Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Pommdöner Avis

📌 Franzstraße 29B, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pommdöner à Kamp-Lintfort

Les avis

Les dernier avis sur Pommdöner à Kamp-Lintfort

Burak.e

Le 08/10/2023 à 12:33

5 / 5

Très réussi...respect...👍👍

Ben.s

Le 08/10/2023 à 12:33

5 / 5

Meilleur kebab et service amical.

Emin.a

Le 16/09/2023 à 06:57

4 / 5

Kebab souverain. Je recommande l'assiette kebab. Un point critique est que le pain kebab est trop petit et ne rend pas justice au prix. Mais viande, qualité, sauces dans une gamme décente. Je pense qu’une fois que vous améliorerez le pain, votre magasin gagnera en qualité et en succès. Donnez à l'ensemble une note de 8,1/10

Wayne.u

Le 16/07/2023 à 16:37

2 / 5

La viande n'est pas mauvaise. Les garnitures étaient en partie maigres, il y avait une tranche de tomate dans le kebab et le kebab était sec. Pour un kebab à 7,50€ c'est assez petit et je ne confond absolument rien. J'ai payé 7,50€ et c'est le prix que ça coûte. La grille de prix est bien visible. Il n’existe qu’une seule taille de kebab. Pas exactement organisé de manière professionnelle. Il faut vraiment augmenter votre note avec les faux comptes XD.

K.

Le 14/05/2023 à 11:51

4 / 5

Un délicieux kebab préparé avec beaucoup d'amour fait toujours plaisir

Selim.s

Le 20/04/2023 à 18:39

4 / 5

Les avis peuvent changer très vite ! J'ai donné une seconde chance aux food trucks et j'ai trouvé que dans l'ensemble nous sommes très satisfaits ! La seule chose qui m'a dérangé, c'est que les pains plats sont un peu trop petits. Je reviendrai certainement ! 👍

Niclas.o

Le 17/04/2023 à 17:43

5 / 5

A bon goût

Momo.o

Le 07/04/2023 à 12:56

5 / 5

Très bon, très savoureux, vous pouvez, non, il faut même le recommander fortement !!

repranx90.

Le 29/03/2023 à 02:37

4 / 5

C'était bien La sauce cocktail était un peu épicée Cacık très savoureux Doner tout en un savoureux. J'avais juste soif toute la nuit 🤔

Marion..

Le 23/03/2023 à 16:20

5 / 5

Le kebab et les frites étaient très bons. Le kebab se vend également rapidement ! Il faut être très rapide pour s'en procurer un. La viande était très tendre. Les sauces étaient super savoureuses et les légumes très frais.

Yasemin.e

Le 17/03/2023 à 17:47

5 / 5

Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Super juteux avec de délicieuses sauces. Service très sympathique. Les frites sont toujours très savoureuses. Continuez ainsi 👍

Jessica.r

Le 17/03/2023 à 07:43

5 / 5

C'était vraiment bien 😁

Kamil.a

Le 16/03/2023 à 22:03

5 / 5

Désormais le kebab BESTEEEE de Kamp-Lintfort👍🏼👍🏼👍🏼

Kaan.a

Le 16/03/2023 à 21:36

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'Europe

  • 🏪 La Capannina (99 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et savoureuse. Malheureusement, manger sur place n'a pas fonctionné et nous avons emporté les pizzas avec nous. C'est pourquoi nous ne donnons que 4 1/2 étoiles. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Pizzeria Al Castello (512 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est très beau et le bel endroit ressemble à une petite ville, mais la nourriture italienne est toujours la meilleure et la meilleure. La pizza est très savoureuse et très douce, la musique est très calme et je lui donne 5 étoiles !


  • 🏪 Hotel Trapp (295 Avis)

  • 💬 J.etais dans cet Hôtel du 19 au 23 octobre j.ai adoré..chambre super propre le personnel sympa..surtout la serveuse du p'tit déjeuner (Ella) elle est d une grande gentillesse et très compétente dans son travail ..cordialement Mme Spicker Viviane et son ami...


  • 🏪 LAVAZZA (35 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Des produits végétariens comme des veggie burgers sont au menu. Mais il n'y a rien de végétarien. Les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'avec du pain de viande. Lorsqu’on lui a demandé de manger des pommes de terre frites pures, la réponse a été « Je ne peux pas entrer ». J'ai payé le prix fort pour les pommes de terre frites + le pain de viande afin que nous puissions avoir des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient des frites de forme différente. Certainement pas de pommes de terre frites. Les boissons sont uniquement du café ou de la bière. Il n'y a pas d'eau. La machine est décorative ou probablement défectueuse. Il n'y avait aucune gentillesse pour le client. Le personnel doit passer à la caisse et apporter de la nourriture en même temps. Manifestement pas assez de personnel pour résister à cette pression. Quiconque veut de la viande et de la bière sera au moins rassasié... Le concept de l'opérateur doit être adapté de toute urgence !


  • 🏪 Restaurant Panorama (329 Avis)

  • 💬 Fête de Noël avec mon club de sport. 33 personnes. Aucune autre personne n’aurait pu entrer dans la pièce. Bon : Le service était très sympathique, le service était TRÈS rapide, j'ai beaucoup aimé la nourriture. Pas terrible : la chambre était assez peu équipée. Et comme les murs étaient si nus et que nous étions si nombreux, c'était très bruyant dans la pièce. Et pourtant, ce fut une fête de Noël réussie. Tout le monde a aimé. Un grand merci à l'équipe Panorama.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Gutshof Hauber (472 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme. Tram direct vers le centre ville, bon prix et excellente cuisine. Personnel anglophone


  • 🏪 Gasthof zum Stift - Familie Diepold (198 Avis)

  • 💬 Tout est au niveau. Correspondances prix/qualité. Délicieuse cuisine allemande.


  • 🏪 Ossi30 (364 Avis)

  • 💬 Les plats principaux sont assez petits, avec des frites empilées dessus pour la photo. En ce qui concerne les plats à emporter, la moitié de la commande n'était pas emballée, même si j'étais le seul client servi. Le goût en lui-même est bon mais quand je dois manger une escalope sans sauce ni accompagnement, c'est vraiment décevant.


  • 🏪 Veganland Lippstadt (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lamex Inn Hotel & Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Un pur désastre. On n'attend pas grand-chose pour un prix bas, mais l'hygiène et la propreté doivent être disponibles même au prix le plus bas. Des poils pubiens sur le sol, des toilettes sales, des taches sur les oreillers et une odeur nauséabonde dans toute la chambre nous ont fait renoncer à la nuit et à l'argent de l'hôtel et réserver un autre hôtel à proximité.