Les avis
💬 J'ai vraiment aimé y manger il y a longtemps. La qualité ne s'est pas détériorée. Je reviendrai dès que nous serons de nouveau dans la région.
💬 Savoureux
💬 Pourquoi devrais-je rédiger une description alors qu’une photo d’une douche au milieu de la pièce suffit ? Mais; J'ai appelé le propriétaire au sujet d'une chambre double et il m'a dit de rappeler dans une demi-heure. Quand j'ai appelé, il m'a dit que c'était le cas. Quand je suis entré dans la chambre après le voyage avec l'employé, j'ai vu ça.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici. Les chambres étaient propres et bien équipées ! Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était copieux et délicieux !
💬 En espèces seulement! Il y a une caisse d'épargne juste au coin de la rue. Il y a des baguettes vraiment délicieuses ici. Toujours frais et croustillant. Malheureusement, c'est un peu inconfortable.
💬 petit établissement. Tables pour dix. Cuisine italienne. La pizza est délicieuse. Le menu est grand. Il n'y a pas de langue russe.
💬
💬 Ce n'est pas le premier court voyage de la famille Klostermann et ce ne sera pas non plus le dernier. Nous sommes toujours ravis de l'appartement ou de la maison. Un endroit idéal pour séjourner entre amis et en famille. Très adapté aux enfants et les chiens bien tenus sont les bienvenus. Nous souhaitons à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir.
💬 Mon avis va plus concerner le service que la nourriture. En effet je n'ai rien à dire au sujet des nouilles qui étaient tout simplement super bonnes et faite devant nos yeux . Super décevant en ce qui concerne les mandou qui n'avaient aucun goût... Par contre à la serveuse du restaurant...elle devrait peut être considérer de changer de travail car son comportement n'était pas du tout bon vis à vis de nous . Si je pouvais donner 0 étoile pour le service ...car la serveuse ne mérite même pas une étoile. En effet je suis venue avec mon amie coréenne et franchement on attendait beaucoup de ce restaurant . Nous avons commandé des nouilles elle a oublié de nous donner le plat d'accompagnement. Au moment de payer, j'ai mon amie coréenne lui a fait part du fait qu'elle avait oublié de nous donner le plat d'accompagnement. La seule chose qu'elle a répondu était qu'elle ne savait pas quoi dire .. Comment pouvez vous répondre ça a vos clients. La moindre des choses aurait été qu'elle s'excuse aupres de nous .( nous avons quand même payer le repas et son job est de servir les clients avec les bonnes commandes) C'est super irrespectueux de ne pas avoir la même attitude avec tous les clients. Je l'ai trouvé super hautaine avec nous et si cela la faisait chier de nous servir...changez de staff .
💬 Ça sent l'huile frite.