Restaurant de sundae 🇩🇪

EISLUST Avis

📌 Weender Str. 54, 37073 Göttingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur EISLUST à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur EISLUST à Göttingen

F...

Le 04/04/2024 à 21:51

5 / 5

Pour moi, de loin le meilleur glacier de Göttingen. La glace a un goût frais et délicieux.

Victor.u

Le 24/08/2023 à 16:43

5 / 5

La variété « Ananas Basilic » est géniale !!!

C.

Le 19/08/2023 à 14:06

5 / 5

Des saveurs de glaces insolites et ingénieuses. Très savoureux, merci!

Sven.l

Le 10/08/2023 à 14:18

5 / 5

C'est délicieux, des boules énormes ! Cinq étoiles, encore une fois avec plaisir ! 😉

Sabichan.

Le 20/07/2023 à 14:09

5 / 5

Glace très savoureuse et crémeuse J'ai mangé du chocolat et des Snickers 😋

Antonio.�

Le 18/07/2023 à 23:50

5 / 5

Sans exagération, l’une des meilleures glaces de glacier que j’ai jamais mangées. Ils ont une grande variété de saveurs, dont certaines dont je ne connaissais même pas l'existence. Parmi les saveurs que j'ai essayées, toutes avaient une saveur forte sans goût artificiel et une texture et une densité super réussies. De plus, ce n'est pas plus cher que la normale malgré le fait qu'il soit à côté de la rue principale.

rhmgandhi.

Le 18/07/2023 à 21:50

5 / 5

Le fruit de la passion (maracuja) eis est végétalien et extrêmement satisfaisant, surtout après une belle promenade dans Göttingen !

Natascha..

Le 08/07/2023 à 21:06

5 / 5

les saveurs de glace étaient vraiment sympas. aussi beaucoup de trucs végétaliens. VENTILATEUR!

Yasaman.a

Le 25/06/2023 à 20:14

5 / 5

La meilleure glace de la ville !

Gerlinde.i

Le 20/06/2023 à 12:58

5 / 5

Délicieux!

Patrick.

Le 18/06/2023 à 16:45

4 / 5

Délicieuse glace 🍨 Le paiement par carte est possible

Laura..

Le 13/06/2023 à 13:15

5 / 5

Glaces méga délicieuses et variétés innovantes

Liz.a

Le 01/06/2023 à 07:41

5 / 5

Personnel formidable, surtout lorsqu'il s'agit de demandes spéciales. Je suis intolérante au gluten, au sorbitol et au lactose et j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Pour exclure toute contamination, une nouvelle glacière a été ouverte. Merci beaucoup pour cette expérience positive !☺️

Tom.o

Le 31/05/2023 à 06:34

5 / 5

Eislust est vraiment l'un des 3 meilleurs glaciers de Göttingen ! Cela dépend toujours des goûts. Certains aiment les glaces très sucrées, d’autres rustiques et presque non sucrées et d’autres s’en moquent. 😂 Cependant, Eislust m'a absolument convaincu avec son Earl Grey citron et pistache. Je n’ai jamais mangé une glace aussi proche du produit original qu’elle est censée imiter. Cela s’applique au citron Earl Grey ! La glace à la pistache était également géniale. Super crémeux et parfois très beurré, comme le beurre de cacahuète ! Allez-y certainement et essayez-le!

Emily.e

Le 29/05/2023 à 19:54

5 / 5

Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.

Tudor.t

Le 14/05/2023 à 15:13

5 / 5

De loin la meilleure glace de la ville !

Erin.l

Le 20/07/2022 à 18:07

5 / 5

Super délicieux et il y a des options végétaliennes !!

Jacko..

Le 19/07/2022 à 15:51

1 / 5

Longue file d'attente devant le comptoir, la vendeuse était sympa mais démotivée, elle enfilait un tablier entre parler aux gens ou regarder son portable, le temps d'attente était déjà très long, quand c'était notre tour après ce qui ressemblait à un éternité, certaines saveurs de glace étaient épuisées, le prix Pour une boule de glace, 1,70 euros c'est le plus élevé que j'ai eu jusqu'à présent, la glace n'est pas mauvaise mais j'ai eu mieux, donc pour moi il n'y a pas raison de faire à nouveau la queue là-bas pendant ce qui semble être une éternité

Firmenbuster.a

Le 18/07/2022 à 19:45

1 / 5

La glace, ok. - Temps d'attente trop long

Sophie.e

Le 08/07/2022 à 14:53

5 / 5

Glacier préféré ! Beaucoup de variétés intéressantes et changeantes, dont beaucoup sont également végétaliennes. Si vous le souhaitez, tout est également possible sous forme de shake (avec du lait ou des substituts de lait). Je ne peux que recommander !

Wiebke.

Le 16/04/2022 à 16:24

5 / 5

Des glaces très savoureuses et aussi des variétés spéciales, plus un vendeur de glaces très sympathique... J'adorerais revenir tester la sélection de variétés😋

athena.

Le 04/12/2021 à 17:10

5 / 5

Votre cacao est délicieux ! Le meilleur que j'ai jamais bu. Très intense et pas trop sucré. Malheureusement fermé jusqu'à l'année prochaine🥲 J'espère pouvoir le boire à nouveau bientôt.

C.a

Le 11/09/2021 à 07:07

5 / 5

Meilleur Eid à Göttingen! Grande qualité, grand choix, variétés superbes et parfois inhabituelles.

Dominic.r

Le 30/08/2021 à 17:10

5 / 5

De délicieuses glaces, des créations insolites et des cuillères comestibles : bravo !

Julia.

Le 13/07/2021 à 13:56

3 / 5

Le meilleur glacier de Göttingen ! La glace est délicieuse, la gamme est inhabituelle, en partie exotique et change quotidiennement. Malheureusement, nous avons eu une très mauvaise expérience avec l'une des serveuses hier. Nous n'avons été ni accueillis ni adieux, et nous n'avons même pas reçu de réponse dans une petite conversation amicale - au lieu de cela, nous avons simplement été regardés de manière désobligeante. Peut-être qu'à l'avenir vous devriez sélectionner votre personnel de service avec un peu plus de soin ou au moins être informé que les préférences personnelles et les visions du monde n'ont pas leur place sur le lieu de travail.

Michael.�

Le 03/07/2021 à 14:15

5 / 5

Je viens d'y manger de la glace aux noix en variantes. Une boule 1,50 €. Probablement moyen en termes de prix. Très savoureux. Des cuillères en bois sont également disponibles pour la glace en tasse.

Thomas.i

Le 16/06/2021 à 13:42

4 / 5

probablement le meilleur glacier de la ville. Avec des saveurs de glaces très intéressantes et un personnel très sympathique. Les prix sont adaptés à la qualité. Même si la glace n'est pas fabriquée maison, elle a bon goût et est de très bonne qualité. Vous devez apporter du temps avec vous. Ce ne sont que des clients.

Konne.i

Le 11/06/2021 à 15:35

5 / 5

Ça ne va pas mieux !

S.a

Le 18/03/2021 à 21:10

5 / 5

Addendum : Je viens de déposer ma glace devant le glacier. Il a été remplacé en signe de bonne volonté, merci beaucoup ! Des variétés super savoureuses, même quelques végétaliennes ! Planifiez votre temps, la file d'attente sera généralement là. long ;-)

W..o

Le 14/10/2020 à 14:42

5 / 5

Excellente glace ! La saveur de glace « Grandma’s Dough Bowl » est particulièrement délicieuse !

PRASHANT.A

Le 19/09/2020 à 16:54

3 / 5

Ok les saveurs.

Götz.e

Le 16/08/2020 à 07:21

5 / 5

Même si la boule coûte 1,50 €, les saveurs sont exceptionnelles, très savoureuses, la glace est crémeuse et les boules sont grosses. La glace est produite encore et encore tout au long de la journée, elle est donc toujours fraîche.

Marie.

Le 26/07/2020 à 10:09

5 / 5

Les prix ont récemment été augmentés à 1,50 € par balle, mais vu la situation actuelle, c'est très compréhensible et ça vaut vraiment le coup ! La meilleure glace de Göttingen, point final. Des variétés toujours changeantes et originales. Vous pouvez vraiment goûter au fait qu'il est fraîchement préparé.

Fiona.

Le 21/05/2020 à 19:35

5 / 5

Variétés végétaliennes très cool (et délicieuses)

Erik.o

Le 22/09/2019 à 11:37

5 / 5

En fait 6 étoiles ! Des saveurs de glace folles qui dépassent ce qu'elles promettent en termes de goût !

aisjah.a

Le 28/07/2019 à 14:48

5 / 5

Nous pouvons sélectionner de nombreuses variétés de glaces, ils proposent également des glaces végétaliennes, du café, du milk-shake.

Gereon.j

Le 08/07/2019 à 17:05

5 / 5

Bonne glace ! J'aime qu'ils ne donnent pas de cuillères en plastique, mais des cuillères en bois. Très soucieux de l'environnement.

Clemens.r

Le 08/07/2019 à 10:29

5 / 5

Glace très savoureuse. Au cœur de Göttingen

Saskia..

Le 04/06/2019 à 19:57

3 / 5

Oui, la glace est délicieuse et il y a des saveurs vraiment sympas, même si certaines sont trop « branchées » pour moi. Je trouve les boules un peu petites pour le prix de 1,20 € et pour être honnête je ne pense pas beaucoup à ces « variétés premium » à 1,50 €. Pour être honnête, je ne comprends pas l'engouement autour du glacier, la file d'attente est toujours longue, les glaces sont aussi bonnes que partout ailleurs. De plus, il n’y a pas de sièges ici.

IQ.i

Le 01/06/2019 à 15:01

5 / 5

Quelle bonne glace oh mec, absolument délicieuse

Oliver.i

Le 30/05/2019 à 05:58

5 / 5

Haut

Reinhold.h

Le 30/04/2019 à 15:53

5 / 5

Superbes variations de glaces. Recommandation particulière : fruits au basilic.

Sebastian.a

Le 12/04/2019 à 07:13

5 / 5

Des variétés délicieuses et excellentes. Glace très fruitée !

Banar.i

Le 22/03/2019 à 23:43

5 / 5

Les meilleures glaces de GÖTTINGEN

Daniel.a

Le 16/07/2018 à 19:25

5 / 5

Deuxième succursale du glacier emblématique de Göttingen. Ici aussi, vous pouvez régulièrement déguster une variété de délicieuses saveurs de glaces.

  • 🏪 Rohr's Craft Burger (446 Avis)

  • 💬 Sympathique, un peu long pour le service mais très bon.


  • 🏪 Restaurant Mevlana (231 Avis)

  • 💬 Doner va très bien. Rien de spécial en termes de goût, juste un kebab moyen normal. Cela n’a pas mauvais goût, mais ce n’est pas particulièrement bon non plus. Vous ne manquerez de rien si vous ne l'avez pas essayé. Il y a de bien meilleurs kebabs en ville pour le même prix. Le restaurant est propre et bien rangé, mais il ne se démarque pas de la foule des restaurants comparables. Le choix de plats semble assez large. Il est fort possible que d'autres plats aient meilleur goût que le kebab standard.


  • 🏪 JACK'S BURGER & CHICKEN (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne, nous avons commandé des hamburgers. La livraison a été ponctuelle car nous avions précommandé pour 16h. Malheureusement, la glace n'était plus comestible, nous n'avons pas pu clarifier ce point avec le propriétaire. J'y ai commandé la dernière fois


  • 🏪 Landgasthof Sonne (549 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de grandes tables, un service cordial et détendu et de grandes portions délicieuses. Bien contente d'avoir fait le détour pour venir manger ici !


  • 🏪 Holzweg (41 Avis)

  • 💬 ce fut un séjour très agréable. nous avons eu de la bonne nourriture. petit endroit sympa et cosy, nous y avons passé une très bonne soirée. nous voulons et nous reviendrons certainement bientôt. propriétaire sympathique. merci et continuez à faire du bon travail!


  • 🏪 Ristorante Passione Italiana (666 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, le service dans ce restaurant italien était sympathique, mais pas trop rapide et avec la nourriture que j'avais, je n'étais pas convaincu. J'ai commandé une pizza Funghi avec des oignons supplémentaires et la croûte n'était pas assez croustillante, mais elle aurait pu rester au four un peu plus longtemps pour obtenir de belles couleurs sombres. Mais j'ai aimé le goût des garnitures et de la sauce tomate ! D'un autre côté, toute la nourriture des autres clients avait l'air très appétissante, surtout les plats de pâtes ! J'espère que la prochaine fois, je serai pleinement satisfait d'une délicieuse cuisine italienne !


  • 🏪 Restaurant Anglerstuben (408 Avis)

  • 💬 Décevant pour le cadre sans charme vu les tarifs, le pain sans intérêt particulier mais présenté comme un plat de choix, un service et un menu pas adapté aux enfants, un dessert composé de 3 malheureux chocolats...je n'y croyais pas!! Surpris par l'art de la restauration allemand, sentiment lié sans doute au décalage culturel. Plusieurs points positifs néanmoins malgré des tarifs élevés : des vins au verre...uniquement allemands mais vraiment très corrects. Des portions "santé" pour le régime, du coup, on se sent bien en sortant. Des bons produits locaux.


  • 🏪 Hotel Linde Stuttgart (148 Avis)

  • 💬 Personne a l'accueil a notre arrivée. Obligé de téléphoner pour obtenir un code qui permet d'obtenir les clés. Hôtel absolument vide. Chambre très basique, salle de bain minuscule. Ménage très approximatif. A déconseiller avec un enfant.


  • 🏪 Thermenhotel Rottaler Hof (183 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cette maison pour la première fois. L'emplacement est génial, calme mais central. Le personnel très sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner et le dîner ne laissent rien à désirer. Nous reviendrons, merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 Ferienhaus Kleine Möwe- Zirkow (1 Avis)

  • 💬