📌 Pestalozzistraße 16, 36199 Rotenburg an der Fulda - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 20:46
Maison d'hôtes petite mais très agréable. Les demandes spéciales seront satisfaites si possible. Couple de propriétaires très sympathique.
Le 24/06/2022 à 10:16
Grande chambre, endroit calme, parking vélo couvert sur la terrasse, tout est super propre et bien entretenu, des gens vraiment adorables. Et le petit-déjeuner est également convaincant. Recommandé à tous égards !
Le 10/08/2021 à 06:25
Très belle maison d'hôtes et gens de maison très sympas. Excellent rapport qualité/prix !
Le 31/01/2021 à 14:30
Partout à proximité. Faire le ménage . Chaud
Le 28/12/2020 à 18:18
Des gens très sympas et de bonnes âmes
Le 13/12/2019 à 14:13
Le couple Wagner est tout simplement génial ! - Rotenburg vaut toujours le détour à Noël. Le joli marché de Noël trouve rarement son égal :-) Nous (3 personnes) nous sentions à 100 % entre de bonnes mains avec les Wagner ; Ambiance et petit déjeuner etc. = 5 étoiles. Merci!
Le 17/06/2019 à 17:33
Des hôtes très sympathiques. La chambre était correcte et propre. Le petit déjeuner était comme prévu... tout ce dont vous avez besoin !! (- : Nous avons passé un séjour vraiment agréable mais court.
Le 09/06/2019 à 17:42
Super chambre ! Propre et assez grand.
Le 04/06/2019 à 19:41
Nous avons passé un merveilleux séjour ! Merci beaucoup pour la fourniture 1a. On se sent vraiment à l'aise ici. Tout était très, très soigné et bien entretenu. Vous êtes soigné avec amour. Merci beaucoup pour votre patience avec nous et un grand DÉSOLÉ pour les allers-retours :))
Le 16/05/2019 à 07:34
Bon hôtel.
Le 01/11/2017 à 12:14
Très simple et convivial. Place de parking moto directement devant le local avec une porte extérieure. Centre-ville accessible à pied. La Pension Wagner est entièrement recommandée.
💬 Lundi, 18h30.. commandez un kebab normal sans maïs. Je reçois un tout petit kebab avec seulement de la viande et une tomate car il semble qu'il ne reste plus de saltat (même si je vois qu'il y en a encore), je me dis juste, bon, peu importe.. la personne est occupée dans une conversation avec un ami, j'ai été ignoré quand je voulais plus de fromage de brebis. Cependant, la raison de cet avis.. d'après le menu, un kebab coûte 4€.. il a demandé 5€.. je donne toujours 1 euro de pourboire.. mais cette audace, comme ça, d'en demander plus est incroyable. .. Vivre et manger Je suis à vs-Schwenningen depuis 15 ans, mais je n'ai jamais vu un kebab comme celui-ci et un service comme celui-ci.
💬 Restaurant absolument recommandable avec une très bonne cuisine sans chichi dans une ambiance de bon goût et un service amical et attentionné. Nous y étions en famille et avions suffisamment d'espace pour la grande poussette. Une chaise haute a également été fournie directement. Les portions sont idéales et préparées avec beaucoup de goût. La musique est moderne et le mobilier est somptueusement confortable. Excellente recommandation pour les budgets moyens à grands.
💬 Personnel exemplaire propre et très sympathique. Je recommande cet endroit à tous les voyageurs d'affaires.
💬 Haut
💬 Nous étions en vacances à Westerstede cette semaine et avons mangé plusieurs fois au Strandstulle et nous avons toujours été très satisfaits. La nourriture était toujours bonne, l'atmosphère est également agréable et propre. Le personnel est très aimable, sympathique et nous a donné des conseils sur les activités de loisirs comme le Jaderpark. (ça en vaut la peine) Si nous revenons à Westerstede, nous y retournerons certainement !
💬 Très bon restaurant, plats excellents et prix imbattables, personnel sympa, super ambiance, je recommande de visiter cet endroit si vous voulez manger des plats délicieux.
💬 Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.
💬 Good diner
💬 Honnêtement, l'ambiance est tout à fait correcte. Les serveurs semblent cependant très stressés et le font savoir aux invités. La nourriture arrive rapidement, mais elle ne correspond guère à ce qui est décrit sur le menu. Les légumes sont cuits très peu de temps et sont parfois crus. Je n'aimerais pas revenir.
💬 C'est une folie absolue, dans un sens négatif, ce qui se passe. Service débordé, désorganisé. Commandé et on m'a dit que cela prendrait 35 minutes pour le récupérer. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête. On parle ici de pizza, pas de roulades aux raviolis et au chou rouge.