Pub 🇩🇪

Gaststätte Litfaß Avis

📌 Ob. Langgasse 12, 35321 Laubach - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Litfaß à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Litfaß à Laubach

Mana.o

Le 09/10/2023 à 19:48

5 / 5

Pub très sympa ! Excellent service et gens très sympas.

Lola.t

Le 08/07/2023 à 18:44

5 / 5

Pub vraiment sympa avec des jeux amusants dans un beau petit village. Les boissons sont à un bon prix.

Kevin.e

Le 16/02/2023 à 22:11

5 / 5

Super pub ! j'aimerais revenir

Klaus-Peter.m

Le 20/07/2022 à 14:43

4 / 5

nous étions ici pour les fléchettes.

Jaline.a

Le 07/07/2022 à 13:10

5 / 5

Pub rustique avec un propriétaire absolument unique. Merci pour ce bon moment avec vous 🥰

Berke.a

Le 26/03/2022 à 13:25

5 / 5

Meilleur pub à Laubach!

Jürgen.r

Le 20/10/2021 à 20:57

5 / 5

Super confortable, nous nous sommes assis dehors et avons été accueillis et soignés de manière très amicale. J'aime venir ici.

Nils.v

Le 19/09/2021 à 11:26

5 / 5

Egg mer avertit à Laubach en Hesse Et il s'est assis dans le tonneau publicitaire Je dis ça avec Rescht Un Äppler était mauvais Parce que j'en ai oublié la plupart C'était très gentil avec toi. Le témoin de Luke.

Gabriele.r

Le 26/07/2021 à 08:36

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, la bonne viande, un peu de décoration dans l'assiette ne ferait pas de mal

Thomas.i

Le 21/09/2020 à 15:23

5 / 5

J'aime aller au pub, qui n'existe presque plus. Je me sens bien ici, ici vous pouvez déguster votre bière comme avant sans être ennuyé par la carte.

Marcel.i

Le 26/08/2020 à 21:49

4 / 5

La performance des prix est correcte et le personnel sympa

Beate.o

Le 25/07/2020 à 18:41

5 / 5

Un pub où l'on aime aller. Du moins, je le fais.

Jessica.

Le 11/03/2019 à 18:39

4 / 5

Un joli petit pub et on peut y jouer aux fléchettes

Michael.l

Le 07/11/2018 à 18:58

4 / 5

Pub de football pittoresque 👍

Nadine.i

Le 09/10/2018 à 18:37

5 / 5

Très confortable! Adapté aux fumeurs et comme une bonne bière devrait l'être.

Michael.e

Le 26/08/2018 à 18:58

5 / 5

Personnel poli clients très gentils prix agréables

Karl-Heinz.e

Le 21/06/2018 à 05:43

4 / 5

D'accord

That.n

Le 20/10/2017 à 09:36

4 / 5

Propriétaires sympas, vraiment sympathiques

Reinhard.o

Le 26/01/2017 à 22:06

1 / 5

Je ne sais pas comment tout fonctionne ici. Je dois nourrir mes poules maintenant

Michael.a

Le 22/11/2016 à 07:44

5 / 5

Pub très cosy avec un personnel sympa.

Linda..

Le 18/11/2016 à 19:53

5 / 5

Le plus beau et le seul pub de Laubach !

the77bear.

Le 08/11/2016 à 07:06

4 / 5

L'un des restaurants qui a duré le plus longtemps. Ici, vous savez ce que vous avez. Public mixte. Bon pour boire un verre et une petite collation.

Chris.

Le 25/10/2016 à 17:29

5 / 5

Le plus beau pub de Laubach ! Rien ne peut suivre ça ! Ambiance sympa, prix corrects.

Philipp.e

Le 05/07/2014 à 17:00

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance très agréable et vous pouvez vous asseoir dehors. J'ai trouvé la visite très agréable et nous nous sommes bien amusés.

  • 🏪 Maral Pizza-Döner-Haus (5 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Très bon service, personnel très correct et nourriture très savoureuse Toujours mon plaisir


  • 🏪 Namaste Restaurant Döbeln (221 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne fantastique! Bien présenté et délicieux. Personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons vraiment apprécié notre repas.


  • 🏪 CENTRALE Pizzeria Antipasteria (120 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. La salade était super aussi. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Schnitzler Erfurt (2287 Avis)

  • 💬 Très bon schnitzel, très copieux, beaucoup de choix


  • 🏪 Litfass - Irish Pub, 800° Steakhouse & Burgergrill (442 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ce soir avec mon mari et mes 2 amis. J'ai vraiment apprécié le repas. Excellent service et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Maharadscha Indisches Restaurant (671 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons un Indien autochtone différent, mais maintenant je me demande si nous devrions changer après des années. ;) Si c'est définitivement à Maharaja. C'était super savoureux. Il n'y avait rien à redire au niveau du service et la terrasse donnait sur la rue, mais cela ne nous a pas dérangés au bout de 10 minutes.


  • 🏪 Star Kebap- und Pizzahaus (326 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 nö. (84 Avis)

  • 💬 Ulm est terminé. Enfin une épicerie fine qui combine la classe étoilée Michelin avec une cuisine décontractée. Le Pastrami Sandwich est une meilleure version de la célèbre charcuterie Katz de New York. Le bagel Möhre-Ingwer-Cashew est absolument incroyable et même un amateur non végétalien devrait l'essayer. Merci nö d'avoir enfin fait d'Ulm un meilleur endroit. 100% recommandé.


  • 🏪 Toni‘s Ahr la Carte (198 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard mais j'ai adoré le service amical et la bonne nourriture ! Le saumon et la fraise sur des pâtes étaient une combinaison inexplorée, mais très agréable ! Recommande fortement! J'espère que l'éclairage était un peu moins fort pour le dîner... ;)


  • 🏪 Sanfour Restaurant (35 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé. La pizza était excellente et les assiettes de kebab étaient également très savoureuses. L'endroit est propre et bien rangé et les employés sont très gentils. Je reviendrai certainement.