Restaurant 🇩🇪

Fischerhuette Avis

📌 Sportplatzstraße 15, 92421 Schwandorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Fischerhuette à Schwandorf

Les avis

Les dernier avis sur Fischerhuette à Schwandorf

Theresia.a

Le 25/10/2023 à 21:36

5 / 5

Nous aimons aller danser, mais nous mangeons toujours à la maison en famille.

Kathja.i

Le 08/09/2023 à 12:12

1 / 5

Était au premier dîner de cochon de lait sur place à 11h45. Je dois honnêtement dire que j'ai été très déçu car nous avions réservé et on nous l'a dit lorsque nous avons fait la réservation. Nous n'aurions pas besoin de venir avant 12h30. Nous y étions à 11h45 et beaucoup de monde avait déjà mangé. Nous avons fait la queue et avons vu qu'il ne restait plus beaucoup de cochon de lait et que les raviolis avaient disparu. Le cochon de lait aurait été bon. C'est dommage. Je pense que si j'ai déjà une réservation, j'aimerais aussi en tant qu'invité ce que je paie et pas un petit morceau de cochon de lait sans boulettes et salade pour ce prix. Mais j'ai dû payer le prix fort. Il fallait aussi avoir les couverts. Il fallait les acheter soi-même, car les serveuses étaient très débordées et tout s'est détraqué et n'était pas bien organisé à mon avis. 0 étoiles pour ça, sauf pour l'ambiance, la vue et les animations étaient bonnes, mais 4 étoiles.

Berthold.r

Le 27/08/2023 à 14:34

5 / 5

Super restaurant, super chef. Prix ​​raisonnables.

Josef.c

Le 26/07/2023 à 11:02

3 / 5

C'est à la mode

Alex.c

Le 06/07/2023 à 17:55

4 / 5

Clubhouse du club de pêche local La bière était délicieuse, malheureusement je ne l'ai pas mangée. Il y a aussi un grand café en plein air directement au bord du lac, avec beaucoup d'espace à l'intérieur pour les événements du club.

Photo n°1 de l'avis de Alex.c fait le 06/07/2023 à 17:55 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°2 de l'avis de Alex.c fait le 06/07/2023 à 17:55 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°3 de l'avis de Alex.c fait le 06/07/2023 à 17:55 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°4 de l'avis de Alex.c fait le 06/07/2023 à 17:55 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Elisabeth.e

Le 11/04/2023 à 13:42

5 / 5

Il faut répéter🤗🤗🤗🤗🤗 Même notre chien était le bienvenu ❤🐶

Georg.o

Le 10/04/2023 à 05:08

5 / 5

Juste fou

J.

Le 09/11/2022 à 20:51

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture ou le restaurant. Mais ce que je peux dire : PUBLICITÉ EXTRÊMEMENT INTRODUCTIVE Ce monsieur est actif dans tous les groupes Facebook, sites Internet et probablement dans toutes les cabines téléphoniques restantes et laisse sa marque toutes les 20 minutes. C'est juste ennuyeux.

Stefan.r

Le 16/09/2022 à 22:44

5 / 5

Belle soirée karaoké, il ne se passait pas grand chose mais c'était vraiment amusant. Une soirée enchanteresse à ne pas manquer. Il y avait du chant, de la danse et des rires, et l'animateur a également chanté un morceau de karaoké. Le steak de porc était savoureux et juteux, et le shish kebab était également impressionnant. Bon service, que demander de plus. Restaurant sportif haut de gamme.

Tanja.a

Le 17/08/2022 à 20:56

5 / 5

Donc ce qui est écrit selon lequel l’aubergiste serait devenu violent n’est pas du tout vrai. J'étais là, les autres étaient plutôt ivres et se comportaient complètement mal. Et ont été référés au local. Le propriétaire est toujours sympathique, fortement recommandé localement et le plus beau café en plein air 😉

Diana..

Le 06/08/2022 à 16:56

1 / 5

Plus jamais dans la cabane de pêcheur, le patron m'a attaqué et a tellement poussé mon mari que j'ai dû l'emmener à l'hôpital. L'annonce est diffusée...

Georg.i

Le 30/07/2022 à 09:27

1 / 5

Il faut se méfier de l'aubergiste car il devient trop violent et bat et étouffe les clients payants. Plus jamais, je peux seulement conseiller à chaque client où il souhaite aller.

Patrick.e

Le 24/07/2022 à 09:37

1 / 5

Cet aubergiste est une très mauvaise personne, il a attaqué mes parents un soir et est devenu violent. Je ne recommande cette cabane de pêche à personne d'autre parce que vous ne savez tout simplement pas de quoi d'autre il est capable.

Manfred.a

Le 22/07/2022 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture et café en plein air

Anja.o

Le 13/07/2022 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel poli et courtois et un café en plein air fantastique

Alexandra.a

Le 07/06/2022 à 14:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse et aussi très bon service :) je reviendrai plus souvent

Sabine.o

Le 10/11/2021 à 19:58

5 / 5

Délicieuse escalope mangée avec une salade de pommes de terre. Le nouveau propriétaire sait aussi à quoi devraient ressembler les escalopes 👍

Thomas.c

Le 05/10/2021 à 23:34

4 / 5

S'adapte bien et bien

Irene.i

Le 04/10/2021 à 20:39

5 / 5

Super bon restaurant..service agréable..ambiance agréable..avec plaisir encore...

Strasser.n

Le 05/07/2021 à 13:27

5 / 5

Très bon restaurant, service sympathique, le propriétaire est très sympathique. Bonne nourriture...

Adolf.m

Le 04/07/2021 à 10:45

5 / 5

En raison de la refonte de la cuisine, le déjeuner n'est actuellement pas possible. Mais vous pouvez toujours gâter vos invités avec des collations bavaroises.

Georg.p

Le 17/10/2020 à 19:43

3 / 5

Cuisine à la maison

Carmen.a

Le 18/09/2020 à 15:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Biergarten au bord de l'eau (Naab). Le service était super sympa et il y avait même un parking pour les camping-cars.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 18/09/2020 à 15:16 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°2 de l'avis de Carmen.a fait le 18/09/2020 à 15:16 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°3 de l'avis de Carmen.a fait le 18/09/2020 à 15:16 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Ottelli.o

Le 14/09/2020 à 03:39

5 / 5

C'était encore une fois très bon, comme toujours !

Anton.u

Le 09/09/2020 à 12:10

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

rosi.e

Le 09/04/2020 à 14:32

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives. Le prix, les performances et la convivialité sont au top. Nous y avons déjà célébré quelques fêtes. N à ne pas dépasser.

Chris.c

Le 03/02/2020 à 20:18

5 / 5

Nourriture fantastique. Excellentes bières, personnel sympathique et accueillant et bel emplacement au bord de la rivière.

Jürgen.n

Le 10/01/2020 à 22:12

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture bon marché - cuisine locale. Toujours un bon conseil, surtout en été : manger dehors sous les arbres en boucle

chiangmaier.i

Le 10/09/2019 à 16:06

1 / 5

A une tente à bière juste sur le naab Vous pouvez vous asseoir là-dedans et non sur le magnifique naab. Et il y a des pommes de terre Ni l'un ni l'autre

Matthias.c

Le 26/08/2019 à 12:30

5 / 5

Le meilleur et le plus beau café en plein air de Schwandorf. Nous n'avons jamais été déçus en mangeant à la Fischerhütte. Les serveuses sont toujours très sympathiques et rapides.

Michael.o

Le 18/08/2019 à 18:48

5 / 5

Toujours bon

Hans.e

Le 19/07/2019 à 20:57

5 / 5

Idyllique sur le Naab. Très bonnes et grandes portions

Simone.e

Le 19/07/2019 à 07:35

5 / 5

Très joli, super café en plein air

Roland.e

Le 06/07/2019 à 14:58

2 / 5

La bière, comme toujours, trop chaude pour le café en plein air

Melita.e

Le 23/06/2019 à 15:20

5 / 5

Super sympa, bonne nourriture, service super sympa. Toujours mon plaisir !

W...

Le 12/05/2019 à 10:35

1 / 5

Nouveau locataire à partir de juillet 2021 Les informations sur le nouveau locataire arrivent. (petit menu) ci-joint....... Pour le moment, il n'y a que des snacks et des petits plats. Malheureusement, ce locataire ne rêverait pas de se rapprocher de l'ancien. Menu du dimanche dehors en box uniquement écrit à la main comme un enfant de troisième année écrit le scénario. Seulement environ 4 plats pour le dimanche.

Photo n°1 de l'avis de W... fait le 12/05/2019 à 10:35 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°2 de l'avis de W... fait le 12/05/2019 à 10:35 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°3 de l'avis de W... fait le 12/05/2019 à 10:35 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°4 de l'avis de W... fait le 12/05/2019 à 10:35 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°5 de l'avis de W... fait le 12/05/2019 à 10:35 sur le  Fischerhuette à Schwandorf
Photo n°6 de l'avis de W... fait le 12/05/2019 à 10:35 sur le  Fischerhuette à Schwandorf

  • 🏪 Sushi Yana (187 Avis)

  • 💬 😢😢😢😢😢


  • 🏪 Snövit Café & kleine Schätze (168 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Curry Snackbar (52 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Oui quoi ? Tout ! Les frites sont géniales. La currywurst est culte, je viens ici régulièrement depuis longtemps et tout est toujours délicieux et je connais très bien la currywurst à Berlin. La propreté vaut largement la peine d'être mentionnée, la voiture a toujours l'air d'avoir été ouverte. Si possible, je déménagerai de chez moi pour pouvoir déguster mon assiette de piquant 5 ici.


  • 🏪 Soravia - Reutlingen (266 Avis)

  • 💬 Il est réconfortant de voir un mélange d’atmosphères orientales et européennes, un excellent service, un personnel élégant et une variété de plats d’excellente qualité. Tout ici est merveilleux. Merci pour tous vos efforts. Nous avons une autre date à venir.


  • 🏪 Das WiPP - Das Restaurant im Wipperia-Funpark (23 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas venus manger car le service était complètement débordé et incapable de prendre une commande. Ce qui arrivait dans les assiettes des tables voisines avait l'air correct, mais ressemblait beaucoup à une friteuse.


  • 🏪 Hoppa-Döner (117 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Imbiss Tetova (29 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, je ne peux que la recommander.


  • 🏪 Pizza Galerie (49 Avis)

  • 💬 Ils ouvrent donc de longues heures. Et ils sont situés juste à côté de la gare centrale. J'y suis allé vers onze heures du soir. Ils ont un service très sympathique et rapide. J'ai commandé des plats à emporter, mais j'ai ensuite décidé de m'asseoir et de manger. J'ai mangé une demi-pizza. C’est une somme très décente, ni trop ni peu. La pizza que j'ai mangée aux fruits de mer n'était pas très savoureuse. Cependant, ils ont ajouté beaucoup de fromage, donc je pense qu'ils essaient de le rendre plus savoureux. Je ne recommanderais pas la pizza aux fruits de mer, mais je pense que vous devriez essayer autre chose, des pizzas classiques. C'est une très belle pizzeria pour une bouchée rapide et pour les voyageurs affamés


  • 🏪 Krugels LadenCafé (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit. schönen platze.. tellement sympa. Tellement confortable. J'adore le ladencafé


  • 🏪 Gasthaus Goldener Adler (80 Avis)

  • 💬 Haut