📌 Logenstraße 13A, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:34
J'y suis allé plusieurs fois. Jamais déçu. Hautement recommandé!
Le 30/04/2024 à 19:43
Bien. En gros, rien à redire. Boissons un peu plus chères, pizza bonne. Malheureusement, le jardin des invités n'est que partiellement ouvert.
Le 22/03/2024 à 13:58
Bonne nourriture et boissons délicieuses. Toujours sympa ici
Le 09/03/2024 à 07:08
J'ai commandé la première salade du menu avec du fromage de chèvre. La laitue et les tomates étaient vieilles et le pain à pizza n'était pas bon non plus. Malheureusement, aucune recommandation de ma part.
Le 08/03/2024 à 16:26
Nous avons mangé de la salade. C'était vraiment bien. Mais beaucoup trop peu pour le prix. 3 miettes de poisson et un peu de salade. L'idée des fruits est bonne.
Le 12/01/2024 à 18:36
Personnel sympa. Bonne pizza. Avec plaisir encore.
Le 05/12/2023 à 11:55
Excellent rapport qualité-prix. Encore très heureux.
Le 26/10/2023 à 10:14
Mon repas préféré à LUCCA : Tagliatelles au saumon. Absolument délicieux... Restaurant confortable avec un personnel sympathique et une cuisine savoureuse à des prix équitables. Toujours heureux et recommandé !
Le 22/09/2023 à 13:28
Des points avec son emplacement central. Rapport qualité/prix plutôt inférieur à la moyenne : portion de pâtes à 15 € très gérable, thé premium à 6 € pas assez chaud, Löwenbräu en revanche pas assez froid et la gamme de verres apparemment limitée. Aucun paiement par carte possible !
Le 13/08/2023 à 07:16
Nourriture très savoureuse. Très bon service. Super ambiance. Ça va juste.
Le 08/08/2023 à 18:12
Le seul point positif ici est le fonctionnement. La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité/prix n'est pas acceptable ici. 12,50 euros pour une salade qui n'est pas plus grosse qu'une salade d'accompagnement, c'est très présomptueux. Je ne reviendrai pas ici de si tôt.
Le 11/07/2023 à 18:31
Décevant
Le 04/07/2023 à 06:22
Tout est bon, la nourriture est bonne, le service est très sympathique. Boissons non alcoolisées exceptionnelles +++ ! Particulièrement recommandé aux plus jeunes !
Le 05/06/2023 à 12:10
Très bon service amical. Des plats simples, délicieux et savoureux.
Le 26/05/2023 à 18:30
Ce restaurant obtient 5 étoiles car il va sans dire que presque tous ses plats sont sans gluten. Et ils ont aussi bon goût. La grande exception dans le petit Francfort.
Le 05/04/2023 à 21:00
La nourriture était excellente et sur la table assez rapidement. Cependant, le service était plutôt arrogant et rigide. Il faudrait se réorienter, c'est définitivement rentable !
Le 21/03/2023 à 09:21
Bon restaurant de style bistro. Service amical. Les prix sont appropriés
Le 19/03/2023 à 21:56
Très bonne cuisine italienne. La nourriture à base d'ingrédients frais était un régal. Bonnes boissons. Le service était cordial. Comme la « dame du bar » devait servir seule toutes les tables, c’était un peu mouvementé. Ambiance toujours aussi agréable et cosy !!
Le 01/03/2023 à 21:09
Nous étions de retour à Lucques aujourd'hui et avons été une fois de plus très impressionnés. Pizza, salade et spaghetti carbonara… tout est très bon. Service très sympathique, gentil et attentionné. Toujours heureux. Continuez comme ça!
Le 23/02/2023 à 12:59
Très beau là
Le 01/02/2023 à 19:07
Ne mérite pas une étoile. Personnel polonais. Insulter leurs clients en polonais, les insulter et les discriminer. Mes amis et moi ne parlions pour la plupart que l'allemand, alors ils pensaient que nous ne les comprendrions pas. La nourriture n'était pas excellente non plus. Économisez votre argent et n'autorisez pas ce genre de comportement. Les deux femmes aux longs cheveux bruns à la caisse nous ont insultés parce que nous demandions l'addition à table. Scandaleux. Plus jamais plus jamais
Le 20/11/2022 à 16:41
Le « Lucca » a conservé son excellente qualité au fil des années ! Les propriétaires et l'équipe ont du goût et du style et vous vous sentez donc à l'aise et bien soigné dans le restaurant chaleureux ! La nourriture et les boissons sont excellentes... tout simplement : TOP !!!
Le 25/10/2022 à 13:41
Nourriture toujours délicieuse, excellents cocktails et service amical.
Le 03/09/2022 à 23:45
Meilleure pizza en Allemagne
Le 02/09/2022 à 08:05
Belle ambiance, excellent service et bonne nourriture. Plus n’est pas possible.
Le 28/07/2022 à 16:31
Service sympathique et pizzas bien préparées.
Le 30/06/2022 à 10:53
Antipathique et arrogant - Nous avons attendu longtemps jusqu'à notre arrivée Même si elle est passée plusieurs fois devant notre table et que j'ai aussi montré sa main à son amie, elle nous a ignorés pendant un bon moment.
Le 26/06/2022 à 10:28
J'étais vendredi et la nourriture était délicieuse 🙂Je recommande 👍
Le 22/06/2022 à 19:12
Nous étions à FF le week-end et avons découvert le restaurant par hasard, cuisine excellente, aucune comparaison avec d'autres italiens en matière de nourriture, nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2022 à 19:27
Personnel sympathique et services rapides. Rote Beete Cappacio était super.
Le 19/06/2022 à 12:29
Nous y sommes arrivés à l'improviste lors du samedi de chaleur record vers 18 heures. Même si 4 tables en terrasse à l'ombre étaient encore libres, on nous a attribué une place en bordure sous un soleil de plomb avec la mention les places sont réservées. La transpiration était donc à l’ordre du jour. La commande de boisson concernait une grande bière, elle était tirée 0,4 à 1 cm en dessous de la marque d'étalonnage et non réfrigérée !! La table n'avait clairement pas été nettoyée car elle contenait des bords de verre collants provenant des invités précédents. PIZZA Diabolo et Margarita étaient savoureuses et pas répréhensibles. Le prix de 11 à 12 € est également correct. Malheureusement, le manque d'engagement du service nous a laissé une impression négative durable... C'est dommage car la pizza était bonne ! Les places réservées qui étaient restées libres l'étaient encore alors que nous avions déjà payé à la fin. Malheureusement, nous n'y irons probablement plus de sitôt. De nombreux changements fondamentaux doivent être apportés au service là-bas... il y a encore beaucoup à faire. !!!
Le 16/06/2022 à 10:33
Malheureusement, la bruschetta n'est pas recommandée ici. Ce n'était pas vraiment assaisonné mais était recouvert de vinaigre balsamique. La musique polonaise diffusée au restaurant était également inappropriée. Le Lambrusco, en revanche, était excellent, tout comme le service. L'ambiance est vraiment agréable et meublée de façon classique et élégante. Il y avait de la musique live à l'extérieur - une très bonne idée.
Le 27/05/2022 à 17:44
J'ai appelé rapidement, j'ai commandé une table et j'ai encore été impressionné par la nourriture et le service. Continuez comme ça 😊
Le 04/05/2022 à 18:14
Excellent service, bonne nourriture et généralement très sympathique 😊
Le 24/04/2022 à 10:28
Petit restaurant avec une cuisine délicieuse, servie par un personnel sympathique, nous aimerions revenir.
Le 01/03/2022 à 06:05
Très joliment décoré, personnel sympa, service rapide, nourriture super savoureuse, surtout pas trop.
Le 20/02/2022 à 13:53
Bonne nourriture et serveur très poli. Nous avons aimé. Toujours mon plaisir.
Le 27/01/2022 à 20:54
Très bonne nourriture et un endroit vraiment cosy !
Le 17/01/2022 à 20:37
Bonne nourriture, service sympathique
Le 15/12/2021 à 16:35
Bonne cuisine, personnel sympathique. Tout est OK!
Le 24/11/2021 à 14:56
Vraiment agréable... Et une femme à l'esprit vif et ironique
Le 16/11/2021 à 21:11
Très bien 👍👍👍👍👍
Le 16/11/2021 à 20:58
Nous y étions aujourd'hui et c'était merveilleux. L'ambiance du lieu est très agréable, on a l'impression d'être en Italie. Merci beaucoup pour la belle et gentille serveuse, la nourriture recommandée était très bonne. Nous le recommandons à tout le monde ♥️
Le 12/11/2021 à 17:05
Vraiment mignon petit endroit cool. Service rapide et intelligent et plats extrêmement savoureux dans un menu attrayant. La seule chose qui dérangeait, c'était un couple qui parlait très fort au téléphone depuis la cabine voisine. Cela a considérablement raccourci notre séjour. Mais grâce aux plats merveilleux, nous reviendrons bientôt 😊
Le 03/11/2021 à 16:50
Très savoureux, personnel sympathique et bon marché aussi. Que veux-tu de plus?! Merci
Le 03/11/2021 à 15:18
La nourriture était excellente et est arrivée assez rapidement. Le rapport prix/performance est correct. Le service était très sympa.
Le 12/10/2021 à 17:28
Bon service, service rapide et nourriture délicieuse.
Le 06/10/2021 à 14:49
Super, 👍Vous pouvez prendre un café également peu avant l'heure de fermeture, 🤗
Le 18/09/2021 à 19:55
Est proche de l'université. Hospitalité conviviale
Le 01/09/2021 à 19:22
Serveuse super gentille et prévenante... et la nourriture était délicieuse !! Merci pour cette belle expérience.
Le 31/08/2021 à 17:53
Ambiance vraiment géniale. Les plats sont vraiment préparés avec amour et ont un goût fantastique. Lors de nos visites, le service a toujours été attentif et présent quand on a besoin de quelque chose, mais sans être intrusif. Il y a toujours un moment pour une conversation informelle. Je trouve même les prix un peu trop bas par rapport à la qualité proposée, mais c'est sans doute difficile à gérer dans une région plutôt faible économiquement. Dans l’ensemble, absolument recommandé et toujours un point de départ pour moi et mes amis. :)
Le 29/08/2021 à 10:25
Ambiance agréable. Service amical. Nourriture délicieuse!
Le 25/08/2021 à 12:46
Des plats savoureux dans des portions raisonnables à un prix raisonnable. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.
Le 22/08/2021 à 17:36
Bonne offre et gens adorables
Le 12/08/2021 à 06:38
Un ami avait réservé pour 8 personnes. La nourriture était excellente mais le temps nécessaire pour commander et servir était vraiment mauvais. Il n'y avait qu'une seule serveuse qui vérifiait toutes les 25 minutes si nous voulions autre chose. J'ai donc réussi à prendre 3 verres en 3 heures. Le paiement s’effectuait ensuite au comptoir comme dans un self-service. Prochain rendez-vous certainement ailleurs.
Le 11/08/2021 à 20:54
Un super restaurant, nous ne pouvons que le recommander ! Ambiance sympa et plats très savoureux !
Le 08/08/2021 à 20:53
Bien
Le 06/08/2021 à 17:23
J'y étais hier. Nous avons pris un délicieux repas en famille. L'hospitalité était très amusante. 😊
Le 02/08/2021 à 10:41
Des plats frais et bons à des prix équitables
Le 30/07/2021 à 08:19
Ce restaurant dégage une atmosphère agréable et calme. Le personnel est sympathique et la nourriture est savoureuse. En tant que buveur de bière, je dois particulièrement saluer la bonne qualité des bières pression. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 25/07/2021 à 15:19
Un restaurant très sympa et un bar très sympa… Si vous n'aimez pas qu'il y ait beaucoup de monde, c'est une excellente occasion de paix, de détente et de vivre une expérience agréable... La musique est également très relaxante... Le seul inconvénient (tramway) mais tous ceux qui habitent en ville y sont habitués
Le 25/07/2021 à 14:46
Endroit magnifique et calme, le service est parfait 👍🇩🇪
Le 17/02/2021 à 11:45
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable à bons prix.
💬 Lorsque vous y arrivez, vous remarquez immédiatement que cela fait bonne impression de l'extérieur. Le personnel est également très gentil et les chambres sont super aussi. La sélection de plats est également très bonne. Je ne pouvais pas vivre une mauvaise expérience, je recommanderais donc cet hôtel dans ce sens.
💬 Plats très bons. Je recommande la soupe tom kha aussi. Serveurs très sympas et au petit soin des clients :)
💬 Kebab très savoureux! Monsieur super sympa, toujours heureux de revenir ! On adore le pain, la sauce et la viande aussi 😋 Actuellement notre kebab préféré dans la région d'Augsbourg 👍👍👍👍
💬 Je vais au Rathausgrill depuis des années, la nourriture est toujours délicieuse. Le rapport qualité-prix est très bon. L'assiette kebab avec frites et salade vous rassasie. Le prix de 9,50 € est tout à fait justifié. Les différentes pizzas sont également délicieuses. Ma préférée est la pizza à la viande de kebab et au pepperoni. L'installation est bonne pour un kebab/snack-bar. Bancs confortables et tables propres. Le grill de la mairie impressionne tout autour.
💬 J'ai eu une intoxication alimentataire avec la salade verte aux falafels.... je déconseille cet endroit !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits avec mon groupe de voyage. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les chambres de l'hôtel étaient équipées de manière fonctionnelle. Nous avons pu choisir le petit-déjeuner et le dîner au buffet. Le choix de plats faits maison était généreux. Nos serveuses étaient toujours extrêmement sympathiques, tout comme les dames de la réception. Nous avons utilisé la piscine pour nos cours d'aquagym du matin. Nous avons utilisé le bowling une fois. Le service ici était un peu écrasant. Ok, nous étions 53 invités. Peut-être que c'était ça. Le chauffeur du bus avait tout ce dont il avait besoin. Eau pour le nettoyage et poubelles pour les déchets. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et constitue un bon point de départ pour des excursions dans les environs, jusqu'à la mer Baltique.
💬 excellent service, livraison rapide, prix raisonnables. Je le recommanderais.
💬 nous revenons le soir de Noël depuis des années, nous n'avons jamais été déçus. personnel formidable, axé sur le client et bonne nourriture. un endroit idéal pour prendre des friandises, un cadre agréable et un petit-déjeuner fantastique. toujours un bon et calme début de Noël en famille
💬 Le meilleur burger de tout Tuttlingen. La sélection de hamburgers est d'environ 10 à 12 types différents. Il y a aussi toujours un burger mensuel parmi lequel choisir. Les frites sont très fraîches et à base de pommes de terre régionales. Vous pouvez choisir entre la patate normale et la patate douce. La qualité de la viande est très bonne. Le meilleur burger est la mozzarella au pesto. Délicieux! Il est préférable de choisir le menu, vous recevrez alors une boisson de 0,33 litre avec. Les menus sont proposés entre 15 et 17 € selon le burger. C'était très propre et le burger shop est très confortablement meublé. Nous serons de retour!
💬 Superbe vue, excellent service, superbe vue, bon rapport qualité/prix