📌 Sportplatzstraße 15, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 21:36
Nous aimons aller danser, mais nous mangeons toujours à la maison en famille.
Le 08/09/2023 à 12:12
Était au premier dîner de cochon de lait sur place à 11h45. Je dois honnêtement dire que j'ai été très déçu car nous avions réservé et on nous l'a dit lorsque nous avons fait la réservation. Nous n'aurions pas besoin de venir avant 12h30. Nous y étions à 11h45 et beaucoup de monde avait déjà mangé. Nous avons fait la queue et avons vu qu'il ne restait plus beaucoup de cochon de lait et que les raviolis avaient disparu. Le cochon de lait aurait été bon. C'est dommage. Je pense que si j'ai déjà une réservation, j'aimerais aussi en tant qu'invité ce que je paie et pas un petit morceau de cochon de lait sans boulettes et salade pour ce prix. Mais j'ai dû payer le prix fort. Il fallait aussi avoir les couverts. Il fallait les acheter soi-même, car les serveuses étaient très débordées et tout s'est détraqué et n'était pas bien organisé à mon avis. 0 étoiles pour ça, sauf pour l'ambiance, la vue et les animations étaient bonnes, mais 4 étoiles.
Le 27/08/2023 à 14:34
Super restaurant, super chef. Prix raisonnables.
Le 26/07/2023 à 11:02
C'est à la mode
Le 06/07/2023 à 17:55
Clubhouse du club de pêche local La bière était délicieuse, malheureusement je ne l'ai pas mangée. Il y a aussi un grand café en plein air directement au bord du lac, avec beaucoup d'espace à l'intérieur pour les événements du club.
Le 11/04/2023 à 13:42
Il faut répéter🤗🤗🤗🤗🤗 Même notre chien était le bienvenu ❤🐶
Le 10/04/2023 à 05:08
Juste fou
Le 09/11/2022 à 20:51
Je ne peux rien dire sur la nourriture ou le restaurant. Mais ce que je peux dire : PUBLICITÉ EXTRÊMEMENT INTRODUCTIVE Ce monsieur est actif dans tous les groupes Facebook, sites Internet et probablement dans toutes les cabines téléphoniques restantes et laisse sa marque toutes les 20 minutes. C'est juste ennuyeux.
Le 16/09/2022 à 22:44
Belle soirée karaoké, il ne se passait pas grand chose mais c'était vraiment amusant. Une soirée enchanteresse à ne pas manquer. Il y avait du chant, de la danse et des rires, et l'animateur a également chanté un morceau de karaoké. Le steak de porc était savoureux et juteux, et le shish kebab était également impressionnant. Bon service, que demander de plus. Restaurant sportif haut de gamme.
Le 17/08/2022 à 20:56
Donc ce qui est écrit selon lequel l’aubergiste serait devenu violent n’est pas du tout vrai. J'étais là, les autres étaient plutôt ivres et se comportaient complètement mal. Et ont été référés au local. Le propriétaire est toujours sympathique, fortement recommandé localement et le plus beau café en plein air 😉
Le 06/08/2022 à 16:56
Plus jamais dans la cabane de pêcheur, le patron m'a attaqué et a tellement poussé mon mari que j'ai dû l'emmener à l'hôpital. L'annonce est diffusée...
Le 30/07/2022 à 09:27
Il faut se méfier de l'aubergiste car il devient trop violent et bat et étouffe les clients payants. Plus jamais, je peux seulement conseiller à chaque client où il souhaite aller.
Le 24/07/2022 à 09:37
Cet aubergiste est une très mauvaise personne, il a attaqué mes parents un soir et est devenu violent. Je ne recommande cette cabane de pêche à personne d'autre parce que vous ne savez tout simplement pas de quoi d'autre il est capable.
Le 22/07/2022 à 13:44
Bonne nourriture et café en plein air
Le 13/07/2022 à 18:37
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel poli et courtois et un café en plein air fantastique
Le 07/06/2022 à 14:22
Nourriture super savoureuse et aussi très bon service :) je reviendrai plus souvent
Le 10/11/2021 à 19:58
Délicieuse escalope mangée avec une salade de pommes de terre. Le nouveau propriétaire sait aussi à quoi devraient ressembler les escalopes 👍
Le 05/10/2021 à 23:34
S'adapte bien et bien
Le 04/10/2021 à 20:39
Super bon restaurant..service agréable..ambiance agréable..avec plaisir encore...
Le 05/07/2021 à 13:27
Très bon restaurant, service sympathique, le propriétaire est très sympathique. Bonne nourriture...
Le 04/07/2021 à 10:45
En raison de la refonte de la cuisine, le déjeuner n'est actuellement pas possible. Mais vous pouvez toujours gâter vos invités avec des collations bavaroises.
Le 17/10/2020 à 19:43
Cuisine à la maison
Le 18/09/2020 à 15:16
Nourriture super délicieuse! Biergarten au bord de l'eau (Naab). Le service était super sympa et il y avait même un parking pour les camping-cars.
Le 14/09/2020 à 03:39
C'était encore une fois très bon, comme toujours !
Le 09/09/2020 à 12:10
La nourriture est bonne et pas chère
Le 09/04/2020 à 14:32
Je ne comprends pas les critiques négatives. Le prix, les performances et la convivialité sont au top. Nous y avons déjà célébré quelques fêtes. N à ne pas dépasser.
Le 03/02/2020 à 20:18
Nourriture fantastique. Excellentes bières, personnel sympathique et accueillant et bel emplacement au bord de la rivière.
Le 10/01/2020 à 22:12
Ambiance chaleureuse et nourriture bon marché - cuisine locale. Toujours un bon conseil, surtout en été : manger dehors sous les arbres en boucle
Le 10/09/2019 à 16:06
A une tente à bière juste sur le naab Vous pouvez vous asseoir là-dedans et non sur le magnifique naab. Et il y a des pommes de terre Ni l'un ni l'autre
Le 26/08/2019 à 12:30
Le meilleur et le plus beau café en plein air de Schwandorf. Nous n'avons jamais été déçus en mangeant à la Fischerhütte. Les serveuses sont toujours très sympathiques et rapides.
Le 18/08/2019 à 18:48
Toujours bon
Le 19/07/2019 à 20:57
Idyllique sur le Naab. Très bonnes et grandes portions
Le 19/07/2019 à 07:35
Très joli, super café en plein air
Le 06/07/2019 à 14:58
La bière, comme toujours, trop chaude pour le café en plein air
Le 23/06/2019 à 15:20
Super sympa, bonne nourriture, service super sympa. Toujours mon plaisir !
Le 12/05/2019 à 10:35
Nouveau locataire à partir de juillet 2021 Les informations sur le nouveau locataire arrivent. (petit menu) ci-joint....... Pour le moment, il n'y a que des snacks et des petits plats. Malheureusement, ce locataire ne rêverait pas de se rapprocher de l'ancien. Menu du dimanche dehors en box uniquement écrit à la main comme un enfant de troisième année écrit le scénario. Seulement environ 4 plats pour le dimanche.
💬 comme d'habitude
💬 Accueil très agréable et convivial. Bon emplacement et terrasse d'été. La nourriture est très bonne et savoureuse.
💬 Cela fait maintenant 8 jours que nous sommes dans le super joli bungalow. Avec 2 adultes et deux enfants (4&9). Nous avons vraiment aimé, c'était propre et vous avez tout ce dont vous avez besoin ! Il est meublé avec amour et nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute !! Ce n'est qu'à quelques minutes à pied de la plage. La maison est un peu cachée et ne donne pas directement sur la rue. C'est pourquoi nous ne l'avons pas trouvé au début. Mais c'était super pour les enfants, ils pouvaient se déplacer librement dans la maison puisqu'il n'y avait pas de voiture. Nous reviendrions certainement.
💬 Bon accueil belle chambre avec terrasse, propre..... quoi de plus? Seul petit point négatif salle de bain propre mais un peut vieillot mais voilà.
💬 Sehr lecker, gemütlich und freundliche Personal, nur empfehlen!! Très savoureux, cosy, je ne peux que recommander cet endroit !)
💬 Tout est génial
💬 Glace très savoureuse
💬 J'ai vu une annonce sur Instagram et lu quelques critiques sur Google et j'ai décidé d'aller au restaurant. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon. Mon préféré était le poulet tikka (photo ci-dessous). Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! De plus, le lassi à la mangue est génial !!
💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.
💬 Pizza très savoureuse. L'atmosphère est rustique et individuelle. Les temps d'attente sont très longs et il n'y a pas de service à table dans l'entreprise individuelle. Les niveaux de poussières fines défient toute limite européenne en matière de poussières fines grâce au four en pierre ouvert à bois. Il est conseillé de commander à l'avance car le magasin peut être très fréquenté. Dans l’ensemble, une super expérience.