Restaurant 🇩🇪

Fischbrötchen-Imbiss Avis

📌 Zur Alten Mühle 6, 09577 Niederwiesa - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa

Les avis

Les dernier avis sur Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa

Kostiantyn.v

Le 01/04/2024 à 08:51

5 / 5

Poisson très savoureux

Stadtoase.r

Le 29/03/2024 à 15:32

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux et un service amical, toujours un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Stadtoase.r fait le 29/03/2024 à 15:32 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
hulfTV.

Le 24/02/2024 à 22:41

5 / 5

Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.

Photo n°1 de l'avis de hulfTV. fait le 24/02/2024 à 22:41 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Markus.a

Le 27/01/2024 à 13:14

5 / 5

Méga savoureux, place au soleil, sympa. Juste magnifique. 🤩

An.s

Le 13/12/2023 à 16:19

5 / 5

Nous aimons nous arrêter lors de nos promenades. Les petits pains sont délicieux et le service est toujours sympathique !

Thomas.�

Le 03/10/2023 à 03:03

4 / 5

Sympathique, ponctuel, un gars formidable

Petra.a

Le 13/08/2023 à 11:13

5 / 5

Super délicieux, toujours frais et d'un excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 13/08/2023 à 11:13 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
René.e

Le 29/07/2023 à 19:04

5 / 5

Tout est impeccable chez Toms, ça vaut toujours une visite rapide !

A.

Le 23/07/2023 à 16:24

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir.

Uwe.a

Le 16/07/2023 à 15:11

5 / 5

Absolument délicieux et fraîchement préparé. Toujours heureux de revenir. Continuez ainsi 💯👍💯👍💯

Jörg.i

Le 08/07/2023 à 18:11

5 / 5

Point de contact pour Hinz et Kunz. Des gens sympas, des jeunes aux personnes âgées. Personnel toujours sympathique même sous la pluie ☔️ Fortement recommandé pour ceux qui aiment le rustique. Château gonflable et trampoline pour enfants

Frank..

Le 18/06/2023 à 15:40

5 / 5

Petit café en plein air très bien entretenu sur le Zschopau. Sandwichs au poisson frais et boissons fraîches à un prix raisonnable et abordable. L'équipe est toujours sympathique.

Einfach.c

Le 12/06/2023 à 10:59

2 / 5

Aujourd'hui 12 juin vers 13h nous avons pensé passer notre pause déjeuner ici et manger quelque chose.. Malheureusement, il est fermé et rien n'indique quand vous pouvez manger ici, c'est dommage 😶

Photo n°1 de l'avis de Einfach.c fait le 12/06/2023 à 10:59 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Marcel.s

Le 04/06/2023 à 16:27

5 / 5

Délicieux

Katrin.i

Le 12/05/2023 à 04:46

5 / 5

Toujours heureux...:)

J...

Le 10/04/2023 à 10:32

5 / 5

L'étal de poisson le plus savoureux du coin 😋

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 10/04/2023 à 10:32 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Steffi.

Le 10/03/2023 à 18:00

5 / 5

Je pense que c'est super!! J'adorerais revenir bientôt QUELQU'UN DES FANS PEUT-IL ME DIRE QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE ? merci beaucoup

André.e

Le 19/02/2023 à 09:48

5 / 5

Délicieux sandwich au poisson, excellent poisson frit 🤩 Personnel sympa 👍

Dieter.o

Le 16/12/2022 à 11:28

5 / 5

Les petits pains pour les excellents sandwichs au poisson sont cuits directement sur place et sont encore chauds et croustillants. Vous pouvez aussi souvent acheter du poisson fumé, ce qui est tout simplement génial.

Rainer.e

Le 09/11/2022 à 15:38

4 / 5

Les sandwichs au poisson sont toujours un plaisir et nous avons hâte de nous y rendre le week-end. Le zschopautal près de Bräunsdorf est également idéal comme zone de randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.e fait le 09/11/2022 à 15:38 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Photo n°2 de l'avis de Rainer.e fait le 09/11/2022 à 15:38 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
M.

Le 14/10/2022 à 12:15

5 / 5

Une super belle idylle, les vraiment meilleurs sandwichs au poisson de la région, surtout le poisson frit est recommandé☝️ Des prix terre-à-terre et un personnel au top👌 Il y a une piscine, un trampoline et un château gonflable pour les enfants, et il y a toujours une boisson fraîche à la pression pour les adultes🥳 Continuez comme ça!!!

Seni.

Le 08/10/2022 à 18:07

5 / 5

Simplement génial

Marcus.�

Le 04/10/2022 à 11:34

5 / 5

...où le monde est toujours en ordre !

Frank.o

Le 24/07/2022 à 09:25

5 / 5

Excellent étal de poisson ! Très détendu, parfois avec de la musique live ou un DJ. Personnel sympa et prix modérés. Les enfants s'amusent également avec le château gonflable, le trampoline et la piscine. Le chariot à bière est super aussi. Arrêt très agréable.

Andi..

Le 05/06/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux (avec du hareng frit) ! Il se passait beaucoup de choses le jour de la Pentecôte aujourd'hui, mais il n'était pas nécessaire d'attendre pour manger ou boire et tout le monde était sympathique. Nous aimerions revenir !!

Sabrina.c

Le 28/05/2022 à 15:53

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux, de grande qualité, vendeur sympa et prix super raisonnable. Nous nous sommes rassemblés et notre chien a reçu quelques sprats pour nous remercier. Nous vous remercions beaucoup! 😊👍🍀 Recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 28/05/2022 à 15:53 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Stefan.c

Le 21/05/2022 à 11:18

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture. Toujours recommandé

Stef.c

Le 08/05/2022 à 10:49

5 / 5

Hautement recommandé délicieux

Rene.o

Le 03/04/2022 à 19:50

5 / 5

Le monde y est toujours en ordre, de délicieux sandwichs au poisson, du poisson frais fumé et un vendeur sympathique. Si vous ne vous arrêtez pas ici, c'est de votre faute.

sven.s

Le 09/10/2021 à 10:13

5 / 5

Sandwichs au poisson Legga 👍

Chris.e

Le 14/09/2021 à 11:40

5 / 5

Astuce top. Ne laisse rien à désirer.

Curly.h

Le 27/06/2021 à 09:06

5 / 5

Cool

Andreas.u

Le 05/06/2021 à 15:57

5 / 5

Sandwich au poisson très savoureux à un bon prix. Personnel sympathique fortement recommandé.

Bert.a

Le 24/03/2021 à 16:38

5 / 5

Très savoureux ce qui y est servi 👌🏻 Le « monde » y est encore très normal, les gens se voient et se rencontrent pour oublier le stress du quotidien. Fortement recommandé aux personnes et aux familles terre-à-terre et normales 🤝

Nico..

Le 24/12/2020 à 13:36

5 / 5

Snack très sympa avec un vendeur sympa. Les sandwichs au poisson sont également fortement recommandés. Les prix sont humains et pas trop chers.

  • 🏪 Hotel-Gasthof Thüringer Hof (474 Avis)

  • 💬 De passage lors d'un déplacement professionnel, très bon accueil. Hôtel impeccable et clame. Restaurant super, très belle carte. Je recommande.


  • 🏪 Buchauer Wirtshaus (17 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très cosy et moderne, les serveuses et le propriétaire sont tous très gentils, serviables et travailleurs 😊la nourriture est excellente 👍🏻nous y sommes allés déjeuner un dimanche avec la famille et avons commandé de nombreux plats différents et tout le monde était complètement satisfait. Nous avons tous apprécié et reviendrons. Merci


  • 🏪 Bürgerkeller (209 Avis)

  • 💬 De toute évidence, il y a encore place à amélioration. Vous pouvez utiliser du papier essuie-tout comme serviettes dans les toilettes, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai commandé de la nourriture à l'avance et j'ai réservé une table pour 15 personnes, puis la serveuse m'a dit qu'elle n'avait que 10 personnes sur sa réservation, puis elle s'est offensée lorsque vous vouliez vous asseoir ensemble. Le service client est différent pour moi.


  • 🏪 McDonald's (3267 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil. Et ils avaient des salades en stock


  • 🏪 Ché Restaurant Northeim (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bon, l'ambiance est relaxante, la nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour passer de bonnes vacances


  • 🏪 Restaurant Athos (1120 Avis)

  • 💬 Nourrissant et savoureux


  • 🏪 Airport Stendal Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Les entrées et desserts étaient bons à très bons. Malheureusement, le plat principal était correct. Pommes de terre froides et dures, cuisse de canard relativement dure et mauvaise communication concernant la sélection. Le menu complet était annoncé, même si une commande individuelle était également possible. Lorsque les gens critiquaient la nourriture, personne ne s’excusait ou n’y pensait vraiment. L'ambiance avec une nappe en plastique et aucune décoration et seulement de la musique radio au lieu de la musique de Noël n'a pas non plus amélioré la visite. Les prix étaient également utopiques et ne correspondaient pas à l'ambiance, etc. C'est dommage, nous sommes habitués à mieux et nous n'y mangerons certainement plus.


  • 🏪 Kayser Imbiss (142 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson Bismarck et les frites mayo étaient délicieux. Le café Drr est allé


  • 🏪 Atrium Garni (88 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être très reconnaissant pour un séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel unique en son genre, le personnel et le propriétaire sont très gentils, le concept du petit-déjeuner est génial et la chambre a tellement de jolis détails. Le livre de confiance est aussi quelque chose que j'aime et le bon vin local que l'on peut acheter pour ramener à la maison. Si vous êtes dans la région, je recommande vivement cet hôtel unique.


  • 🏪 Blossom Beach Schwedeneck (450 Avis)

  • 💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.