Les avis
Le 12/04/2023 à 07:49
L'emplacement est apparemment disponible à la location pour des fêtes et est correct. La nourriture provenait d'un service de fête et le service était fourni par des amis de l'hôte.
Le 15/07/2022 à 23:13
On peut bien faire la fête là-bas 👍🏽💯👍
Le 18/10/2021 à 06:10
👍
Le 01/08/2021 à 09:09
Très bien pour les petites fêtes de famille.
💬 Les salades sont gargantuesques et les glaces aux fruits, sorbets et yaourt glacé sont à tomber par terre !! En 2 plats, vous n'aurez plus faim jusqu'au soir ! Et en plus de tout cela, le serveur était adorable, très serviable et plein d'humour !
💬 Super belle maison de vacances💚 ce qui ne laisse rien à désirer. Des vaches comme voisines et toujours centrales. Si vous cherchez quelque chose pour vous détendre, vous êtes au bon endroit. Les chiens sont les bienvenus 🐾
💬 Très sympathique et serviable. Petit déjeuner très propre et délicieux 😋 Avec plaisir encore ☺️
💬 Restaurant club jardin très sympa ! Offre riche pour la fête des pères. Service ultra rapide, tout est propre et bien rangé. La Bulette avait bon goût. Je ne peux que recommander.
💬 N'achetez pas ici, vous le regretterez, le service client est vraiment mauvais La pizza est froide et le fromage n'a pas bon goût !
💬 Ce fut une fin réussie pour notre groupe pour le premier tour de notre voyage à vélo. Dans l’ensemble, une super expérience avec des gens super sympas et simples et trois chiens adorables. Le petit déjeuner était bien présenté et était plus que suffisant pour que nous puissions commencer la prochaine étape en nous sentant rafraîchis. À ce stade, merci encore beaucoup.
💬 Un accueil très agréable, une chambre (en réalité un petit appartement) lumineuse, propre, spatizuse, confortable et bien aménagé. La salle de bain est propre, rangé et agréable. Serviettes et produits de toilettes (gel douche et dentifrice) à disposition. Le coin cuisine (évier, frigo, minifour, lave vaisselle et plaque chauffante) impeccable et fonctionnant parfaitement. De la vaisselle en quantité et a disposition également. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle a vraiment été agréable. Le lit était très confortable, l'appartement accueillant, le quartier charmant. Pour ceux qui auront de la chance vous croiserez Luis, le gardien félin du coin ;) Idéal pour les personnes qui souhaitent profiter d'Europa Park sans payer les nuits d'hôtel. 5min a pieds de l'entrée d'Europa Park et 10min de Rulantica! Je recommande vivement Gasthaus Schrimer! Nous y reviendrons avec plaisir à l'occasion !
💬 Un très bon snack rattaché au marché d'Edeka. Accueil et service sympathiques au top. Grand choix de plats différents, il y a même le petit-déjeuner. Les prix sont absolument modérés et la nourriture est très bonne, tout comme le café. Nous y allons souvent et l'essayons.
💬 lors de notre déplacement professionnel. Nous avons commandé une variété de pizzas, la commande est arrivée en quelques minutes et le personnel était également très gentil et a répondu à nos souhaits individuels. La nourriture était délicieuse et tout le monde était pleinement satisfait
💬 Très bonne nourriture et une sélection délicieuse, ainsi qu'un personnel sympathique et sympathique. Nourriture bon marché et peut certainement être recommandée. Rapide et toujours à l'heure.