📌 Sonnenlandweg 47, 16818 Neuruppin - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:05
Cabane solitaire dans la forêt en hiver devant la cheminée.
Le 16/01/2024 à 15:47
Vraiment génial, très romantique, j'adorerais revenir !
Le 07/11/2022 à 20:40
Vraiment confortable - une belle propriété et une superbe petite maison en bois avec une terrasse que nous avons même pu utiliser fin octobre. Tout est très individuellement et joliment meublé, très bien pensé et tout ce dont vous avez besoin est là. Merci aux gentils propriétaires pour ces merveilleuses mini-vacances !
Le 06/09/2022 à 12:31
C'est très calme, on entend le bruissement des feuilles. Shopping chez Lidl, tout ce dont vous avez besoin, sinon très belle eau et aire de jeux disponibles ici.
Le 16/05/2022 à 06:19
Un hébergement vraiment réussi d'un couple d'artistes qui connaissent vraiment leur métier, avec qui ils ont dormi dans un endroit merveilleux qui vaut le détour Je reviendrai certainement pour des vacances privées avec ma fille
Le 10/09/2020 à 18:54
Très jolie petite maison en bois, joliment aménagée, en pleine nature. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 08/07/2019 à 12:00
Pure détente! L'ambiance et l'ameublement ne laissent rien à désirer ! Hautement recommandé
Le 26/05/2019 à 10:02
Nous avons passé 14 jours dans la forêt des gnomes et en harmonie avec la nature. Le temps n'a pas été trop long pour nous. Si vous recherchez le calme et la nature, vous trouverez tout. La maison est conçue avec amour. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et s'efforcent de répondre à tous les souhaits et de les mettre en œuvre rapidement. Les conseils sur les choses à faire sont excellents et vous devriez les aborder. Nous aurions aimé rester plus longtemps.
Le 15/02/2019 à 11:15
Belle cabane en bois entièrement équipée de tout ce dont vous avez besoin pour une nuit douillette. La cheminée était incroyable, c'était plus que suffisant pour chauffer toute la place.
Le 29/03/2018 à 09:55
Nous avons pu passer quelques jours de détente ici. La maison est quelque chose de spécial. Il a été construit entièrement à la main en bois et avec beaucoup d'amour. Même les jours les plus froids - comme le nôtre juste avant Pâques - la maison donne aux vacances une ambiance très particulière. La cheminée intégrée vous invite à vous attarder et à laisser vagabonder vos pensées. Des détails très soignés le rendent très convivial malgré sa petite taille. Le couple qui le gère est toujours disponible et très serviable. Quiconque recherche l'isolement et la nature a trouvé un petit coin d'idylle au bord du lac Ruppiner. Nous espérons que les prochains visiteurs traiteront la maison avec soin et que beaucoup plus de personnes pourront se sentir aussi à l'aise que nous. Un grand merci!
Le 11/01/2018 à 19:47
Superbe
💬 Grandes pizzas vraiment délicieuses. Dommage que nous n'ayons pas de pizzeria comme eux là où j'habite. Excellent rapport qualité/prix. Service très agréable.
💬 Cuisine turque délicieuse mais épicée. Service amical et heures d'ouverture pratiques...
💬 de beaux pommiers autour de cet endroit. on peut cueillir et manger.
💬 Je me suis fait livrer une pizza et des petits pains. Le délai de livraison a été très rapide. Qualité absolument supérieure en termes de fraîcheur. Vous pourrez goûter à la bonne cuisine qui existe. Si je reviens dans la région, je commanderais à nouveau là-bas. Le chauffeur avait également une attitude absolument soignée et était très gentil. Continuez ainsi 👍
💬 Pizza italienne très savoureuse. Super sol, super surface. Le tiramisu maison était super. Le patron était très poli et arrangeant. Nous reviendrons certainement. J'y ai encore mangé aujourd'hui. Calamars grillés. Tellement délicieux. Le schnitzel avec frites de notre petit était également délicieux. Bien sûr, le tiramisu maison ne pouvait pas manquer. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
💬 Le Langosh était vraiment génial et l'offre était variée. Les prix sont justes et le vendeur était également super sympathique. Hautement recommandé!!!
💬 Aimé Design très stylé, nous l'avons visité avant Noël et à l'entrée nous avons été accueillis par un Père Noël, un cerf et un ours polaire de taille impressionnante (bien sûr, personne ne passait sans une photo avec eux :) A la réception coin salon avec cheminée et bien sûr tout décoré pour Noël. Comme l’a dit Karabas Barabas : c’est juste une sorte de vacances. Il y a un parking souterrain avec ascenseur jusqu'aux chambres, pratique. Les chambres sont également stylées, les 211 et 212 avec une porte entre les chambres (prise pour les enfants) et la 215 est d'angle et plus grande. Grande télévision, bons draps et lit. Petits déjeuners corrects, il y avait même du champagne avec du saumon, plusieurs types de jus Granini, du bon café et des pâtisseries. Salle de sport gratuite. N'a pas aimé Il n'y a pas une seule chaîne en langue russe et il est impossible de connecter une source externe, c'est juste stupide qu'il n'y ait pas une seule entrée sur le téléviseur, une version spéciale ou autre... Il n'y a pas de crochets dans la salle de bain pour un serviette ou peignoir et il est très gênant de quitter le parking, surtout avec une grosse voiture. Dans les chambres 211 et 212, les designers ont réalisé un coin transparent de la chambre à la salle de douche (pas pour tout le monde), dans la 215 tout va bien.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La commande a été reçue rapidement. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Nous étions au restaurant Zickengang pour la première fois... et je dois dire... j'ai été très positivement surpris... la nourriture... était délicieuse... le service... excellent... tout était super Chaque client a été pris en charge... l'ambiance... beaucoup d'efforts ont été faits ici... quand vous attendez la nourriture... vous pouvez voir beaucoup de choses avec vos yeux... nous reviendrons certainement. ..
💬 Un environnement très convivial et familier. Les hôtes étaient très arrangeants et serviables. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Grâce à son bon emplacement, nous avons pu nous rendre à pied au Rennsteig assez facilement. Je ne peux que recommander cette auberge.