Restaurant asiatique 🇩🇪

Hoa Binh Avis

📌 Heinrich-Heine-Straße 5, 06449 Aschersleben - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Hoa Binh à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Hoa Binh à Aschersleben

Isolde.m

Le 13/05/2024 à 19:35

5 / 5

Un beau restaurant

Johannes.c

Le 12/05/2024 à 17:01

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture était très savoureuse et les portions étaient bien proportionnées. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était très sympathique. En général, l'ambiance du restaurant est très appropriée, composée d'un mélange de meubles traditionnels et plus modernes. Nous avons vraiment apprécié notre visite. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.

Anette.l

Le 12/05/2024 à 13:46

5 / 5

Tout simplement méga

Klaus.l

Le 12/05/2024 à 12:31

4 / 5

La nourriture était correcte. Je dois dire que j'ai commandé du canard aigre-doux. La sauce était très aqueuse. La viande et la salade flottaient dans la nourriture. C'était bon mais il n'y avait rien d'extraordinaire. Tout était fraîchement préparé. Pour le prix d'environ 15 € (très bon marché), j'aurais préféré manger sous forme de buffet mais celui-ci n'était pas disponible. C'était très bruyant à l'intérieur car il y avait beaucoup de monde qui voulait essayer le nouveau restaurant. Je n'ai pas aimé le bruit mais c'est toujours le cas dans un nouveau restaurant. L'établissement était extrêmement agréable et très propre. Je suppose qu'il y avait trop d'invités et que la qualité de la nourriture en a quelque peu souffert. Je recommanderais le restaurant.

Melanie.c

Le 11/05/2024 à 09:08

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais le service laissait à désirer. Temps d'attente très long jusqu'à ce que vous soyez servi. Toujours très sympathique. Nous y reviendrons plus tard. Peut-être que les choses s'amélioreront après la phase d'ouverture.

Enrico.t

Le 08/05/2024 à 19:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix modérés. Très bon service et bonne ambiance.

Margitta.e

Le 08/05/2024 à 18:48

1 / 5

Oh oui, je peux le recommander

Daniela.e

Le 06/05/2024 à 14:11

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service très agréable. J'adorerais revenir

Mara.a

Le 05/05/2024 à 21:26

5 / 5

Tout est parfait ici, le service est très attentionné et courtois. Nourriture super délicieuse 😋 et savoureuse. On se sent très à l'aise dans une ambiance très agréable. Grand-mère et grand-père étaient également ravis. Je ne peux que le recommander.

1965.

Le 23/04/2024 à 21:15

5 / 5

On ne pourrait pas rêver mieux, rien à redire. Ambiance très chaleureuse et tout est très propre. La nourriture était délicieuse et le service était toujours attentionné et très arrangeant.

Kai.u

Le 22/04/2024 à 10:12

5 / 5

Simplement génial! Cuisine asiatique fraîche! Un enrichissement pour Aschersleben !

SGE.O

Le 21/04/2024 à 11:56

5 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant le 19 avril et cela changeait des autres restaurants chinois d'Aschersleben. Il n'y a pas de buffet, il suffit de manger à la carte. La sélection de plats est très solide et variée et lorsque vous avez votre assiette sur la table, vous êtes vraiment excité, car comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous. La seule déduction que je dois faire est que le paiement par carte n'est pas possible, mais peut-être que cela s'établira.😊 Nous avons tous été très satisfaits et ne pouvons que le recommander.

Yvonne.c

Le 20/04/2024 à 19:35

5 / 5

Nous avons visité Hoa Binh pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance, le service et la nourriture étaient 1h. Nous recommandons.

Marco.o

Le 13/04/2024 à 18:37

5 / 5

C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.

Ha.a

Le 13/04/2024 à 17:54

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service sympathique.

Bernd.e

Le 12/04/2024 à 18:08

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui sur la base d'une recommandation, une ambiance vraiment géniale, la nourriture est excellente et le service est vraiment bon. Je peux fortement recommander ce restaurant. Nous souhaitons beaucoup de succès à l’équipe de Hoa Binh. Cordialement, Elke et Bernd

Bosse.

Le 11/04/2024 à 20:10

5 / 5

Cuisine asiatique de très haut niveau. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Notre chien est également le bienvenu à toute heure. Toujours heureux.

Chi.h

Le 10/04/2024 à 19:39

5 / 5

Restaurant vietnamien préféré

Antje.

Le 10/04/2024 à 18:51

5 / 5

Très bon resto. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et attentionné.

Kurl.u

Le 10/04/2024 à 18:12

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique ! Le service était très attentionné et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé

Steviii.

Le 09/04/2024 à 17:30

5 / 5

Très très bon restaurant asiatique. Ambiance sympa, nourriture très savoureuse. Enfin un bon asiatique en ville. Vous n'y obtenez pas la nourriture chinoise typique comme tous les autres concurrents. La performance des prix est excellente !! Je reviendrai certainement.

Diana.i

Le 08/04/2024 à 02:16

5 / 5

Super savoureux... J'adorerais revenir.

Kiet.g

Le 06/04/2024 à 18:46

5 / 5

Très délicieux 👌👌👌👌👌

  • 🏪 Cafe Central (953 Avis)

  • 💬 Super Café


  • 🏪 Gaststätte Sennhütte (105 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter pour une pause si vous voyagez à vélo. Nous avons récemment découvert cet endroit et aimons y passer prendre un verre. C'est à chaque fois une expérience très spéciale. Les plats d'escalopes sont également fortement recommandés. Les aubergistes Lothar et Brigitte font un excellent travail. Vous devez simplement découvrir cet endroit !


  • 🏪 Pizza Bella Parma (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la livraison. Il y avait une salade composée, deux plats indiens très assaisonnés et des pizzas. Tout est arrivé très chaud et nous avons tous apprécié :-) Le rapport qualité-prix est excellent !


  • 🏪 Indian Palace Sindelfingen (160 Avis)

  • 💬 Excellent service et la nourriture est très bonne. Les Paneer Pakoras de cet endroit sont parmi les meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Ils ont quatre niveaux de piquant. J'ai eu un poulet korma avec un niveau deux et c'était tout à fait correct. J'essaierai le niveau trois la prochaine fois. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine indienne ou qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau.


  • 🏪 Kurcafé (500 Avis)

  • 💬 Au premier instant convivial et ouvert. Nous sommes venus déjeuner avec des enfants et boire du café. Bon service, prix raisonnable et bonne qualité. Nous recommandons.


  • 🏪 Gasthof Klement (272 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, un peu bruyant la nuit à cause des voitures


  • 🏪 Seeheimer Döner & Pizzeria (339 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que le détour ici était plutôt une coïncidence, mais j'ai quand même été très positivement surpris. Goût, composition, assaisonnement, taille, tout était parfait. Les messieurs étaient également très sympathiques et essayaient de plaisanter avec nous, les étrangers.


  • 🏪 Green Panda (203 Avis)

  • 💬 Ce magasin de bowling est un échec total. Je suis entré dans le magasin et j'ai été immédiatement submergé par le désordre et la saleté. Le personnel semblait plus intéressé à danser sur la musique et à discuter plutôt que de s'occuper des clients. L'attente était inexplicablement longue et il semblait que personne ne se souciait de traiter les commandes à temps. De plus, la nourriture n'était pas fraîche, le riz était trop cuit et noyé dans la sauce. Absolument décevant et certainement pas un endroit où je reviendrais un jour.


  • 🏪 Ambiente (143 Avis)

  • 💬 Après avoir découvert que le propriétaire avait changé, nous y étions le 27 janvier. sur place et disposait d'une table pour 5 personnes. réservé à 19h C'était une bonne chose car le restaurant était très fréquenté. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse et les portions étaient suffisantes. Le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Holiday Inn Express Hamburg South A7/As42, an IHG Hotel (112 Avis)

  • 💬 Hôtel très pratique pour faire une halte sur la route des vacances. Nouvel hôtel très propre, avec des chambres spacieuses et bien insonorisées, une literie très confortable. Très bon choix au self du petit déjeuner. Repas du soir basiques mais très corrects, idéal pour un repas familial avec adolescents. Station service avec bornes électriques et parking gratuit aux pieds de l'hôtel. Personnel très agréable. Un grand merci à toute l'équipe !