Les avis
Le 16/09/2023 à 08:15
Malheureusement, nous n'avons pas aimé. La glace du grand magasin (même pas de bonne glace), la crème pulvérisée (pourquoi pas de la crème fraîchement fouettée) et quelques morceaux de nectarine découpés sur la glace n'étaient pas un point fort. Le gâteau est également déconseillé. Dommage !
Le 19/05/2023 à 14:51
Méga chers propriétaires et déco mignonne ! A enrichi la journée de nos hommes !!! Le gâteau 🍰 a un goût excellent🤌🏼👌🏽. Je reviendrai certainement ! Je suis tombé dessus par hasard, un véritable conseil d'initié.
Le 11/12/2022 à 15:05
Nous serions ravis de revenir
Le 18/09/2022 à 22:59
Un grand bâtiment richement restauré, nous avons été chaleureusement accueillis par le membre du personnel. Le gâteau, encore chaud, était très bon. Comme il faisait encore beau, nous avons pu passer du temps sur la terrasse du jardin, rustique et confortable. Nous souhaitons à l'association de soutien en tant qu'exploitant de nombreux invités.
Le 13/08/2022 à 18:45
Toujours belle. Je sais ça😁
Le 21/04/2022 à 09:12
Quartier très agréable
Le 20/11/2021 à 10:12
Walkendorf est tout simplement chez soi.
Le 18/07/2021 à 12:23
Très mauvais
Le 30/10/2019 à 18:11
Endroit calme pour se détendre et faire des excursions à Rostock ou Warnemünde
Le 17/11/2018 à 12:51
Seulement le café du dimanche
Le 12/09/2018 à 14:46
Woht ma belle-mère. Y a-t-il plus souvent. Petit village sympathique.
💬 Nourriture très savoureuse, dans l'ensemble une petite et jolie boutique
💬 Recommandé. Ramen très savoureux et poulet super savoureux en accompagnement. Le personnel était sympathique et l'endroit est confortable. Une file d'attente assez énorme formée après notre arrivée (ils ne font pas de réservation). Une pensée un peu chère. Mais dans l'ensemble, très bien !!
💬 Très bel hôtel, surtout si vous restez pour une période prolongée. Le seul problème que j'ai eu était le manque de conseils pour faire la lessive : tout est en allemand. C'est le seul endroit de l'hôtel où il n'y a pas de signalisation en allemand et en anglais. Avec un peu d'aide de Google Translate, j'ai réussi à faire ma lessive.
💬 Maison d'hôtes très agréable, petit déjeuner au top, hôtesse super sympathique. Bâtiment ancien mais en très bon état. Les chambres et les salles de bains sont meublées dans un style plus moderne, la salle à manger est charmante et rustique. Belle terrasse au dessus des toits de Bad Schandau. Tout est très propre et bien entretenu. Les souhaits et les préoccupations se réalisent facilement. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Vaut une recommandation👍
💬 Très bonne viande, un peu d'attente car victime.de.son succès
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous manquez quelque chose. J'adore la salade kebab, c'est tout simplement la meilleure que l'on puisse manger. Et peu importe le moment où vous commandez, la qualité est toujours excellente. La « cerise sur le gâteau » est le brin d’aneth frais sur le dessus. C'est tout simplement génial. Au. Mais il faut prendre le temps de commander. Je n'habite qu'à quelques centaines de mètres, mais j'attends souvent jusqu'à 2 heures pour ma nourriture. Conseil de pro : n'oubliez pas d'essayer la sauce au safran !
💬 Sans doute le meilleur hôtel de Lingen. Idéalement situé, propre, spacieux, lumineux et confortable. Le buffet du petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix et le personnel est sympathique. Il y a un bel espace bien-être avec deux saunas et une terrasse sur le toit. Une piscine ou un spa aurait été encore mieux. Cependant il y a une salle de fitness bien équipée. Le parking souterrain est grand mais il peut parfois être vite plein. Pour les propriétaires de véhicules électriques, il y avait autrefois des bornes de recharge municipales gratuites à proximité, mais au cours de la dernière année, elles sont devenues excessivement chères. Si vous laissez votre voiture pendant la nuit pendant que vous rechargez dans ces bornes, le coût sera énorme, car elles vous facturent des frais de stationnement à la minute, même la nuit. Méfiez-vous.
💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée à notre hôtel. J'ai regardé en ligne pour avoir la livraison. J'ai choisi l'option de livraison en ligne. J'ai tout rempli comme indiqué. J'ai attendu les 35 minutes comme suggéré pour le délai de livraison. J'ai appelé pour confirmer la commande. J'ai été raccroché après qu'on m'ait dit (en anglais) qu'il ne parlait pas anglais. Nous avons eu notre hôtelier qui a appelé et commandé pour nous. Une livraison de 30 minutes a pris plus d’une heure et 20 minutes. Mon mari est allé à la réception et a demandé à notre hôtelier s'il y avait eu des nouvelles. Il a dit « non » et mon mari est revenu. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, ce à quoi nous avions renoncé à l'ordre même affiché à ce stade. Et maintenant, sans préavis et le site Web ne l'affiche nulle part, EN ESPÈCES SEULEMENT ! Peu importe! Ridicule! Je ne recommanderais jamais cet endroit. Oh, et la pizza n'est même pas bonne. Trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent.
💬 Le service était très bon, le burger était correct, pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Par contre les accompagnements étaient très bons. Le filet de steak de 200 grammes ne faisait pas tout à fait 200 grammes mais était très bon.
💬 La nourriture était très délicieuse et les serveurs/serveuses étaient très sympathiques et accueillants. Il y a aussi une ambiance vraiment confortable. J'y retournerais sans hésiter !