📌 Augsburger Str. 23, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:59
Restaurant sympa, bon service, nous avons été entièrement satisfaits. Hebbe, nous serions ravis de revenir
Le 21/10/2023 à 20:44
Super bar pour petits et grands. Des hôtes super charmants et un personnel formidable 😃
Le 26/11/2021 à 21:37
meilleur local meilleur meilleur frit promotion Heppe
Le 29/10/2020 à 20:12
Super, bon pub !!!!
Le 06/08/2020 à 05:36
Ma maison est mon chateau!!! 🙂
Le 22/02/2020 à 12:16
Meilleur pub à bière
Le 30/01/2020 à 21:48
Des hôtes très chaleureux. J'adore aller à une soirée entre filles.
Le 06/07/2019 à 23:22
Ambiance sympa, tout était bien
Le 21/05/2019 à 11:28
Belle pièce
Le 07/04/2019 à 09:25
Comme toujours une belle soirée, cette fois avec Enes, un excellent guitariste et chanteur. HAUT. Merci Enes
Le 07/04/2019 à 09:06
Amusant et je suis parti ivre, alors j'ai tout fait correctement. Nous sommes qui nous sommes
Le 11/12/2018 à 17:00
Super hôte
Le 01/11/2018 à 17:40
Super rencontre d'Ivo à Kiss
Le 22/02/2018 à 15:51
Toujours pas
Le 10/01/2018 à 15:36
Un vrai bar à pilsner « old school », comme il se doit !!!
Le 01/08/2017 à 13:06
Pub pittoresque avec le meilleur hôte La Familia
💬 Le conseil d’initié est vraiment un conseil d’initié. Les frites au currywurst avec mayonnaise étaient extrêmement savoureuses. L'endroit est propre. Le personnel est très sympathique et la nourriture a également fait bonne impression. Pour autant que je sache, le bol est fabriqué à partir de papier recyclé. Je pense que c'est génial 👍. Des places de parking sont disponibles directement devant le snack-bar. La commande et le retrait par téléphone sont également possibles. Je peux recommander le conseil d'initié du snack-bar en toute bonne conscience.
💬 Délicieux! Ingrédients frais, grand choix, propriétaire sympa ! Absolument recommandé ! J'ai commandé du Wasabi chez Sushi plusieurs fois. Ma commande a été récupérée après seulement 15 minutes. Les sushis sont toujours très frais et de très bonne qualité.
💬 Bonne cuisine à des prix raisonnables, toujours bonne !! Personnel sympa, super cuisinier et super patron, délicieuses escalopes et plats spéciaux (saucisse au curry de sanglier) ! J'y étais encore aujourd'hui, des escalopes au paprika super délicieuses et le tout dans un bâtiment classé
💬 Le personnel est très sympathique et aimable, les hamburgers sont très savoureux, la qualité de la viande est excellente et la sélection et la coordination des ingrédients tels que la sauce et le fromage ont été très bien choisies. Vraiment heureux de revenir. 😊
💬 Un mot, excellent
💬 Bonjour, J'ai commandé à nouveau dans notre restaurant chinois préféré. Je dois dire que j'adore commander dans ce restaurant car il me semble délicieux à chaque fois et tous ceux qui attribuent à ce restaurant une ou deux étoiles, je dois juste dire qu'ils n'ont aucun sens de la très bonne nourriture et je ne peux pas. je crois que c'était un restaurant chinois. Ce chinois brille par son goût exceptionnel et son service amical
💬 L'Asie végétalienne est tellement délicieuse ! C'est juste génial ce que le chef sri lankais imagine chaque semaine et met des produits régionaux dans votre assiette ou dans votre coffret à emporter. Le tout est parfumé de fruits, de fleurs et de chutneys. Délicieux! Repas à emporter ou à consommer sur place. Chutneys et mélanges de curry fabriqués sur place à vendre. Hmmm! Et il y a un food truck qui est utilisé lors des festivals et qui se trouve actuellement le lundi sur le campus HIP à Heidelberg.
💬 Après avoir attendu plus qu'une heure les plats étaient comme la,restauration rapide. Pas,de goût. Grosse déception
💬 La nourriture ici est correcte et le prix est relativement bon marché. L'endroit a tellement de tables, ma préférée était celles à l'extérieur par beau temps. Il y a un problème, le serveur. La première fois que je suis venu ici j'étais satisfait du service, j'avais Erika comme serveuse mais les 2 dernières fois ce n'était pas si agréable, un gars grincheux. J'espère qu'ils pourront améliorer le service.
💬 Une maison de vacances absolument magnifique ! Très bien situé, très bien entretenu, de très bonnes installations et également 2 places de parking pour voitures. La vue depuis la terrasse est sur la nature et on entend à merveille le chant des oiseaux. Bravo de notre part !!!!