Restaurant 🇩🇪

Waldkorb Avis

📌 Ödendorfer Weg 5, 21521 Aumühle - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Waldkorb à Aumühle

Les avis

Les dernier avis sur Waldkorb à Aumühle

Christoph.e

Le 20/05/2023 à 20:29

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Barbara.a

Le 15/08/2022 à 10:04

2 / 5

Mais l’idée est géniale et il y avait aussi une étoile filante !

Michael..

Le 04/07/2021 à 11:30

5 / 5

Un très bel événement pour les amoureux de la nature un peu aventureux ! Le panier forestier est situé relativement loin dans la forêt de Saxe, vous pouvez donc vraiment vous immerger dans la forêt et ses habitants naturels. Le panier de couchage est confortable et bien pensé, pour que vous puissiez toujours voir la forêt même lorsque le toit est fermé. L'ensemble de l'organisation est à la fois très sympathique, simple et professionnel. Depuis la loge forestière de Friedrichsruh, vous serez « envoyé dans la forêt » avec une bonne quantité d'ustensiles (par exemple un appareil de nuit) et de délicieuses provisions. Si vous souhaitez tout de même un certain confort, vous pourrez très bien manger le soir dans la maison du forestier et également y prendre votre petit-déjeuner le matin.

Gerhard.p

Le 26/10/2020 à 16:51

5 / 5

Magnifiquement situé en forêt !!!

Alexander.o

Le 07/08/2020 à 05:46

5 / 5

Super petite aventure juste à l’extérieur de Hambourg. Dormir confortablement en forêt, panier pique-nique, appareil de vision nocturne et, si vous le souhaitez, un délicieux petit-déjeuner inclus.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 07/08/2020 à 05:46 sur le  Waldkorb à Aumühle
Malte.�

Le 07/07/2020 à 16:12

5 / 5

J'y suis resté avec ma copine pendant une journée et une nuit. c'était une véritable micro-aventure où l'on pouvait entendre les animaux dans l'obscurité à l'extérieur du lieu cosy. Les hôtes sont vraiment gentils et ont préparé un délicieux panier pique-nique puis nous ont laissé explorer la forêt. C'est une expérience formidable car on sait qu'une maison et une civilisation ne sont pas très loin, mais en même temps on peut se plonger pleinement dans la sensation aventureuse d'une nuit de camping sous un ciel clair au milieu de la forêt. . Je recommande cet endroit pour un court séjour avec un ami ou votre partenaire. Bon cadeau ! :)

P.

Le 22/09/2019 à 11:36

5 / 5

Nous avons passé une nuit ici dans le panier forestier à la mi-septembre. Il faisait très beau et pas trop froid. Petite clairière idyllique avec un brasero. Le propriétaire et ses collègues sont très arrangeants.

  • 🏪 Berggasthaus Kandelhof (197 Avis)

  • 💬 Un super rapport qualité prix. Le personnel était vraiment très agréable, se fut une remarquable expérience que de séjourner dans cet hôtel. Encore merci pour notre séjour.


  • 🏪 Café Konditorei Sommer - Reutlingen (873 Avis)

  • 💬 Gâteaux et paniers aux framboises très savoureux !!! Personnel sympathique, toujours souriant (ça se voit dans leurs yeux)


  • 🏪 Restaurant Poseidon (196 Avis)

  • 💬 Des plats assez gras et ayant peu de goût


  • 🏪 Drömlingsklause (322 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le dîner au bison, nous y étions aujourd'hui. Service très sympathique et toutes nos questions sur les buffles ont reçu une réponse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Museumsschänke (365 Avis)

  • 💬 Délicieux. Fraîchement préparé. Service poli et serviable. Le menu n'est pas très varié mais il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Palmo Fried Chicken (915 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger du bon poulet frit !! Très bonne adresse.


  • 🏪 Restaurant Ilias (168 Avis)

  • 💬 Très bonne restauration grecque


  • 🏪 Seute Deern - Maritimes Fisch Restaurant Cuxhaven Döse (863 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel de service très attentionné. De la nourriture et des boissons de bonne qualité ont été apportées rapidement.


  • 🏪 Gasthaus RID LuLAevent uG (haftungsbeschränkt) (75 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec une grande terrasse ensoleillée (si le temps le permet) avec vue sur le golf. Le menu est moderne et propose une importante collection de plats du jour - peut-être trop de plats car le restaurant semble avoir du mal à conserver des ingrédients frais pour toutes les options disponibles. J'ai commandé une salade avec un filet de poisson grillé ; le poisson au menu n'était pas disponible et j'ai accepté de l'échanger contre le plat du jour - mais malheureusement, l'un des trois morceaux était si vieux qu'il n'avait plus un goût comestible et les deux autres morceaux n'étaient pas exactement le poisson le plus frais que j'ai eu. jamais eu... la soupe à la crème était très bonne, cependant.


  • 🏪 Gaststätte Goedecke (39 Avis)

  • 💬 Cette auberge est magnifique. La propriétaire est un ange. Emplacement sur la Lahn avec un café en plein air, fantastique. Je vis à Obernhof depuis presque deux ans et j'ai hâte d'y venir à chaque fois. Vous vous réchauffez immédiatement avec les invités. Une auberge à mon goût peut être l’une des maisons que j’ai appris à apprécier et à aimer au cours de ma vie. Michael Wilhelm Lukas.