📌 Weiherstraße 3, 53520 Wershofen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:49
Conseil d'initié dans l'Eifel ! Café très savoureux avec une bonne ambiance dans un décor forestier. Délicieuse sélection de différents gâteaux 🍰, gaufres 🧇, délicieuses saveurs de glaces 🍧 et boissons au café ☕️ En plus, tout est végétalien 🌱 (sans remarquer aucune différence avec la nourriture « normale »)
Le 08/05/2024 à 19:44
Après une visite au château d'Aremberg, nous avons cherché un café à proximité et avons trouvé le nom 'Waldcafe Blattwerk' si beau... une vraie découverte ! Moderne, ouvert, végétalien... Le café, les gaufres et le gâteau au chocolat étaient si délicieux que nous n'avons pensé à prendre des photos que lorsque tout était presque terminé. Recommandation chaleureuse ! ☀️
Le 15/04/2024 à 05:27
Un véritable joyau dans l'Eifel ! Le Café Blattwerk de la Waldakademie propose une sélection variée de gâteaux et de plats végétaliens ainsi qu'un excellent café au lait végétal - certainement pas seulement recommandé aux végétaliens ! L'intérieur du café du nouveau bâtiment dégage une atmosphère accueillante et l'équipe courtoise impressionne par sa passion pour la nature et le plaisir. Un lieu de détente et d'appréciation pour tous ceux qui recherchent une pause détente en pleine nature et apprécient un service de premier ordre !
Le 07/04/2024 à 14:02
Des gaufres très savoureuses avec des glaces très savoureuses mangées dans un beau café avec un personnel super sympa :)
Le 31/03/2024 à 22:05
Un café très joliment décoré avec un personnel sympathique, de délicieux gâteaux végétaliens et du café. L'endroit idéal pour terminer une belle journée de randonnée. J'adorerais revenir ici!
Le 26/03/2024 à 08:52
Café confortable et élégamment meublé avec une ambiance charmante ! Le personnel était très sympathique et les gaufres végétaliennes faites maison étaient incroyablement savoureuses ! Idéal pour profiter d'une pause dans le quotidien !
Le 24/03/2024 à 15:23
Ambiance super sympa, il faut juste se sentir à l'aise ici ! De délicieux gâteaux et un café accompagnés d'un personnel amical, que demander de plus à un client.
💬 Agréable pour randonnée,cyclisme,Nombreuses remontées cabines. Cadre magnifique. Accueil et prestations à la hauteur de l etablissement
💬 Parfait, super chambre, les opérateurs étaient super gentils et très serviables. Places de parking devant la maison, délicieux petit-déjeuner avec des petits pains frais et beaucoup de café. Tout simplement génial 👍👍😃
💬 Immerger le plus large. Avoine au miel, côtes levées BBQ, bacon supplémentaire, oignons et sauce moutarde au miel.
💬 Excursion pour la fête des pères avec Prohof. L’équipe des Amis de la Nature s’est très bien occupée de nous et a résisté aux plus grosses affluences. Un voyage ici en vaut toujours la peine. Super aire de jeux et beaucoup à découvrir pour les enfants. Ma recommandation.
💬 Il y a de tout et on peut respirer dignement
💬 La nourriture est bonne et le prix est bon marché.
💬 Mon ancien collègue de travail et moi sommes venus ici récemment sur sa recommandation de manger essentiellement du steak. Je me suis garé sur le parking gratuit de la place voisine et me suis dirigé vers cet établissement (un ancien bureau de poste ?). Cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur mais c'était assez confortable à l'intérieur. Et assez chargé pour un mercredi midi. Toni nous a accueillis assez chaleureusement mais nous avons été servis par une jeune femme plutôt cool et qui ne nous a pas vraiment fait sentir les bienvenus. En fait, c'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas attribué à cet endroit le nombre maximum d'étoiles. Quoi qu'il en soit, j'ai commandé un grand verre de vin rouge Primitivo et nous avons partagé deux gros morceaux de Bruschetta qui étaient délicieux. Mon ami et moi sommes ensuite allés chercher le steak de filet. C'était extrêmement bien cuit (moyen) et c'était délicieux. Il y avait un minimum de légumes éparpillés autour de la grande assiette que j'ai trouvé plutôt minimaliste mais correct. Pour le dessert, nous avons tous deux opté pour le zabaione que j'ai trouvé trop liquide. On pouvait le boire, ce qui n'était pas l'idée pour moi... En demandant l'addition, la jeune femme sévère nous a offert une boisson gratuite après le déjeuner - un minuscule verre à moitié plein de limoncello. Cela semblait dommage de salir le verre. Oh, au fait, cet endroit n'est pas si bon marché. Avec pourboire, j'ai laissé 110 € ici. Hmm...
💬 L'endroit est très sympa, nous avons essayé juste un gâteau moi-même et une gaufre avec ma femme et ils étaient tous les deux bons. Le service était bon aussi.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour avoir également un choix végétarien. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. Il y a une chaise haute, mais il n'y a pas beaucoup de place pour les fauteuils roulants.
💬 Repas très sympa. Accueil parfait avec une petite mise en bouche apéritive.