📌 Klessing 19, 94154 Neukirchen vorm Wald - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La taille des portions est énorme. Adana kebap est délicieux. J'ai vraiment adoré.
💬 Bonjour Monsieur Strassgütl, Je me promenais aujourd'hui sur la place du marché d'Ebersberg et j'y ai vu votre Hendlwagen et je me suis dit : ils ont l'air bien, ce serait une alternative au snack-bar thaïlandais. Ensuite, j'ai commandé 2 x 1/2 poulet et un bâtonnet de bretzel. Le vendeur a dit 11 €. Je lui ai donné un billet de 50 et j'ai vérifié si j'avais de la monnaie. Mais il ne me restait que 1 €, dont j'avais besoin à la station-service pour laver le pare-brise et j'ai dit que, malheureusement, je n'avais pas de monnaie. Le vendeur (je pense Polonais, ou quelque chose comme ça) ; "Donnez-moi l'euro. Je lui ai expliqué que j'en avais juste besoin pour me laver à la station-service, je suis désolé. Il a ensuite pris le sac avec les poules, m'a rendu le billet de 50 euros et m'a fait signe de partir. Je ne peux pas imaginer que vous partagiez cette attitude envers les clients ? Je travaille moi-même dans la vente (un poste de direction). Si un de mes employés se comportait ainsi, il partirait ce jour-là. Je vous souhaite, ainsi qu’à l’entreprise, un succès continu. PS : je n’ai jamais été traité de la sorte depuis plus de 40 ans ! Cordialement
💬 Top adresse que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner. Excellent personnel et qualité de la nourriture. Tout est toujours frais et croquant. La réservation est un avantage pour les grands groupes. Nous serons de retour. Famille LG Weber
💬 Quel beau restaurant turc et emplacement idéal ! Plats très savoureux avec de nombreuses variétés de grillades. Il y a aussi un bar-salon séparé avec toutes sortes de boissons. Bref, un restaurant de qualité avec un bon prix, fortement recommandé !
💬 Les meilleurs sushis. Mise en place fraîche, savoureuse et super sympa.
💬 Nous étions quatre un samedi vers 18h30. Le restaurant est petit, c'était probablement autrefois un bar d'angle typique et un réel effort a été fait pour le repenser. C'est un semi-réussi, vous ne pourriez probablement pas y investir beaucoup, mais c'est quand même plutôt sympa. Passons au plus important, à savoir la nourriture : les burgers ! Ils sont vraiment bons et délicieux grillés ! Les sauces sont vraiment délicieuses et on peut en dire autant des frites. Le choix est limité, mais il y en a pour tous les goûts et les classiques (fromage, BBQ) sont là quand même. Une ou deux versions plus « créatives » seraient peut-être encore plus enrichissantes. La version végétarienne était probablement un échec (dure, sèche), alors cherchez une meilleure alternative ! C'est bien qu'il y ait deux tailles de burger ! Le service était très sympa, les prix sont conformes au marché. J'y retournerais certainement !
💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant que groupe de randonneurs. Super patron, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et les chambres sont tout simplement magnifiques. Après une randonnée de 23 km, vous ne pouvez pas trouver une meilleure façon de la terminer !
💬 Pub très sympa ! Excellent service et gens très sympas.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Essen ! Appartement super propre, idéalement situé et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le propriétaire est absolument adorable et la communication était excellente à tout moment. Hautement recommandé!!
💬 Dans la plupart des cas, je n’écris pas de critiques, mais ce restaurant a retenu mon attention. C'était ma découverte. J'étais à Baden plusieurs fois, mais je ne suis jamais venu dans ce restaurant, car je pensais que c'était juste une pizzeria. Il s'agit d'un restaurant à service complet. Poisson dorada incroyable, poulpe. La vigne Lugana est incroyable. Travaillant chaque jour, les autres restaurants sont fermés à Baden-Baden les lundis et mardis. Hautement recommandé. Vous aurez la surprise et la découverte d'une bonne nourriture délicieuse et d'un bon service. Si vous aimez la bonne cuisine et la vigne, c'est un endroit à visiter.