Les avis
Le 01/04/2024 à 08:51
Poisson très savoureux
Le 29/03/2024 à 15:32
Des sandwichs au poisson super savoureux et un service amical, toujours un plaisir
Le 24/02/2024 à 22:41
Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.
Le 27/01/2024 à 13:14
Méga savoureux, place au soleil, sympa. Juste magnifique. 🤩
Le 13/12/2023 à 16:19
Nous aimons nous arrêter lors de nos promenades. Les petits pains sont délicieux et le service est toujours sympathique !
Le 03/10/2023 à 03:03
Sympathique, ponctuel, un gars formidable
Le 13/08/2023 à 11:13
Super délicieux, toujours frais et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 29/07/2023 à 19:04
Tout est impeccable chez Toms, ça vaut toujours une visite rapide !
Le 23/07/2023 à 16:24
Très savoureux, toujours un plaisir.
Le 16/07/2023 à 15:11
Absolument délicieux et fraîchement préparé. Toujours heureux de revenir. Continuez ainsi 💯👍💯👍💯
Le 08/07/2023 à 18:11
Point de contact pour Hinz et Kunz. Des gens sympas, des jeunes aux personnes âgées. Personnel toujours sympathique même sous la pluie ☔️ Fortement recommandé pour ceux qui aiment le rustique. Château gonflable et trampoline pour enfants
Le 18/06/2023 à 15:40
Petit café en plein air très bien entretenu sur le Zschopau. Sandwichs au poisson frais et boissons fraîches à un prix raisonnable et abordable. L'équipe est toujours sympathique.
Le 12/06/2023 à 10:59
Aujourd'hui 12 juin vers 13h nous avons pensé passer notre pause déjeuner ici et manger quelque chose.. Malheureusement, il est fermé et rien n'indique quand vous pouvez manger ici, c'est dommage 😶
Le 04/06/2023 à 16:27
Délicieux
Le 12/05/2023 à 04:46
Toujours heureux...:)
Le 10/04/2023 à 10:32
L'étal de poisson le plus savoureux du coin 😋
Le 10/03/2023 à 18:00
Je pense que c'est super!! J'adorerais revenir bientôt QUELQU'UN DES FANS PEUT-IL ME DIRE QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE ? merci beaucoup
Le 19/02/2023 à 09:48
Délicieux sandwich au poisson, excellent poisson frit 🤩 Personnel sympa 👍
Le 16/12/2022 à 11:28
Les petits pains pour les excellents sandwichs au poisson sont cuits directement sur place et sont encore chauds et croustillants. Vous pouvez aussi souvent acheter du poisson fumé, ce qui est tout simplement génial.
Le 09/11/2022 à 15:38
Les sandwichs au poisson sont toujours un plaisir et nous avons hâte de nous y rendre le week-end. Le zschopautal près de Bräunsdorf est également idéal comme zone de randonnée.
Le 14/10/2022 à 12:15
Une super belle idylle, les vraiment meilleurs sandwichs au poisson de la région, surtout le poisson frit est recommandé☝️ Des prix terre-à-terre et un personnel au top👌 Il y a une piscine, un trampoline et un château gonflable pour les enfants, et il y a toujours une boisson fraîche à la pression pour les adultes🥳 Continuez comme ça!!!
Le 08/10/2022 à 18:07
Simplement génial
Le 04/10/2022 à 11:34
...où le monde est toujours en ordre !
Le 24/07/2022 à 09:25
Excellent étal de poisson ! Très détendu, parfois avec de la musique live ou un DJ. Personnel sympa et prix modérés. Les enfants s'amusent également avec le château gonflable, le trampoline et la piscine. Le chariot à bière est super aussi. Arrêt très agréable.
Le 05/06/2022 à 15:51
J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux (avec du hareng frit) ! Il se passait beaucoup de choses le jour de la Pentecôte aujourd'hui, mais il n'était pas nécessaire d'attendre pour manger ou boire et tout le monde était sympathique. Nous aimerions revenir !!
Le 28/05/2022 à 15:53
Sandwichs au poisson très savoureux, de grande qualité, vendeur sympa et prix super raisonnable. Nous nous sommes rassemblés et notre chien a reçu quelques sprats pour nous remercier. Nous vous remercions beaucoup! 😊👍🍀 Recommandation claire
Le 21/05/2022 à 11:18
Des gens formidables, de la bonne nourriture. Toujours recommandé
Le 08/05/2022 à 10:49
Hautement recommandé délicieux
Le 03/04/2022 à 19:50
Le monde y est toujours en ordre, de délicieux sandwichs au poisson, du poisson frais fumé et un vendeur sympathique. Si vous ne vous arrêtez pas ici, c'est de votre faute.
Le 09/10/2021 à 10:13
Sandwichs au poisson Legga 👍
Le 14/09/2021 à 11:40
Astuce top. Ne laisse rien à désirer.
Le 27/06/2021 à 09:06
Cool
Le 05/06/2021 à 15:57
Sandwich au poisson très savoureux à un bon prix. Personnel sympathique fortement recommandé.
Le 24/03/2021 à 16:38
Très savoureux ce qui y est servi 👌🏻 Le « monde » y est encore très normal, les gens se voient et se rencontrent pour oublier le stress du quotidien. Fortement recommandé aux personnes et aux familles terre-à-terre et normales 🤝
Le 24/12/2020 à 13:36
Snack très sympa avec un vendeur sympa. Les sandwichs au poisson sont également fortement recommandés. Les prix sont humains et pas trop chers.
💬 Pizza très savoureuse. Le personnel est très gentil 👍🏻
💬 Cela vaut le détour. Très bien situé, belle vue sur la terrasse, service super sympathique et burgers délicieux.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais elle pourrait être meilleure
💬 Très bien
💬 trop peu de place dans les chambres, cuisine sans hotte reliée à la chambre. Après avoir cuisiné quoi que ce soit, la puanteur dans la pièce reste pendant des heures, tous les vêtements sont saturés de cette odeur, y compris la literie. La literie est changée toutes les deux semaines, la salle de bain est mal ventilée, la vapeur se condense partout et forme de la moisissure, et les propriétaires veulent facturer la moisissure aux clients de l'hôtel, affirmant que c'est de leur faute. Bel emplacement. Agréable et calme. commerces et restaurants à proximité jusqu'à 1 km. Marché standard à côté de l'hôtel. Je le recommande aux clients les moins exigeants.
💬 Nous l'avons trouvé par hasard et avons été très surpris. Le restaurant et maison d'hôtes « Zum Torfstich » dispose de son propre parking gratuit. S'asseoir dehors est tout simplement génial avec la vue. Nous n'avions pas faim d'un gros repas, mais ce qui était servi sur les tables voisines avait l'air très savoureux et bon. Ce restaurant vaut vraiment le détour !
💬 Un superbe service surtout le serveur aui sapelle hogir il est vraiment au top
💬 Ambiance agréable. Nourriture délicieuse... je suis satisfait à chaque fois
💬 Nourriture délicieuse, j'ai essayé tout le menu, si frais et bien cuisiné
💬 Cabane douillette en forêt, idéale pour se réchauffer après une promenade en hiver. Les gâteaux sont très délicieux. C'est simple mais mignon. La dame qui m'a aidé était très gentille.