📌 Schmalschlägerstraße 2, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/02/2022 à 08:05
Super hébergement et hôtes très gentils. C'est notre deuxième séjour. Il y en aura sûrement d’autres à venir.
Le 10/11/2021 à 18:09
Très confortable Femme gentille toujours heureuse.
Le 02/09/2020 à 06:43
Grande maison, superbes chambres, bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques, recommandé.
Le 06/02/2020 à 22:05
Nous avons vraiment apprécié et reviendrons certainement
Le 31/12/2019 à 10:41
Personnel très sympa. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très bon. Il y a aussi une très bonne vue. Vous pourrez vous détendre dans le « salon » du déjeuner au soir et jouer aux cartes par exemple. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un hôtel. Il y a environ 1 à 6 familles en même temps.
Le 29/10/2019 à 11:08
Maison d'hôtes très agréable avec des hôtes sympathiques, idéalement située pour des excursions et randonnées dans une très belle région.
Le 09/10/2019 à 05:08
Calme mais bon emplacement, propriétaire très sympa.
Le 28/12/2018 à 20:58
Propriétaires très sympas, belles chambres avec salle de bain, TV, balcon, calme et agréable, très bon marché, un rapport qualité-prix incroyablement bon qu'on a rarement, je suis super satisfait, merci
Le 06/12/2018 à 20:14
Bien. Nous recommandons.
Le 31/08/2018 à 17:16
Ici, nous vous réservons un accueil chaleureux et valorisons le contact personnel.
Le 20/08/2018 à 05:18
Ambiance agréable ! Famille propriétaire très sympa ! Recommandé pour les séjours courts et longs !
Le 05/08/2018 à 10:59
Des gens très sympas, une belle région, c'était de belles vacances :)
Le 28/09/2017 à 17:19
Petite chambre d'hôtes aux prix raisonnables située à la périphérie de Bad Reichenhall. J'ai toujours eu une très belle chambre avec télévision, douche et toilettes. Les invités sont très arrangeants et sympathiques. La maison d'hôtes se trouve dans une artère, ce qui ne vous dérange pas beaucoup puisque la maison d'hôtes dispose également de chambres à l'arrière. Des places de parking sont également disponibles.
Le 25/12/2016 à 04:33
Super endroit avec un propriétaire très sympa, je ne peux que le recommander.
Le 07/11/2016 à 04:46
Il n'y a rien de négatif à dire sur cette maison d'hôtes, tout est super, les chambres sont propres, le petit déjeuner est suffisant, les propriétaires, un couple de personnes âgées, sont sympathiques, dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 11/06/2016 à 21:11
Petit endroit vintage où séjourner. Chambres de grande valeur et propres partout.
Le 06/05/2013 à 18:48
Logement simple mais propre et calme. Propriétaires sympas. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.
💬 Le midi dans la zone piétonne, un repas grec absolument génial 👍plusieurs entrées toutes fortement recommandées et un délicieux dessert maison. Simplement génial!
💬 Le propriétaire est super sympa, la nourriture vous rassasie. Cependant, avec toutes ces excellentes critiques sur la currywurst, je m'attendais à une sauce au curry que j'avais préparée moi-même et non à l'énorme seau de ketchup aux épices au curry qui était réchauffé dans la marmite. Je vois ici un potentiel d’amélioration. Sinon super 👍🏻 les petits pains viennent de la boulangerie et très savoureux.
💬 Très savoureuse Pizza Tonno avec des tomates fraîches et de l'ail. C'était délicieux. La pâte à pizza était bonne, uniforme et croustillante.
💬 Super trouvaille ! Le service était excellent et très heureux qu'ils proposent des options sans gluten. La nourriture était bonne. Nous reviendrons! Ils ont aussi une belle terrasse, qui vaut la peine d'être réservée pour s'y asseoir.
💬 Près de 4 euros pour un misérable sac de frites et près de la moitié d'entre elles étaient dégoûtantes. Plein de graisse et brûlé - maintenant je me sens malade. 2 étoiles seulement parce que l'endroit était meilleur. 0 étoiles pour aujourd'hui.
💬 Nouveaux propriétaires, très propres, chambres récemment rénovées, en bas il y a les meilleurs hamburgers de Stuttgart. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 11h, je pense que le prix est très bon.
💬 Bonne nourriture, nous avons commandé par Lieferando et tout était bon. Livraison plus rapide et nourriture fraîche.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours très bon. Le restaurant est moderne mais confortablement meublé et le personnel est toujours sympathique. En plus des plats tels que les escalopes, les hamburgers et les salades, il existe un menu hebdomadaire qui change, par exemple avec des plats de saison. Les desserts sont fortement recommandés si vous y parvenez encore. Après une visite à la piscine d'eau salée voisine, vous pouvez également vous arrêter pour prendre un verre ou un café/gâteau.
💬 Les chambres étaient lumineuses, conviviales et propres. Le matelas était bon, nous avions nos propres oreillers avec nous, ce qui était bien. L'emplacement de l'hôtel était à 5 minutes à pied de la frontière suisse et nous étions donc à Bâle en un rien de temps en tramway. Les chambres étaient bruyantes, donnant directement sur la rue, le distributeur de boissons à l'extérieur ajoutait au bruit. Une bouilloire et une machine à café étaient dans le couloir. Le frigo de la chambre était trop petit et trop bruyant. Pour 3 nuits nous avions une grande serviette et un gant de toilette. Le parking gratuit n'a pas pu s'en débarrasser non plus, c'est dommage. Le carnaval de Bâle, c'est la raison pour laquelle nous y étions, était encore une fois sensationnel et nous étions assez fatigués pour dormir avec des bouchons d'oreilles !
💬 Le service était très bon, tout le monde était poli et il n'a pas fallu longtemps pour recevoir votre commande.