📌 Dorfstraße 8, 17179 Walkendorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 06:15
Malheureusement, nous n'avons pas aimé. La glace du grand magasin (même pas de bonne glace), la crème pulvérisée (pourquoi pas de la crème fraîchement fouettée) et quelques morceaux de nectarine découpés sur la glace n'étaient pas un point fort. Le gâteau est également déconseillé. Dommage !
Le 19/05/2023 à 12:51
Méga chers propriétaires et déco mignonne ! A enrichi la journée de nos hommes !!! Le gâteau 🍰 a un goût excellent🤌🏼👌🏽. Je reviendrai certainement ! Je suis tombé dessus par hasard, un véritable conseil d'initié.
Le 11/12/2022 à 14:05
Nous serions ravis de revenir
Le 18/09/2022 à 20:59
Un grand bâtiment richement restauré, nous avons été chaleureusement accueillis par le membre du personnel. Le gâteau, encore chaud, était très bon. Comme il faisait encore beau, nous avons pu passer du temps sur la terrasse du jardin, rustique et confortable. Nous souhaitons à l'association de soutien en tant qu'exploitant de nombreux invités.
Le 13/08/2022 à 16:45
Toujours belle. Je sais ça😁
Le 21/04/2022 à 07:12
Quartier très agréable
Le 20/11/2021 à 09:12
Walkendorf est tout simplement chez soi.
Le 18/07/2021 à 10:23
Très mauvais
Le 30/10/2019 à 17:11
Endroit calme pour se détendre et faire des excursions à Rostock ou Warnemünde
Le 17/11/2018 à 11:51
Seulement le café du dimanche
Le 12/09/2018 à 12:46
Woht ma belle-mère. Y a-t-il plus souvent. Petit village sympathique.
💬 Emplacement pratique, à proximité du métro et d'un magasin ouvert 24h/24 où vous pourrez faire vos courses le week-end. Enregistrement facile, chambre confortable.
💬 J'ai essayé cette collation aujourd'hui. J'ai été bien servi. J'ai apprécié la saucisse au curry et les frites.
💬 Un bon kebab plutôt généreux avec une bonne galette et de bons ingrédients. C'est exactement ce dont j'avais envie en venant en Allemagne ; un kebab avec autre chose que juste "salade tomates oignons". Ne parlant pas allemand, nous avons tout simplement commandé exactement comme les personnes devant nous : tous les ingrédients et toutes les sauces. Bon, en toute honnêteté, je pense que ça faisait trop de mélanges. Les ingrédients allaient plutôt bien ensemble (ce qui est étonnant puisqu'il y avait vraiment toutes les sauces à l'intérieur) et la dégustation était agréable. Un peu déçue par la viande qui est bonne mais sans plus. La galette n'était pas mal, plutôt moelleuse, et le kebab était suffisamment copieux. Le service était rapide et efficace et les chefs sympathiques. Nous avons pris à emporter donc je ne saurai pas dire si la salle était agréable. La carte est bien fournie et j'aurais volontiers goûté une des nombreuses frites avec topping mais je n'aurai pas eu assez faim. La note est un peu élevée pour du kebab néanmoins.
💬 Oui, le soleil brille et il a rouvert immédiatement. Délicieuses glaces 🍨, café ☕️ et gaufres. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. Malheureusement, comme partout ailleurs ces jours-ci, les prix sont bien élevés. Une boule de glace 1,70 €
💬 Excellente étape dans ce presbytère où nous avions une chambre confortable, très calme dans un minuscule village typique. Accueil chaleureux de la part de ce couple qui tient l'établissement. Petit-déjeuner ok. Quant à la cuisine pas de chance pour nous c'était le jour de fermeture, et nous sommes donc allés à Reggenburg dîner dans un excellent weinstube. Je recommande vivement.
💬 Charmant café situé au centre d'un quartier animé de Schöneberg, il présente un joli design intérieur et le personnel est très sympathique. Il propose une variété d'options de brunch ainsi que des desserts. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les prix ne sont pas si bon marché, mais pour la qualité que vous obtenez, c'est juste. Les œufs brouillés sont vraiment délicieux
💬 Tout est au niveau. Correspondances prix/qualité. Délicieuse cuisine allemande.
💬 On peut aussi manger sur place sur un tabouret, mais ce n'est pas aussi confortable. Mais les plats sont vraiment savoureux. Nous aimons toujours commander des rouleaux de pizza fourrés et/ou de la salade ici. Recommandation. Avec plaisir encore.
💬 C'était la première fois que je mangeais de la nourriture persane. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'aie jamais mangée. Merci.
💬 🥙 Je suis allé au Döner Bruda avec des amis aujourd'hui (samedi). Ce que j'ai trouvé très bien, c'est qu'il y a deux types de viande différents, un poulet et un veau. Les employés sont très sympathiques et travaillent constamment au point chaud ou à la caisse. Les prix se situent dans le milieu de terrain supérieur. C'est juste dommage qu'il n'y ait que des tables de bar et pas de sièges + pas de toilettes clients.