Pension de famille 🇩🇪

W. Beyer Avis

📌 Ziergartenstraße 3, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur W. Beyer à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur W. Beyer à Bad Wildungen

  • 🏪 Weitmar Profi Grill (117 Avis)

  • 💬 C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.


  • 🏪 Restaurant "Goldenes Prag" (638 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant mignon avec une atmosphère rustique. Pas moderne, plus rustique. Mais la nourriture est géniale. Vraiment savoureux, de grandes portions et le prix est super. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 PommStore (58 Avis)

  • 💬 De très bons sandwichs et les options sont bonnes ici.


  • 🏪 Campingstüble Athos (19 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois. Un très bon choix de plats. Tout est frais et délicieux ! Une équipe très sympa. Avec plaisir encore Depuis aujourd'hui aussi un café en plein air !! Splendide


  • 🏪 Babbel Pub (61 Avis)

  • 💬 Profitez toujours de manger des plats très savoureux. Vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse et profiter de la vue. Bon restaurant dans ma ville natale.


  • 🏪 Pink Bambus Hoheluftchaussee (124 Avis)

  • 💬 Commandé un plat pour 13h à 12h. Interrogé à 13h05 - le chauffeur était en route. La nourriture a été livrée à 13h25 et a dû courir à la rencontre du chauffeur car il ne pouvait pas nous trouver. Nourriture froide et immangeable. Une fois et pas encore


  • 🏪 Pizza Scooter Sinsheim Gashi Valdet (74 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était brûlée et désagréable. Je n'y commanderai plus jamais


  • 🏪 PIWY´S BBQ Smokehouse (810 Avis)

  • 💬 Top endroit pour manger des burgers. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est surannée, très confortablement aménagée. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un 🍔 avec 🍟 et 🍺 environ 30 euros par personne. Pas donné, il faut se faire plaisir de temps en temps. En fin de compte, nous y retournerons certainement. Succès continu.


  • 🏪 Café-Stübchen am Ilmtal-Radweg - Kerstin Konrad (9 Avis)

  • 💬 Je ne dirai rien de mal à propos de ce petit café sur la piste cyclable d'Ilmtal. Chaque fois que j'y étais, il y avait un délicieux gâteau fait maison que l'on pouvait déguster dans la cour de la famille qui courait, pour ainsi dire. C'est un endroit rustique et oui, ce n'est pas un restaurant avec des dizaines de places assises, mais c'est une adresse recommandée pour une halte rapide le long de la piste cyclable.


  • 🏪 Zum Engel (317 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel où nous séjournons toujours lorsque nous conduisons des Pays-Bas vers l'Autriche et vice versa. C'est incroyable, mais il y a presque toujours de la place. Parfois, nous sommes les seuls clients, mais même dans ce cas, le buffet du petit-déjeuner est extrêmement copieux. Il y a un parking spacieux à l'arrière de l'hôtel, où votre voiture est en sécurité. Vous traversez le jardin à l'arrière pour rejoindre la forêt et la zone de promenade. Idéal avec notre chien. Ils sont en fait très détendus avec les chiens. Si nous sommes les seuls, il n’a même pas besoin de téléphoner. Il peut toujours être pris sous la table, dans la zone située devant le restaurant, où vous vous asseyez confortablement. Vous pourrez y déguster des plats délicieux, un peu le paradis des escalopes. Notre chien est également autorisé à venir prendre le petit-déjeuner. Le Wi-Fi fonctionne bien, nous diffusons souvent la télévision néerlandaise après le dîner et cela fonctionne bien. La chambre est de toute façon spacieuse et propre, avec de bons lits avec sommier à ressorts. De plus, l'hôtel est entièrement adapté aux personnes en fauteuil roulant, ce qui est idéal car mon frère, qui est en fauteuil roulant, a également vécu une expérience positive ici. Bref, fortement recommandé. Mérité 5 étoiles.