📌 Brandstraße 60, 37441 Bad Sachsa - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:17
Nous avons séjourné ici pendant une nuit pour un prix raisonnable, petit déjeuner inclus. La vue était incroyable, surtout à cause des chutes de neige. Tout le monde se plaint du petit-déjeuner. Il faisait totalement chaud et confortable et il y a aussi la possibilité de recharger votre voiture électrique ici. Le paiement par carte est acceptable, mais ils préfèrent vraiment le paiement en espèces.
Le 12/11/2023 à 09:21
L'hôtel Waldsegler est un bel hôtel familial. Les chambres sont joliment meublées et l'ambiance dans la salle de petit-déjeuner est très attrayante. Le petit déjeuner est suffisant et tout le monde est rassasié. Il y a un pilier E dans la cour pour recharger l'électricité.
Le 30/08/2023 à 06:08
Très très gentil. De l'arrivée à la chambre, tout était parfait. Comment ça devrait être. 👍
Le 06/08/2023 à 11:22
Un très bel hôtel forestier à la gestion familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le processus de réservation a été simple et rapide. Les propriétaires de l'hôtel étaient très arrangeants et ont pu nous montrer les points forts du Harz. Vous pouvez recommander cet hôtel en toute conscience.
Le 03/08/2023 à 08:04
Super hôtel. Tout est propre et excellent service. Bonne connexion WiFi. Le propriétaire a toujours le sourire aux lèvres et, grâce à son attitude ouverte et drôle, il fait également sourire les invités. Le propriétaire s'occupe de vous au petit-déjeuner avec le genre de soins affectueux que vous recevez uniquement de votre mère à la maison. :) Nous recommandons.
Le 11/07/2023 à 15:17
Si vous aimez le calme, vous êtes entre de bonnes mains ici. Je suis mécanicien. Le petit-déjeuner nous a été servi à sept heures et demie, mais à huit heures, il n'y avait pas d'œuf. Je n'ai pas aimé.
Le 04/06/2023 à 06:46
Tout était excellent, j'adorerais revenir
Le 28/05/2023 à 17:56
Opérateur très sympa ! De belles chambres ! Répète!
Le 03/02/2023 à 23:54
Très sympathique, spontané et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 30/01/2023 à 05:51
Hôtel très familier, bon petit déjeuner, chambres propres, les demandes spéciales sont satisfaites. Vous pouvez recharger les voitures électriques et les propriétaires sont des hôtes de cœur et d'âme. La forêt avec des sentiers de randonnée commence juste en face de l'hôtel. Je reviendrai avec plaisir.
Le 19/01/2023 à 22:11
Des hôtes très gentils et serviables, propres et calmes. Le petit déjeuner était super !
Le 02/01/2023 à 08:22
Un petit hôtel parfait pour des séjours courts ou longs. Personnel sympa (géré par une famille), très bien situé en lisière de forêt.
Le 31/10/2022 à 08:00
Très agréable et bien entretenu. Juste à côté de la forêt.
Le 25/10/2022 à 22:30
Tip Top, tout était super, des gens sympas
Le 11/10/2022 à 20:21
Nous avons séjourné ici une fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Pour un hôtel 3 étoiles, l’hôtel offre beaucoup. La chambre était propre, la salle de bain était moderne et propre et le petit déjeuner était également très bon. Je recommandrai cet hotel.
Le 28/09/2022 à 18:13
Super vacances passées là-bas et super patron là-bas.
Le 28/09/2022 à 15:07
Des hôtes très gentils et sympathiques. L'hôtel est situé à la périphérie de la ville, donc à la lisière de la forêt. Idéal pour les clients accompagnés de chiens, il est très propre et joliment décoré.
Le 18/09/2022 à 10:03
Un petit et joli hôtel. Les opérateurs sont très attentifs et toujours sympathiques. Le petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et même chaque client est pris en compte. Les chambres sont propres et de bonne taille. De nombreux sentiers de randonnée partent de l'hôtel pour que vous puissiez profiter pleinement de votre temps libre. Nous avons passé un très bon week-end à Bad Sachsa.
Le 11/09/2022 à 18:45
Hôtel calme et propre
Le 08/09/2022 à 19:21
L'hôtel Waldsegler est fortement recommandé. Les hôtes sont très gentils. Le petit déjeuner est copieux pour tout le monde. Mon chien 🐕 est également le bienvenu. Situé juste à côté de la forêt avec de nombreux sentiers de randonnées.
Le 16/06/2022 à 10:40
Je ne peux que recommander l'hôtel Waldsegler. Quand je suis arrivé le soir, on m'a personnellement montré la chambre et on m'a tout expliqué dans la maison. L'hôtel est joliment meublé dans un style maritime et vous aurez immédiatement l'impression qu'il est géré par son propriétaire. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Un conseil : Il y a aussi des pièces dans la maison où les animaux sont admis. Les voyageurs avec des animaux doivent vérifier la disponibilité à temps. L'hôtel se trouve dans un endroit calme et un sentier de randonnée commence à proximité. Malheureusement, comme je voyageais pour le travail, je n'ai pas pu explorer les magnifiques environs. Le buffet du petit déjeuner était frais et délicieux. L'œuf est même préparé sur commande. Merci pour ce super séjour.
Le 25/04/2022 à 04:14
Ambiance très soignée dans un endroit calme et contemplatif.
Le 21/04/2022 à 11:26
Très bel hôtel familial où l'on se sent bien. La famille est conçue pour le bien-être du client. Ce fut un plaisir.
Le 19/04/2022 à 07:54
Hôtel familial à Bad Sachsa. Le client est toujours au premier plan et ses souhaits sont immédiatement mis en œuvre. L'hôtel est très bien situé pour explorer les montagnes du Harz. Le buffet du petit déjeuner est très bon et suffisant. Les chambres sont rénovées et meublées de manière très moderne. Nous serions ravis de revenir. Nous étions ici avec la famille à Pâques 2022. Avec plaisir encore et encore
Le 14/04/2022 à 09:41
Très bonne chambre propre avec un excellent petit déjeuner individuel. Le prix était super. Avec plaisir encore.
Le 22/11/2021 à 06:58
Un hôtel très agréable et joliment meublé. Des hôtes très sympathiques. Très belles chambres et un excellent petit déjeuner. Peut juste être recommandé
Le 31/08/2021 à 07:25
Un très bon endroit où séjourner pour un week-end plongée. Nous avons dû conduire 30 minutes pour plonger dans le lac Sindhäuser.
Le 27/08/2021 à 05:39
Maison d'hôtes très agréable, propre et familiale. Les chambres sont pragmatiques et nouvellement meublées, la douche et les toilettes sont très propres. J'avais une jolie terrasse devant la salle qui m'invitait à m'attarder. Des places de parking sont à la disposition des clients et la maison d'hôtes est très calme. Des boissons peuvent être achetées au bar. Le petit déjeuner est copieux.
Le 11/08/2021 à 18:38
Joli petit hôtel en bordure de Bad Sachsa, mais vous pouvez toujours être au centre-ville avec de nombreux restaurants en 15 minutes. Nous sommes arrivés à pied en tant que randonneurs et n'avons réservé qu'une nuit, mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis. Le propriétaire de la maison semblait très gentil et nous a donné quelques conseils et blagues. Vous trouverez un bar self-service et une jolie terrasse près de la salle de petit-déjeuner. Les chambres disposent de balcons avec sièges ou de petites terrasses privées. Nous l'avons trouvé très confortable et les prix étaient tout à fait raisonnables.
Le 28/07/2021 à 06:25
Entreprise familiale agréable et conviviale. L'emplacement est très calme, la chambre lumineuse et propre, le petit déjeuner inclus. Avec plaisir encore
Le 26/07/2021 à 08:18
Endroit très sympathique et calme... Propre et tout était bien réglementé même par Corona😊
Le 28/06/2021 à 11:07
Hôtel agréable, bonne chambre moderne avec un délicieux petit déjeuner. Place de parking dans la cour.
Le 16/09/2020 à 15:03
Très propre et meublé avec une grande attention aux détails
Le 10/09/2020 à 10:36
Début juillet, nous avons passé une semaine merveilleuse avec notre petit chien au Waldsdgler. Chambres propres, propriétaires gentils et attentifs et petit déjeuner affectueux. Maintenant, notre fille et son partenaire y passent leurs vacances... et eux aussi sont super heureux !
Le 05/07/2020 à 19:55
Propre et soigné. Propriétaires sympas. Tout s'est bien passé dans les circonstances actuelles. Bon début pour les balades en moto.
Le 22/06/2020 à 10:17
Propriétaires très gentils, tout est très propre, toujours heureux de revenir
Le 03/01/2020 à 10:02
Hôtel très cosy
Le 03/12/2019 à 20:44
Nous avons passé une agréable conversation avec le sympathique propriétaire et passé une bonne nuit de sommeil lors d'un voyage de travail. J'ai apprécié mon séjour et le petit-déjeuner le lendemain matin.
Le 15/09/2019 à 20:07
Très vieillot, mal rénové. Très mauvais emplacement, très isolé sur une montagne escarpée tout en haut de la ville, rien n'est accessible à pied. Personnel hostile, les services réservés n'ont pas été respectés mais ont été facturés. Très mauvais rapport qualité-prix. Maladroit! Plus jamais!
Le 15/09/2019 à 15:24
J'ai réservé une chambre calme avec un balcon. Confirmé!!!!!! Arrivée, pas de chambre avec balcon disponible. J'ai une chambre au-dessus du bar - super. Des escaliers, des escaliers... Emplacement parfait ???? Au bout de la ville, sur la plus haute montagne. Des excuses - non. Aperçu- non. Triste!!! Une journée perdue - merci.
Le 11/08/2019 à 09:20
Fortement recommandé. Nous avons vraiment aimé!
Le 18/06/2019 à 20:32
Très belles chambres très propres Petit-déjeuner simple
Le 09/06/2019 à 07:00
Super hôtel toujours heureux !!
Le 08/05/2019 à 15:08
Bel hébergement.
Le 26/03/2019 à 05:20
Personnel très sympathique, petite maison d'hôtes familière avec un très bon petit déjeuner et une superbe terrasse ensoleillée.
Le 14/08/2018 à 08:21
Un hôtel soigneusement entretenu situé en lisière de forêt. Chambres soignées et bien entretenues.
Le 01/06/2018 à 16:19
J'ai vraiment aimé, les chambres étaient en très bon état et nous avons été bien traités, comme nous devrions l'être. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait plein de quelque chose de savoureux pour tout le monde. Endroit très calme mais tout est facilement accessible en voiture.
Le 06/12/2017 à 08:22
Avantages : tout est propre et bien entretenu Les inconvénients: 1. Lorsqu'on m'a interrogé sur un fer à repasser, j'ai rarement vécu quelque chose de plus hostile le soir de mon arrivée : oui, pas de problème Le lendemain matin : « Pas question, ce serait comme utiliser ma brosse à dents » et une ou deux autres phrases « gentilles », voire presque insultantes, prononcées dans ce contexte. 2. Le petit-déjeuner est plutôt simple. non je Conclusion : je peux me passer de l'œuf, mais je ne peux pas me passer d'un ton amical.
Le 15/10/2017 à 03:48
Une équipe de deux personnes très motivée et surtout très sympathique dirige le petit hôtel « Waldsegler » confortablement aménagé. L'hôte est accueilli avec amour dans la famille et y est véritablement roi. Le petit déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer. Le point fort : pour 18 €, vous obtenez un menu à 3 plats incroyablement varié et surtout très inhabituel composé d'une soupe créative, d'un plat principal chaud (de nombreuses variantes de Tim Mälzer) et d'un plat sucré. L'emplacement en lisière de forêt vous invite à de belles randonnées. Il y a beaucoup de girolles et de cèpes, ainsi que de belles formations rocheuses et de petits ruisseaux. A recommander sans réserve !!!
Le 17/09/2017 à 19:03
Super ambiance, chambres très propres et confortables, proche de la forêt super !!
Le 06/08/2017 à 19:37
Endroit boisé très calme. Chambres propres, bons lits et propriétaire sympathique.
Le 06/08/2017 à 07:42
Bon accueil de l'hôte et de l'hôtesse. Dites-vous ce que vous pouvez faire dans la région. Bonne nourriture dans la région. Cadre magnifique, endroit très calme.
Le 27/09/2016 à 19:50
C'est juste un endroit qui en vaut la peine
Le 17/09/2016 à 19:29
Opérateurs très sympas, excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et joliment meublées. L'emplacement est idéal pour commencer des randonnées, mais un peu à l'écart pour sortir si l'on veut marcher et monter quelques mètres.
Le 05/08/2016 à 16:12
Chambres très confortables et propres. Propriétaire très sympathique et petit déjeuner délicieux ! C'est un peu à l'écart dans la forêt, mais le calme et la tranquillité font rêver !
Le 10/06/2016 à 07:56
Super bel hôtel, belles chambres, hôtes sympas, tout simplement magnifique, fortement recommandé
💬 👌🥩
💬 Pour ma visite de Cologne (2ème fois) cet hôtel fut très pratique pour aller un peu partout de balader. Proche du centre. Et la ligne du tram 7 dessert bien 👍🏻 Petit déjeuner agréable. Merci également du charmant accueil. Et de votre patience. Je continues de travailler mon allemand. L’Allemagne me manque déjà. J’y suis très attachée. Pour beaucoup de valeurs…. Peut être à un de ces jours ! Dankeschön für alles.
💬 Un restaurant arabe au concept sans alcool. Le service et la présentation des plats étaient d'un bon niveau. Comme dans un bon restaurant, la table était joliment décorée. L'endroit est facilement reconnaissable grâce aux deux janissaires à l'entrée. Pour avoir une bonne table, je recommande de réserver à l'avance. Le soir, l'atterrissage est presque terminé.
💬 Il y a quelque temps, nous commandions régulièrement chez BurgerMe. Aujourd'hui, je me suis dit que l'on pouvait à nouveau commander là-bas. J'espérais que la qualité serait encore à mi-chemin. Un burger incluant des frites de patates douces 16 €. D'accord, si la qualité est bonne, c'est très bien. Mais ce que j’ai reçu est incroyablement culotté ! Burger recouvert avec goût de sauce BBQ, vous n'avez plus rien goûté. La salade a vaguement quelques jours, même pas du tout croustillante ! Les frites de patates douces ont bon goût, mais sont si bancales qu'elles forment une boule. Incompréhensible. Plus jamais! Comment pouvez-vous lancer vos propres produits comme celui-ci en toute bonne conscience ?
💬 La pizza est désormais assez chère (10 €) à cause de la TVA. Si la pizza était bonne, ce serait OK. Cependant, le mien était très mal documenté. Goût OK. Mais 10 € pour un peu de pâte, trois meules de salami et deux artichauts, je me demande si ça vaut le coup.
💬 Entrez dans un havre d'hospitalité et de charme où le temps ne vous découragera pas. Le personnel amical et souriant vous accueillera avec de véritables sourires, créant une atmosphère accueillante. Régalez-vous de plats frais et préparés à la perfection. Que vous choisissiez de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, la belle terrasse extérieure offre une vue magnifique sur la ceinture de dunes environnante, rendant votre expérience encore plus agréable.
💬 Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place et il y a toujours suffisamment de place. Vous avez une superbe vue sur l'extérieur car la façade est majoritairement en verre. La nourriture est bonne... il n'y a rien à redire 😊.
💬 Ce fut un soulagement d'être de retour dans ma pizzeria préférée après une longue période. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais la qualité et le goût de la pizza m'ont encore une fois impressionné. Chaque bouchée était un délice et l'ambiance rendait l'expérience encore plus agréable. La pizzeria a réussi à maintenir ses standards. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées et la sélection de pizzas était, comme toujours, impressionnante. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria ! Que vous soyez un habitué ou que vous y mangiez pour la première fois, vous ne serez certainement pas déçu. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un snack-bar très cosy, avec une superbe décoration et une cuisine fabuleuse. Les employés sont très gentils et arrangeants. Nous avons mangé des burgers et je dois avouer que j'ai rarement aussi bien mangé.
💬 Très proche du centre ville et tous les restaurants et commerces sont facilement accessibles. Les chambres sont plus grandes que la norme allemande. Ils ont un bon tapis. La propreté aurait pu être améliorée. Les chambres étaient poussiéreuses et le personnel de nettoyage ne s'est pas présenté pendant une journée. Thé et café gratuits à la réception toute la journée. Le petit déjeuner est correct, mais pas exceptionnel, avec le même menu 365 jours.