Restauration rapide 🇩🇪

Shawarma Point Mainz Avis

📌 Große Bleiche 1, 55116 Mainz - Allemagne

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Shawarma Point Mainz à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Shawarma Point Mainz à Mainz

Mohammed.m

Le 15/05/2024 à 14:06

5 / 5

La nourriture est très bonne, très savoureuse En termes de prix, c'est vraiment très bon marché. Pour ceux qui écrivent que la viande de poulet n’a aucun goût, vous n’avez tout simplement aucun goût. Alors le point shawarma est tout simplement le meilleur 👍👍👍👍

Nizar.l

Le 12/05/2024 à 12:35

5 / 5

Tout simplement frais et délicieux, il n’y a rien à dire de plus. Ils venaient de préparer eux-mêmes une brochette de viande fraîche – pas de viande pressée ! Le prix est vraiment bon et les portions aussi. Toujours frais et savoureux et les gens sont vraiment sympas et super efficaces. Il est vraiment surprenant de voir avec quelle rapidité ils peuvent préparer plusieurs portions de nourriture à la fois. C'est super impressionnant !

Allaa.l

Le 03/05/2024 à 09:19

5 / 5

Délicieux

BASSAM.L

Le 02/05/2024 à 09:51

4 / 5

Bien

Moritz.r

Le 29/04/2024 à 16:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et shawarma également très savoureux.

erdenechuluun.r

Le 10/04/2024 à 18:43

1 / 5

Tout était trop lent et le goût était horrible

ABDULATEF.A

Le 06/04/2024 à 13:23

5 / 5

Les prix sont très acceptables, le goût vaut la peine d'être essayé

BSH.S

Le 05/04/2024 à 10:58

1 / 5

Le poulet n'avait aucun goût, aucune saveur du tout ! Malheureusement non recommandé.

Niclas.

Le 23/03/2024 à 19:54

5 / 5

Le meilleur shawarma au poulet de Mayence en termes de rapport qualité-prix !

Elsa.�

Le 16/03/2024 à 18:32

1 / 5

Dégoûtant

Martin..

Le 16/03/2024 à 18:30

1 / 5

La qualité laisse beaucoup à désirer. A 2,50 pour un sandwich shawarma, ce n'est pas une grande surprise. Mieux vaut éviter.

Jacqueline.r

Le 05/03/2024 à 02:37

4 / 5

Très bien à emporter avec vous. Le shawarma est excellent. Je l'aime.

Abdullah.l

Le 03/03/2024 à 18:35

5 / 5

Nourriture très délicieuse et mérite plus de cinq étoiles Que Dieu vous bénisse

Neermen.a

Le 25/02/2024 à 23:09

1 / 5

Le shawarma n'était pas cuit et il y avait aussi un peu de poils dedans qui pourraient provoquer un empoisonnement

Amar.

Le 25/02/2024 à 19:09

5 / 5

Meilleur shawarma d'Abo Elias Hand très savoureux

N..d

Le 20/02/2024 à 16:15

5 / 5

La nourriture était excellente ! Personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est imbattable ici ! Je reviendrai certainement à mon retour au centre-ville!

Far.o

Le 18/02/2024 à 17:45

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était également délicieuse

taushif.h

Le 24/01/2024 à 11:02

5 / 5

Meilleur magasin Délicieux shawarma à proximité

Cheyenne.h

Le 11/01/2024 à 18:36

5 / 5

Honneur. Ils venaient de préparer eux-mêmes une brochette de viande fraîche – pas de viande pressée ! Le prix est vraiment bon et les portions aussi. Kmmer frais et savoureux et les gens sont tout à fait corrects, gentils et super efficaces. Il est vraiment surprenant de voir avec quelle rapidité ils peuvent préparer plusieurs portions de nourriture à la fois. C'est super impressionnant ! Je serai heureux quand la rénovation sera terminée

Mohammad.s

Le 22/12/2023 à 14:04

5 / 5

Délicieux

M.

Le 14/12/2023 à 00:32

5 / 5

Excellent shawarma, brochette de viande blanche et Taza aux épices légères, 100% sain et léger sur le ventre et sur la poche.

Jaka.a

Le 08/12/2023 à 21:35

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais. J'attends un petit shawarma depuis une demi-heure. Pourquoi trois personnes et un total de 20 shawarmas ont quitté le comptoir avant moi même si ces trois personnes ont commandé après moi, c'est incompréhensible. Après avoir interrogé le personnel à ce sujet, aucune compréhension n'a été montrée. Ni connaissance de l'allemand ni de l'arabe. Comment es-tu censé communiquer avec quelqu’un comme ça ? CATASTROPHE !!! Plus jamais !!!

Salam.h

Le 28/11/2023 à 21:27

5 / 5

Le magasin, la nourriture et les gens qui travaillent sont très savoureux

Mibar.a

Le 26/11/2023 à 05:14

5 / 5

Crémeux et propre

ISMAIEL.

Le 18/11/2023 à 13:29

4 / 5

C'était très bien pour le prix

Yara.i

Le 11/11/2023 à 18:25

5 / 5

Personnel et service incroyables Le poulet Shawarma était super et le prix est wow !!!

Furkan.z

Le 28/10/2023 à 06:21

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai mangé à Mayence. Le rapport qualité-prix est bon. J'y mangerai plus souvent maintenant 👍

Max.i

Le 05/10/2023 à 12:38

5 / 5

QUAND ALLEZ-VOUS OUVRIR À NOUVEAU ? Donc s'il vous plait! 😁 Meilleur Scharwama en ville

Mary.a

Le 24/09/2023 à 14:35

1 / 5

La viande est bonne, mais l'hygiène est déplorable. Le gars fume des cigarettes et coupe la viande sans aucune norme d'hygiène. J'étais heureux de ne pas tomber malade après avoir mangé. Ils devraient travailler sur leur hygiène.

Fatima.a

Le 06/09/2023 à 21:00

5 / 5

Le meilleur shawarma

Mustafa.h

Le 10/08/2023 à 20:20

5 / 5

Le meilleur shawarma à Vikki, Mayence, de Khaya Abu Yasser

Nino.l

Le 10/08/2023 à 20:18

5 / 5

Le meilleur shawarma de tous les temps !!!😋

william.w

Le 03/08/2023 à 18:42

5 / 5

LE MEILLEUR SHAWARMA CHEZ ABU ELIAS, MERCI POUR VOTRE SERVICE AMICAL

Tele.r

Le 02/08/2023 à 18:38

4 / 5

Conseil d'initié à Mayence pour après le travail et après le sommeil. Goût clairement arabe authentique. Malheureusement, on n'obtient pas toujours la qualité, une fois qu'il est trop brûlé. Toujours recommandé :)

Jones.a

Le 31/07/2023 à 19:09

5 / 5

Des travailleurs sympas et une nourriture très savoureuse pour de l'argent facile. Toujours mon plaisir

Hass.u

Le 22/06/2023 à 17:11

5 / 5

De loin le meilleur shawurma de Mayence. Le service est excellent et la nourriture est trop bonne. Je recommanderais à tout le monde d'y manger.

Anas.a

Le 22/06/2023 à 17:07

5 / 5

De loin le meilleur rapport qualité-prix à Mayence. Vous recevez de la nourriture immédiatement après la commande. Le Shwawarma le plus savoureux ne peut être trouvé qu’ici ! C'est mon magasin habituel et je pense que tout le monde devrait essayer le délicieux shawarma à 2,50 €.

Mohamed.i

Le 04/06/2023 à 21:07

5 / 5

Hautement recommandé. Ça vaut le coup car la nourriture est à la fois délicieuse et bon marché

Nashrawan.a

Le 06/05/2023 à 21:10

5 / 5

Meilleur shawarma en Allemagne

Nina.l

Le 06/05/2023 à 18:51

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai eu et de loin. Très authentique.

Ammar.l

Le 06/05/2023 à 18:50

5 / 5

Meilleur Schawrma à Mayence..... J'ai mangé 3 sandwichs et j'en voulais plus... Toujours heureux... plus tard, je veux visiter Mayence juste pour manger du Schawrma

Haso.a

Le 30/04/2023 à 18:38

1 / 5

J'ai toujours mangé avec eux très savoureux jusqu'à ce que je voie comment ils touchaient la viande sans gants ni rien. Je pense qu'il faut absolument faire attention à l'hygiène, aux gants, aux pinces à viande, etc.

sam.l

Le 15/04/2023 à 17:01

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Amin.l

Le 12/04/2023 à 16:04

5 / 5

Meilleur Shawerma au meilleur prix

HeSe.

Le 16/03/2023 à 21:40

5 / 5

Excellente cuisine de rue à un prix avantageux 👍

Nedal.b

Le 12/02/2023 à 18:05

5 / 5

Que Dieu vous bénisse Très bon restaurant, excellent service et prix sympas Le chef Abu Mahmoud est un véritable maître du shawarma Le traitement est très sympa

Angelika.o

Le 10/02/2023 à 15:15

5 / 5

Convivial et plein d'humour. Des sandwichs et des collations savoureux et inhabituels qui se démarquent du reste du menu standard de Mayence. Si vous souhaitez y manger, la boutique n'a pas l'air très accueillante mais elle est fortement recommandée !

MA.

Le 08/02/2023 à 10:54

5 / 5

Super savoureux à chaque fois, c'est pourquoi c'est mon choix. Personnel très sympathique. Seulement recommandé.

Wael.l

Le 04/01/2023 à 19:46

5 / 5

Meilleur Shawerma à Mayence! C'est un plaisir

Dardan.a

Le 10/12/2022 à 20:07

5 / 5

Shawarma était très savoureux :)

Adnan.a

Le 07/12/2022 à 15:01

5 / 5

Le shawarma était très bon, très savoureux. J'espère continuer avec le même goût et le même bon traitement, avec mes meilleurs vœux de succès. Ce fut une bonne expérience pour tous les restaurants arabes, vous êtes les meilleurs

Za.a

Le 27/11/2022 à 16:15

5 / 5

Très savoureux et bonne offre.

Selcuk.u

Le 08/11/2022 à 14:35

1 / 5

catastrophe La broche est tournée avec la main lâche. Et la viande est fourrée dans le pain avec la main lâche. Absolument aucune hygiène. Au niveau du goût, eh bien

R.a

Le 20/10/2022 à 22:13

5 / 5

Le Schawrma était très savoureux aujourd'hui 😍😍, continuez comme ça 🤤🤤

El.o

Le 05/08/2022 à 20:08

5 / 5

Tout était super délicieux 😋 Les meilleurs falafels de Mayence

Ivana.k

Le 04/08/2022 à 11:31

1 / 5

Les feux étaient crus et humides, et à cause du burger végétalien, j'ai mal au ventre. De plus, ils mettent des légumes grillés avec Salat dans l'emballage. Jusqu'à sa livraison, tout était détrempé.

Maximilian.i

Le 01/08/2022 à 17:27

1 / 5

Malheureusement, la laitue sur le burger était très sablonneuse. Le prix n’est vraiment pas justifié.

Florian.�

Le 30/07/2022 à 22:57

2 / 5

Un hamburger était froid à son arrivée, le hamburger végétalien n'était pas comestible. Le cheeseburger était trempé dans une sauce toute prête et était donc décevant. Même les frites étaient en partie froides et globalement inférieures à la moyenne. Au moins la livraison était gratuite.

Marius.r

Le 25/07/2022 à 20:03

1 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas du tout les critiques positives. Une baguette remplie de frites molles et inachevées, avec un peu de ketchup et de mayonnaise. Le goût était pratiquement inexistant ; c'était une affaire très sèche. Aussi très cher pour le prix. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une bonne expérience et je ne peux malheureusement pas recommander ce magasin. Dommage !

Zimt.o

Le 25/06/2022 à 16:32

5 / 5

Alors chers habitants de Mayence, Je recommande de tout cœur ce point de restauration à Mayence. Des gens sympas, vous servent de délicieuses collations en un rien de temps, les demandes spéciales ne posent aucun problème... l'Ayran fait maison complète l'offre pour moi. C'est bien que tu existes, j'espère que tu resteras longtemps avec nous. 🙌😎

Muhammad.l

Le 11/06/2022 à 17:25

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 je recommande

Max..

Le 11/06/2022 à 08:43

5 / 5

Hautement recommandé! Des sandwichs et des snacks savoureux et insolites qui se démarquent du reste du menu kebab standard de la ville. Un conseil : les falafels toujours fraîchement préparés et délicieux - nous avons été vraiment impressionnés ! Le propriétaire attache une importance particulière aux ingrédients frais, ce que nous avons découvert lors d'une conversation amicale avec lui.

Roman.n

Le 10/06/2022 à 16:06

5 / 5

Comme promis, ma note : Les falafels sont absolument délicieux et je recommande de les essayer à chaque fois. Le chef était absolument sympa. Dans l'ensemble, c'est un petit mais bon restaurant réussi. Il reste encore une petite chose ! Un peu plus de houmous sur le sandwich aux falafels ne ferait pas de mal. J'attends déjà avec impatience le prochain déjeuner.

Lilo.i

Le 28/05/2022 à 18:56

5 / 5

Très savoureux et convivial, je le recommande

Ahmad.h

Le 19/05/2022 à 14:49

5 / 5

Très savoureux, meilleurs falafels et sucuk à Maniz

H...

Le 14/05/2022 à 13:01

5 / 5

Super Falafel 🧆🥙 😍🤗👌

  • 🏪 Döner Asiatische Gerichte (5 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, service très sympathique Un effort a été fait pour créer l'ambiance, mais les sièges sont occupés par un groupe de personnes ivres qui y font le plein d'alcool au cours de la soirée - donc uniquement possible à emporter


  • 🏪 GOSCH Alte Bootshalle (3235 Avis)

  • 💬 On a bien mangé et nous voulons manger dehors mais finalmente on a décidé de rentrer et waooo dedans c'est très joli, mais je vais pas tous vous dire seulement un autre chose vous pouvez voir ce que vous voulez manger même choisir le poisson 👍😋


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waldparkstüble (263 Avis)

  • 💬 Un service un tout petit peu long mais la cuisine était très bonne et le personnel très gentil, malgré la barrière de la langue


  • 🏪 einzigartig - Das Restaurant zum Verweilen und Genießen (297 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.


  • 🏪 Kurgarten-Hotel (187 Avis)

  • 💬 Repas du soir très mauvais, horaires pour passer à table non adéquat. Wifi, nombreuses coupures.


  • 🏪 Hotel Astor (341 Avis)

  • 💬 Un hôtel décent au centre de Wuppertal. Vous êtes à proximité de la gare centrale et de nombreux endroits où vous pourrez prendre un repas rapide. Le petit déjeuner est agréable et varié. Le personnel est serviable mais si vous ne parlez pas allemand, vous aurez des difficultés à communiquer.


  • 🏪 Zum Janni (259 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que trouver un vrai gyroscope est difficile, voire impossible, surtout dans une petite ville comme Siegburg. Bien sûr, rien n'aura le même goût que ce que vous obtenez en Grèce, mais d'autres restaurants Imbiss comme Athena ou Koskas Grill ont un goût horrible. J'ai commandé un gyroscope ici après avoir lu les critiques et laissez-moi vous dire que c'était délicieux ! La viande était fraîche, le pain pita était chaud et frais également. La portion était également énorme pour un prix bas. Le propriétaire a mentionné qu'il travaillait à cet endroit depuis 1984 ? Je ne me souviens pas exactement mais quand même, environ 30 ans. 30 ans et toujours de bonnes critiques. C'est comme ça que vous savez que la nourriture est bonne. Je le recommande sans hésiter... en fait, je pense que je vais y retourner aujourd'hui 😂


  • 🏪 Günthers Imbißstube (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère ✌️Peut être recommandé ✌️✌️✌️


  • 🏪 Rakazzi Lüneburg (78 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a conduit dans cette petite pizzeria et nous avons été ravis. Il existe une bonne sélection de pizzas avec des variations intéressantes. Nous avons choisi une Viola et une Melanzana et nous avons beaucoup apprécié les deux pizzas. Nous avons été servis très personnellement par un jeune homme et nous nous sommes sentis complètement chez nous.


  • 🏪 Weissbräuhaus zum Herrnbräu (2194 Avis)

  • 💬 C'est ici que j'ai essayé le Wiener Schnitzel pour la première fois. C'était délicieux. L'attente pour la nourriture était un peu longue, mais le goût était excellent. Je pense que c'est un peu cher, mais les portions étaient énormes.