📌 Franzstraße 29B, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:33
Très réussi...respect...👍👍
Le 08/10/2023 à 12:33
Meilleur kebab et service amical.
Le 16/09/2023 à 06:57
Kebab souverain. Je recommande l'assiette kebab. Un point critique est que le pain kebab est trop petit et ne rend pas justice au prix. Mais viande, qualité, sauces dans une gamme décente. Je pense qu’une fois que vous améliorerez le pain, votre magasin gagnera en qualité et en succès. Donnez à l'ensemble une note de 8,1/10
Le 16/07/2023 à 16:37
La viande n'est pas mauvaise. Les garnitures étaient en partie maigres, il y avait une tranche de tomate dans le kebab et le kebab était sec. Pour un kebab à 7,50€ c'est assez petit et je ne confond absolument rien. J'ai payé 7,50€ et c'est le prix que ça coûte. La grille de prix est bien visible. Il n’existe qu’une seule taille de kebab. Pas exactement organisé de manière professionnelle. Il faut vraiment augmenter votre note avec les faux comptes XD.
Le 14/05/2023 à 11:51
Un délicieux kebab préparé avec beaucoup d'amour fait toujours plaisir
Le 20/04/2023 à 18:39
Les avis peuvent changer très vite ! J'ai donné une seconde chance aux food trucks et j'ai trouvé que dans l'ensemble nous sommes très satisfaits ! La seule chose qui m'a dérangé, c'est que les pains plats sont un peu trop petits. Je reviendrai certainement ! 👍
Le 17/04/2023 à 17:43
A bon goût
Le 07/04/2023 à 12:56
Très bon, très savoureux, vous pouvez, non, il faut même le recommander fortement !!
Le 29/03/2023 à 02:37
C'était bien La sauce cocktail était un peu épicée Cacık très savoureux Doner tout en un savoureux. J'avais juste soif toute la nuit 🤔
Le 23/03/2023 à 16:20
Le kebab et les frites étaient très bons. Le kebab se vend également rapidement ! Il faut être très rapide pour s'en procurer un. La viande était très tendre. Les sauces étaient super savoureuses et les légumes très frais.
Le 17/03/2023 à 17:47
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Super juteux avec de délicieuses sauces. Service très sympathique. Les frites sont toujours très savoureuses. Continuez ainsi 👍
Le 17/03/2023 à 07:43
C'était vraiment bien 😁
Le 16/03/2023 à 22:03
Désormais le kebab BESTEEEE de Kamp-Lintfort👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/03/2023 à 21:36
De loin le meilleur kebab d'Europe
💬 Nouvel endroit incroyable! Délicieux, avec une belle vue et un excellent service. Nous serons là au moins tout l'été !
💬 Le meilleur endroit pour manger des pizzas, des pâtes, des salades, etc. manger. 10/10 Les employés sont très gentils et font toujours de leur mieux ! La nourriture est également enchanteresse ! Les pizzas à la base croustillante sont tout simplement délicieuses ! La glace est également très bonne ! Parfait comme dessert
💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.
💬 Ici, un homme avec beaucoup d'idées essaie de concevoir un hôtel unique selon la devise avec beaucoup de courage, de joie et d'ambition sans millions. Partout, vous pouvez trouver de quoi sourire ou quelque chose d'inhabituel et même des ânes et des oiseaux vivants ne manquent pas. Un « Muppits Show » et un « Parrot Light » complètent le programme. Et le meilleur de tout : les lits sont propres.
💬 J'ai passé quelques jours agréables ici à Waren, mais voici quelques commentaires sur l'appartement mansardé : Nous avons rencontré la propriétaire une fois. Elle est bien. Il faut payer une taxe de séjour supplémentaire, dont il faut tenir compte en considérant le prix (pour nous c'était 2,70/jour/personne). Nous n'avons découvert le prix que lorsque nous y étions. Le WiFi est disponible, mais malheureusement il est très médiocre. La télévision dans le salon est assez petite et n'a pas de FullHD. Mais j'ai aimé que le canapé devant puisse être déplié. La cuisine est bien équipée, mais malheureusement le lave-vaisselle était en panne lors de mon séjour. La salle de bain est agréable, il y a même un dressing et un sèche-cheveux. Nous y sommes restés 10 jours et malheureusement nous n'avions que 2 rouleaux de papier toilette, ce qui ne nous suffisait pas. Au moins c'était du bon papier toilette. A l'étage se trouve la chambre avec le lit double. Il y a des plafonds mansardés là-bas, il faut faire attention à sa tête. Malheureusement, le lit n'est pas adapté aux personnes de grande taille (mon ami, qui mesure 1,89 ans, avait les pieds dessus). Il n’existe aucune option pour assombrir pendant le sommeil, un masque de sommeil est donc recommandé. Je recommande également des bouchons d'oreilles, les cloches peuvent être entendues haut et fort ici. J'étais toujours réveillé à 8 heures du matin.
💬 Hôtel à la décoration élégante et raffinée. Meubles de designers, couleurs choisies avec soin, tout y était pour qu’on s’y sente bien ! Nous avons reçu un bon accueil et avons pu profiter de la cuisine à l’intérieur de la chambre qui était très pratique.
💬 En fait, vous devriez ignorer ce portail d'avis (avec un clin d'œil). Car si l'on parle de la chaleur avec laquelle vous y êtes accueillis et si le service et le rapport qualité-prix sont à juste titre loués, vous vous rendez peut-être un mauvais service PERSONNEL. Pour quelle raison? Tout simplement : des avis honnêtes et bien intentionnés signifient parfois que lorsque vous cherchez vous-même une auberge à recommander, l'endroit est plein. En un mot - "vous êtes au bon endroit" - dans le vrai sens du terme, du petit-déjeuner au soir et en tout cas le soir dans des chambres propres, grâce à l'adorable famille Rummer. Je préfère reporter un rendez-vous plutôt que de prendre le risque de me lever ailleurs insatisfait le matin.
💬 Très savoureux et propre!
💬 La chambre d'hôtes Melina est un hébergement idéal pour les personnes qui souhaitent combiner leur séjour avec des heures de détente ! L'hôte est vraiment sympa - le logement était vraiment propre ! Courtes distances pour faire du shopping afin que vous puissiez explorer la ville sans voiture - à 5 minutes d'Edeka ! - Grâce à l'hébergement isolé, vous disposez d'un logement au calme sans aucun bruit de la rue ! Ici, vous pourrez vous détendre et vous relaxer ! J'ai eu la chance de découvrir Adenau samedi soir lorsque les 24H ont été annulées et le logement n'est vraiment pas loin de presque tout comme les pharmacies, les restaurants etc ! Vous n'êtes pas obligé de compter sur une voiture si vous voulez juste être à Adenau ! Le parking est grand - si vous venez avec un SUV, il y a suffisamment d'espace Je serai de retour en juillet 2021 et mai 2022 ! Je suis maintenant devenu un client régulier ❤️
💬 Cuisine grecque authentique