📌 Am Hbf 9, 34497 Korbach - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:46
C'est toujours un plaisir de séjourner ici.
Le 14/02/2024 à 10:25
Pour nous, c'est de loin la MEILLEURE NOURRITURE que nous ayons jamais mangée à Korbach ♡ Nous y sommes allés dîner assez spontanément, la nourriture était exceptionnellement savoureuse, la propriétaire était si agréablement attentionnée et l'hôte - il nous a vraiment marre de sa cuisine et rendu heureux !! ☺🍀 Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité et le service, nous y reviendrons certainement - recommandation absolue et éloges ❤
Le 01/02/2024 à 11:34
Toujours délicieux et mérite une visite. Recommandation absolue
Le 31/01/2024 à 01:04
La famille qui le gère est vraiment géniale. La nourriture était super délicieuse ! Très cosy et le service est très agréable Les prix sont totalement justifiés et corrects !
Le 30/01/2024 à 18:44
Très bonne nourriture, tout frais et savoureux. Personnel sympa et très attentionné.
Le 21/01/2024 à 13:17
Malheureusement, nous n'avons pas aimé et les portions étaient très petites et ne nous rassasiaient pas. Dommage
Le 27/07/2023 à 03:44
Nous y avons fêté un très bel anniversaire. La nourriture était tout simplement excellente, il n'y avait rien à redire sur le service. Dans l'ensemble, tout était super.
Le 12/05/2023 à 19:03
Étaient là pour la première fois aujourd'hui 😊très confortable. La nourriture est un 5 étoiles complet 🌟🌟🌟🌟🌟 et le service est également un 5 étoiles complet 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 nous reviendrons certainement ‼️‼️
Le 19/03/2023 à 08:26
Peut être recommandé à tous égards.
Le 31/01/2023 à 21:45
Nourriture très savoureuse. 👌Prix/performance un peu trop cher. Malheureusement, 1,40 € pour 2 petits sachets de mayonnaise, c'est interdit😒
Le 24/01/2023 à 14:01
Super ambiance, bonne nourriture et service très attentionné. Toujours mon plaisir.
Le 19/01/2023 à 19:38
Bonne nourriture
Le 18/11/2022 à 21:18
Nourriture incroyablement bonne, service et tout autour bon, fortement recommandé, de grande qualité, nous avons eu du bouillon de bœuf, de la salade, des escalopes viennoises, du surlonge aux champignons, des légumes, des croquettes, des frites et de la sauce au paprika, tout était parfait, chapeau bas.
Le 16/10/2022 à 12:10
A mangé des escalopes panées très savoureuses
Le 21/08/2022 à 12:40
Très bonne cuisine, propriétaires très sympathiques, à l'écoute et qui répondent à 100% à leurs convives. Ambiance chaleureuse.
Le 14/08/2022 à 14:05
Toujours joliment décoré et une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
Le 13/06/2022 à 05:20
Belle décoration, personnel sympa, nourriture bonne et savoureuse.
Le 29/05/2022 à 07:25
La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé. Merci pour cette belle journée.
Le 17/04/2022 à 15:41
Service rapide, sympathique et attentionné et cuisine délicieuse !
Le 06/03/2022 à 16:48
Cuisine allemande très savoureuse avec un personnel très agréable. Les portions sont absolument suffisantes et les prix sont tout à fait justes. J'y suis allé déjeuner aujourd'hui et je ne peux que le recommander.
Le 04/02/2022 à 20:16
Nourriture délicieuse et service très sympathique et attentionné !!
Le 25/12/2021 à 14:24
Nous avons passé un agréable séjour, un service agréable et une cuisine délicieuse. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/11/2021 à 16:40
Très bon restaurant à Korbach, ça vaut toujours le détour
Le 19/11/2021 à 19:03
La nourriture était encore très savoureuse aujourd'hui. Cela vaut la peine de le recommander, notamment en raison de l'atmosphère agréable et conviviale.
Le 16/11/2021 à 15:25
Très bon service, nourriture super délicieuse! Ne peut être que recommandé !
Le 04/11/2021 à 17:55
Personnel sympathique Très bonne nourriture Tout va bien Nous serions ravis de revenir
Le 29/09/2021 à 18:04
J'y étais pour la deuxième fois maintenant. Une fois dans la grande salle pour une fête de famille, une fois pour un déjeuner à table pour quatre. La nourriture était toujours très savoureuse, le personnel était toujours très gentil. j'aimerais revenir
Le 12/09/2021 à 18:10
Nous mangeons au Waldeck Stuben chaque fois que nous rendons visite à ma famille à Korbach Et la nourriture est toujours excellente et la propriétaire est très sympathique et arrangeante
Le 10/08/2021 à 20:16
Toujours très savoureux !
Le 14/06/2021 à 16:34
Très bonne cuisine, conseils amicaux.
Le 08/05/2021 à 22:06
Bonne nourriture, cadre agréable
Le 16/01/2021 à 17:29
La nourriture est en fait très bonne, nous avons toujours aimé manger ici ! Même à l'époque de Corona, nous voulions commander ici plusieurs fois. Malheureusement, les temps d'attente sont très extrêmes, même si vous appelez 5 minutes après l'ouverture du restaurant, la cuisine est déjà tellement occupée par les commandes qu'il n'est possible de récupérer la nourriture qu'après environ 1 à 1,5 heures... Pour nous, difficile imaginer!
Le 19/12/2020 à 13:12
La nourriture était très savoureuse et toujours un plaisir
Le 12/12/2020 à 11:05
Comme toujours, très savoureux, également à emporter.
Le 04/11/2020 à 10:11
Très bonne nourriture et service très sympathique!
Le 18/10/2020 à 07:25
La nourriture était excellente. L'opération a très bien fonctionné
Le 05/10/2020 à 18:16
Délicieux
Le 25/09/2020 à 15:21
Bons plats savoureux. Service très attentionné.
Le 05/09/2020 à 17:43
Le steak le plus savoureux de Korbach !
Le 27/07/2020 à 18:49
Ne déçoit jamais 😀
Le 23/02/2020 à 20:18
Excellente cuisine... ça vaut toujours le détour...
Le 12/02/2020 à 15:21
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2019 à 18:08
C'était très bon, nous étions un groupe sociable et avons passé une bonne soirée
Le 02/11/2019 à 19:06
Accueil sympathique, service attentionné, cuisine délicieuse, prix raisonnables. Seul inconvénient : pas de paiement par carte possible.
Le 17/10/2019 à 08:28
Très bon, mais réservez toujours !
Le 22/07/2019 à 16:43
Cuisine très très savoureuse, notamment le rosbif de Bourgogne, un rêve. En général, la viande est si tendre et fraîche qu'elle fond dans la bouche.
Le 21/07/2019 à 15:42
Moi et ma famille n'aimions pas ça. Une fête d'anniversaire familiale de taille moyenne et le personnel était en sous-effectif !! La nourriture a été servie trop tard !! Pas de choix pour les végétaliens, pas assez flexibles pour ça !! Dommage !
Le 18/06/2019 à 17:52
C'était très sympa et nous serions ravis de revenir
Le 09/05/2019 à 11:39
A l'occasion d'un grand anniversaire, nous avons réservé une table avec six personnes. Pour l'invité d'anniversaire, il n'y avait que 3 morceaux de confettis aléatoires comme décoration à sa table. Le champagne de bienvenue attendu n’est pas arrivé. À notre grand étonnement, lorsque nous avons commandé une boisson, on nous a servi une bouteille d'eau gazeuse Kaufland (et non 15ct en magasin) au prix de 6,20 €. La viande était bonne, mais malheureusement elle était gâchée par une sauce toute prête, tout comme les légumes. La cuisine est différente. Pour plus de 200 €, j'attends plus de qualité.
Le 09/04/2019 à 21:14
Toujours très savoureux !
Le 22/03/2019 à 20:39
Grand choix, plats très, très savoureux dans une ambiance très cosy. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. je ne peux que recommander
Le 13/02/2019 à 19:11
👍👍
Le 09/02/2019 à 23:10
Le service amical et la nourriture étaient excellentes. Si vous voulez de la nourriture allemande authentique, alors déplacez vos fesses vers cet endroit :D
Le 17/12/2018 à 14:46
1ère visite au restaurant, enthousiasme total. Tout était parfait et la nourriture était exceptionnelle.
Le 16/12/2018 à 12:46
Nourriture très savoureuse, conditions totalement conviviales et atmosphère très chaleureuse. Ce qui, comme le montrent les autres critiques, signifie que vous devriez toujours pré-commander !! Bon appétit
Le 15/12/2018 à 21:26
Bon appétit, Très confortable
Le 18/11/2018 à 18:41
Bonne nourriture et bons prix.
Le 11/11/2018 à 17:04
Nourriture super délicieuse. Bonnes portions et gens très sympas
Le 12/08/2018 à 13:05
Nourriture délicieuse, bonnes portions, service sympathique. Nous y étions avec 11 personnes et avons commandé individuellement selon le menu. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et tous les plats sont arrivés les uns après les autres.
Le 01/08/2018 à 19:59
Nourriture délicieuse! Service très sympathique et rapide. A refaire !
Le 09/07/2018 à 19:28
Bon appétit
Le 05/04/2018 à 19:10
A mangé très savoureux aujourd'hui Etoile pour le chef Service très sympathique Recommandé
Le 13/02/2018 à 20:38
Bon restaurant convivial. Super menu. Il y en a pour tous les goûts. Restaurant très bien tenu et convivial. Conditions amicales. Ambiance soignée. Stationnement directement sur place Une maison. Salle disponible pour les célébrations. Les réservations sont possibles.
Le 18/01/2018 à 16:48
Très savoureux et fait maison, avec des prix raisonnables !
Le 31/12/2017 à 16:08
Très bonne cuisine maison, portions généreuses et prix raisonnables. Ambiance familiale
Le 17/12/2017 à 07:21
Un service super sympa et attentionné et une nourriture de la meilleure et de la plus haute qualité. Notre restaurant préféré depuis des années. Recommandation absolue.
Le 27/11/2017 à 20:14
Excellente cuisine, hôtes sympas.
Le 23/11/2017 à 04:13
Nourriture très savoureuse
Le 04/05/2017 à 19:54
Très, très bonne nourriture, toutes les sauces étaient définitivement faites maison ! Ambiance agréable et grande hospitalité, fortement recommandée !!!
Le 27/04/2017 à 17:06
Nourriture délicieuse
Le 20/04/2017 à 15:37
Le chef travaille avec des produits frais, mais il compense en utilisant des sauces toutes prêtes. Par exemple, ma viande était bien frite mais la sauce n'était pas terrible. Le service était très sympathique et attentionné donc 3 étoiles sinon ce ne serait que 2 étoiles.
Le 29/11/2016 à 23:26
Excellente nourriture!!!Très bon service!!!Excellents sièges#Top
Le 09/04/2016 à 11:56
L'hospitalité vaudoise n'est décidément pas négligée dans ce sympathique restaurant ! De nombreux plats allemands délicieux sont au menu ici et ne déçoivent pas. L'offre étendue et l'atmosphère chaleureuse garantissent 5 étoiles. Au moins.
Le 04/06/2012 à 10:46
La bonne ambiance et l'accueil sympathique de la patronne laissent espérer passer un bon moment. En fait, vous ne serez pas déçu. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle. Seul point « négatif » : pensez à réserver par téléphone au préalable. C'est très bien fréquenté ! Malheureusement, en raison de la protection des monuments, il ne peut pas être rendu accessible aux fauteuils roulants.
💬 Beau camping. Salle de bain bien. Il y a un lac devant.
💬 Une escale sympathique pour un déjeuner ou un dîner rapide. Le "service" est assuré par un tapis roulant qui fait tourner les assiettes proposées (facturées à la sortie en fonction de leur couleur). Cela permet d'être servi rapidement et de pouvoir choisir en le voyant ce que l'on va manger. Cette organisation donne un côté ludique au moment du repas mais le privé en revanche d'un peu de raffinement : on est dans une logique fast-food plutôt que dans celle d'une expérience culinaire. Les plats proposés sont tout à fait corrects, frais et savoureux. Choix d'autres produits à la carte. Comptez 20 à 25€ pour un repas complet en fonction de vos choix et de votre appétit : c'est au choix un prix correct pour un restaurant de sushi ou un prix un peu élevé pour un fast-food. Trés correct si cette logique de restauration vous convient. PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !
💬 Nous y avons mangé une nuit lors de notre séjour sur le terrain. Le personnel était très amical. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons mangé des escalopes. Moi avec une sauce aux champignons et mon mari avec des oignons. Les frites étaient également très savoureuses. Les cocktails étaient très bons. Nous serions ravis de revenir quand nous y serons
💬 Hôtel exceptionnel. Nous sommes allés à la dernière minute et séjournons généralement dans des hôtels Marriott, mais lorsqu'ils ont décidé de ne pas attribuer de points pour le séjour, nous avons essayé le Novotel et nous reviendrons certainement ! Super chambres et service et très très bonne nourriture (ce qui n'est pas la norme dans les hôtels). J'ai fini par manger à l'hôtel deux fois pendant le séjour, ce qui est très inhabituel pour moi. Hautement recommandé
💬 Le système de réservation électronique d’une chambre dans votre hôtel m‘a beaucoup fasciné. J’étais arrivé tard dans la nuit mais j’ai pu obtenir ma chambre sans l’aide d‘un employé de B&B. Je suis satisfait de mon séjour dans votre établissement dans sa globalité.
💬 Pizzeria et glacier Luciania à Herrieden Super pizzeria, la pizza est vraiment bonne et suffisamment grande pour donner faim. L'ambiance dans le magasin n'est pas vraiment attrayante, le service n'est pas là tout le temps, donc c'est difficile si on veut autre chose. Malheureusement, il n'y avait plus de glace à la mi-octobre. Cependant, les possibilités de stationnement sont immenses.
💬 Super
💬 Appartement de vacances confortable aux portes de la ville de Weimar. Weimar est facilement accessible en bus ou en vélo. De cette façon, vous pourrez découvrir la ville classique et vivre à la campagne.
💬 Je suis venu ici le 1er mai, 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu un accueil chaleureux et convivial et le menu nous a été rapidement présenté. Nous avons commandé du Schnitzel, du Burger et deux boissons servies rapidement et fraîchement. Les portions sont parfaitement dimensionnées et à un prix raisonnable pour cet endroit populaire. Dans l’ensemble, une expérience de premier ordre! 5/5 recommande !
💬 J'aime vraiment ça!