Gîte 🇩🇪

Villa VIAMAR Avis

📌 Seestraße 74, 17429 Heringsdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Villa VIAMAR à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Villa VIAMAR à Heringsdorf

Robert.�

Le 08/02/2024 à 20:16

5 / 5

Un bel hébergement dans un excellent emplacement. Des propriétaires extrêmement charmants qui s'occupent des souhaits personnels. Nous avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander l'hébergement.

Gabriele.e

Le 09/08/2023 à 15:28

5 / 5

Simplement génial. À tout moment

Tabea.t

Le 08/07/2023 à 07:53

5 / 5

Nous sommes restés ici tous les trois quelques jours et tout était super ! Les propriétaires sont très gentils, l'appartement est grand et a tout ce dont vous avez besoin et ce n'est qu'à quelques minutes de la plage, donc après la baignade, nous avons pu ranger toutes nos affaires de plage de manière détendue avant de partir nous promener. Rewe et Lidl étaient également à proximité, ce qui était très pratique. Recommandation donc complète, nous serions ravis de revenir ! :-)

matthias.

Le 06/09/2022 à 08:49

5 / 5

Propriétaire très sympa, à 5 minutes à pied de la plage ou du supermarché le plus proche. Tout est propre et modernisé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il n'y a rien à redire ☺️☺️ Merci pour les belles journées 👍👍

Karin.o

Le 14/09/2020 à 19:14

5 / 5

Très bel hébergement. Propriétaire très flexible et agréable. Excellent emplacement.

Klaus.h

Le 27/10/2019 à 11:42

5 / 5

Beaux grands appartements, très bien situé, propriétaire propre et sympathique - ce fut un séjour merveilleux. Oh oui, parking gratuit inclus.

Chris.l

Le 15/10/2019 à 13:51

5 / 5

J'attends déjà avec impatience la prochaine visite... Merci beaucoup pour tout

Steffen.�

Le 15/10/2019 à 09:23

5 / 5

Bel appartement près de la plage. À mon avis, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans l'appartement. Il y a quelques restaurants autour. REWE avec une boulangerie n'est pas non plus très loin. Vous pouvez accéder à la plage en 5 minutes et plonger immédiatement dans l'agitation des gens.

Heiko.i

Le 10/12/2018 à 12:01

4 / 5

Beaux appartements de vacances, malheureusement à environ 200 m de la plage. Très bon rapport qualité/prix.

Eddi.u

Le 16/06/2018 à 22:43

5 / 5

Une très belle villa à Bansin. Comment puis-je obtenir ça ? Eh bien, si vous regardez par la fenêtre de l'appartement de vacances, vous pouvez vraiment voir beaucoup de gens s'arrêter pour prendre une photo. La propriétaire est gentille et simple. Il y a une place de parking derrière la maison. Le seul point de critique, qui n'en est pas vraiment un, est que les rideaux occultants sont malheureusement très translucides.

  • 🏪 Asian fast food restaurant Wok (136 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est délicieuse, mais attention, le poulet croustillant n'est que partiellement pané et non croustillant ! Peau ample comme celle du canard.


  • 🏪 PIZZA HERO (291 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Hotel-Pension Restaurant Weyrich (62 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, l'endroit est confortable. le prix est abordable ?? Bien sûr, mes amis et moi reviendrons👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽


  • 🏪 Goldnes Faß (91 Avis)

  • 💬 Vous êtes très bien soigné. Les chambres sont propres.


  • 🏪 Gasthof Krone (41 Avis)

  • 💬 Repas et personnel bien mais dommage toit est imprégné d odeur de cigarettes. ..


  • 🏪 De Vita Foodstore (45 Avis)

  • 💬 Fraîchement cuisiné avec des ingrédients frais, il est deux fois meilleur. Le rapport qualité-prix semble harmonieux. Notre visite, l'ambiance, le service étaient tellement plus chaleureux que ce que laisse entendre ce texte 😅 Jetez un oeil et essayez quelque chose, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Kluwe´s Cafe & Weinbar - Langenhagen (90 Avis)

  • 💬 Quand nous avons essayé d'y aller, c'était fermé. (un mardi 16h). Aucune information, semblait ouvert sur tous les sites Web disponibles.


  • 🏪 Imbiss Stehr (109 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est idéalement situé en face de la gare et le service était très agréable. Les frites avaient un goût assez gras. J'ai vraiment aimé la currywurst, elle avait presque le goût de Cracovie.


  • 🏪 Alt Derp (1510 Avis)

  • 💬 Très bon !


  • 🏪 Pizzeria Romantica (172 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du biryani chez lieferando et je ne recommanderais jamais d'avoir du biryani dans ce restaurant. Goûtez au pire biryani que j'ai jamais eu en Allemagne. cela ressemble à du riz au curry sans goût de biryani. Un minimum de sel. Totalement mécontent et insatisfait. Donner 1 étoile pour la livraison