Restaurant 🇩🇪

Fischbrötchen-Imbiss Avis

📌 Zur Alten Mühle 6, 09577 Niederwiesa - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa

Les avis

Les dernier avis sur Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa

Kostiantyn.v

Le 01/04/2024 à 08:51

5 / 5

Poisson très savoureux

Stadtoase.r

Le 29/03/2024 à 15:32

5 / 5

Des sandwichs au poisson super savoureux et un service amical, toujours un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Stadtoase.r fait le 29/03/2024 à 15:32 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
hulfTV.

Le 24/02/2024 à 22:41

5 / 5

Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.

Photo n°1 de l'avis de hulfTV. fait le 24/02/2024 à 22:41 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Markus.a

Le 27/01/2024 à 13:14

5 / 5

Méga savoureux, place au soleil, sympa. Juste magnifique. 🤩

An.s

Le 13/12/2023 à 16:19

5 / 5

Nous aimons nous arrêter lors de nos promenades. Les petits pains sont délicieux et le service est toujours sympathique !

Thomas.�

Le 03/10/2023 à 03:03

4 / 5

Sympathique, ponctuel, un gars formidable

Petra.a

Le 13/08/2023 à 11:13

5 / 5

Super délicieux, toujours frais et d'un excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 13/08/2023 à 11:13 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
René.e

Le 29/07/2023 à 19:04

5 / 5

Tout est impeccable chez Toms, ça vaut toujours une visite rapide !

A.

Le 23/07/2023 à 16:24

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir.

Uwe.a

Le 16/07/2023 à 15:11

5 / 5

Absolument délicieux et fraîchement préparé. Toujours heureux de revenir. Continuez ainsi 💯👍💯👍💯

Jörg.i

Le 08/07/2023 à 18:11

5 / 5

Point de contact pour Hinz et Kunz. Des gens sympas, des jeunes aux personnes âgées. Personnel toujours sympathique même sous la pluie ☔️ Fortement recommandé pour ceux qui aiment le rustique. Château gonflable et trampoline pour enfants

Frank..

Le 18/06/2023 à 15:40

5 / 5

Petit café en plein air très bien entretenu sur le Zschopau. Sandwichs au poisson frais et boissons fraîches à un prix raisonnable et abordable. L'équipe est toujours sympathique.

Einfach.c

Le 12/06/2023 à 10:59

2 / 5

Aujourd'hui 12 juin vers 13h nous avons pensé passer notre pause déjeuner ici et manger quelque chose.. Malheureusement, il est fermé et rien n'indique quand vous pouvez manger ici, c'est dommage 😶

Photo n°1 de l'avis de Einfach.c fait le 12/06/2023 à 10:59 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Marcel.s

Le 04/06/2023 à 16:27

5 / 5

Délicieux

Katrin.i

Le 12/05/2023 à 04:46

5 / 5

Toujours heureux...:)

J...

Le 10/04/2023 à 10:32

5 / 5

L'étal de poisson le plus savoureux du coin 😋

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 10/04/2023 à 10:32 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Steffi.

Le 10/03/2023 à 18:00

5 / 5

Je pense que c'est super!! J'adorerais revenir bientôt QUELQU'UN DES FANS PEUT-IL ME DIRE QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE ? merci beaucoup

André.e

Le 19/02/2023 à 09:48

5 / 5

Délicieux sandwich au poisson, excellent poisson frit 🤩 Personnel sympa 👍

Dieter.o

Le 16/12/2022 à 11:28

5 / 5

Les petits pains pour les excellents sandwichs au poisson sont cuits directement sur place et sont encore chauds et croustillants. Vous pouvez aussi souvent acheter du poisson fumé, ce qui est tout simplement génial.

Rainer.e

Le 09/11/2022 à 15:38

4 / 5

Les sandwichs au poisson sont toujours un plaisir et nous avons hâte de nous y rendre le week-end. Le zschopautal près de Bräunsdorf est également idéal comme zone de randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.e fait le 09/11/2022 à 15:38 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Photo n°2 de l'avis de Rainer.e fait le 09/11/2022 à 15:38 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
M.

Le 14/10/2022 à 12:15

5 / 5

Une super belle idylle, les vraiment meilleurs sandwichs au poisson de la région, surtout le poisson frit est recommandé☝️ Des prix terre-à-terre et un personnel au top👌 Il y a une piscine, un trampoline et un château gonflable pour les enfants, et il y a toujours une boisson fraîche à la pression pour les adultes🥳 Continuez comme ça!!!

Seni.

Le 08/10/2022 à 18:07

5 / 5

Simplement génial

Marcus.�

Le 04/10/2022 à 11:34

5 / 5

...où le monde est toujours en ordre !

Frank.o

Le 24/07/2022 à 09:25

5 / 5

Excellent étal de poisson ! Très détendu, parfois avec de la musique live ou un DJ. Personnel sympa et prix modérés. Les enfants s'amusent également avec le château gonflable, le trampoline et la piscine. Le chariot à bière est super aussi. Arrêt très agréable.

Andi..

Le 05/06/2022 à 15:51

5 / 5

J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux (avec du hareng frit) ! Il se passait beaucoup de choses le jour de la Pentecôte aujourd'hui, mais il n'était pas nécessaire d'attendre pour manger ou boire et tout le monde était sympathique. Nous aimerions revenir !!

Sabrina.c

Le 28/05/2022 à 15:53

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux, de grande qualité, vendeur sympa et prix super raisonnable. Nous nous sommes rassemblés et notre chien a reçu quelques sprats pour nous remercier. Nous vous remercions beaucoup! 😊👍🍀 Recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 28/05/2022 à 15:53 sur le  Fischbrötchen-Imbiss à Niederwiesa
Stefan.c

Le 21/05/2022 à 11:18

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture. Toujours recommandé

Stef.c

Le 08/05/2022 à 10:49

5 / 5

Hautement recommandé délicieux

Rene.o

Le 03/04/2022 à 19:50

5 / 5

Le monde y est toujours en ordre, de délicieux sandwichs au poisson, du poisson frais fumé et un vendeur sympathique. Si vous ne vous arrêtez pas ici, c'est de votre faute.

sven.s

Le 09/10/2021 à 10:13

5 / 5

Sandwichs au poisson Legga 👍

Chris.e

Le 14/09/2021 à 11:40

5 / 5

Astuce top. Ne laisse rien à désirer.

Curly.h

Le 27/06/2021 à 09:06

5 / 5

Cool

Andreas.u

Le 05/06/2021 à 15:57

5 / 5

Sandwich au poisson très savoureux à un bon prix. Personnel sympathique fortement recommandé.

Bert.a

Le 24/03/2021 à 16:38

5 / 5

Très savoureux ce qui y est servi 👌🏻 Le « monde » y est encore très normal, les gens se voient et se rencontrent pour oublier le stress du quotidien. Fortement recommandé aux personnes et aux familles terre-à-terre et normales 🤝

Nico..

Le 24/12/2020 à 13:36

5 / 5

Snack très sympa avec un vendeur sympa. Les sandwichs au poisson sont également fortement recommandés. Les prix sont humains et pas trop chers.

  • 🏪 Ristorante da Rosario (385 Avis)

  • 💬 Bonne table


  • 🏪 Schweinske Farmsen (1630 Avis)

  • 💬 Super bravo très bon et service remarquable


  • 🏪 Pizzeria Goda di (2 Avis)

  • 💬 Je ne peux PAS recommander ! Je ne commanderai plus ici ! Malheureusement, ma commande n'est même PAS arrivée !!


  • 🏪 Hotel Zum Waldstein (403 Avis)

  • 💬 Il est toujours occupé et plein de places assises, vous devez donc réserver une table à l'avance. Nous avons dîné dans ce restaurant. Très belle présentation des plats. Toute la nourriture est délicieuse ! Personnel sympa. J'ai vraiment envie de revenir ici)))) Merci pour ce plaisir !


  • 🏪 Jan Syrische Küche (170 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et consistant! Ils ont un excellent Shawarma, du poulet et des frites vraiment savoureuses ! Ils préparent leur propre sauce à l'ail qui est vraiment savoureuse et vaut la peine d'être essayée !


  • 🏪 Istanbul Grill (301 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et nourriture très correcte sur place ou à emporter. Propre et prix corrects.


  • 🏪 Dobel's Stüble (336 Avis)

  • 💬 Super bon repas, personnel agréable et très professionnel, qui met à l'aise. Je recommande fortement, j'espère un jour y revenir pour y goûter le fameux gâteau aux fraise ; )


  • 🏪 Restaurant Zum Ratsstübl (175 Avis)

  • 💬 Il a fallu une heure pour obtenir notre nourriture après avoir passé la commande. La nourriture est correcte... pas géniale. Il y a de meilleures options de restauration à proximité


  • 🏪 Land-Hotel Am Wald Garni (150 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très paisible et calme Idéal pour les personnes qui cherchent à se reposer.... l'hôtel est très bien tenu par les patrons. Les chambres sont spacieuses Et très propre À l'arrière de l'hôtel il y a une belle petite piscine... Le patron est la patronne sont très à l'écoute des clients.très serviable Le déjeuner est très copieux il ne manque de rien... Nous étions au total à des personnes et toutes les personnes ont été ravies de l'endroit....Je recommande vivement cet établissement


  • 🏪 Gasthaus Bräuwastl (847 Avis)

  • 💬 Un vrai et authentique restaurant Bavarois. Une cuisine riche et gargantuesque. Des plats simples et bon . Du vrai du bon ... Un superbe moment...