📌 Steinhaus 1, 95707 Thiersheim - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:36
Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.
Le 19/12/2023 à 22:04
Beau restaurant avec une excellente cuisine, principalement composée de nos propres animaux. Le dîner aux chandelles est un moment fort à ne pas manquer !
Le 01/12/2023 à 09:50
Emplacement fantastique, plats de gibier très savoureux ! 😋 immédiatement encore !
Le 01/09/2023 à 08:20
Emplacement idéal ; Beate nous a préparé de délicieux champions à la crème et du goulasch de gibier - même si le restaurant n'était en réalité ouvert que pour une soirée privée. La bière était bonne aussi.
Le 27/06/2023 à 16:05
Bel endroit pour une pause vélo !
Le 18/05/2023 à 17:32
Nourriture très savoureuse et variée! Le gérant est courtois et gentil. À tout moment!
Le 05/07/2022 à 05:24
J'aime toujours venir ici pour une collation rapide et une bière.
Le 28/06/2022 à 17:09
Magnifique café en plein air et toujours sympa !
Le 09/06/2022 à 14:56
Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la détente, vous êtes au bon endroit ici, au milieu d'une nature intacte. La nourriture est biologique et autogérée, le service est bon. PURE idylle naturelle.
Le 03/06/2022 à 17:22
Nourriture délicieuse et excellent emplacement.
Le 03/06/2022 à 06:58
Uniquement libre-service à l'extérieur, mais très bien situé
Le 12/05/2022 à 16:21
Très bien situé, parfait pour une halte. Malheureusement, msl devrait être tondu et simplement rénové. Mais la nourriture et les boissons étaient excellentes.
Le 24/10/2021 à 14:00
L'un des plus beaux cafés en plein air. Haut.
Le 19/06/2021 à 15:03
Le plus beau café en plein air du pays
Le 13/06/2021 à 08:02
Les concerts live sont super
Le 09/05/2021 à 13:41
Café en plein air très idyllique avec une bonne cuisine locale et des prix équitables
Le 22/10/2020 à 17:23
Super, confortable, pas cher et bon.
Le 03/10/2020 à 10:56
Patron sympa et ameublement rustique.Belles portions et de très bon goût
Le 20/09/2020 à 15:39
20 septembre 2020 Destination magnifiquement située avec un magnifique café en plein air. Vous pouvez rester à l'ombre des arbres. Le snack est bon et le service est sympathique. Un parking est également prévu.
Le 20/08/2020 à 09:44
Bel appartement de vacances et un bon prix, pas trop cher, au milieu de la belle nature du Fichtelgebirge
Le 04/07/2020 à 15:26
Les mesures d'hygiène actuelles ordonnées par les autorités sont appliquées de manière très professionnelle, sans perdre le caractère idyllique du café en plein air en été ; des plats de gibier créatifs !
Le 21/05/2020 à 16:56
Ce fut une très belle après-midi au Steinhaus. C'était très bien organisé !
Le 11/02/2020 à 17:50
Je connais la famille Wolf, ils dirigeaient une bonne ferme, je gagnais très bien mon argent de poche quand j'étais enfant et adolescent chez A.Wolf, tout le monde est super sympathique et poli, je voulais y faire un apprentissage d'agriculteur, mais mon mes parents pensaient qu'il valait mieux m'emmener à Berlin. Comme je l'ai écrit, toute la ferme est époustouflante
Le 16/08/2019 à 14:39
Beau vieux restaurant, excellents snacks à base de gibier tué à la maison, par exemple
Le 11/08/2019 à 17:42
Situé directement sur le sentier de randonnée. Bons prix, très bons gâteaux
Le 09/08/2019 à 16:46
Joli café en plein air
Le 01/07/2019 à 17:47
Le libre-service le dimanche pour un restaurant d'excursion est un nogo.😡😡
Le 18/05/2019 à 14:50
Très sympa là-bas
Le 06/04/2019 à 15:54
Nous sommes toujours heureux d'être là !
Le 04/11/2018 à 12:54
Bel endroit calme.
Le 16/09/2018 à 16:17
Très beau lieu d'excursion. Bons gâteaux
Le 22/05/2018 à 19:09
Nous avons été très chaleureusement accueillis avec nos chevaux et, malgré les horaires d'ouverture, nous avons eu droit à un goûter très savoureux. Nous avons même fait des réserves de nourriture pour la marche. Fortement recommandé - nous reviendrons certainement... Salutations Uschi et Alfons du Haut-Palatinat
Le 22/01/2018 à 10:35
Ameublement très simple, cuisine simple mais bonne. (assiette froide)
Le 10/01/2018 à 05:32
Restaurant parfait🍻☕🍰🍽 pour le voyage 🚴♀️🏍👨👩👧👦
Le 23/11/2017 à 20:11
Si vous appréciez le bio, vous êtes au bon endroit. bière bio régionale, glaces bio (importées d'Italie), le tout bio. Sinon plutôt simple et dépassé. Cependant, le café en plein air est très agréable et offre suffisamment d'espace et de distance, même à l'époque de Corona.
Le 27/04/2017 à 20:46
Seuls des produits bio sont servis.
Le 01/01/2017 à 22:11
Auberge pittoresque proposant de délicieuses collations et un café en plein air en été.
Le 03/09/2016 à 19:22
La nourriture (jägerschnitzel et haxe) est trop chère à 13,50 euros pièce. Tiède et sans goût. Personnel de service débordé, tables sales. Endroit fantastique pour se promener mais ne faites pas de pause (reposez-vous) là-bas. Des conseils sérieux et bien intentionnés !!
Le 10/05/2016 à 05:52
Appartement super sympa. Tout ce dont un indépendant a besoin est disponible et si vous n'avez pas envie de cuisiner, la nourriture du restaurant forestier voisin est délicieuse. Le café en plein air est également idéal pour un dernier verre. Personnel très sympathique et attentionné. Endroit super calme au milieu de la forêt et des champs. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Décoration sympa, plats savoureux à bon prix. Bière servie dans des chopes de 0,4 L - un peu petites, mais c'est peut-être l'approche d'un non-Allemand. Et je pense que je dois évaluer les toilettes pour la première fois, le plus beau lavabo que j'ai jamais vu, j'ai dû le prendre en photo :)
💬 Un petit endroit cosy pour profiter de vos vacances et échapper au monde pendant 30 minutes. L'ambiance est très agréable et correspond parfaitement à la devise « Second Hand ». C'est définitivement là que l'ancien rencontre le nouveau... Ce que j'aime beaucoup personnellement. Manger: Le choix est très large. De la cuisine légèrement orientale au Franzbrötchen et au bretzel bavarois classique. Mon sandwich au fromage et aux œufs m'a vraiment impressionné, tout comme le « plat vert du matin ». Apparemment, une grande attention est accordée aux ingrédients frais. De plus, la sélection de plats se compose uniquement de plats végétaliens et végétariens, ce qui, en tant qu'amateur de viande, ne m'a pas du tout dérangé. Le concept parle donc de lui-même. Hautement recommandé. Avec plaisir encore !
💬 Bel endroit pour séjourner à Schwäbisch Gmünd. Situé en centre ville, à proximité de la place du marché et du restaurant. L'hôtel n'est pas trop grand, confortable, les chambres sont grandes et les lits confortables. Le service est très gentil, serviable et flexible. Par exemple, ils nous soutiennent avec un petit-déjeuner plus tôt que d'habitude.
💬 Excellent et un patron souriant
💬 Le rapport qualité/prix est normal. Ils ont bidouillé un peu le coffre-fort jusqu'à ce qu'ils trouvent comment l'ouvrir pour obtenir la clé =). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le manque de couverture. Mais dans l'ensemble, c'est ok pour une nuit.
💬 Bon endroit en centre-ville. Excellent Kebab dans tous les sens du terme. Je suis très heureux que de nouveaux lieux ouvrent dans la ville. Le personnel est sympathique ? Je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes allés déjeuner à l'auberge le jour de Noël, comme nous le faisons depuis plusieurs années. Nous avions réservé et à notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a attribué une place. Nous avons été immédiatement servis et notre demande de boisson et de nourriture (3x filet de carpe) a été acceptée. Après une courte attente, la nourriture fut apportée. Pour nous, la qualité du filet de carpe, la température, le goût, la taille des portions et la présentation sont « hors de tout doute ». L'auberge reçoit donc à juste titre le prix « Excellent Fish Restaurant ». De plus, le rapport qualité-prix est correct par rapport à de nombreux autres concurrents. Comme l'auberge se trouve à environ 30km de chez nous, nous faisons volontiers ce petit détour afin de pouvoir nous régaler ici vraiment bien et à moindre coût. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. P.S. : Si vous n'aimez pas le poisson, vous pouvez bien sûr aussi vous procurer des plats de viande. Mon conseil : le Cordon Bleu.
💬 5*. Le service de livraison est parfait. Nourriture commandée. La saucisse au curry est A1. Je l'imagine comme ça. Le riz frit au poulet est également très bon ! Continuez comme ça, les garçons et les filles. Un visiteur connu
💬 Des gens très sympas et un délicieux kebab !
💬 J'ai commandé une poêle chinoise avec une poitrine de poulet grillée. La taille des portions est correcte pour 7,50 euros. Une étoile retirée du repas pour le manque de légumes dans le repas. Il y avait quelques germes de soja, mais pas de lanières de carottes ni de poireaux de printemps. Deux étoiles supplémentaires déduites de la nourriture pour la vieille graisse moisie dans laquelle la poitrine de poulet cuite au four était frite/chauffée. Ambiance tout à fait correcte pour une collation. Tout était propre et bien rangé. Le service était top. Des employés sympathiques avec des paroles amusantes sur les lèvres. Environ 5 minutes d'attente pour la nourriture, ce qui est tout à fait bien.