📌 Ziergartenstraße 3, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si je suis honnête, je suis ennuyé depuis un certain temps. J'ai commandé encore et encore, malheureusement le délai de livraison est généralement plus long que le délai indiqué. Les portions semblent devenir de plus en plus petites. Savoureux en soi, mais tout simplement pas un bon rapport qualité-prix (c'était différent) à cause des portions. Les propriétaires sont toujours sympathiques, à moins que vous ne veniez chez nous et que vous souhaitiez changer un billet de 20 € en deux billets de 10 €. On vous donne alors une excuse fallacieuse : « Sans soldes, la caisse ne fonctionnera pas ! » Comme j'ai moi-même une ou deux expériences avec des caisses enregistreuses, je sais que ce n'est pas le cas ! Désolé, mais même si je n'ai rien à manger, l'hospitalité et la satisfaction du client vont plus loin qu'une pizza chaude ! Il y a 4 ans, il y avait 4-5 étoiles, maintenant seulement deux ! Afin de rester constructif, agrandissez à nouveau le kebab, améliorez la planification des déplacements pour la livraison (ne prévoyez pas de circuits avec une carte d'abord à Unkerode puis retour puis retour à Förtha, par exemple) et concentrez-vous davantage sur la qualité globale (ingrédients etc.)
💬 Tellement délicieux ! Surtout la sauce au lait de coco et au curry ! Une vraie confiture !
💬 J'y ai mangé du filet de poisson au chou de Milan, pour être honnête, on ne cuisine pas là-bas. Tout était réchauffé, non assaisonné et mis dans l'assiette avec négligence. Cuire les légumes et monter la crème. Le prix est également trop élevé. Pas recommandable.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse et le rapport qualité/prix est également bon. Les employés sont toujours très sympathiques. Ambiance, enfin, c'est juste un snack, même si l'espace de vente pourrait être un peu relooké
💬 Non comestible... des morceaux de viande épais et l'autre viande a été hachée comme autre chose. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Ensuite, vous commandez de la dinde et ils ajoutent également du bœuf entre les deux!!!!3. Commandé ici une et pour la dernière fois. Si vous n'avez pas de viande pour faire des portions appropriées, ne le faites pas et dites simplement que je n'ai plus de viande, mais ne donnez pas quelque chose comme ça aux gens qui paient !!! 1 étoile c'est trop moins 10 serait approprié ici !!!
💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.
💬 "En haut", vue sur le magnifique ciel du soir, mer du Nord. Une sélection de plats un peu différente, ici vous aurez envie d'essayer quelque chose de nouveau. Beaucoup de plats végétariens, le chef s'en déchaîne 😊. Je suis resté avec le cordon bleu éprouvé - une portion énorme et très savoureuse.
💬 Le doner kebab est bon, la pizza sucuk est baba mais le pain un peu étrange est toujours bon mais peut-être le commandez-le correctement
💬 Très bon hôtel avancé de style Art Nouveau ! Grandes chambres confortables. Très propre. La salle est décorée de manière très intéressante. Avant, selon toute vraisemblance, il y avait une usine, mais tout était parfaitement fini et chic. Parking pratique en dessous de l'hôtel. Les petits déjeuners sont merveilleux, larges choix et délicieusement préparés. Le service est discret mais bon. Au dîner, le serveur a fourni un bon service.
💬 Excellent restaurant traditionnel avec déjeuners à emporter en semaine. J'ai remarqué qu'un commerçant prenait son déjeuner avec une marmite de cuisine, ce que j'ai fait plusieurs fois - et c'est génial, délicieux et d'un rapport qualité-prix incroyable ! Ce pot était plein de Rouladen, Dumplings, chou rouge et sauce... malheureusement ils ont disparu avant que je prenne la photo - ici seulement les restes :)