Les avis
Le 29/12/2023 à 21:08
Cette auberge est magnifique. La propriétaire est un ange. Emplacement sur la Lahn avec un café en plein air, fantastique. Je vis à Obernhof depuis presque deux ans et j'ai hâte d'y venir à chaque fois. Vous vous réchauffez immédiatement avec les invités. Une auberge à mon goût peut être l’une des maisons que j’ai appris à apprécier et à aimer au cours de ma vie. Michael Wilhelm Lukas.
Le 05/12/2023 à 14:54
super restaurant rustique avec un excellent emplacement et un café en plein air, un propriétaire sympa et une cuisine délicieuse !
Le 25/06/2023 à 17:31
Un mardi vers 19 heures, vous demandez poliment si vous pouvez manger quelque chose. La clique qui entoure les opérateurs traîne autour du comptoir et vous regarde comme si vous étiez un extraterrestre. «Non, bois juste», vous rappelle-t-on sans bouger. Une grande salle de cinéma
Le 30/04/2023 à 17:50
Courte pause avec café et gâteau par temps fantastique avec une vue fantastique
Le 16/09/2022 à 12:37
Très rustique, mais aussi très convivial. Nous avons fumé à l'intérieur (si vous l'aimez) et les saucisses avec salade de pommes de terre sur la terrasse ombragée étaient délicieuses.
Le 25/08/2022 à 13:23
Restaurant chaleureux avec une bonne bière, depuis le café en plein air, vous avez une belle vue sur le monastère d'Arnstein
Le 10/08/2022 à 07:28
Pub sympa où la propriétaire reçoit plus de bière que les invités.
Le 25/07/2022 à 15:42
Tout était très savoureux et le service était agréable. Tante Horst cuisine très bien.
Le 12/07/2022 à 04:38
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 06/08/2021 à 15:46
Restaurant démodé. Le propriétaire est extrêmement hostile.
Le 04/08/2021 à 14:32
Délicieux café glacé, service rapide et sympathique
Le 01/07/2021 à 11:55
Restaurant propre avec un café en plein air et une vue sur la Lahn et la ville
Le 21/06/2021 à 13:18
Restaurant original (bar fumeur) avec caractère de pub de village et café en plein air, petits snacks, bière fraîche bien tirée
Le 12/10/2020 à 17:00
Absolument inadapté aux non-fumeurs. Incompréhensible!
Le 27/08/2020 à 12:35
Vieux pub d'un autre temps :-) Pas mal de moustiques en été :(
Le 15/06/2020 à 17:50
Très confortable. Comme autrefois. La nourriture est excellente et il est également permis de fumer dans le restaurant. Nous serons de retour.
Le 13/08/2018 à 11:11
Hautement recommandé
Le 07/01/2018 à 10:18
Stamnkneipe
Le 21/10/2017 à 16:06
Pub super cosy où l'on peut fumer. Bons prix. Propre sinon moderne. Super recommandé.
Le 26/06/2017 à 11:35
Le restaurant et la terrasse ont désespérément besoin d'une refonte
Le 11/04/2016 à 22:36
Super pub avec des hôtesses légendaires !! Un indispensable!!
Le 28/05/2015 à 06:12
Auberge directement sur la Lahn avec un café en plein air un peu démodé. Néanmoins, une partie du style a été conservée. Il y a du bon café et des gâteaux faits maison. Une rénovation des espaces extérieurs serait bénéfique pour le restaurant. Le restaurant n'a pas été testé !
💬 Ils t'aideront à te réveiller
💬 Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
💬 Si vous arrivez en voiture, il y a des places de parking directement dans la petite cour à côté du restaurant kebab. Le magasin est très propre mais toujours décoré de manière un peu impersonnelle. Le personnel était très amical. Malheureusement, le concombre, la tomate et le fromage n'étaient qu'en tranches, le propriétaire pouvait donc changer quelque chose. La sauce aux herbes était très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est une bonne impression d’y retourner.
💬 Cette auberge Je ne comprends pas, je suis censé avoir été là même si je n'étais même pas proche. J'habite à 700 km et je travaillais à cette époque. Ils devraient mieux former leurs employés. Et mieux vaut aussi vérifier qui se tient devant eux. J'ai entendu parler de vol de données. Peu importe, la pub sort de mon côté aussi.
💬 Un hôtel géré avec amour, une approche conviviale, je me suis senti très à l'aise La salle de petit-déjeuner rénovée était très lumineuse et conviviale, bon petit-déjeuner, l'ancienne salle de petit-déjeuner a encore son propre charme. La chambre a été récemment rénovée et très propre et bien entretenue. Réservation et arrivée simples. Je m'en souviendrai avec tendresse. Doris Reinke
💬 Je me suis arrêté ici en chemin parce que je voulais un bon burger. L'ambiance est celle d'une collation. Il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir à l'intérieur et est probablement conçu pour le ramassage/la livraison. J'ai commandé un double burger au bacon épicé avec des frites de patates douces et de la mayonnaise aux truffes. Les galettes de burger sont faites maison, bien assaisonnées et ici elles sont écrasées à plat. Bien sûr, vous n'obtenez pas un burger de taille moyenne, mais ils ont très bon goût. Le pain était agréablement moelleux et ne déchirait pas le palais. Les frites étaient très savoureuses. Bien salé et excellent avec la mayonnaise à la truffe. 😋 Le service est sympathique, ajoute plus de mayonnaise sur demande et est très orienté client. Bien. 😊👍 Dans l’ensemble, un burger savoureux, quoique différent. Bien recommandé. Donc un total de 5 points.
💬 Ancré dans l'histoire tout en dégageant une élégance moderne, ce restaurant est un véritable joyau. L'attitude accueillante du personnel ajoute au charme et crée une atmosphère délicieuse. Sans aucun doute, c’est un endroit que j’ai hâte de revenir encore et encore.
💬 Petite maison d'hôtes assez récemment rénovée. Le lit est excellent. Prix pas vraiment bon marché hors saison. Si vous souhaitez réserver le petit-déjeuner, cela coûte assez cher par personne. L'emplacement est en dehors de la ville dans une rue mais l'insonorisation est très bonne. Il y a un parking juste devant la maison.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'était très savoureux, la baguette était très croustillante mais pas trop dure, relativement tiède et pas trop chaude non plus. Les tomates, la laitue et tous les autres légumes étaient fraîchement coupés et préparés avec des gants. Mains lavées et désinfectées entre les deux. C'est pourquoi je pense que le temps d'attente est justifié. Il a un goût très frais et les prix sont également tout à fait raisonnables. Je ne peux que recommander d'y manger.
💬 Superbe hôtel, grand parking privé et hall d'entrée superbement décoré. Accueil très chaleureux par les jumelles. Service du bar au petit soin, départ le lendemain a 5h du matin nous avons pu avoir un petit déjeuner a emporter super top. Les chambres sont grandes, une banquette équipe les chambres et literie de qualité. La salle d'eau es très grande et fonctionnel. Un très belle hôtel avec une belle équipe. Merci a tous