Restaurant 🇩🇪

Fischbrötchen-Imbiss Avis

📌 Zur Alten Mühle 6, 09577 Niederwiesa - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa

Les avis

Les dernier avis sur Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa

Kostiantyn.v

Le 01/04/2024 à 08:51

5 / 5

Poisson très savoureux

Stadtoase.r

Le 29/03/2024 à 15:32

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux et un service amical, toujours un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Stadtoase.r fait le 29/03/2024 à 15:32 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
hulfTV.

Le 24/02/2024 à 22:41

5 / 5

Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.

Photo n°1 de l'avis de hulfTV. fait le 24/02/2024 à 22:41 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Markus.a

Le 27/01/2024 à 13:14

5 / 5

Méga savoureux, place au soleil, sympa. Juste magnifique. 🤩

An.s

Le 13/12/2023 à 16:19

5 / 5

Nous aimons nous arrêter lors de nos promenades. Les petits pains sont délicieux et le service est toujours sympathique !

Thomas.�

Le 03/10/2023 à 03:03

4 / 5

Sympathique, ponctuel, un gars formidable

Petra.a

Le 13/08/2023 à 11:13

5 / 5

Super délicieux, toujours frais et d'un excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 13/08/2023 à 11:13 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
René.e

Le 29/07/2023 à 19:04

5 / 5

Tout est impeccable chez Toms, ça vaut toujours une visite rapide !

A.

Le 23/07/2023 à 16:24

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir.

Uwe.a

Le 16/07/2023 à 15:11

5 / 5

Absolument délicieux et fraîchement préparé. Toujours heureux de revenir. Continuez ainsi 💯👍💯👍💯

Jörg.i

Le 08/07/2023 à 18:11

5 / 5

Point de contact pour Hinz et Kunz. Des gens sympas, des jeunes aux personnes âgées. Personnel toujours sympathique même sous la pluie ☔️ Fortement recommandé pour ceux qui aiment le rustique. Château gonflable et trampoline pour enfants

Frank..

Le 18/06/2023 à 15:40

5 / 5

Petit café en plein air très bien entretenu sur le Zschopau. Sandwichs au poisson frais et boissons fraîches à un prix raisonnable et abordable. L'équipe est toujours sympathique.

Einfach.c

Le 12/06/2023 à 10:59

2 / 5

Aujourd'hui 12 juin vers 13h nous avons pensé passer notre pause déjeuner ici et manger quelque chose.. Malheureusement, il est fermé et rien n'indique quand vous pouvez manger ici, c'est dommage 😶

Photo n°1 de l'avis de Einfach.c fait le 12/06/2023 à 10:59 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Marcel.s

Le 04/06/2023 à 16:27

5 / 5

Délicieux

Katrin.i

Le 12/05/2023 à 04:46

5 / 5

Toujours heureux...:)

J...

Le 10/04/2023 à 10:32

5 / 5

L'étal de poisson le plus savoureux du coin 😋

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 10/04/2023 à 10:32 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Steffi.

Le 10/03/2023 à 18:00

5 / 5

Je pense que c'est super!! J'adorerais revenir bientôt QUELQU'UN DES FANS PEUT-IL ME DIRE QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE ? merci beaucoup

André.e

Le 19/02/2023 à 09:48

5 / 5

Délicieux sandwich au poisson, excellent poisson frit 🤩 Personnel sympa 👍

Dieter.o

Le 16/12/2022 à 11:28

5 / 5

Les petits pains pour les excellents sandwichs au poisson sont cuits directement sur place et sont encore chauds et croustillants. Vous pouvez aussi souvent acheter du poisson fumé, ce qui est tout simplement génial.

Rainer.e

Le 09/11/2022 à 15:38

4 / 5

Les sandwichs au poisson sont toujours un plaisir et nous avons hâte de nous y rendre le week-end. Le zschopautal près de Bräunsdorf est également idéal comme zone de randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.e fait le 09/11/2022 à 15:38 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Photo n°2 de l'avis de Rainer.e fait le 09/11/2022 à 15:38 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
M.

Le 14/10/2022 à 12:15

5 / 5

Une super belle idylle, les vraiment meilleurs sandwichs au poisson de la région, surtout le poisson frit est recommandé☝️ Des prix terre-à-terre et un personnel au top👌 Il y a une piscine, un trampoline et un château gonflable pour les enfants, et il y a toujours une boisson fraîche à la pression pour les adultes🥳 Continuez comme ça!!!

Seni.

Le 08/10/2022 à 18:07

5 / 5

Simplement génial

Marcus.�

Le 04/10/2022 à 11:34

5 / 5

...où le monde est toujours en ordre !

Frank.o

Le 24/07/2022 à 09:25

5 / 5

Excellent étal de poisson ! Très détendu, parfois avec de la musique live ou un DJ. Personnel sympa et prix modérés. Les enfants s'amusent également avec le château gonflable, le trampoline et la piscine. Le chariot à bière est super aussi. Arrêt très agréable.

Andi..

Le 05/06/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux (avec du hareng frit) ! Il se passait beaucoup de choses le jour de la Pentecôte aujourd'hui, mais il n'était pas nécessaire d'attendre pour manger ou boire et tout le monde était sympathique. Nous aimerions revenir !!

Sabrina.c

Le 28/05/2022 à 15:53

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux, de grande qualité, vendeur sympa et prix super raisonnable. Nous nous sommes rassemblés et notre chien a reçu quelques sprats pour nous remercier. Nous vous remercions beaucoup! 😊👍🍀 Recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 28/05/2022 à 15:53 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Stefan.c

Le 21/05/2022 à 11:18

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture. Toujours recommandé

Stef.c

Le 08/05/2022 à 10:49

5 / 5

Hautement recommandé délicieux

Rene.o

Le 03/04/2022 à 19:50

5 / 5

Le monde y est toujours en ordre, de délicieux sandwichs au poisson, du poisson frais fumé et un vendeur sympathique. Si vous ne vous arrêtez pas ici, c'est de votre faute.

sven.s

Le 09/10/2021 à 10:13

5 / 5

Sandwichs au poisson Legga 👍

Chris.e

Le 14/09/2021 à 11:40

5 / 5

Astuce top. Ne laisse rien à désirer.

Curly.h

Le 27/06/2021 à 09:06

5 / 5

Cool

Andreas.u

Le 05/06/2021 à 15:57

5 / 5

Sandwich au poisson très savoureux à un bon prix. Personnel sympathique fortement recommandé.

Bert.a

Le 24/03/2021 à 16:38

5 / 5

Très savoureux ce qui y est servi 👌🏻 Le « monde » y est encore très normal, les gens se voient et se rencontrent pour oublier le stress du quotidien. Fortement recommandé aux personnes et aux familles terre-à-terre et normales 🤝

Nico..

Le 24/12/2020 à 13:36

5 / 5

Snack très sympa avec un vendeur sympa. Les sandwichs au poisson sont également fortement recommandés. Les prix sont humains et pas trop chers.

  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen (365 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse, propre et bien rangée. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture était très bonne 👍


  • 🏪 Mutzgaestezimmer (14 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le logement est situé dans le quartier calme de Spandau, les chambres sont propres, la salle de bain et la cuisine sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les places de parking sur la propriété sont également un avantage.


  • 🏪 Gutshof Zenz (450 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans un environnement merveilleux. Personnel jeune et sympathique. Bon vin et le rapport qualité/prix est bon. Endroit occupé, donc la réservation aide. À distance de marche des berges de la rivière.


  • 🏪 Landgasthaus Hirsch (254 Avis)

  • 💬 La nourriture était très fine et savoureuse. Magnifiquement préparé, avec une attention aux détails. Nous avons été servis et soignés de manière très amicale et courtoise. Nous avons passé une soirée agréable et agréable.


  • 🏪 Pension Central - Ihre Fahrradfreundliche Unterkunft in der Altstadt (58 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis lors d'un voyage à vélo de Prague à Magdebourg et avons heureusement trouvé ce petit hôtel orienté vélo. Bon service et bon petit déjeuner👍


  • 🏪 Kornhaus (475 Avis)

  • 💬 A refaire. Nous avons très bien mangé à un prix abordable. La coupe Danemark avec son chocolat chaud servi séparément est un dessert extra.


  • 🏪 City Döner Grill (300 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Troisdorfer Kebab Haus (545 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympa et la nourriture était incroyable. Il faut essayer le falafel dürum, c'était délicieux. Les enfants avaient une salade et un menu de nuggets de poulet avec des frites et une boisson. Le mari avait le Döner Teller Menü.


  • 🏪 Palmyra-Orientalisch-Mediterranes Restaurant (357 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés récemment pour la première fois. Cela n'a pas déçu. Le personnel était sympathique et la nourriture délicieuse. La seule chose qu’ils pourraient améliorer serait de fabriquer leur propre pain. Ils gagneraient des points importants pour cela.


  • 🏪 Drei Meter über dem Main (995 Avis)

  • 💬 C'est absolument le meilleur burger que j'ai mangé depuis que je vis en Allemagne. Ouah! Vous avez réussi!