Café 🇩🇪

Waldkaffee Avis

📌 Streckenthiner Dorfstraße 18, 16928 Pritzwalk - Allemagne

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Waldkaffee à Pritzwalk

Les avis

Les dernier avis sur Waldkaffee à Pritzwalk

Astrid.o

Le 08/10/2023 à 13:27

5 / 5

Cela vaut la peine d'être visité ici. Ce n'est pas seulement bon marché mais aussi extrêmement savoureux. Et s'asseoir dehors dans un cadre aussi magnifique est une expérience supplémentaire.

J...

Le 03/07/2023 à 13:10

4 / 5

Café agréable et confortable à la campagne avec des gâteaux extrêmement délicieux à un prix raisonnable. Si vous souhaitez offrir à votre palais un délice culinaire en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal pour vous. Même par temps pluvieux, vous pouvez trouver ici des sièges secs. La collection de pichets en porcelaine de l'exploitant et les décorations DIY dans le jardin sont également surprenantes : des idées ludiques d'upcycling sont habilement placées. De temps en temps, même de petits événements ont lieu ici, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à être surpris. Un conseil de ma part : mange ton stupide gâteau 😍

Jörg..

Le 27/06/2023 à 20:10

5 / 5

Une belle halte en vélo.

Falk.r

Le 27/05/2023 à 06:37

1 / 5

Si vous aimez le moisi et le vrai charme de l'ancienne RDA, cet endroit est fait pour vous.

Konestar.

Le 02/08/2022 à 16:57

5 / 5

Petit café forestier chaleureux avec des employés sympathiques et des gâteaux faits maison. Arrêt parfait sur le tour à vélo

Silvia.c

Le 22/07/2022 à 16:10

1 / 5

J'aimerais profiter d'un café et d'un gâteau. Sauf pour une personne, pas d'invités. Le propriétaire, un gros fumeur, se tenait au comptoir pour me parler et toussait, dégoûtant. M'a offert un gâteau aux cerises, malheureusement présenté uniquement dans son plateau en plastique. Je ne pouvais donc pas le voir. Dans l’ensemble, je l’ai raté là-bas.

Renate.e

Le 17/06/2022 à 13:44

1 / 5

Malheureusement, c'est très déroutant. Tables sales, chaises partiellement appuyées contre les tables. Cela ne vous invite pas à vous attarder. (et cela le dimanche de Pentecôte)

Mario.e

Le 01/10/2021 à 20:02

5 / 5

Des gens très sympathiques, parfaits pour les familles avec enfants car il y a beaucoup de jouets et très calmes et axés sur la famille

Roy.a

Le 18/09/2021 à 23:19

5 / 5

Super confortable et tout le monde était très gentil

Corina.e

Le 21/07/2021 à 11:38

5 / 5

Service rapide et tout le monde est toujours sympathique

Frank.�

Le 23/05/2020 à 06:20

3 / 5

Très agréable!

Bärbel.l

Le 06/09/2019 à 08:48

5 / 5

Excellent

Uta.e

Le 31/05/2019 à 17:50

5 / 5

Nous aimons faire du vélo en pleine nature et nous dirigeons vers Hainholz Pritzwalk. Le jour de l'homme, nous avons découvert ce magnifique café forestier à Brücken. Beaucoup d'espace pour les familles avec enfants, des possibilités de jeux, du café, des gâteaux, des glaces, cette fois aussi des grillades, des boissons diverses, des prix très modérés, une hospitalité sympathique, tout dans la nature, beaucoup de cyclistes s'arrêtent ! Ouvert le week-end !

Photo n°1 de l'avis de Uta.e fait le 31/05/2019 à 17:50 sur le  Waldkaffee à Pritzwalk
Photo n°2 de l'avis de Uta.e fait le 31/05/2019 à 17:50 sur le  Waldkaffee à Pritzwalk
Photo n°3 de l'avis de Uta.e fait le 31/05/2019 à 17:50 sur le  Waldkaffee à Pritzwalk
Photo n°4 de l'avis de Uta.e fait le 31/05/2019 à 17:50 sur le  Waldkaffee à Pritzwalk
Uwe.�

Le 19/05/2019 à 13:42

5 / 5

J'y vais toujours👍👍

sigl.u

Le 05/05/2019 à 17:59

5 / 5

Un dimanche après-midi avec un délicieux gâteau fait maison pour 1,30 € et une cafetière, c'était tout simplement génial. Avec plaisir encore, pas cher et bon

Liane.e

Le 03/10/2018 à 12:35

4 / 5

Top, la nourriture est très bonne

  • 🏪 Teras 20 Restaurant & Lounge (31 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. La nourriture était de très bon goût. Le pide était très croustillant. La salade était incroyablement joliment présentée. L'assiette de kebab était également une portion exceptionnellement grande. Nous avons été très satisfaits. Le service avec la queue de cochon tressée était très sympathique. Excellents employés. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Kloster Altfriedland (36 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où séjourner.


  • 🏪 Café Waldkristall (533 Avis)

  • 💬 La migration peut s’avérer éclairante sur les rituels méconnus auxquels nous participons pour le bien-être. L'hospitalité chaleureuse et les ingrédients provinciaux remplissent le cœur d'une délicieuse illumination. Il n'est pas prévu qu'un établissement soit ouvert le dimanche. Personnellement, je recommande le petit-déjeuner buffet en famille. Enfants bienvenus. Réservation non nécessaire mais recommandée.


  • 🏪 Han Palas Restaurant (1032 Avis)

  • 💬 incroyable le Lahmacun, surtout au feu de bois on le sent dans le goût notamment. Délicieux. Lahmacun équivalent du Pidé. Restaurant Turc Halal très bon ✅


  • 🏪 Hip's Döner (66 Avis)

  • 💬 Après que l'ancien propriétaire ait vendu le magasin au nouveau, les brochettes ont juste le goût de 4rschr1tz3. Auparavant l'un des meilleurs magasins de kebab, mais maintenant en bas de la liste. Si vous lisez les autres avis, vous vous rendrez vite compte que le magasin n'est en aucun cas recommandable. Les critiques positives ont probablement été rédigées avant le nouveau propriétaire.


  • 🏪 Hotel Unterwirt (750 Avis)

  • 💬 Beau, propre, spacieux, mais pas de petites touches qui font un plus. La chambre 111 est très spacieuse, propre, confortable, avec un troisième lit un peu en retrait. WC douche un peu exigu. Douche-gel champoing en sachet. Petit déjeuner correct, mais avec des produits industriels.


  • 🏪 Pinoccio (68 Avis)

  • 💬 ((P)) ((E)) ((R)) ((F)) ((E)) ((©)) ((T)) ®


  • 🏪 Restaurant Café Süße Ecke - italienische Spezialitäten (34 Avis)

  • 💬 Enfin à nouveau « Sweet Corner » Ce n'est pas un café comme celui que connaissent les vieux Eisenachers comme moi, mais c'est quand même sympa. Nous avons été servis très amicalement et avons très bien mangé. L'ambiance est convenable, non intrusive, plutôt discrète et conçue avec amour. Mais un autre restaurant italien à Eisenach ? Eh bien pourquoi pas. Il n'y a pas beaucoup d'options pour manger dans la partie sud de la ville, mais pour l'instant, celles-ci sont très bonnes et celle-ci est à la hauteur. L'accessibilité est très limitée en raison des travaux de construction, mais cela ne devrait vraiment pas être un obstacle pour ne pas essayer de visiter. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de succès et de persévérance, nous vous soutiendrons et reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Mediterranea (647 Avis)

  • 💬 Pizza au four en pierre très savoureuse !! Vous pouvez également préparer votre propre pizza moyennant des frais supplémentaires. Personnel sympathique. Le menu quotidien varié est également excellent. Les lasagnes étaient un peu sèches, mais il y avait beaucoup de sauce tomate. Diviser une pizza entre deux assiettes. C'est juste dommage qu'il ait fallu payer 1€ de plus pour les deux assiettes.


  • 🏪 Kervansaray Döner Kebab (285 Avis)

  • 💬 Nourriture 4, service 2. Le kebab est mangeable, mais ils m'ont facturé 1 euro pour ajouter une liste de salades à l'intérieur, ce qui me semble beaucoup.