Les avis
Le 13/10/2023 à 11:15
Bonne journée, Je suis un client très satisfait qui a mangé 4 gaufres en seulement une semaine. Tout était parfait. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 15:22
Le prix est un peu élevé. 3 euros pour une gaufre... bien sûr, tout le monde veut gagner de l'argent quelque part. Mais à 3 euros c'est juste un.
Le 03/09/2023 à 11:32
Magasin à déconseiller, le service semblait stressé et pas très poli non plus, la gaufre à la cannelle n'était pas savoureuse et les boules de glace plutôt petites et très sucrées. Ici, je recommanderais d'aller au Bunte Kuh.
Le 02/08/2023 à 18:53
Les gaufres étaient très savoureuses et nous les avons appréciées ! Le service était très sympathique ! La glace était également excellente !
Le 30/07/2023 à 07:22
Nous avons apprécié le riz au lait et les gaufres. Merveilleux comme collation sucrée entre les repas
Le 10/05/2023 à 06:52
Délicieuse gaufre, le prix est juste sur l'île, mais ça rentre quand même, j'aurais pu avoir plus de places assises
Le 22/04/2023 à 16:42
Trop cher pour la glace Langnese… vous pouvez l'obtenir beaucoup moins cher au supermarché du coin. Le personnel y est plus sympa aussi !
Le 21/03/2023 à 11:35
Nous avons toujours aimé être ici et c'était rapide aussi. Cela prend un peu plus de temps le week-end, mais les gaufres compensent.
Le 18/03/2023 à 15:22
Délicieux (gaufre avec glace) et service sympathique, nous y étions deux fois !
Le 21/10/2022 à 07:58
Tout semble peu professionnel, le stand de sandwichs au poisson semble peu hygiénique. Souvent, il n’y a qu’une seule personne et les délais d’attente sont longs. Les gaufres sont plutôt petites mais ont jusqu'à présent un goût plutôt bon. Le service semble stressé.
Le 11/10/2022 à 12:20
Des armes super savoureuses et le MEILLEUR café au lait de l'île 🏝️ riz au lait fait maison, il faut parfois attendre, mais ça vaut le coup !!!!
Le 08/10/2022 à 14:23
Excellent service, choses délicieuses à emporter et prix avantageux ! Je ne comprends pas non plus les critiques négatives !
Le 18/09/2022 à 10:00
Nous avons mangé une gaufre sur un bâton ici. Comme si la gaufre était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques négatives.
Le 19/08/2022 à 15:30
glace catastrophique
Le 10/08/2022 à 14:50
Service très antipathique. Non recommandé.
Le 06/08/2022 à 13:48
Gaufres très savoureuses. La file d'attente est un peu longue mais une fois que vous avez la gaufre, ça vaut le coup.
Le 17/07/2022 à 16:36
Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous avons toujours été servis très gentiment et courtoisement, la glace est vraiment savoureuse et les gaufres étaient imbattables pour moi. A côté, il y a des sandwichs au poisson, qui étaient également très savoureux et très copieux. Donc plat principal et dessert en un… Absolument recommandé !
Le 03/07/2022 à 14:56
Très mauvaises gaufres, beaucoup trop petites, personnel peu sympathique et beaucoup trop sucrées et beaucoup trop chères
Le 06/06/2022 à 10:22
Personnel incroyablement antipathique, peu importe à quel point vous êtes gentil. Je ne les soutiendrais pas rien que pour ça ! Si vous avez envie de quelque chose de délicieux, rendez-vous au glacier à côté, totalement convivial et délicieux !
Le 10/05/2022 à 12:06
La gaufre était délicieuse, même s'il fallait attendre un moment pour la préparer ✌🏻
Le 10/04/2022 à 10:01
Les gaufres n'ont pas bon goût et la propreté de la préparation devrait peut-être être vérifiée par un bureau. Le temps d'attente, interminable, est à la hauteur du personnel antipathique, indifférent et lent à faire autre chose que le service. N'y allez pas !
Le 26/10/2021 à 15:12
Malgré une séance parallèle, il faut faire la queue pendant plus de 20 minutes pour 2 gaufres... Si une personne doit également servir deux comptoirs et qu'elle fait ensuite tout en paix... Le multitâche est un mot étranger...
Le 11/09/2021 à 13:31
Système inefficace, lignes peu claires, personnel peu sympathique et espèces uniquement. Les gaufres étaient ok.
Le 26/08/2021 à 15:32
Incroyablement lent
Le 22/08/2021 à 12:07
Tout d'abord : nous venons sur l'île depuis des années et essayons toujours de voir si quelque chose a changé au Waffle House. Encore un échec. Personnel extrêmement hostile et désintéressé. La nourriture, dans notre cas le riz au lait, est réchauffée au micro-ondes dans un vieux seau à yaourt devant les clients. Cela seul est impossible. Le riz au lait aux cerises est servi à Eisbesser et ressemble à une soupe. Scandaleux. Et malheureusement tant d'autres ont raison, les gens l'achètent encore... un autre point négatif est : l'absence d'auvent pour se protéger du soleil ou de la pluie... dommage pour un endroit aussi génial. Aaaber : C'est bien qu'il y ait la vache colorée « à côté ».
Le 20/08/2021 à 11:59
L'attente est incroyable ! Pendant que 2 clients étaient traités, 3 ont quitté la file d'attente. Les gaufres sont petites et juste sucrées. Temps d'attente : 25 minutes ! Incroyable.
Le 30/07/2021 à 17:48
Notre fille a aimé la gaufre. Mais il a fallu attendre assez longtemps. L'un des employés était sympathique, l'autre moins...
Le 04/06/2021 à 06:38
C'est dommage pour l'île que ce bon emplacement soit utilisé de manière aussi peu professionnelle - ou ne soit pas utilisé, car voir le Waffle House ouvert est une coïncidence très particulière. Mais cela a aussi son bon côté : l'île et ses hôtes sont épargnés par bien des déceptions face à la nourriture peu aimante proposée.
Le 24/10/2019 à 12:18
Extrêmement hostile. Rarement un service aussi médiocre aura été servi. 50 mètres plus loin, au Bunte Kuh, c'est tout le contraire.
Le 19/10/2019 à 09:06
Nous étions les premiers dans la file et avons été expulsés du magasin car il y avait trop de clients. Peut-être que la femme au comptoir devrait à nouveau consulter les conseils en matière d'emploi.
Le 04/10/2019 à 15:02
Mauvais service, nous avons eu une gaufre brûlée et n'en avons reçu une nouvelle que lorsque nous l'avons demandé. Après cela, nous étions les derniers à être servis. Ce n’est tout simplement pas la bonne façon de procéder !
Le 21/09/2019 à 18:38
Employés (étudiants ?) hostiles, peu intéressés par le client. Les plats sont consommés directement derrière le comptoir et devant les convives. Pour les excursionnistes, il n'en faut probablement pas plus... malheureusement, c'est une déception.
Le 11/07/2019 à 15:07
J'ai commandé deux gaufres - la première gaufre sortie du gaufrier, des cerises chaudes et de la glace sur le dessus, tandis que la seconde était encore en train de cuire. Lorsque la deuxième était prête, la glace de la première gaufre avait déjà à moitié fondu en attendant et coulait déjà sur le plateau - lorsqu'on lui a demandé que le timing était sous-optimal, il y a eu une réponse stupide - j'espère que c'était ça. sur l'île, c'est mieux....
Le 02/07/2019 à 16:11
Des employés honteux et c'est beaucoup trop cher et la glace aussi a quitté la chaîne du froid et on peut l'acheter partout.
Le 21/05/2019 à 12:34
Outrageusement cher pour la performance marginale - et aussi peu convivial.
💬 Très bon hôtel. Il est nouveau. Juste à côté de la gare et très pratique. L'automne est proche du centre. Tout simplement avec des petits déjeuners magiques. Les fenêtres panoramiques donnent sur les rails - mais il y a du romantisme là-dedans / et une excellente insonorisation dans la pièce
💬 Très bonne pizza. Pas très chères. Accueil aimable malgré aucune langue commune !
💬 J'ai mangé ici récemment, nous avons dû attendre longtemps avant que la nourriture soit prête, c'était délicieux, mais une fois à la maison j'avais encore faim, un gars costaud comme moi ne peut pas survivre avec ce petit peu, j'ai mangé du filet d'agneau grillé avec des frites, ce n'était pas grand-chose, moi, ma femme, salade de thon.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Ils avaient un vin incroyable et nous nous sommes sentis les bienvenus en raison de leur comportement chaleureux. J'ai aussi commandé une aubergine avec de la mozzarella et de la sauce tomate qui était vraiment délicieuse. J'y retournerais certainement!
💬 Restaurant grec avec des meubles grecs où vous vous sentirez détendu et paisible en dégustant une excellente cuisine, un excellent service et de bons prix ! Je recommande de visiter cette ville merveilleuse et de déjeuner dans ce superbe endroit.
💬 Les crêpes et gaufres sont très bonnes !
💬 Nous avons dîné ici hier avec des amis. La nourriture était délicieuse - tout était bon et servi chaud. L'ambiance était animée et les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques. Je le recommande !
💬 Les clients arrivés bien après nous ont pu commander avant nous. La serveuse ignorait les signaux manuels et répondait aux questions avec agacement. Ici, c'est aléatoire. Quand nous sommes partis au bout d’une demi-heure, personne ne s’en souciait. Quand Christos possédait encore le café en plein air, les choses allaient bien.
💬 Prier dedieu
💬 Long d'attente au check in.