📌 Seestraße 74, 17429 Heringsdorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:16
Un bel hébergement dans un excellent emplacement. Des propriétaires extrêmement charmants qui s'occupent des souhaits personnels. Nous avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander l'hébergement.
Le 09/08/2023 à 15:28
Simplement génial. À tout moment
Le 08/07/2023 à 07:53
Nous sommes restés ici tous les trois quelques jours et tout était super ! Les propriétaires sont très gentils, l'appartement est grand et a tout ce dont vous avez besoin et ce n'est qu'à quelques minutes de la plage, donc après la baignade, nous avons pu ranger toutes nos affaires de plage de manière détendue avant de partir nous promener. Rewe et Lidl étaient également à proximité, ce qui était très pratique. Recommandation donc complète, nous serions ravis de revenir ! :-)
Le 06/09/2022 à 08:49
Propriétaire très sympa, à 5 minutes à pied de la plage ou du supermarché le plus proche. Tout est propre et modernisé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il n'y a rien à redire ☺️☺️ Merci pour les belles journées 👍👍
Le 14/09/2020 à 19:14
Très bel hébergement. Propriétaire très flexible et agréable. Excellent emplacement.
Le 27/10/2019 à 11:42
Beaux grands appartements, très bien situé, propriétaire propre et sympathique - ce fut un séjour merveilleux. Oh oui, parking gratuit inclus.
Le 15/10/2019 à 13:51
J'attends déjà avec impatience la prochaine visite... Merci beaucoup pour tout
Le 15/10/2019 à 09:23
Bel appartement près de la plage. À mon avis, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans l'appartement. Il y a quelques restaurants autour. REWE avec une boulangerie n'est pas non plus très loin. Vous pouvez accéder à la plage en 5 minutes et plonger immédiatement dans l'agitation des gens.
Le 10/12/2018 à 12:01
Beaux appartements de vacances, malheureusement à environ 200 m de la plage. Très bon rapport qualité/prix.
Le 16/06/2018 à 22:43
Une très belle villa à Bansin. Comment puis-je obtenir ça ? Eh bien, si vous regardez par la fenêtre de l'appartement de vacances, vous pouvez vraiment voir beaucoup de gens s'arrêter pour prendre une photo. La propriétaire est gentille et simple. Il y a une place de parking derrière la maison. Le seul point de critique, qui n'en est pas vraiment un, est que les rideaux occultants sont malheureusement très translucides.
💬
💬 J'étais ici un vendredi soir. Entre 18h et 21h, je me suis arrêté deux fois aux thermes pour prendre une boisson rafraîchissante. L'état était sympathique et le comptoir avec des yaourts frais et des gâteaux avait l'air attrayant. La nourriture des personnes assises à la table voisine avait également l'air bonne et abondante. Les prix sont tout à fait raisonnables étant donné que vous êtes dans un bain thermal. Il y a aussi des tables pour cuisiner juste à l'entrée. En fonction de vos ventes dans la restauration, vous bénéficiez d'un crédit-temps pour l'entrée aux thermes. Je ne peux pas confirmer les critiques négatives ici...
💬 Un restaurant très sympa et moderne. La nourriture, bruschetta et antipasti avec pain à pizza, était fantastique et était également très attrayante visuellement. Le service était sympathique et il y avait aussi un moment fort pour l'enfant fêté. Nous avons immédiatement réservé une table pour notre prochain dîner ensemble.
💬 Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage sur Cologne. Nous avons été bien accueillis. La chambre était spacieuse, avec un grand lit double (au moins 180), très confortable. C'était calme. La salle de bain était très bien également, il y avait tout le nécessaire en serviettes, savons et shampooings. Idéalement situé : proche du centre (notamment la Cathédrale) et du Rhin
💬 Nous avons profité des places en terrasse. Savourer un délicieux repas tout en admirant la vue sur le parcours de golf devant vous est le meilleur.
💬 Le restaurant a été magnifiquement repensé après la prise de possession du nouveau propriétaire. Elle propose une très bonne carte avec d'excellents produits de saison. La sélection de gâteaux et tartes accompagnés d'un délicieux café est fortement recommandée. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouvelle voie et sommes impatients de travailler avec vous dans le secteur du café. Merci pour votre confiance
💬 Bel homme sert… de délicieux spaghettis carbonara
💬 L'image parle d'elle-même. Pizza commandée à l'hôtel. Que puis-je dire, super savoureux. La pâte était incroyable, belle et croustillante. Recommandation claire.
💬 Très bon hôtel ! Les chambres sont petites mais confortables. Purement. Le service est discret et merveilleux. Le petit déjeuner est également super. Le soir, le bar propose une bonne carte des vins et est servi par un barman sympa. Je recommande!
💬 Nous étions de nouveau ici et cette fois nous avons été très satisfaits, la nourriture était encore une fois excellente... Le service était excellent, tout était très propre et le personnel était sympathique. Une raison pour revenir bientôt... Hautement recommandé.. Merci à toute l'équipe...