📌 Grenzwaldstraße 2b, 41334 Nettetal - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:56
Désolé, mais une baguette jambon-fromage avec 3 miettes de fromage et une demi-tranche de jambon.....😠... Alors je préfère en faire une moi-même. C'est meilleur !
Le 29/12/2023 à 08:17
En espèces seulement! Il y a une caisse d'épargne juste au coin de la rue. Il y a des baguettes vraiment délicieuses ici. Toujours frais et croustillant. Malheureusement, c'est un peu inconfortable.
Le 19/12/2023 à 17:17
Super boutique, absolument délicieuse, super sympa. Tout simplement top !!!
Le 12/10/2023 à 08:41
Toujours aussi génial après 30 ans !
Le 23/08/2023 à 15:14
J'aime manger dès le matin, toujours très savoureux et avec un service agréable.
Le 26/07/2023 à 16:32
Toujours très bon 👍
Le 15/07/2023 à 12:26
Excellentes baguettes, service sympathique et prix équitables. Que veux-tu de plus?
Le 27/06/2023 à 06:03
Emplacement petit mais agréable au coeur de Kaldenkirchen. En fait, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes baguettes ailleurs. Peu importe où dans le monde. Toujours un incontournable ! Top adresse 👍
Le 12/06/2023 à 07:57
Personnel super sympa et baguettes toujours délicieuses (:
Le 10/06/2023 à 09:47
La nourriture est toujours excellente, le service est très sympathique. Je vais TOUJOURS ici quand je n'ai pas envie de préparer le petit-déjeuner
Le 21/05/2023 à 08:30
Les baguettes les meilleures et les plus savoureuses ne sont disponibles qu'ici.
Le 26/04/2023 à 08:16
Super savoureux, super sympathique, répond à tous les souhaits, prix raisonnables...
Le 06/04/2023 à 18:07
De délicieuses baguettes à des prix équitables. Le service était très sympathique. Vraiment recommandé. 👍👍👍
Le 13/03/2023 à 16:06
Tout va bien à nouveau à tout moment.. tout simplement les meilleurs Bugetts.. !
Le 18/02/2023 à 17:32
Il y a ici les baguettes les plus savoureuses et les meilleures, et le prix est plus que juste.
Le 12/02/2023 à 07:52
Adresse très très sympa Les baguettes sont toujours excellentes. Personnel sympathique et rapide
Le 08/02/2023 à 10:30
Selon moi, les baguettes les mieux fourrées sont disponibles ici. Le personnel est sympathique et courtois.
Le 07/02/2023 à 09:29
Très savoureux et tout est frais !
Le 18/01/2023 à 11:47
C'est toujours agréable de venir chez vous autour d'un café et d'une baguette à 13a. Seulement recommandé !
Le 15/01/2023 à 14:39
Service délicieux et très sympathique !
Le 23/09/2022 à 06:38
Très savoureux, c'était fraîchement préparé
Le 11/09/2022 à 07:55
Délicieuse baguette hautement recommandée De jolies dames qui vous servent au top
Le 26/08/2022 à 20:15
Bon personnel et baguettes vraiment très bonnes et fraîches qui ne laissent aucune place à la critique. Les autres baguettes ne peuvent pas suivre. Il vaut parfois la peine de commander à l'avance, car l'affluence est souvent assez importante à l'heure du déjeuner. Toujours mon plaisir.
Le 19/08/2022 à 20:41
Super endroit où aller pour votre pause déjeuner ! Baguette 18b pour toujours !
Le 02/08/2022 à 11:48
Baguettes savoureuses mais standard. Croustillant mais rien qui se démarque de la foule. Les prix sont corrects, le personnel est sympa.
Le 31/07/2022 à 10:05
Méga savoureux et frais. Bons prix et personnel sympathique. Vous ne serez jamais déçu ici.
Le 26/06/2022 à 21:51
Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. Les baguettes sont croquantes, bonnes et juteuses et une grosse baguette m'a rassasié longtemps. Performance des prix au top 👍
Le 12/03/2022 à 19:54
Pain préféré avec accompagnement.
Le 25/01/2022 à 15:09
Large choix, délicieuses petites et grandes baguettes. Super!!!!!
Le 15/01/2022 à 18:18
Comme toujours délicieux. Surtout le 18B gratiné 😋
Le 26/12/2021 à 15:01
J'étais de retour après une longue pause. Toujours bon et recommandé.
Le 03/12/2021 à 14:37
C'était toujours délicieux jusqu'à ce que j'aie une intoxication alimentaire hier 🙈Je suis vraiment déçu
Le 24/11/2021 à 18:13
Très savoureux et le vendeur était très gentil
Le 22/11/2021 à 13:57
Délicieux et fraîchement préparé
Le 18/10/2021 à 17:08
Délicieux. Rapport qualité-prix 👍
Le 28/07/2021 à 04:21
Des BAGUETTES très savoureuses, fraîches et croustillantes préparées avec amour.
Le 15/07/2021 à 07:44
Super savoureux, super sympathique... Ça ne pourrait pas être mieux. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 04/07/2021 à 17:38
Très très savoureux, comme toujours
Le 28/04/2021 à 06:30
Je viens de la rencontrer et je suis vraiment excité. J'adorerais revenir! Mangez délicieusement ! :-)
Le 25/03/2021 à 11:37
délicieux
Le 25/03/2021 à 09:59
Très très bon service. Très poli et chaleureux et la baguette était délicieuse. Je ne peux que le recommander 💐
Le 17/11/2020 à 08:28
Les meilleures baguettes de Nettetal sont disponibles ici depuis des décennies.
Le 16/10/2020 à 15:35
Les baguettes sont tout simplement top et super savoureuses !!!! Les employés sont arrangeants, super sympas et super sympathiques !!!!! Et le service est rapide et parfait !!!!! Je reviendrai toujours. Si vous pouviez lui donner 100 étoiles, je serais le premier à le faire immédiatement. Le grognement du matin à Kaldenkirchen - Tout simplement exceptionnel !!!!!
Le 15/10/2020 à 04:35
Service très rapide et sympathique et les baguettes sont délicieuses.
Le 19/08/2020 à 18:02
Délicieux! Je peux le recommander à tout le monde.
Le 07/08/2020 à 08:27
Ici, vous pourrez acheter les sandwichs et les salades les plus savoureux. Vous devez traverser la frontière, mais vous avez alors quelque chose.
Le 25/07/2020 à 14:55
Très bon service, nourriture très savoureuse.
Le 04/05/2020 à 15:42
Tout est OK.
Le 13/02/2020 à 05:28
Très bonnes baguettes, personnel toujours sympathique.
Le 04/02/2020 à 22:08
Simplement génial. Conditions amicales. Grand choix et prix raisonnables.
Le 04/02/2020 à 04:27
Si vous aimez manger de la baguette, vous devriez planifier une visite ici. Il existe un grand choix de baguettes différentes. Le pain est vraiment bon et tous les ingrédients sont frais. J'adorerais revenir quand je serai à proximité. Le personnel est également très, très sympathique ! Tout autour, génial !
Le 28/01/2020 à 10:58
Très bon service amical et délicieux Bugetts ou Jumpers
Le 24/01/2020 à 06:19
De très bonnes baguettes, une visite vaut toujours le coup ! :-)
Le 17/12/2019 à 07:45
Les meilleures baguettes de Nettetal
Le 27/11/2019 à 15:12
Vous trouverez ici les MEILLEURES baguettes de Nettetal ! Peut-être même dans tout le quartier de Viersen ! La performance des prix est TOP !!! Personnel sympathique! Petit mais extrêmement sympa !!!
Le 02/11/2019 à 16:20
Des baguettes super délicieuses et un personnel adorable. Offre également quelques places assises, mais vous pouvez également tout emporter avec vous.
Le 11/10/2019 à 14:31
Les meilleures baguettes du Bas-Rhin 👍
Le 08/10/2019 à 07:33
👍💪👍👍
Le 28/09/2019 à 21:34
Super baguettes, très savoureuses. D'une manière ou d'une autre, il y a toujours de la bonne humeur et pratiquement pas de temps d'attente.
Le 10/09/2019 à 18:33
Super super super 👍👍👍
Le 26/08/2019 à 12:33
Des baguettes faites maison très savoureuses. Les prix sont corrects aussi. Donc fortement recommandé !
Le 11/07/2019 à 07:29
délicieux
Le 26/06/2019 à 13:32
Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. L’extérieur du magasin pourrait être rendu un peu plus accrocheur.
Le 04/06/2019 à 11:10
De loin les meilleures baguettes du coin 😍😍😍
Le 02/06/2019 à 10:26
De délicieuses baguettes, le prix est correct !
Le 26/04/2019 à 06:44
Toujours sympa et tous les produits sont frais
Le 28/03/2019 à 09:15
Petit mais sympa et ils ont les baguettes les plus savoureuses
Le 27/03/2019 à 12:04
Délicieux - frais et polyvalent
Le 21/03/2019 à 20:54
Des baguettes très savoureuses !!!
Le 19/02/2019 à 03:35
Très bonnes baguettes et savoureuses.
Le 28/01/2019 à 10:54
Personnel sympa et baguettes vraiment bonnes qui ne laissent aucune place à la critique. Les autres baguettes ou même Subway n'arrivent pas à suivre.
Le 17/07/2018 à 06:41
Propriétaires délicieux et super sympas. Hautement recommandé
Le 17/05/2018 à 17:52
Excellentes baguettes, service sympathique, bonne qualité.
Le 13/05/2018 à 20:54
Nous aimons venir ici.
Le 03/01/2018 à 17:30
De délicieuses baguettes et un service amical, définitivement recommandé si vous aimez les baguettes.
Le 01/01/2018 à 18:44
Juste super délicieux ! Des employés super sympas ! Vous vous sentez à l'aise ici !
Le 18/12/2017 à 12:38
Simple mais très savoureux !
Le 26/09/2017 à 04:28
De délicieuses baguettes fraîches préparées avec passion...
Le 12/08/2017 à 15:48
Des baguettes très savoureuses. Ne peut être que recommandé.
Le 31/07/2017 à 06:35
C'était très savoureux, un service sympathique et le prix était correct aussi. Prenez un petit-déjeuner douillet ☺
Le 11/07/2017 à 17:01
Très bonne baguette, délicieuse, conviviale et pas chère.Depuis plus de 25 ans.
Le 02/07/2017 à 13:34
Les meilleures baguettes du coin !
Le 16/02/2017 à 07:07
Restaurant sympa, service sympathique, prix agréables et baguettes très savoureuses !
Le 12/02/2017 à 15:44
Tout simplement toujours délicieux ! Pour cela, nous parcourons 80 km à chaque fois.
💬 Nous y étions pour la troisième fois et avons été ravis à chaque fois. Le simple fait d'être accueilli avec des serviettes chaudes pour le nettoyage est merveilleux ici. Il y a 2 menus et un menu spécial. Le menu à 6 plats est fortement recommandé car il propose un grand choix de plats. Je l'ai déjà essayé deux fois. Vous devez alors prévoir le temps nécessaire avec vous. Mais 2 heures se sont écoulées vite. Le restaurant est fortement recommandé et ne figure pas pour rien parmi les 40 meilleurs restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement…
💬 Ayant réserver une table bien en avance, le restaurant nous fais attendre presque 30min pour à la fin, la table qui nous étais réserver, ils mettent d’autre personne qui avais pas de réservation. Je trouve sa inadmissible. Surtout que c’était une table à 10 personne!
💬 J'y suis retourné aujourd'hui et tout allait bien. Et, critère important pour moi, tout est très propre ! Comparez les toilettes bientôt, ça pourrait être amusant :-)
💬 Nourriture absolument fantastique! L'un des meilleurs endroits pour manger dans un rayon de 50km. Le service est sympathique et honnête !!! Le chef connaît les températures des steaks au plus haut niveau de perfection, rarement trouvées sur le continent. Le steak est tendre et fond dans la bouche. ... Endroit fantastique !!!!
💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.
💬 Super bon restaurant! Nous avons été servi très vite, les plats étaient délicieux pour un prix plus qu’abordable et les serveurs très sympas !
💬 Tout est délicieux !!! La nourriture était parfaitement assaisonnée ! Viande juteuse, portions parfaites. Je recommande !!!
💬 Très mauvaise expérience lahmacun grasse et pas de viande à l’intérieur....
💬 En fait, j'ai toujours beaucoup aimé ce restaurant, mais les dernières visites m'ont fait changer d'avis. L'installation est très... Non disponible ? Tout a l'air très vide et fade, surtout la zone arrière. La nourriture est très bonne, surtout les sushis. Mais malheureusement il n'y a que deux plats véritablement végétariens (les sushis à l'avocat et celui à la sauce mangue). Les plats restants contiennent tous des ingrédients carnés tels que des os. Vous devez absolument le marquer sur la carte. Le pire aspect du restaurant, c'est le jeune serveur. Il est insistant, flirte désagréablement tout le temps et vous touche sans rien demander. C'est sacrément désagréable et certaines de mes connaissances ne vont plus dans ce restaurant justement à cause de cette personne.
💬 Endroit idyllique où l'on peut déguster les très bons vins Anselmann. Et bien sûr de délicieuses tapas, servies par un service rapide et convivial. Je tiens tout particulièrement à remercier Ali, qui nous a souvent servi de manière amicale et attentionnée. Nous nous reverrons l'année prochaine.