Les avis
Le 13/10/2023 à 11:15
Bonne journée, Je suis un client très satisfait qui a mangé 4 gaufres en seulement une semaine. Tout était parfait. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 15:22
Le prix est un peu élevé. 3 euros pour une gaufre... bien sûr, tout le monde veut gagner de l'argent quelque part. Mais à 3 euros c'est juste un.
Le 03/09/2023 à 11:32
Magasin à déconseiller, le service semblait stressé et pas très poli non plus, la gaufre à la cannelle n'était pas savoureuse et les boules de glace plutôt petites et très sucrées. Ici, je recommanderais d'aller au Bunte Kuh.
Le 02/08/2023 à 18:53
Les gaufres étaient très savoureuses et nous les avons appréciées ! Le service était très sympathique ! La glace était également excellente !
Le 30/07/2023 à 07:22
Nous avons apprécié le riz au lait et les gaufres. Merveilleux comme collation sucrée entre les repas
Le 10/05/2023 à 06:52
Délicieuse gaufre, le prix est juste sur l'île, mais ça rentre quand même, j'aurais pu avoir plus de places assises
Le 22/04/2023 à 16:42
Trop cher pour la glace Langnese… vous pouvez l'obtenir beaucoup moins cher au supermarché du coin. Le personnel y est plus sympa aussi !
Le 21/03/2023 à 11:35
Nous avons toujours aimé être ici et c'était rapide aussi. Cela prend un peu plus de temps le week-end, mais les gaufres compensent.
Le 18/03/2023 à 15:22
Délicieux (gaufre avec glace) et service sympathique, nous y étions deux fois !
Le 21/10/2022 à 07:58
Tout semble peu professionnel, le stand de sandwichs au poisson semble peu hygiénique. Souvent, il n’y a qu’une seule personne et les délais d’attente sont longs. Les gaufres sont plutôt petites mais ont jusqu'à présent un goût plutôt bon. Le service semble stressé.
Le 11/10/2022 à 12:20
Des armes super savoureuses et le MEILLEUR café au lait de l'île 🏝️ riz au lait fait maison, il faut parfois attendre, mais ça vaut le coup !!!!
Le 08/10/2022 à 14:23
Excellent service, choses délicieuses à emporter et prix avantageux ! Je ne comprends pas non plus les critiques négatives !
Le 18/09/2022 à 10:00
Nous avons mangé une gaufre sur un bâton ici. Comme si la gaufre était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques négatives.
Le 19/08/2022 à 15:30
glace catastrophique
Le 10/08/2022 à 14:50
Service très antipathique. Non recommandé.
Le 06/08/2022 à 13:48
Gaufres très savoureuses. La file d'attente est un peu longue mais une fois que vous avez la gaufre, ça vaut le coup.
Le 17/07/2022 à 16:36
Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous avons toujours été servis très gentiment et courtoisement, la glace est vraiment savoureuse et les gaufres étaient imbattables pour moi. A côté, il y a des sandwichs au poisson, qui étaient également très savoureux et très copieux. Donc plat principal et dessert en un… Absolument recommandé !
Le 03/07/2022 à 14:56
Très mauvaises gaufres, beaucoup trop petites, personnel peu sympathique et beaucoup trop sucrées et beaucoup trop chères
Le 06/06/2022 à 10:22
Personnel incroyablement antipathique, peu importe à quel point vous êtes gentil. Je ne les soutiendrais pas rien que pour ça ! Si vous avez envie de quelque chose de délicieux, rendez-vous au glacier à côté, totalement convivial et délicieux !
Le 10/05/2022 à 12:06
La gaufre était délicieuse, même s'il fallait attendre un moment pour la préparer ✌🏻
Le 10/04/2022 à 10:01
Les gaufres n'ont pas bon goût et la propreté de la préparation devrait peut-être être vérifiée par un bureau. Le temps d'attente, interminable, est à la hauteur du personnel antipathique, indifférent et lent à faire autre chose que le service. N'y allez pas !
Le 26/10/2021 à 15:12
Malgré une séance parallèle, il faut faire la queue pendant plus de 20 minutes pour 2 gaufres... Si une personne doit également servir deux comptoirs et qu'elle fait ensuite tout en paix... Le multitâche est un mot étranger...
Le 11/09/2021 à 13:31
Système inefficace, lignes peu claires, personnel peu sympathique et espèces uniquement. Les gaufres étaient ok.
Le 26/08/2021 à 15:32
Incroyablement lent
Le 22/08/2021 à 12:07
Tout d'abord : nous venons sur l'île depuis des années et essayons toujours de voir si quelque chose a changé au Waffle House. Encore un échec. Personnel extrêmement hostile et désintéressé. La nourriture, dans notre cas le riz au lait, est réchauffée au micro-ondes dans un vieux seau à yaourt devant les clients. Cela seul est impossible. Le riz au lait aux cerises est servi à Eisbesser et ressemble à une soupe. Scandaleux. Et malheureusement tant d'autres ont raison, les gens l'achètent encore... un autre point négatif est : l'absence d'auvent pour se protéger du soleil ou de la pluie... dommage pour un endroit aussi génial. Aaaber : C'est bien qu'il y ait la vache colorée « à côté ».
Le 20/08/2021 à 11:59
L'attente est incroyable ! Pendant que 2 clients étaient traités, 3 ont quitté la file d'attente. Les gaufres sont petites et juste sucrées. Temps d'attente : 25 minutes ! Incroyable.
Le 30/07/2021 à 17:48
Notre fille a aimé la gaufre. Mais il a fallu attendre assez longtemps. L'un des employés était sympathique, l'autre moins...
Le 04/06/2021 à 06:38
C'est dommage pour l'île que ce bon emplacement soit utilisé de manière aussi peu professionnelle - ou ne soit pas utilisé, car voir le Waffle House ouvert est une coïncidence très particulière. Mais cela a aussi son bon côté : l'île et ses hôtes sont épargnés par bien des déceptions face à la nourriture peu aimante proposée.
Le 24/10/2019 à 12:18
Extrêmement hostile. Rarement un service aussi médiocre aura été servi. 50 mètres plus loin, au Bunte Kuh, c'est tout le contraire.
Le 19/10/2019 à 09:06
Nous étions les premiers dans la file et avons été expulsés du magasin car il y avait trop de clients. Peut-être que la femme au comptoir devrait à nouveau consulter les conseils en matière d'emploi.
Le 04/10/2019 à 15:02
Mauvais service, nous avons eu une gaufre brûlée et n'en avons reçu une nouvelle que lorsque nous l'avons demandé. Après cela, nous étions les derniers à être servis. Ce n’est tout simplement pas la bonne façon de procéder !
Le 21/09/2019 à 18:38
Employés (étudiants ?) hostiles, peu intéressés par le client. Les plats sont consommés directement derrière le comptoir et devant les convives. Pour les excursionnistes, il n'en faut probablement pas plus... malheureusement, c'est une déception.
Le 11/07/2019 à 15:07
J'ai commandé deux gaufres - la première gaufre sortie du gaufrier, des cerises chaudes et de la glace sur le dessus, tandis que la seconde était encore en train de cuire. Lorsque la deuxième était prête, la glace de la première gaufre avait déjà à moitié fondu en attendant et coulait déjà sur le plateau - lorsqu'on lui a demandé que le timing était sous-optimal, il y a eu une réponse stupide - j'espère que c'était ça. sur l'île, c'est mieux....
Le 02/07/2019 à 16:11
Des employés honteux et c'est beaucoup trop cher et la glace aussi a quitté la chaîne du froid et on peut l'acheter partout.
Le 21/05/2019 à 12:34
Outrageusement cher pour la performance marginale - et aussi peu convivial.
💬 Super escalope !
💬 Personnel aimable, adapté aux enfants et excellentes options végétaliennes
💬 Le kebab Tik-Tak est situé en face du quartier rouge d'Oberhausen et est donc souvent fréquenté. Ici, vous pouvez obtenir un kebab délicieux, charnu et juteux, exactement comme il se doit. Les ingrédients sont très frais et les sauces sont bien équilibrées. Le kebab coûte 5 €. Les noctambules peuvent y manger jusqu'à 2h du matin en semaine. Il n'y a qu'une seule déduction d'étoiles pour l'intérieur, qui a l'air très vieux et négligé. Qu'il s'agisse de chaises ou de tables, il faut faire quelque chose de toute urgence. Mais on ne va pas dans un kebab pour vivre plus agréablement et donc une déduction d'étoiles est acceptable pour cela. Mais la cuisine a l'air propre et le personnel est sympathique. En général, les prix sont tout à fait corrects.
💬 À quel point une serveuse peut-elle être incroyablement gentille ? Nous n'avons jamais connu un service aussi chaleureux ! Bravo, la femme aux cheveux blonds courts est le trésor de cette économie ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons été chaleureusement accueillis. Le choix au menu était super ! Les boissons sont arrivées très rapidement et étaient juste après une longue balade à vélo. Les asperges avec la sauce hollandaise maison étaient à tomber ! Les frites, les escalopes et les Kässpätzle étaient également très savoureux ! « Malheureusement », les portions standard étaient si grandes que je ne pouvais plus contenir de dessert. Nous avons léché les assiettes! Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner. Je ne peux que recommander cette entreprise à tout le monde ! 10/10 ! Continuez comme ça!
💬 ce que tu considères, bien mais pas plus ça aurait pu être un peu plus rapide, juste parce que c'est censé s'appeler fastfood
💬 Obligation de réserver dans ce petit restaurant accueillant. Une délicieuse cuisine copieuse, parfaitement cuite. Qualité de la viande exceptionnelle. Cuisson "english" parfaite : chaude ! Portion très copieuse. Serveuse adorable. Jolie terrasse extérieure pour les beaux jours. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe
💬 Nous avons commandé pour le déjeuner et tout était délicieux. Un peu cher mais nous étions rassasiés après
💬 Le service était super sympa, malheureusement ils n'étaient que deux et tout prenait trop de temps. J'ai dû attendre 15 minutes pour ma bière blanche. La nourriture était fraîche et bonne. Bonne moyenne, donc trois étoiles. La pâte à pizza manquait complètement de sel ; probablement juste une erreur temporaire - je ne peux pas dire que c'était ma première visite.
💬 L'assiette de Josip pour 2 personnes. Belle ambiance, nature, extérieur, calme. Nourriture très, très savoureuse. Recommandation chaleureuse🥰🥰 Les filles sont très gentilles. Nous reviendrons toujours.☺️☺️☺️
💬 Très bien