Les avis
Le 01/04/2024 à 08:51
Poisson très savoureux
Le 29/03/2024 à 15:32
Des sandwichs au poisson super savoureux et un service amical, toujours un plaisir
Le 24/02/2024 à 22:41
Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.
Le 27/01/2024 à 13:14
Méga savoureux, place au soleil, sympa. Juste magnifique. 🤩
Le 13/12/2023 à 16:19
Nous aimons nous arrêter lors de nos promenades. Les petits pains sont délicieux et le service est toujours sympathique !
Le 03/10/2023 à 03:03
Sympathique, ponctuel, un gars formidable
Le 13/08/2023 à 11:13
Super délicieux, toujours frais et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 29/07/2023 à 19:04
Tout est impeccable chez Toms, ça vaut toujours une visite rapide !
Le 23/07/2023 à 16:24
Très savoureux, toujours un plaisir.
Le 16/07/2023 à 15:11
Absolument délicieux et fraîchement préparé. Toujours heureux de revenir. Continuez ainsi 💯👍💯👍💯
Le 08/07/2023 à 18:11
Point de contact pour Hinz et Kunz. Des gens sympas, des jeunes aux personnes âgées. Personnel toujours sympathique même sous la pluie ☔️ Fortement recommandé pour ceux qui aiment le rustique. Château gonflable et trampoline pour enfants
Le 18/06/2023 à 15:40
Petit café en plein air très bien entretenu sur le Zschopau. Sandwichs au poisson frais et boissons fraîches à un prix raisonnable et abordable. L'équipe est toujours sympathique.
Le 12/06/2023 à 10:59
Aujourd'hui 12 juin vers 13h nous avons pensé passer notre pause déjeuner ici et manger quelque chose.. Malheureusement, il est fermé et rien n'indique quand vous pouvez manger ici, c'est dommage 😶
Le 04/06/2023 à 16:27
Délicieux
Le 12/05/2023 à 04:46
Toujours heureux...:)
Le 10/04/2023 à 10:32
L'étal de poisson le plus savoureux du coin 😋
Le 10/03/2023 à 18:00
Je pense que c'est super!! J'adorerais revenir bientôt QUELQU'UN DES FANS PEUT-IL ME DIRE QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE ? merci beaucoup
Le 19/02/2023 à 09:48
Délicieux sandwich au poisson, excellent poisson frit 🤩 Personnel sympa 👍
Le 16/12/2022 à 11:28
Les petits pains pour les excellents sandwichs au poisson sont cuits directement sur place et sont encore chauds et croustillants. Vous pouvez aussi souvent acheter du poisson fumé, ce qui est tout simplement génial.
Le 09/11/2022 à 15:38
Les sandwichs au poisson sont toujours un plaisir et nous avons hâte de nous y rendre le week-end. Le zschopautal près de Bräunsdorf est également idéal comme zone de randonnée.
Le 14/10/2022 à 12:15
Une super belle idylle, les vraiment meilleurs sandwichs au poisson de la région, surtout le poisson frit est recommandé☝️ Des prix terre-à-terre et un personnel au top👌 Il y a une piscine, un trampoline et un château gonflable pour les enfants, et il y a toujours une boisson fraîche à la pression pour les adultes🥳 Continuez comme ça!!!
Le 08/10/2022 à 18:07
Simplement génial
Le 04/10/2022 à 11:34
...où le monde est toujours en ordre !
Le 24/07/2022 à 09:25
Excellent étal de poisson ! Très détendu, parfois avec de la musique live ou un DJ. Personnel sympa et prix modérés. Les enfants s'amusent également avec le château gonflable, le trampoline et la piscine. Le chariot à bière est super aussi. Arrêt très agréable.
Le 05/06/2022 à 15:51
J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux (avec du hareng frit) ! Il se passait beaucoup de choses le jour de la Pentecôte aujourd'hui, mais il n'était pas nécessaire d'attendre pour manger ou boire et tout le monde était sympathique. Nous aimerions revenir !!
Le 28/05/2022 à 15:53
Sandwichs au poisson très savoureux, de grande qualité, vendeur sympa et prix super raisonnable. Nous nous sommes rassemblés et notre chien a reçu quelques sprats pour nous remercier. Nous vous remercions beaucoup! 😊👍🍀 Recommandation claire
Le 21/05/2022 à 11:18
Des gens formidables, de la bonne nourriture. Toujours recommandé
Le 08/05/2022 à 10:49
Hautement recommandé délicieux
Le 03/04/2022 à 19:50
Le monde y est toujours en ordre, de délicieux sandwichs au poisson, du poisson frais fumé et un vendeur sympathique. Si vous ne vous arrêtez pas ici, c'est de votre faute.
Le 09/10/2021 à 10:13
Sandwichs au poisson Legga 👍
Le 14/09/2021 à 11:40
Astuce top. Ne laisse rien à désirer.
Le 27/06/2021 à 09:06
Cool
Le 05/06/2021 à 15:57
Sandwich au poisson très savoureux à un bon prix. Personnel sympathique fortement recommandé.
Le 24/03/2021 à 16:38
Très savoureux ce qui y est servi 👌🏻 Le « monde » y est encore très normal, les gens se voient et se rencontrent pour oublier le stress du quotidien. Fortement recommandé aux personnes et aux familles terre-à-terre et normales 🤝
Le 24/12/2020 à 13:36
Snack très sympa avec un vendeur sympa. Les sandwichs au poisson sont également fortement recommandés. Les prix sont humains et pas trop chers.
💬 De passage lors d'un déplacement professionnel, très bon accueil. Hôtel impeccable et clame. Restaurant super, très belle carte. Je recommande.
💬 L'ambiance est très cosy et moderne, les serveuses et le propriétaire sont tous très gentils, serviables et travailleurs 😊la nourriture est excellente 👍🏻nous y sommes allés déjeuner un dimanche avec la famille et avons commandé de nombreux plats différents et tout le monde était complètement satisfait. Nous avons tous apprécié et reviendrons. Merci
💬 De toute évidence, il y a encore place à amélioration. Vous pouvez utiliser du papier essuie-tout comme serviettes dans les toilettes, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai commandé de la nourriture à l'avance et j'ai réservé une table pour 15 personnes, puis la serveuse m'a dit qu'elle n'avait que 10 personnes sur sa réservation, puis elle s'est offensée lorsque vous vouliez vous asseoir ensemble. Le service client est différent pour moi.
💬 Le personnel était gentil. Et ils avaient des salades en stock
💬 Le restaurant est très bon, l'ambiance est relaxante, la nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour passer de bonnes vacances
💬 Nourrissant et savoureux
💬 Les entrées et desserts étaient bons à très bons. Malheureusement, le plat principal était correct. Pommes de terre froides et dures, cuisse de canard relativement dure et mauvaise communication concernant la sélection. Le menu complet était annoncé, même si une commande individuelle était également possible. Lorsque les gens critiquaient la nourriture, personne ne s’excusait ou n’y pensait vraiment. L'ambiance avec une nappe en plastique et aucune décoration et seulement de la musique radio au lieu de la musique de Noël n'a pas non plus amélioré la visite. Les prix étaient également utopiques et ne correspondaient pas à l'ambiance, etc. C'est dommage, nous sommes habitués à mieux et nous n'y mangerons certainement plus.
💬 Le rouleau de poisson Bismarck et les frites mayo étaient délicieux. Le café Drr est allé
💬 Je ne peux qu'être très reconnaissant pour un séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel unique en son genre, le personnel et le propriétaire sont très gentils, le concept du petit-déjeuner est génial et la chambre a tellement de jolis détails. Le livre de confiance est aussi quelque chose que j'aime et le bon vin local que l'on peut acheter pour ramener à la maison. Si vous êtes dans la région, je recommande vivement cet hôtel unique.
💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.