📌 Wengengasse 18, 89073 Ulm - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:52
Malheureusement pas ouvert bien qu'il semble être ouvert sur Internet
Le 04/01/2024 à 09:20
W18 est un snack-bar vietnamien. Le service est très bon et la nourriture proposée est délicieuse.
Le 04/12/2023 à 12:05
Nourriture très savoureuse dans un petit snack-bar. Des prix super justes avec de grandes portions et un propriétaire sympa !
Le 29/11/2023 à 17:11
Le meilleur magasin de cuisine asiatique et les meilleures nouilles sautées d'Ulm, il n'y a pas de meilleur. Fortement recommandé et très rapide à utiliser et à préparer.
Le 24/11/2023 à 15:52
Une petite boutique dans une rue un peu passante, un endroit calme et sympa et une bonne décoration La nourriture est excellente et bon marché et ils répondent également aux demandes spéciales, mais pas aux demandes compliquées. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est encore possible, mais cela pourrait changer avec le temps.
Le 18/11/2023 à 19:08
Tout simplement délicieux
Le 29/09/2023 à 18:43
Délicieux. Bons prix. Personnel sympathique.
Le 31/08/2023 à 17:15
Bon, pas cher et propre… des gens sympas
Le 20/08/2023 à 20:42
La nourriture était bonne et le prix correct. Tout était frais, assaisonné juste à mon goût. Magasin propre, personnel sympathique.
Le 12/08/2023 à 14:20
Chinois standard absolu, un peu trop sec et trop salé. Très peu de légumes. Pas recommandable.
Le 29/07/2023 à 14:44
Nourriture super délicieuse et restaurant très propre.
Le 25/07/2023 à 14:04
Personnel/propriétaire très sympa :) Très arrangeant et pas intrusif. La nourriture est bonne, elle pourrait ressembler davantage aux épices décrites dans le menu. Chaises très confortables et respectueuses du dos
Le 22/05/2023 à 11:47
Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial. Le restaurant est propre, la dame est chaleureuse et sympathique, la nourriture est excellente et le prix est correct aussi.
Le 20/05/2023 à 18:30
Petit mais sympa. La nourriture est fraîche et délicieuse 😋 Service agréable, toujours heureux.
Le 05/05/2023 à 21:39
Délicieux
Le 28/04/2023 à 21:23
Un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse. Ma chère épouse reçoit souvent de la nourriture ici et en raffole. Aujourd'hui, j'étais enfin là pour essayer la délicieuse cuisine. Et je n'ai pas été déçu.
Le 18/04/2023 à 11:20
Petite boutique avec de la bonne nourriture. Petit mais sympa. Bons prix et portions correctes
Le 29/03/2023 à 09:07
Petit restaurant calme avec une ambiance agréable, un bon service, la nourriture était très savoureuse et les prix étaient raisonnables, il y avait des toilettes.
Le 19/11/2022 à 14:48
Nourriture lourde, musique manquante😉
Le 19/11/2022 à 11:55
Des prix super savoureux et relativement bon marché. Presque trop bon marché pour cette qualité. Cher et charmant couple de propriétaires. J'essaie du mieux que je peux de toujours combiner un rendez-vous ou une journée shopping avec une visite. À la prochaine…
Le 27/10/2022 à 08:15
👏👏👏
Le 02/09/2022 à 18:00
De loin le meilleur asiatique d'Ulm ! Tout est fraîchement préparé. Tout est très hygiénique et propre. Nourriture très bonne et savoureuse. Seulement à recommander. Ne laissez pas le look vous dérouter, ce sera votre asiatique préféré, je le promets. Continuez ainsi 👍 👍
Le 27/08/2022 à 13:21
Ce plat est très savoureux avec beaucoup de légumes.
Le 05/08/2022 à 10:07
L'endroit n'est pas un point fort visuel et n'est pas confortable, mais la nourriture est bonne et la femme derrière le comptoir est sympathique. C'est finalement ce qui compte.
Le 01/08/2022 à 11:28
Nourriture très savoureuse, également à emporter et opérateurs sympathiques.
Le 11/04/2022 à 17:40
Tout est fraîchement préparé, bon rapport qualité prix !
Le 04/04/2022 à 12:42
Bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnable ! Et le meilleur de tout : le couple est super sympa et toujours serviable !
Le 12/02/2022 à 18:28
Des hôtes très savoureux et très sympathiques 😊
Le 14/01/2022 à 13:36
Très savoureux et grande portion avec un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Vaut une recommandation.
Le 07/01/2022 à 07:53
Nourriture méga délicieuse.
Le 23/12/2021 à 11:01
Excellent ! Délicieux, pas cher et grandes portions <3 !
Le 13/12/2021 à 18:17
Pas cher, délicieux, super Étaient très satisfaits
Le 13/12/2021 à 09:37
Rapide, bon, pas cher
Le 05/11/2021 à 16:35
Bon et pas cher.
Le 30/10/2021 à 16:58
Meilleur rapport qualité-prix dans tout Ulm. Je l'ai recommandé des centaines de fois. Je viendrais ici chaque semaine, mais je ne peux pas car c'est fermé le dimanche. Ce serait bien si vous étiez ouvert le dimanche !
Le 16/10/2021 à 14:10
La boîte de nouilles n'avait aucun goût, quand j'ai demandé de la sauce aigre-douce, de la sauce chili a été versée sur moi depuis la surface. La pire boîte de nouilles que j'ai jamais vue. Je ne les ai pas mangés.
Le 21/08/2021 à 13:31
Jolie petite boutique avec un fantastique curry thaïlandais.
Le 23/07/2021 à 18:36
Tout est juste ici ! Le goût, la portion et le prix sont absolument de première classe. Vous pouvez y manger, vous pouvez commander par téléphone et venir chercher ou commander directement et emporter. Il y a des places de parking devant le restaurant, même si certaines sont payantes. Le personnel est très sympathique et l'endroit est propre. J'ai presque épuisé la carte mémoire et je peux dire que jusqu'à présent, tout a été très savoureux. LG Uwe
Le 28/05/2021 à 21:55
Si bon
Le 23/02/2021 à 11:48
Prix/performance au top
Le 14/01/2021 à 16:50
Très savoureux et pas cher, fortement recommandé !
Le 25/11/2020 à 19:51
Nourriture bon marché avec une qualité imbattable. Je peux fortement recommander la boîte de nouilles aux légumes ou le riz frit avec divers légumes ! Également une vendeuse très sympathique et un bel intérieur auquel on ne s'attendrait pas au premier coup d'œil de l'extérieur. Conclusion : Mon asiatique préféré dans tout Ulm !
Le 19/11/2020 à 18:23
Nourriture très savoureuse Personnel toujours sympathique Très petit très confortable
Le 07/10/2020 à 10:58
Avec plaisir à nouveau délicieux
Le 16/09/2020 à 18:16
Asie :D
Le 13/09/2020 à 17:11
La nourriture est délicieuse et le service est toujours sympathique !
Le 28/07/2020 à 13:44
Très mauvaise nourriture puante.
Le 20/06/2020 à 12:16
Il se comporte d'une manière dégoûtante. Mangez très peu et facturez deux fois plus cher Plus jamais et je ne recommande pas tellement ce restaurant même 1 étoile
Le 29/05/2020 à 11:08
Bonne alternative au donateur :D
Le 18/05/2020 à 17:58
La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Employés sympathiques et aimables
Le 26/02/2020 à 12:43
Personnel sympa, bonne nourriture rapide, propre. Revenir
Le 02/02/2020 à 14:22
La référence agressive à l’argent liquide ne fait que me choquer. Vous pouvez le dire très gentiment et demander votre compréhension ! De plus, le repas peut coûter 1 € de plus si les coûts élevés sont la raison pour laquelle il n'est pas accepté ?
Le 14/01/2020 à 20:03
De grandes portions à des prix équitables. C'est bon et les opérateurs sont très sympathiques
Le 14/01/2020 à 11:13
Très bon, super savoureux 😋 vraiment sympa
Le 31/12/2019 à 18:31
Haut
Le 12/12/2019 à 19:16
Toujours délicieux et fraîchement préparé !
Le 08/12/2019 à 22:50
Travail
Le 02/12/2019 à 10:43
Super savoureux, rapide, convivial et pas cher. La prochaine fois que je serai à Ulm, j'y retournerai !
Le 19/11/2019 à 11:06
Nourriture délicieuse. Pas cher et rapide. Très bons propriétaires.
Le 08/10/2019 à 08:21
'Meilleure collation asiatique. Propriétaires très sympas, nourriture bon marché et bonne. Encore et encore!!!!!!
Le 08/10/2019 à 05:56
Simplement génial
Le 13/08/2019 à 15:47
Nourriture délicieuse et bons prix. Nous avons mangé du canard. Croustillant et délicieux.
Le 07/08/2019 à 14:34
Superbe!
Le 06/08/2019 à 10:36
Meilleur snack asiatique à Ulm. Je dois y aller spécifiquement pour acheter quelque chose pour mes enfants. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place de parking.
Le 28/07/2019 à 11:06
J'aime manger ici, c'était toujours très bon.
Le 05/07/2019 à 18:14
La nourriture est arrivée rapidement. C'était délicieux. Personnel sympathique
Le 29/04/2019 à 15:37
Des prix intéressants, de la bonne nourriture...
Le 09/02/2019 à 21:43
Ambiance calme, bonne nourriture et prix très raisonnables.
Le 02/01/2019 à 16:42
Visitez W18 régulièrement. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu, des portions correctes à un prix raisonnable. Tout est fraîchement préparé et la convivialité est ici très importante.
Le 05/06/2018 à 09:40
La nourriture est excellente et les propriétaires sont très sympathiques. Pour moi c'est le meilleur fast food asiatique d'Ulm !
Le 07/04/2018 à 19:19
Nourriture très savoureuse et hôtes toujours super sympas. Toujours fraîchement préparé. Rapport qualité-prix au top ! Nous recommandons. Toujours heureux d'y aller.
Le 12/02/2018 à 13:03
Nourriture très savoureuse, bons prix et hôtes charmants
Le 28/11/2017 à 15:07
Nourriture bonne et savoureuse
Le 22/08/2017 à 17:26
Bonne nourriture... bon goût... j'adore ça... excellent service...
Le 16/04/2017 à 18:27
La nourriture est fraîchement préparée, les propriétaires cuisinent personnellement et sont très sympathiques ! Les prix sont justes ou bon marché, mais c'est délicieux à chaque fois. L'ambiance est très simple. Mais l'hospitalité est particulière. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez emporter ces délicieux plats avec vous.
💬 Ma première visite le 01.2024. Je viens de m'asseoir au comptoir, très fréquenté, à en juger par ce qui a été servi et les efforts déployés par la patronne et ses employés : ma recommandation absolue dans le quartier de Kusel ! Début mars 2024 également, il y avait une très bonne ambiance, un personnel détendu, le patron plaisantait parfois. 😄
💬 Le prix, les performances sont corrects. Je ne connais aucune pizzeria, ni en Italie ni ici, où la Pizza Diavolo propose autant de garnitures différentes. Même l'Aperol Spritz pour seulement 5 euros, sinon 6,50 euros partout ailleurs. J'adorerais revenir. Le patron et la serveuse étaient très attentionnés et sympathiques. Mérité 5 étoiles de ma part.
💬 Nous avons très bien manger ! Service et ambiance impeccable ! A recommander !
💬 Bel endroit spacieux, mais la nourriture souhaite sortir du meilleur, surtout pour ce prix.
💬 Un restaurant exquis. Nous sommes venus plusieurs fois manger à des heures différentes, 13h00, 16h00.... Et ils nous ont toujours servi avec grand plaisir. Au début on choisissait dans la carte, et tout était super bon, puis j'ai laissé le cuisinier choisir, et encore mieux si possible. Les pâtes fraîchement préparées, aldente et juste ce qu'il faut, la sauce très généreuse et avec beaucoup de saveur, les pizzas cuites au four et super assaisonnées. L'endroit super sympa, mieux qu'à la maison, vous donne l'impression d'être à un mariage. Le prix est très bon pour la façon dont vous mangez. Si je pouvais, je viendrais ici tous les jours
💬 Un excellent restaurant avec un personnel super sympathique et un menu complet composé d'un assortiment de pâtes et de pizzas italiennes. J'ai vraiment aimé mes pâtes gongozola et je les recommanderais sans hésiter. De nombreuses options végétariennes étaient également disponibles dans chaque catégorie. Les pizzas sont personnalisables. L'ambiance du restaurant est super sympa et je suggère de réserver une table à l'avance car elle a tendance à atteindre très vite sa capacité.
💬 De très bon plat De très bons cocktails Un service rapide Je recommande fortement
💬 Ne mange pas d'eux, ils ne se lavent pas les mains, ils cuisinent horriblement le kebab. Je le leur ai pris, ils ne l'ont pas fait frire pour moi, ils l'ont seulement chargé de légumes et pas assez de viande. Le pain pita est cru, pourquoi lui payer 8 euros ? Pouah
💬 Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance très chaleureuse. Beaucoup d'options de sièges dans un grand espace tout en restant confortable. Le service était très sympathique et tout ce que l'on peut dire sur la nourriture était : excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur burger végétalien que j'ai jamais mangé👍🏻