Restaurant 🇩🇪

Schlemmer Pause Avis

📌 Weinkellerstraße 15, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Schlemmer Pause à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmer Pause à Hohenstein-Ernstthal

blvckheart.

Le 12/05/2024 à 10:36

5 / 5

C'est très bon 👍

Christian.a

Le 03/05/2024 à 16:01

5 / 5

La saucisse au curry et la solyanka, ainsi que l'échantillon de viande d'oignon étaient très bons. Nous aimerions essayer les autres plats la prochaine fois. Le prix et les performances sont corrects.

Lars.r

Le 02/05/2024 à 12:29

4 / 5

Anciennement Hotdogsachse est maintenant Schlemmer Pause. Il y a désormais des sièges et un comptoir ouvert, contrairement à son prédécesseur. La nouvelle offre est plus étendue avec des hamburgers/cheeseburgers, il y a désormais aussi des rôtis et des bockwurst, mais le point culminant est la currywurst, qui est un vrai délice avec une sauce maison. Malheureusement, il n'y a pas encore de frites. Le cheeseburger maison est inhabituel mais savoureux avec une sauce au fromage et du fromage râpé. Je reviendrai pour essayer la solyanka et les nouilles.

Marcel.h

Le 28/04/2024 à 13:09

5 / 5

Le magasin récemment ouvert a fière allure, il est très propre, vous pouvez regarder la nourriture se préparer et il a aussi un goût vraiment délicieux. Vous pourrez volontiers y passer votre pause déjeuner.

Ramona.e

Le 26/04/2024 à 06:12

5 / 5

Cosy, patron sympa et la nourriture est aussi délicieuse 😋... par ex. Par exemple un gros jambon. - Cheeseburger à 3,50...super et bien plus encore

  • 🏪 Grill am Markt X. UG (318 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Je reviendrai pour en savoir plus !


  • 🏪 Tellers Gasthaus (181 Avis)

  • 💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.


  • 🏪 Hazal Grill (808 Avis)

  • 💬 Sympathique et convivial la restauration est très bonne


  • 🏪 Falafel 4 You (3 Avis)

  • 💬 Le propriétaire ferme régulièrement des « restaurants » depuis des années et rouvre peu après le même magasin de jus sous un nouveau nom. Je ne sais pas si cela est simplement fait pour éviter des critiques ou si les lois allemandes sont régulièrement enfreintes dans les sous-sols, mais quelque chose ne va tout simplement pas.


  • 🏪 Kurpension Haus am Bach (74 Avis)

  • 💬 Ils nous ont fait payer plus que prévu et la chambre était glaciale. Aussi, après 18 heures. il n'y avait personne avec qui nous puissions contacter et demander des couvertures supplémentaires ou augmenter le chauffage. Très mauvais services pour ce prix. Je n'y retournerais pas !


  • 🏪 King Kebap (749 Avis)

  • 💬 C’était très bien, merci 😋


  • 🏪 Asia Kim Phi Bistro (87 Avis)

  • 💬 Bon goût, bonne nourriture ! prix abordable. nous serons de retour!!


  • 🏪 Pizzeria-Heimservice Italiano (169 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seul service de livraison. C'était notre pizzeria préférée. La nourriture est très savoureuse. La livraison ou la vente à emporter fonctionnent très bien.


  • 🏪 Eiscafé Kaemena (1290 Avis)

  • 💬 Si bon! Le meilleur milk-shake de ma vie !


  • 🏪 Samurai Sushibar & more (197 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle à chaque fois ! L'attente pour Suhsi est un peu plus longue, mais chaque minute en vaut vraiment la peine. Certainement le meilleur Suhsi de loin et les autres entrées et plats principaux sont également très savoureux. Le service est toujours très sympa, rapide et attentionné. L'ambiance est également très agréable et cosy. Tout simplement un restaurant à succès dans tous les domaines.