📌 Blüchersteig 19, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 11:17
Pas un restaurant, mais un trou !! Personne n'a besoin de ça, sauf les messieurs ivres présents...
Le 18/11/2022 à 16:01
Tip Top clean (!), maison d'hôtes sympa où l'on se sent simplement à l'aise et où l'on rencontre toujours des gens avec qui parler et s'amuser 🙋
Le 22/09/2019 à 09:27
Mauvais service, horaires d'ouverture peu fiables, propriétaire peu sympathique - n'y allez pas
Le 15/08/2019 à 21:50
Boire chez Bärbeläner
Le 08/09/2018 à 21:06
Très sympa, j'adore y aller
Le 22/05/2018 à 18:37
Super endroit où aller. Passez toujours un bon moment.
Le 19/03/2018 à 20:11
C'est une belle auberge où l'on se sent très à l'aise car le public est comme moi
Le 27/06/2017 à 14:54
Pub de village confortable en lisière de forêt...
Le 02/10/2016 à 09:07
Nous adorons cet endroit! C'est un lieu de rencontre très convivial pour les locaux. Nous ne sommes jamais partis sans nous faire un nouvel ami.
💬 Bonne nourriture, hôte sympa, menu complet, bon restaurant, je ne trouve rien à redire. S'adapte partout. Places de parking devant la maison.
💬 *L'auberge n'est actuellement pas ouverte.* Vous pouvez vous procurer des boissons et des glaces dans une petite caisse enregistreuse. Manger et boire après une randonnée ou pour le dîner n'est pas possible
💬 Malheureusement, ce restaurant n'a pas répondu à ses attentes. La nourriture était la meilleure partie de la visite. La nourriture n'avait rien de spécial et elle avait l'air meilleure que son goût. Malheureusement, le service était également très désagréable et semblait très précipité. L'ambiance était également en dessous de la moyenne. Espérons que le steakhouse fera l'objet d'une rénovation complète.
💬 Super bel hôtel neuf dans un excellent emplacement ! Très moderne et élégamment meublé. La propreté était vraiment super aussi. Pensez à réserver 👍🏻
💬 Nourriture super délicieuse et livraison rapide. La commande par téléphone n'a également posé aucun problème. Des prix équitables
💬 Ambiance très haut de gamme - vous invite à vous attarder. Nous étions dans une salle de séminaire pendant 2 jours pour affaires. Le service et la nourriture étaient excellents (grandes portions de très bonne qualité à un prix raisonnable). Les chambres sont suffisamment grandes et meublées selon des normes élevées, en harmonie avec le style général. Recommandation claire.
💬 Tout simplement frais et délicieux, il n’y a rien à dire de plus. Ils venaient de préparer eux-mêmes une brochette de viande fraîche – pas de viande pressée ! Le prix est vraiment bon et les portions aussi. Toujours frais et savoureux et les gens sont vraiment sympas et super efficaces. Il est vraiment surprenant de voir avec quelle rapidité ils peuvent préparer plusieurs portions de nourriture à la fois. C'est super impressionnant !
💬 Personnel désagréable. Grossier.
💬 J'ai passé 4 jours merveilleux avec mon mari. Les appartements sont calmes, il y a un garage pour 7 euros par jour. Le château est à 20 minutes à pied. A 5 minutes du vieux centre. La cuisine a tout pour cuisiner, ainsi qu'une cafetière et filtres, un lave-vaisselle, un four, un cuiseur à œufs, un grille-pain et un micro-ondes.
💬 Très bonne pizza 😋👍, service excellent et sympathique, bel intérieur