📌 Angerstraße 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Quel bel endroit pour passer du temps de détente avec vos amis et votre famille !! Un grand bravo au personnel - l'une des personnes les plus courtoises (d'Allemagne !) dont j'ai été soigné depuis très très longtemps !! J'adorerais y retourner !
💬 Nous sommes allés dîner avec 2 familles. Ambiance vraiment sympa, très soignée et familiale. Le service était excellent et très rapide. Petite carte fine, plus une carte journalière où les demandes particulières sont également prises en compte. Tous les plats, rôtis russes et bourguignons, étaient frais, délicieux et joliment présentés. À la fin, il y avait une limonade maison à essayer dans la maison. Dans l'ensemble, une recommandation claire, le rapport qualité-prix est tout à fait correct, une famille d'exploitation très agréable... que demander de plus ! Continuez comme ça!
💬 Excellente pizza. Meilleure pizza en ville !
💬 Restaurant franconien confortable. Très belle prestation. Je suis toujours ravi de ma demande spéciale : côtelette avec frites et sauce au porc. Merci et continuez comme ça.
💬 Très bel endroit! Bon falafel.
💬 Les meilleures pizzas et salades que j'ai jamais mangées. C'est comme un morceau d'Italie dans lequel on peut croquer. Plus jamais ailleurs qu'ici.
💬 Logement simple, propre, très calme mais en 12..15 minutes vous pouvez être au centre. Des boissons fraîches sont disponibles en toute confiance à un prix très modéré. La salle du petit déjeuner était très attrayante avec une bonne ambiance.
💬 Vraiment comme service. Pas propre non plus
💬 Le chat noir regorge d'ambiance, proposant une cuisine délicieuse aux saveurs exquises et des vins délicieux. L'un des meilleurs endroits pour dîner à Essen, c'est sûr.
💬 Parfois, vous avez la chance de tomber simultanément sur une combinaison de bonne nourriture et de service aimable. C'était une trouvaille vraiment chanceuse, et vous ne la trouveriez pas vraiment si vous la cherchiez. Nous avons mangé de délicieuses pizzas végétariennes avec quelques verres du réfrigérateur extérieur. Cela peut paraître simple, mais c'est la beauté de l'endroit. La chaleur et les gens qui passaient et disaient simplement bonjour au personnel m'ont donné l'impression d'être dans un restaurant familial, où nous nous sommes également sentis les bienvenus (un peu comme une famille). Je sais où j'irais manger de la cuisine italienne à Dortmund - je le recommande vivement !