Pub 🇩🇪

Gaststätte Litfaß Avis

📌 Ob. Langgasse 12, 35321 Laubach - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Litfaß à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Litfaß à Laubach

Mana.o

Le 09/10/2023 à 19:48

5 / 5

Pub très sympa ! Excellent service et gens très sympas.

Lola.t

Le 08/07/2023 à 18:44

5 / 5

Pub vraiment sympa avec des jeux amusants dans un beau petit village. Les boissons sont à un bon prix.

Kevin.e

Le 16/02/2023 à 22:11

5 / 5

Super pub ! j'aimerais revenir

Klaus-Peter.m

Le 20/07/2022 à 14:43

4 / 5

nous étions ici pour les fléchettes.

Jaline.a

Le 07/07/2022 à 13:10

5 / 5

Pub rustique avec un propriétaire absolument unique. Merci pour ce bon moment avec vous 🥰

Berke.a

Le 26/03/2022 à 13:25

5 / 5

Meilleur pub à Laubach!

Jürgen.r

Le 20/10/2021 à 20:57

5 / 5

Super confortable, nous nous sommes assis dehors et avons été accueillis et soignés de manière très amicale. J'aime venir ici.

Nils.v

Le 19/09/2021 à 11:26

5 / 5

Egg mer avertit à Laubach en Hesse Et il s'est assis dans le tonneau publicitaire Je dis ça avec Rescht Un Äppler était mauvais Parce que j'en ai oublié la plupart C'était très gentil avec toi. Le témoin de Luke.

Gabriele.r

Le 26/07/2021 à 08:36

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, la bonne viande, un peu de décoration dans l'assiette ne ferait pas de mal

Thomas.i

Le 21/09/2020 à 15:23

5 / 5

J'aime aller au pub, qui n'existe presque plus. Je me sens bien ici, ici vous pouvez déguster votre bière comme avant sans être ennuyé par la carte.

Marcel.i

Le 26/08/2020 à 21:49

4 / 5

La performance des prix est correcte et le personnel sympa

Beate.o

Le 25/07/2020 à 18:41

5 / 5

Un pub où l'on aime aller. Du moins, je le fais.

Jessica.

Le 11/03/2019 à 18:39

4 / 5

Un joli petit pub et on peut y jouer aux fléchettes

Michael.l

Le 07/11/2018 à 18:58

4 / 5

Pub de football pittoresque 👍

Nadine.i

Le 09/10/2018 à 18:37

5 / 5

Très confortable! Adapté aux fumeurs et comme une bonne bière devrait l'être.

Michael.e

Le 26/08/2018 à 18:58

5 / 5

Personnel poli clients très gentils prix agréables

Karl-Heinz.e

Le 21/06/2018 à 05:43

4 / 5

D'accord

That.n

Le 20/10/2017 à 09:36

4 / 5

Propriétaires sympas, vraiment sympathiques

Reinhard.o

Le 26/01/2017 à 22:06

1 / 5

Je ne sais pas comment tout fonctionne ici. Je dois nourrir mes poules maintenant

Michael.a

Le 22/11/2016 à 07:44

5 / 5

Pub très cosy avec un personnel sympa.

Linda..

Le 18/11/2016 à 19:53

5 / 5

Le plus beau et le seul pub de Laubach !

the77bear.

Le 08/11/2016 à 07:06

4 / 5

L'un des restaurants qui a duré le plus longtemps. Ici, vous savez ce que vous avez. Public mixte. Bon pour boire un verre et une petite collation.

Chris.

Le 25/10/2016 à 17:29

5 / 5

Le plus beau pub de Laubach ! Rien ne peut suivre ça ! Ambiance sympa, prix corrects.

Philipp.e

Le 05/07/2014 à 17:00

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance très agréable et vous pouvez vous asseoir dehors. J'ai trouvé la visite très agréable et nous nous sommes bien amusés.

  • 🏪 Pension Pusteblume (7 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé


  • 🏪 Petite Nori (86 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui ! Chambre d'hôtes agréable, accueil sympathique, service rapide. Bien. La nourriture : une bonne soupe avant le repas du midi qui était vraiment savoureuse. Le plat principal est un poulet au curry fort et savoureux. Je suis très surpris : une bonne cuisine avec un service rapide à un prix vraiment raisonnable ! Conseil d'initié à Lindenberg !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccolo Mondo (159 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux pour prendre une pizza. Agréable pour dîner sur place mais aussi très sympa à emporter ou en livraison. Grand menu avec des repas de qualité et des prix raisonnables pour de bonnes tailles.


  • 🏪 Frühstück-und Eiscafé Helmeke (168 Avis)

  • 💬 Excellente journée passée. J'ai commencé par un brunch et je suis resté jusqu'au café de l'après-midi. Tout était copieux, bien préparé et savoureux. Le gâteau était super et enfin de la glace. Parfait


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler Tangermünde (411 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans la vieille ville. Endroit très beau et calme. J'ai aimé la chambre, elle était gratuite, elle était propre et chaleureuse. Le petit déjeuner à l'hôtel est excellent et délicieux. Je recommande.


  • 🏪 Sultan Grill (71 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps. De nombreuses huiles De délicieuses pommes de terre J'ai demandé de la sauce piquante et il ne l'a pas apportée


  • 🏪 Globus Pizza & Mehr (1 Avis)

  • 💬 Super et délicieuse pizza, idéale pour une petite faim entre les repas


  • 🏪 elypso Freizeit- und Erlebnisbad Deggendorf (889 Avis)

  • 💬 Une visite dans cet espace sauna magnifiquement conçu a été un moment fort absolu. Avec une variété d’options de détente et de loisirs, il offre bien plus qu’une simple expérience spa traditionnelle. L'installation est spacieuse et offre beaucoup d'espace, vous ne vous sentirez donc jamais à l'étroit. Il convient particulièrement de noter le personnel exceptionnellement amical, qui s'efforce toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. L'offre culinaire dépasse toutes les attentes : non seulement la nourriture est excellente, mais le rapport qualité-prix est également imbattable. Un point fort est l'étang de baignade pittoresque à l'extérieur, qui vous invite à vous détendre avec de nombreuses chaises longues. Les infusions régulièrement renouvelées sont un plaisir pour le corps et l'esprit et font de chaque visite une expérience inoubliable. Bref, ce sauna mérite une visite pour cause et offre une pause parfaite dans le quotidien. Je peux fortement le recommander à tous ceux qui recherchent la détente et le plaisir


  • 🏪 Pinocchio (154 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Enfin, plusieurs ingrédients plus petits à peine étalés et froissés et à moitié congelés sur la pizza. 9 € pour une mini pizza de 22 cm - qui ne fait que 18 cm de long et qui se glisse très sensiblement dans la boîte. Je peux comprendre qu'il faille économiser de l'argent, mais en comparaison, les prix des restaurants pour la plupart des plats ne sont plus justifiés.


  • 🏪 Beef 800° - Grill & Bar - Steakhaus Würzburg (1636 Avis)

  • 💬 Viande vraiment bonne, nous avons pris l'assiette mixte (40 € pièce). Une note spéciale pour le porc effiloché, merveilleux ! Service excellent et compétent. L'environnement est vraiment accueillant et possède quelques notes d'élégance.