Les avis
Le 25/04/2024 à 11:44
Nous voulions faire de la randonnée et nous nous sommes retrouvés assis dans le café en plein air dans cet environnement magnifique. Boissons à un prix normal et personnel sympathique !
Le 11/04/2024 à 11:25
L'ambiance et la vue ici sont tout simplement chaleureuses, personnellement, je ne l'appellerais pas un snack-bar, je l'appellerais même un « café en plein air », mais c'est une question d'opinion. Le personnel était très, très sympathique et la petite carte suffisait pour des collations entre les deux et à des prix raisonnables pour cette région, ce que je trouve tout à fait acceptable et approprié ! Je donne toujours la meilleure note à une collation en fonction de la façon dont vous vous présentez ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/03/2024 à 12:59
Bon endroit pour une collation rapide.
Le 17/10/2023 à 19:44
Bon choix, personnel sympathique, la nourriture et les boissons étaient prêtes rapidement et nous l'avons apprécié.
Le 12/10/2023 à 13:55
Nourriture délicieuse, portions suffisantes, personnel sympathique, bel emplacement. Mayo et ketchup disponibles gratuitement, prix raisonnables et justes. Pour la saison froide, un jardin d'hiver chauffé est disponible sur place. La viande provient de la boucherie du village. Une visite vaut vraiment le coup.
Le 02/10/2023 à 17:18
Pour un snack dans un haut lieu touristique, les prix sont très raisonnables et la nourriture est bonne, comme je l'ai dit, c'est un snack ! Frites et pain de viande très bons.
Le 27/09/2023 à 12:59
Pour le goûter, ça va : la portion de frites est grande, les frites sont belles et croustillantes, et le prix est correct. Les tables étaient belles et propres, ça suffit.
Le 24/09/2023 à 12:08
Méga nourriture trop salée complètement immangeable.
Le 05/08/2023 à 18:32
Des boissons fraîches, du café, des glaces, des frites, des saucisses au curry et une sélection de plats bavarois pour le snack adoucissent notre séjour au centre d'aventure en forêt. En été également avec des sièges ombragés. Les dames du snack sont très gentilles et répondent également aux petites demandes supplémentaires. Très heureux de revenir lors de votre prochaine visite !
Le 09/06/2023 à 18:26
Je pense que le nom Waldimbiss est inapproprié car le snack n'a rien à voir avec la forêt. 1. Il n'est pas dans la forêt (il n'y a que 5 arbres autour) 2. Ils n'offrent pas d'aliments forestiers comme les fraises des bois, les champignons, etc. Le personnel est très antipathique et c'est trop cher.
Le 02/06/2023 à 10:22
Le personnel était sympathique, notre currywurst avec des frites était savoureuse et le prix était correct. Il y a aussi un grand choix de boissons. Le goûter forestier reste un souvenir positif
Le 29/05/2023 à 09:21
En fait, un bon rapport qualité-prix. Je connais d'autres snack-bars qui sont plus chers. Mais je trouve que c'est bien qu'il y ait des jeux pour les enfants et des cabanes, et qu'il y ait aussi des lits pour chiens sous les tables !👍
Le 27/05/2023 à 13:12
Cher et peu convivial !
Le 23/05/2023 à 09:40
Bonnes portions pour un prix raisonnable. Idéal pour une petite collation, la qualité est également tout à fait excellente. Juste dans une rue. Paiement par carte possible 🎉 !
Le 06/04/2023 à 13:47
piège à touristes absolu! Le service était hostile et apathique. Soupe aux lentilles tiède, portion chétive, prix absolument scandaleux ! Vous ne mangerez certainement plus ici !
Le 02/11/2022 à 20:06
En ordre...
Le 03/10/2022 à 11:34
Petite collation pour un petit rafraîchissement entre les deux. Wienerle, soupe aux lentilles, latte macchiato, cola, tout était bon et à un prix raisonnable.
Le 27/08/2022 à 11:52
Contrairement à de nombreuses critiques, on peut dire : de bonnes portions à un prix raisonnable (par rapport aux environs). Idéal pour un petit rafraîchissement, la qualité est également tout à fait correcte. La seule chose qui est un peu dommage c'est l'emplacement juste dans une rue avec parfois beaucoup de circulation.
Le 25/08/2022 à 12:14
Personnel propre et sympathique, préparation rapide des plats, prix raisonnables, nourriture délicieuse
Le 19/08/2022 à 05:09
J'ai été totalement satisfait ici, les frites et la soupe étaient super savoureuses et à un prix raisonnable, le personnel était extrêmement gentil et la nourriture était prête en 5 minutes environ, je serais heureux d'y retourner !
Le 17/08/2022 à 11:51
Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Le paquet le moins cher de 100 saucisses à cordes est utilisé. Le prix de 4 € justifie cependant la qualité de l'artisanat boucher local.
Le 08/08/2022 à 15:56
Temps d'attente trop long, prix trop élevés !
Le 05/08/2022 à 12:46
Il faut toujours une commande et encore plus de temps pour obtenir votre nourriture. Comptez 1 heure à ce « snack ». Très mal organisé. Les prix sont corrects.
Le 30/07/2022 à 08:15
Petit snack-bar situé directement au centre d'aventure en forêt et donc probablement le premier choix de nombreuses personnes pour se restaurer après leur visite. Pour une assez petite portion de frites médiocres avec une longue attente, 4 €, c'est assez cher. Et le fait qu’en 2022 les paiements par carte ne soient toujours pas possibles alors que des téléavertisseurs sophistiqués sont émis en attendant la commande est en réalité absurde.
Le 27/05/2022 à 10:34
Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. La convivialité doit toujours être pratiquée au point de livraison.
Le 23/04/2022 à 05:30
La nourriture est correcte, mais le personnel est super antipathique, stressé et totalement débordé, ils n'arrivent même pas à faire une currywurst sans frites, j'ai plutôt pris une saucisse en rouleau.
Le 18/04/2022 à 10:14
Caissière sympathique, la femme au comptoir stressée et peu aimable. Qualité ok. Frites 4 EUR, saucisse au curry avec frites 7,50 EUR. Juste parfait pour une collation. Des lieux propres, agréables et de grande qualité. Les plats prennent environ 20 minutes. Certains numéros sont dupliqués. Ohhhh mec
Le 14/04/2022 à 10:41
Attendre 15 minutes pour une bratwurst en rouleau est inacceptable
Le 29/08/2021 à 12:51
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Beaucoup de places assises.
Le 19/07/2021 à 10:13
Personnel sympa bon rapport qualité prix !
Le 20/10/2020 à 11:36
Bonne nourriture. Belle prestation !
Le 20/08/2020 à 12:54
Petit snack sympa à prix raisonnables
Le 01/07/2020 à 18:00
Délicieuse collation à un prix raisonnable. Un personnel amical et des glaces sont également disponibles.
💬 25 minutes de la commande (en ligne) au retrait, super :). Travail rapide, propre et silencieux, top :). La taille des portions est correcte, suffisante pour un dîner pour 10 €.
💬 Bons sushis pour la région, mais malheureusement le service et la livraison sont très médiocres. Malgré une livraison prévue, avec près d'une heure de retard, au lieu d'excuses normales, l'appel téléphonique a été coupé de manière peu amicale. C'est dommage car les gens laissent parfois beaucoup d'argent dans cet endroit.
💬 Petite chambre d'hôtes aux prix raisonnables située à la périphérie de Bad Reichenhall. J'ai toujours eu une très belle chambre avec télévision, douche et toilettes. Les invités sont très arrangeants et sympathiques. La maison d'hôtes se trouve dans une artère, ce qui ne vous dérange pas beaucoup puisque la maison d'hôtes dispose également de chambres à l'arrière. Des places de parking sont également disponibles.
💬 Incroyable! Délicieux, exotique, à volonté ! Ils cuisinent ce que vous choisissez dans la cuisine ouverte devant vous ! Le menu propose de nombreux types de crevettes, moules, viande de requin, kangourou, lièvre et bien plus encore.
💬 Haut 👍🏼
💬 Sobre propre et agréable.Biere maison excellente
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison d'hôtes. Le couple Stein est très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous aimons toujours revenir.
💬 Tout était super. La nourriture est très délicieuse. Les gens sont très sympathiques et vous pouvez le faire par carte de crédit et les boissons étaient rafraîchissantes. Hautement recommandé. 😍😍😍♥️♥️♥️♥️
💬 Sur le conseil de grand-père Udo, nous avons réservé et avons sans aucun doute mangé le meilleur rumsteck qu'il y ait probablement en Allemagne, une cuisine excellente, un personnel sympathique, tout simplement génial 👍on ne peut que le recommander 😊
💬 L‘ambiance est super! On a bien manger. Les toilettes sont très propre et les serveuse sont gentile et très belle. Donc a la prochaine