📌 Ob. Langgasse 12, 35321 Laubach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:48
Pub très sympa ! Excellent service et gens très sympas.
Le 08/07/2023 à 18:44
Pub vraiment sympa avec des jeux amusants dans un beau petit village. Les boissons sont à un bon prix.
Le 16/02/2023 à 22:11
Super pub ! j'aimerais revenir
Le 20/07/2022 à 14:43
nous étions ici pour les fléchettes.
Le 07/07/2022 à 13:10
Pub rustique avec un propriétaire absolument unique. Merci pour ce bon moment avec vous 🥰
Le 26/03/2022 à 13:25
Meilleur pub à Laubach!
Le 20/10/2021 à 20:57
Super confortable, nous nous sommes assis dehors et avons été accueillis et soignés de manière très amicale. J'aime venir ici.
Le 19/09/2021 à 11:26
Egg mer avertit à Laubach en Hesse Et il s'est assis dans le tonneau publicitaire Je dis ça avec Rescht Un Äppler était mauvais Parce que j'en ai oublié la plupart C'était très gentil avec toi. Le témoin de Luke.
Le 26/07/2021 à 08:36
La nourriture était vraiment bonne, la bonne viande, un peu de décoration dans l'assiette ne ferait pas de mal
Le 21/09/2020 à 15:23
J'aime aller au pub, qui n'existe presque plus. Je me sens bien ici, ici vous pouvez déguster votre bière comme avant sans être ennuyé par la carte.
Le 26/08/2020 à 21:49
La performance des prix est correcte et le personnel sympa
Le 25/07/2020 à 18:41
Un pub où l'on aime aller. Du moins, je le fais.
Le 11/03/2019 à 18:39
Un joli petit pub et on peut y jouer aux fléchettes
Le 07/11/2018 à 18:58
Pub de football pittoresque 👍
Le 09/10/2018 à 18:37
Très confortable! Adapté aux fumeurs et comme une bonne bière devrait l'être.
Le 26/08/2018 à 18:58
Personnel poli clients très gentils prix agréables
Le 21/06/2018 à 05:43
D'accord
Le 20/10/2017 à 09:36
Propriétaires sympas, vraiment sympathiques
Le 26/01/2017 à 22:06
Je ne sais pas comment tout fonctionne ici. Je dois nourrir mes poules maintenant
Le 22/11/2016 à 07:44
Pub très cosy avec un personnel sympa.
Le 18/11/2016 à 19:53
Le plus beau et le seul pub de Laubach !
Le 08/11/2016 à 07:06
L'un des restaurants qui a duré le plus longtemps. Ici, vous savez ce que vous avez. Public mixte. Bon pour boire un verre et une petite collation.
Le 25/10/2016 à 17:29
Le plus beau pub de Laubach ! Rien ne peut suivre ça ! Ambiance sympa, prix corrects.
Le 05/07/2014 à 17:00
Personnel sympathique, ambiance très agréable et vous pouvez vous asseoir dehors. J'ai trouvé la visite très agréable et nous nous sommes bien amusés.
💬 J'y étais pour la première fois. Très bon service, personnel très correct et nourriture très savoureuse Toujours mon plaisir
💬 Cuisine indienne fantastique! Bien présenté et délicieux. Personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons vraiment apprécié notre repas.
💬 Pizza très savoureuse. La salade était super aussi. J'adorerais revenir.
💬 Très bon schnitzel, très copieux, beaucoup de choix
💬 Je suis allé dîner ce soir avec mon mari et mes 2 amis. J'ai vraiment apprécié le repas. Excellent service et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 En fait, nous avons un Indien autochtone différent, mais maintenant je me demande si nous devrions changer après des années. ;) Si c'est définitivement à Maharaja. C'était super savoureux. Il n'y avait rien à redire au niveau du service et la terrasse donnait sur la rue, mais cela ne nous a pas dérangés au bout de 10 minutes.
💬 Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Ulm est terminé. Enfin une épicerie fine qui combine la classe étoilée Michelin avec une cuisine décontractée. Le Pastrami Sandwich est une meilleure version de la célèbre charcuterie Katz de New York. Le bagel Möhre-Ingwer-Cashew est absolument incroyable et même un amateur non végétalien devrait l'essayer. Merci nö d'avoir enfin fait d'Ulm un meilleur endroit. 100% recommandé.
💬 Je suis venu ici par hasard mais j'ai adoré le service amical et la bonne nourriture ! Le saumon et la fraise sur des pâtes étaient une combinaison inexplorée, mais très agréable ! Recommande fortement! J'espère que l'éclairage était un peu moins fort pour le dîner... ;)
💬 J'ai très bien mangé. La pizza était excellente et les assiettes de kebab étaient également très savoureuses. L'endroit est propre et bien rangé et les employés sont très gentils. Je reviendrai certainement.