📌 Mindener Landstraße 22, 31629 Estorf - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:34
Un hôtel-auberge de campagne plus ancien et rural qui est visité de manière stéréotypée le dimanche midi. Le personnel est gentil et très attentionné. Les locaux sont propres !
Le 31/01/2024 à 16:46
Convient juste
Le 14/11/2023 à 18:34
Personnel formidable, nourriture délicieuse, mais l'ambiance est assez démodée
Le 27/10/2023 à 18:48
Ici, j'avais une belle chambre avec un très bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique Avec plaisir encore Axel Eckert
Le 24/10/2023 à 16:24
Le Sandkrug est une entreprise traditionnelle avec un restaurant (environ 100 personnes) et une salle club. Des groupes plus petits ou des familles peuvent également se réunir. Le patron senior est un bon cuisinier, le junior dirige tout. Les chambres touristiques sont tout simplement très poussiéreuses et pourraient nécessiter une rénovation. L'activité principale en matière de nuitées se fait principalement auprès des installateurs qui sont hébergés dans une maison séparée. L'ambiance varie entre une auberge de village et un restaurant. Pas antipathique.
Le 23/09/2023 à 14:16
Un très bon hôtel, je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2023 à 10:10
Le rapport qualité/prix ne valait absolument pas les 70€ la nuit. Une nuit seulement réservée en chambre double. Le contact par e-mail n'a pas fonctionné au début. Je viens de recevoir une confirmation de réservation, même si j'avais d'autres questions. Nous avions réservé pour 2 personnes en couple et il y avait simplement 2 lits simples avec des cadres en bois rapprochés, dormir en couple était quasiment impossible. De plus, on pouvait sentir chaque ressort dans le matelas, probablement plus vieux. La porte de la salle de bain ne s'est ouverte qu'avec force. La propreté était correcte, mais même dans la salle de bain, il y avait encore des résidus de dentifrice de la précédente, non. La pomme de douche était désastreuse. Je n'ai pas pris de douche, la pomme de douche était très dégoûtante et l'eau sortait de la mini pomme de manière indéfinie (elle mesurait 5 centimètres). Il y avait aussi une prise desserrée dans la salle de bain. Pas recommandable.
Le 13/08/2023 à 15:25
Simplement génial! J'y étais avec ma sœur et nous sommes totalement ravis, la nourriture était très savoureuse et généreuse, les chambres étaient très spacieuses, grandes et propres et nous avons été chaleureusement accueillis, et c'est juste sur la piste cyclable de la Weser.....Merci vous pour tout !! !Salutations de notre part !!!Bettina et Doro
Le 09/08/2023 à 13:15
La chambre était très propre, douche et toilettes aussi. J'ai apprécié le dîner et le petit-déjeuner et je l'ai apprécié. Pour le prix, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Si vous voulez que ce soit confortable, vous devez dépenser plus du double.
Le 16/07/2023 à 20:20
Haut de la nourriture
Le 01/07/2023 à 21:46
L'endroit est exactement la moitié de la piste cyclable de la Weser. Village de granges intéressant. La nourriture au restaurant était super. Les prix sont bon marché.
Le 12/06/2023 à 11:56
Je ne peux pas recommander !!!!
Le 24/05/2023 à 09:07
Le propriétaire a spontanément préparé la terrasse et nous a fourni des boissons fraîches. Car de nombreux restaurants étaient fermés le lundi. Heureusement pour nous
Le 16/05/2023 à 05:45
Repas d'asperges super délicieux
Le 04/03/2023 à 20:38
Entreprise familiale très sympathique, chambres très soignées et bien équipées, superbe salle de bain, cuisine avec inventaire, endroit calme, excellent petit déjeuner !! Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 26/01/2023 à 08:39
La chambre était très petite
Le 15/12/2022 à 13:12
Super restaurant, bonne nourriture et service toujours agréable. Simplement recommandé
Le 13/10/2022 à 12:45
Très froid dans le hall
Le 08/09/2022 à 17:34
Propre et parfumé. je recommande
Le 31/08/2022 à 21:26
Très agréable
Le 11/06/2022 à 17:46
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, emplacement idéal pour les célébrations
Le 18/03/2022 à 00:57
Pub de village confortable. Nourriture très savoureuse. Bonne ambiance. Super hôte et serveuses sympas
Le 02/10/2021 à 23:45
Bel emplacement, personnel de service agréable
Le 13/09/2021 à 15:46
L'accueil y est très bon. La nourriture était super savoureuse, juste à mon goût, vous pouvez Recommander plus loin.
Le 08/08/2021 à 10:15
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Très bon contact là-bas, le petit déjeuner était un bon début de journée. C'était propre et nous reviendrions à tout moment.
Le 04/06/2021 à 13:51
BON
Le 13/04/2021 à 19:25
Il y a de tout et on peut respirer dignement
Le 10/12/2020 à 12:57
Bien manger! Super personnel!
Le 02/07/2020 à 08:30
Merci pour la bière et le réveil
Le 21/06/2020 à 12:56
Garniture d'asperges très savoureuse et service très agréable. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 16/03/2020 à 11:34
Bon service, nourriture délicieuse, belles portions généreuses et prix raisonnables. Toujours beau et propre.
Le 08/03/2020 à 21:00
Très sympa et agréable
Le 02/12/2019 à 11:18
Toujours bon 👍👍👍👍
Le 12/09/2019 à 14:48
Pas d'Internet. À l'étroit Pas de garde-robe.
Le 28/08/2019 à 11:21
Hôtel bien propre, belles chambres. Super personnel poli. Je peux le recommander, nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2019 à 15:49
Super
Le 23/06/2019 à 06:59
L'odeur dans la chambre était douce, de moisi, de moisi... difficile à décrire Tout est dans un état de délabrement, la douche est cassée, tout est poussiéreux, des miettes au sol et sur les chaises Seul le petit-déjeuner était encore dans la limite... mais l'ensemble ne valait jamais 65 euros. Maximum 20 euros.
Le 25/03/2019 à 16:14
Je ne peux rien dire à ce sujet. Je ne connais le pot à sable que de l'extérieur. Cependant, à mon avis, des événements plus importants ont souvent lieu !
Très agréable et propre...toujours heureux
Le 04/10/2018 à 20:05
Personnel super sympa Super bonne nourriture Le rapport qualité/prix est parfait pour tout le monde
Le 11/09/2018 à 07:21
Nous avons séjourné ici dans le cadre de notre visite sur la piste cyclable de la Weser. Les chambres et les lits étaient absolument parfaits. Le petit-déjeuner était très bon. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/08/2018 à 16:11
Trop de bruit, l'hôtel est situé dans une rue passante.
Le 15/04/2018 à 16:46
Hôtel calme, bonne cuisine
Le 18/03/2018 à 15:46
Bon service
Le 23/02/2018 à 20:13
Belle auberge/hôtel dans un emplacement central. Le pub et le restaurant sont fortement recommandés. Idéal pour les fêtes d'entreprise et de famille de toutes sortes.
Le 17/02/2018 à 18:20
Oui j'ai
Le 25/12/2017 à 08:58
👍🏾
Le 18/09/2017 à 11:01
Haut
Le 03/09/2017 à 09:49
Facile à atteindre et fortement recommandé.
Le 24/08/2017 à 19:25
Personnel poli et excellente ambiance
Le 12/06/2017 à 19:45
Nous, les cyclistes, recherchions une nuit. Pendant longtemps sans succès, nous avons été accueillis avec beaucoup d'amour à l'hôtel Sandkrug, même s'il était fermé. Merci pour votre courtoisie. Cyclistes de Dortmund.
Le 25/04/2017 à 16:11
Propre et bien rangé, sans aucun doute. Mais il faisait un froid glacial dehors et le chauffage fonctionnait à peine. Malheureusement, prendre une douche chaude le matin n'était pas terrible non plus. Tiède. Petit déjeuner correct
Le 14/11/2016 à 16:31
Il faut juste se sentir à l'aise avec Michael.
Le 24/07/2016 à 13:52
Lorsque vous arrivez, cela peut sembler petit et pas très accueillant, mais la chambre était belle, propre et avec un bon espace et une bonne aération autour de vous. Un lit double et une mezzanine avec un grand lit simple. Nous avons dîné sur place, avec suffisamment de nourriture, pour environ 100 DKK. Le petit déjeuner a été moins réussi mais tout de même approuvé.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. - Bref, je ne comprends pas les nombreuses critiques bonnes à très bonnes : Oui, le propriétaire semble de bonne humeur, chante et fait de gros efforts, mais : Le Chardonnay que j'ai commandé n'était pas, ou avait été ouvert dans le réfrigérateur pendant longtemps. Le rossato que j'ai eu ensuite était bon. Ensuite, j'ai eu une soupe de Pékin, assaisonnée de façon intéressante oui, il n'y avait pas d'acidité qui fait habituellement partie de la soupe de Pékin, la consistance ressemblait plus à une sauce qu'à une soupe, et elle était également saupoudrée d'oignons séchés ? - L'assiette de l'entrée, fade, rien de spécial. La "viande" de veau du Vitello Tonato est très fine, probablement du boucher. L'huile "d'olive" à table, n'importe quelle huile, mais pas l'huile d'olive. - Ma femme a mangé deux rouleaux de printemps, qui n'étaient pas frais, faits maison, mais surgelés, produits en série ! - Mon assiette de grill était très bonne au niveau de la qualité de la viande, la portion était suffisante et le prix était extrêmement excessif par rapport à d'autres bons Italiens. Ma conclusion : Une fois et pas w......... !
💬 Bon service mais nous attendions notre plat principal 2,5h. Pas vraiment content d'être de retour
💬 Cuisine espagnole excellente et authentique, fraîchement préparée sur un véritable grill au charbon à l'intérieur du magnifique "parc sauvage".
💬 C'est comme l'un des meilleurs restaurants turcs de la région. Des viandes géniales…. bière géniale et expérience culinaire en plein air parfaite!
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai dîné avec des collègues ici. La réception est vraiment gentille et serviable. Le restaurant était délicieux. Ils sont italiens et ma collègue vient d'Italie et elle a même dit à quel point la nourriture était délicieuse. Le prix était « normal ».
💬 Nous y allons souvent et ce depuis des années. Malheureusement, il faut admettre que les choses ralentissent considérablement, surtout le jeudi, jour des escalopes. Avec 5 plats identiques à emporter ou à consommer sur place, les escalopes sont tellement différentes en taille qu'on regrette parfois leur petite taille. Il y avait plusieurs fois des poils noirs dans la salade. Les salades étaient souvent variées, l'une avait des haricots et des carottes, l'autre des carottes et de la salade de chou, etc. Les salades sont toujours assaisonnées différemment, parfois sucrées, parfois insipides voire trop salées. La sauce est différente à chaque fois, parfois beaucoup, parfois juste une cuillerée. Mis à part les autres points négatifs, le schnitzel a un goût très savoureux. Inutile de parler de l'ambiance, c'est vieux et défraîchi et on voit qu'il n'y a plus d'investissements. C'est effectivement dommage, avec la grande salle, il y aurait beaucoup de choix. Malheureusement nous sommes déçus
💬 Très bonnes pizzas très bon service
💬 J'ai passé une soirée des plus incroyables à Catch of the Day avec mes collègues européens ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une hospitalité chaleureuse et une atmosphère vibrante. Les plats étaient absolument divins, débordant de saveurs fraîches qui nous donnaient envie de plus. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi compétent, nous guidant à travers le menu. Nous avions le restaurant pour notre groupe de 35 personnes rien que pour nous - taille parfaite ! Je recommande vivement Catch of the Day à tous ceux qui recherchent un restaurant de fruits de mer de premier ordre à Hambourg. C'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables entre amis et collègues.
💬 Bon hôtel, excellent rapport qualité-prix. À distance de marche du centre. Bon service.