📌 Alpenstraße 9, 87435 Kempten - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:09
Nous avons pu vivre une visite au restaurant parfaite. Le restaurant est meublé de façon moderne et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le service était excellent - très attentionné et sympathique. La nourriture était à tomber par terre. Nous reviendrons certainement !
Le 14/10/2023 à 17:36
Nous avons spontanément décidé de manger dans le restaurant de l'hôtel car nous étions des invités. La nourriture était tout simplement fantastique et le service était très attentionné. Nous pouvons fortement recommander le restaurant Waldbeere. Nous serons de retour!
Le 23/02/2023 à 05:32
Cuisine très savoureuse et service attentionné
Le 21/02/2020 à 10:33
La nourriture que j'ai eue était très savoureuse. La soupe aux tomates en particulier était à tomber par terre ! J'ai entendu dire que le petit déjeuner est bon ici.
Le 08/05/2019 à 11:05
Belles chambres et personnel poli, nourriture très gérable !!!
Le 06/10/2017 à 17:39
Ambiance sympa et nourriture très bonne !
Le 18/03/2017 à 20:00
Super. Nourriture vraiment très bonne à bons prix. Le service est sympathique. L'ambiance est agréablement moderne et neuve. Malheureusement, seulement de la musique radio. Encore une belle expérience. Félicitations à l'équipe.
💬 Klein aber fein. Gemütliches Feinkostgeschäft mit tollen italienischen und Spanischen Produkten. Leckerer hausgemachter Mittagstisch und auch Focaccias. Immer für ein Gläschen Wein in der Sonne gut.
💬 Personnel sympathique et bonne cuisine vietnamienne. Les portions sont généreuses pour les plats principaux et sont donc définitivement destinées au partage. Nous étions trois et avons pu partager plusieurs plats avec beaucoup de restes.
💬 Schnitzel pas assez cuit et ils voulaient aussi me tromper pour que je paie pour les autres
💬 De merveilleuses vacances seraient à nouveau heureuses
💬 Je suis venu ici pour un petit-déjeuner rapide et j'ai dégusté les churros noir et blanc. C'est plutôt bon dans le froid hivernal ! Cela aurait été parfait s'ils servaient du café chaud !
💬 J'ai eu une très bonne Currywurst végétalienne. Personnel très sympathique et cadre agréable.
💬 J'ai vraiment apprécié... malheureusement la qualité s'est beaucoup détériorée. Des frites au goût de poisson et la currywurst qui n'était ni coupée ni bonne... grasse et de mauvaise qualité. Retour au début et les choses se reproduiront. J'étais ici la dernière fois. 2 étoiles car ce n'est pas cher
💬 La nourriture était bonne, les serveuses étaient hostiles et grossières. Déconseillé pour une bonne soirée
💬 Ce n'est pas un restaurant italien. Ce n'est pas parce qu'il y a de la pizza dans le menu qu'elle est italienne. La pizza est tout simplement bonne à manger, mais même pas proche de ce que l'on trouve dans n'importe quel restaurant italien.
💬 Bon pub de coin pour se divertir et jouer aux fléchettes !