📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:36
Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.
Le 19/12/2023 à 22:04
Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !
Le 01/12/2023 à 09:50
Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !
Le 01/09/2023 à 08:20
Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.
Le 27/06/2023 à 16:05
Bel endroit pour une pause vélo !
Le 18/05/2023 à 17:32
Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!
Le 05/07/2022 à 05:24
J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.
Le 28/06/2022 à 17:09
Magnifique café en plein air et toujours sympa !
Le 09/06/2022 à 14:56
Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.
Le 03/06/2022 à 17:22
Nourriture délicieuse et excellent emplacement.
Le 03/06/2022 à 06:58
Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé
Le 12/05/2022 à 16:21
Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.
Le 24/10/2021 à 14:00
L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.
Le 19/06/2021 à 15:03
Le plus beau café en plein air du pays
Le 13/06/2021 à 08:02
Les concerts live sont super
Le 09/05/2021 à 13:41
Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables
Le 22/10/2020 à 17:23
Super, confortable, pas cher et bon.
Le 03/10/2020 à 10:56
Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût
Le 20/09/2020 à 15:39
20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.
Le 20/08/2020 à 09:44
Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge
Le 04/07/2020 à 15:26
Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !
Le 21/05/2020 à 16:56
Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !
Le 11/02/2020 à 17:50
Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante
Le 16/08/2019 à 14:39
Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple
Le 11/08/2019 à 17:42
Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux
Le 09/08/2019 à 16:46
Joli café en plein air
Le 01/07/2019 à 17:47
Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡
Le 18/05/2019 à 14:50
Très sympa là-bas
Le 06/04/2019 à 15:54
Nous sommes toujours heureux d'être là !
Le 04/11/2018 à 12:54
Bel endroit calme.
Le 16/09/2018 à 16:17
Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux
Le 22/05/2018 à 19:09
Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat
Le 22/01/2018 à 10:35
Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)
Le 10/01/2018 à 05:32
Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴♀️🏍👨👩👧👦
Le 23/11/2017 à 20:11
Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.
Le 27/04/2017 à 20:46
Seuls des produits bio sont servis.
Le 01/01/2017 à 22:11
Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.
Le 03/09/2016 à 19:22
La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!
Le 10/05/2016 à 05:52
Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.
💬 Cet hostel est propre, agréable et bien situé dans la ville. Il y a une prise dans le lit et une petite lampe. Si tu as oublié ton cadenas, pas de souci, ils t'en prêteront un pour la durée de ton séjour, il y a également des cassiers à l'entrée pour mettre tes affaires si tu arrives plutôt que prévu. Les serviettes et les draps sont compris, rien besoin d'apporter. En plus de ça, le personnel est toujours souriant, agréable et là pour aider. Merci également aux personnes de l'entretien la chambre est nickel.
💬 Quel bijou j'ai trouvé. Ce restaurant vietnamien propose un excellent pho. Le bouillon était si bon - pas trop sucré, salé ou gras. Le café glacé vietnamien était si délicieux et riche. Ils ne parlent pas bien anglais et n'ont pas non plus le menu anglais. Vous pouvez toujours trouver le menu en ligne et Google fait la traduction pour vous. C'était la nourriture réconfortante parfaite à déguster lors d'une froide journée d'hiver à Leipzig.
💬 Service hyper long ... Trop long .. au bout d'une heure on recevait nos boissons ... Mais sinon les pizzas sont plutôt bonnes
💬 Le petit déjeuner est un délice! L'hotel ce situe à 15min de la plage! L'hotel est tenu avec amour et passion!🖒
💬 Un grec très savoureux qui a plus à offrir que de simples gyroscopes. Nous avons mangé sur place et avons été servis rapidement. Tirosalata et souvlaki étaient frais et délicieux ! Quiconque se plaint du goût étrange des brochettes devrait être informé qu'il s'agit de gyroscopes...
💬 Très bel hôtel de transit. Non loin de Cologne. Non loin de Phantasia Land. Proche de l'autoroute. Les chambres sont de taille parfaite. Equipé d'une machine à café. Nouveau rénové et propre. Un parking est disponible. Le petit déjeuner est copieux, même des shots de gingembre des colocataires sont disponibles. L'hôtel est inaccessible, vous pouvez bien dormir ici.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard aujourd'hui ! Nous étions 5 ici et nous avons tous goûté extrêmement délicieux 😋 Le service était très poli et tout était à notre entière satisfaction ! Bravo !👍👍👍 Nous reviendrons certainement. A la fin, au cours d'une agréable conversation, j'ai découvert que je connaissais la patronne, Graziella, de Kallmünz. Nous y allions toujours avec des collègues de travail et les pizzas étaient tout aussi délicieuses qu'aujourd'hui 💛 Et Graziella reste comme tu es ! Tout simplement génial !
💬 Lundi, nous avons encore eu des coups de poing ! Sensationnellement grand et extrêmement savoureux. La croûte est croustillante comme il se doit et la viande est cuite à la perfection. Accompagnement de choucroute et de pain. Recommandation : Concentrez-vous d'abord sur les jointures !! Et s’il reste quelque chose, vous obtenez du papier d’aluminium. Fréquemment utilisé!! La réservation est nécessaire car il y a toujours beaucoup de monde ce jour-là !!! D'ailleurs, ils y préparent également des jarrets de porc les autres jours si vous commandez à l'avance. Mais vous devez toujours venir avec au moins 7 personnes. Ici aussi, appelez et précommandez !!! Parking sur place un peu difficile. Cherchez-en un un peu plus loin. Le voyage en vaut la peine..... 👍
💬 L'hôtesse était très sympathique et professionnelle. La propriété est très agréable et semble récemment rénovée ou bien entretenue. Le décor est celui de l'ornement traditionnel allemand du gasthaus en bois, mais sans être exagéré. Très bien fait. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très belle, simple et typiquement allemande. Le petit déjeuner était la foire allemande traditionnelle et vraiment très bon, le café était fantastique !! Il peut parfois être difficile de trouver un bon café, mais pas ici ! J'y retournerais sans hésiter. Ce serait bien d'avoir un ventilateur dans la chambre ; Juste une suggestion. 😁