Les avis
Le 13/07/2022 à 14:44
Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Le restaurant a la possibilité de garer votre voiture. Vous devez prendre la nourriture vous-même ; les boissons sont apportées par le serveur. La nourriture elle-même est délicieuse et très bon marché. Le service est assez rapide, il ne faut pas attendre longtemps. Nous y étions un week-end et à 19h00, l'établissement était presque plein. Je reviendrais certainement ici.
💬 Des hôtes super sympas avec une attention aux détails. Belle installation !! C'est très propre et harmonieux. J'adorerais revenir. Je me suis senti vraiment à l'aise et bienvenu, merci pour cela. Je reviendrai .
💬 Hôtel très propre. A proximité ( 50 mètres ) de la station Holzhauser Strasse. Personnel très professionnel. Chambre agréable. Service de chambre quotidien. Literie très confortable. King Size pour les chambres doubles. Petit-déjeuner très complet ( différents jus de fruits/différentes sortes de boissons chaudes/ charcuteries et pains multiples/mets chauds/ yaourts ….) Un vrai petit -déjeuner !!! Le tout compris dans le tarif de la chambre Le seul bémol reste la connexion wifi qui fait des caprices et le manque de climatisation en tt cas dans notre chambre côté rue. Mais j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 La maison d'hôtes est extrêmement confortable et la famille Kreuzburg est un hôte formidable. J'aimerais revenir
💬 Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement la famille Honigdieb. Mon mari est en fauteuil roulant et tout a été fait pour les personnes handicapées. Les chambres sont très jolies. Le petit déjeuner est tellement bon qu'il y en a pour tous les goûts. Mes deux chiens ont aussi beaucoup apprécié. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances.
💬 Assez agréable.
💬 Très sympa, j'aimerais donner plus d'étoiles. Bien meublé, bonne ambiance, service sympathique, rapide et attentionné. Et la nourriture était excellente aussi... De la commande d'une bière blanche au service, il faut environ 30 secondes. !!! Je souhaite aux aubergistes et à leur équipe tout le meilleur pour l'avenir.
💬 Hôtel agréable avec des chambres confortables et spacieuses. Ma chambre était au dernier étage avec une belle vue sur le ruisseau et les pompiers du village. Le dîner était très savoureux et les portions énormes. Le petit-déjeuner comprenait une grande variété de produits à base d'œufs, de jambons, de fromage et un bon café. Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable et je pouvais garer ma moto dans leur garage, qui contenait également de nombreux outils, une pompe à air et du matériel de nettoyage que je pouvais utiliser.
💬 De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁
💬 Une des pizzas les plus savoureuses que nous ayons jamais mangées !!! endroit très sympathique avec des gars très sympas !