôtes super gentils et sympathiques. Nous voulions utiliser la Sauerland Summer Card et y avons passé le week-end. Très bien relié à toutes les activités de Winterberg. Seulement recommandé.
💬 Le monsieur qui préparait les portions dans le food truck pourrait avoir l'air un peu plus soigné. Malheureusement, se laver les mains est aussi un concept étranger. Je ne le trouvais pas si génial lorsqu'il récupérait l'argent des clients devant moi et ne se lavait pas les mains ensuite. Addendum : Vous semblez avoir été le gentleman du food truck ! Apprenez à gérer les critiques. Leur réaction est très peu professionnelle, ce sera donc toujours le petit food truck.
💬 La meilleure vue du restaurant à Oberjoch, bonne nourriture et service. Nous nous faisons un devoir de venir ici, peu importe le déjeuner ou le dîner.
💬 Lors du check-in, il y a quelqu'un sur place (c'est plus accueillant qu'une boîte à clé). Les odeurs de chalet et de fromagerie dans la zone d'accueil nous rappellent des souvenirs d'enfance. Le logement donne l'impression d'être au milieu de la campagne. C'est confirmé la nuit: pas un seul bruit. Le petit déjeuner est moins bien que le repas du soir. On s'attendait à quelque chose de plus festif et proche du terroir. Le service n'est pas très professionnel. Lors du repas du soir, on avait l'impression que les serveurs avaient hâte de terminer leur service (il était 20h30 ou 21h). Les assiettes sont débarrassées dès que la dernière fourchette est dans la bouche. La carte des desserts arrive avant que les assiettes soient débarrassées. C'est dommage parce que la qualité des plats est bonne. Un frigo serait appréciable dans le logement.
💬 Nous étions déjà venus plusieurs fois mais la, nous avons été déçu Les entrées n’étaient pas du tout assaisonnées, Les plats étaient tellement salés que je n’ai pas pu le manger Indifférence totale de la part du personnel qui a dit : oh! Trop sale je vais le dire au chef.
💬 En libre service! Mais l'art de la pâtisserie est au plus haut niveau et très savoureux. Malheureusement il n'y a pas de service, donc je ne lui mets pas d'étoile car c'est du self-service. L'ambiance pourrait être un peu plus nettoyée. Cela fait une impression désordonnée. Si vous voulez quelque chose de sucré, vous le commandez au comptoir principal en bas, puis vous montez au comptoir des boissons, vous payez tout et vous asseyez quelque part s'il y a de la place.
💬 Je passe devant ce restaurant incroyablement simple depuis des années... je suis entré hier et j'ai essayé la nourriture, le menu le plus simple que j'ai jamais vu... fantastique... le goût de celui de maman, le service est l'amour et la vie. .. arrêtez-vous et... essayez-le... même les verres, les serviettes et l'ambiance vous parlent comme si tout venait d'un vieux conte de fées de la Forêt-Noire... bravo Ziegler's... c'est comme ça qu'on fait le service.. .